Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour se détendre (pv : Helysia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Pour se détendre (pv : Helysia) Empty
MessageSujet: Pour se détendre (pv : Helysia)   Pour se détendre (pv : Helysia) EmptyDim 12 Juin - 12:05

Miyuki sourit à sa petite néko

"Bien sure qu'on va y aller"

Miyuki commença à marcher et au bout de quelques minutes à travers les rue, elle arriva aux source thermales, elle entra avec sa belle et paya deux places laissant les achats au comptoir avant d'arriver aux vestiaires en compagnie de Helysia

"Bien je vais me mettre dans cette cabine et toi dans celle d'à côté, ensuite, on se déshabilleras dans la cabine comme on n'as pas de maillots, on sera nues mais il y a dans chaque cabine une serviette pour se couvrir, une fois sorties, on ira dans la source"

Miyuki, une fois bien expliquée, au cas où, entra dans sa cabine et vit son esclave faire de même, elle se déshabilla et s'entoura de sa serviette, elle allait de au-dessus de sa poitrine à mi-cuisse, elle sortit et vérifia rapidement le bassin et vu avec joie, qu'il n'y avait personne, comme ça, elles seraient tranquille, elle regarda vers la cabine de Helysia et sourit en rougissant un peu en pensant qu'elle allait voir son esclave uniquement en serviette et qu'elle aussi ne la verrait vêtue que de ce tissu

"Helysia-chan...je suis prête".
Revenir en haut Aller en bas
Helysia Clydesdale

Helysia Clydesdale


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 31/05/2011

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Pour se détendre (pv : Helysia) Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre (pv : Helysia)   Pour se détendre (pv : Helysia) EmptyLun 13 Juin - 19:46

_Helysia-chan... je suis prête.

La dite Helysia se dépêcha de se déshabiller pour ne pas faire attendre l'âme bienveillante de sa maîtresse. Elle enleva son nœud et mit la serviette sur sa poitrine en rougissant, c'était vraiment court... Enfin elle sortit de sa cabine et vit sa jeune acheteuse couverte de la serviette éponge qui la couvrait pas beaucoup.

_Voilà, nous allons pouvoir y aller Miyuki-chan.


En observant un peu elle vit que la bassin était vide, elles seraient totalement seules pour se détendre, même si elle rougit à l'idée de se retrouver seule avec sa maîtresse juste toutes deux vêtues d'une serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Pour se détendre (pv : Helysia) Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre (pv : Helysia)   Pour se détendre (pv : Helysia) EmptyMar 14 Juin - 16:18

Miyuki attendit et vit son esclave sortir de sa cabine elle la vit rougir et elle rougit aussi, Helysia avait un corps superbe, elle ne voyait pas sa poitrine et son intimité mais elle n'avait jamais vue une néko aussi belle de toute sa vie, la voir ainsi en serviette et son compliment ne fit qu'augmenter son rougissement

"Tu...tu es superbe...Helysia"

Miyuki se dirigea vers le bassin qui était magnifique, bordée de rochers fermant le bassin avec des espaces pour se laver sur le côté, une palissade de bois tout autour ,sol en rondins de bois, le vrai onsen traditionnel comme Miyuki les aimait tant, arrivée au bord du bassin elle lassa tremper ses pieds avant de rougir et toujours dos à Helysia comme elle était devant elle, elle prit une grande inspiration puis elle défit sa serviette dévoilant son dos et ses fesses à son esclave avant d'entrer complètement dans l'eau recachant son corps à la vue de celle-ci et nagea jusqu'à un rocher où elle cala sa tête et regarda son esclave en souriant et en rougissant un peu, elle aimait sentir l'eau sur tout son corps et grâce aux légères vaguelettes, sa poitrine était cachée sous l'eau, l'eau la couvrant jusqu'au-dessus d celle-ci

"Viens Helysia-chan, elle est vraiment parfaite".
Revenir en haut Aller en bas
Helysia Clydesdale

Helysia Clydesdale


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 31/05/2011

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Pour se détendre (pv : Helysia) Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre (pv : Helysia)   Pour se détendre (pv : Helysia) EmptyMer 15 Juin - 16:44

Quant Miyuki lui dit qu'elle était superbe, la jeune Helysia piqua un fard et baissa la tête de confusion ne sachant quoi dire puis elle vit que sa maîtresse était juste devant elle, de dos et celle-ci laissa tomber sa serviette dévoilant son corps parfaitement sculpté. Quant Miyuki la regarda, elle était face mais la poitrine cachée sous l'eau chaude.

_Viens Helysia-chan, elle est vraiment parfaite.


La neko se rendit compte qu'elle allait devoir se dévoiler à son tour mais elle elle se retrouvait face à Miyuki ! C'est en tremblant de tout son être qu'elle dénoua lentement et avec des ratés la serviette qui la couvrait en rougissant de plus en plus, celle-ci tomba sur la pierre, sa seule couverture était ses mains qui cachait sa poitrine, elle ne prit pas le temps de se mouiller tellement elle était confuse, elle plongea presque et vint se mettre non-loin de sa maîtresse, elle avait les joues très rouges, cela lui donnait un air timide. Elle ne savait quoi dire face à son acheteuse.

_Vous avez de très beau cheveux Miyuki-chan.

C'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Pour se détendre (pv : Helysia) Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre (pv : Helysia)   Pour se détendre (pv : Helysia) EmptyVen 17 Juin - 21:24

Miyuki était entrée dans l'eau de dos, cachant ainsi son corps à la vue de Helysia, lui dévoilant uniquement ses fesses, elle alla alors se caler la tête sur un rocher et elle vit son esclave approcher du bain et rougie au maximum la voyant défaire sa serviette face à elle, bien que la brume des sources cachait ses formes, elle admira ce qu'elle put de son corps le temps que celle-ci ne se cache à son tour sous l'eau et sous la vapeur environnante, puis s'approcha d'elle ce qui fit sourire Miyuki qui la vit en face d'elle, elle n'était pas très loin et Miyuki rougissait, heureuse d'être ici avec sa nouvelle protégées et qu'elle aimait énormément, elle était aussi intimidée d'être aussi près d'une fille en sachant que toutes les deux avait leurs corps débarassé de tout élément pouvant le cacher, seule la vapeur de l'eau chaude et l'eau trouble les empêchait de voir les formes de l''autre

"Merci, approche-toi Helysia-chan qu'on puisse parler un peu toute les deux avant d'aller se laver...tu est vraiment très belle mais on doit te le dire souvent"


Miyuki sourit à son esclave puis tendit les bras en l'air pour s'étirer comme un chat en puissant un petit bruit et baîller avant de la regarder et lui sourire de nouveau


"Alors, parle-moi un peu de toi mon ange, ton histoire, ton passé, comment tu est arrivée dans cette ville, je veux te connaître mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Helysia Clydesdale

Helysia Clydesdale


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 31/05/2011

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Pour se détendre (pv : Helysia) Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre (pv : Helysia)   Pour se détendre (pv : Helysia) EmptyDim 19 Juin - 17:21

Helysia rougit très fortement après les compliments de Miyuki et aussi le fait qu'elle l'appelle "mon ange".

_Et bien, mon père est mort quant j'avais six ans dans une guerre et ma mère s'est mise à boire et à fumer nous délaissant moi et mon frère Brandy. C'est lui qui s'est occupé de moi et c'est pour lui que j'ai toujours travaillé dur, pour le remercier de tout ce qu'il a fait. Aujourd'hui ma mère est dans un asile, mon frère va bientôt être papa et moi je suis toujours la même.


La dernière phrase fit sourire la neko blonde, mais elle avait envie de pleurer toutes les larmes qu'elle possédait bien qu'elle se retint.

_Et vous Miyuki-chan, puis-je connaître votre passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Pour se détendre (pv : Helysia) Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre (pv : Helysia)   Pour se détendre (pv : Helysia) EmptyLun 20 Juin - 20:07

Miyuki écouta ce que lui dit Helysia, elle était un peu triste qu'elle ne lui en dise pas plus, mais cela était peut-être un peu trop dur pour elle pour le moment, bien qu'elle n'avait pas l'air trop triste de se rappeller de ça,un peu mais pas trop, elle la vit sourire mais c'était peut-être un masque, elle lui posa la même question pour Miyuki, ce n'était pas chose facile de raconter son histoire

"Il s'est passé beaucoup de choses il y a quelques années chez moi, je suis venue ici pour oublier mon prmeier amour qui est partie, et aussi pour m'éloigner de mon père, d'une famille un peu trop collante et protectrice, je suis venue pour recommencer une nouvelle vie ici, je me sens bien et je suis plus libre"

Miyuki sourit à sa petite Helysia qu'elle aimait vraiment beaucoup, même si elle ne se connaissait pas beaucoup, une question lui vint à l'esprit


"Helysia, tu est heureuse que je sois ta maîtresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Helysia Clydesdale

Helysia Clydesdale


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 31/05/2011

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Pour se détendre (pv : Helysia) Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre (pv : Helysia)   Pour se détendre (pv : Helysia) EmptyLun 20 Juin - 20:17

Helysia écouta ce que Miyuki lui disait mais elle n'en savait pas plus à présent juste qu'elle avait eu un grand chagrin d'amour et une famille trop collante à son gout. Quant sa maitresse lui demanda si elle était heureuse d'être sa neko, Helysia se mit à réfléchir avant de dire calmement.

_Je suis contente d'avoir été adoptée par quelqu'un comme vous, oui je suis très heureuse, mais pourquoi cette question si je puis me permettre ?

Cette question était troublante car elle avait de nombreux sens, dont certains un peu délicats. Les vapeurs de l'eau les cachaient un peu l'une de l'autre et donnait une petite parcelle d'intimité à chacune.

_Et vous, trouvez-vous que je sois une esclave bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Pour se détendre (pv : Helysia) Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre (pv : Helysia)   Pour se détendre (pv : Helysia) EmptyVen 24 Juin - 1:07

Miyuki voulait être rassurer par sa jeune néko aux cheveux d'or, elle pouvait comprendre le stress de ne pas être une bonne maîtresse qui s'emparait d'elle, combien de fois elle se le demandait, elle ne préférait pas y penser , ce serait trop long, elle l'entendit ensuite lui répondre et sourit en sâchant qu'elle l'avait rassurée, Miyuki sourit timidement à sa belle esclave tout en en passant une main par-dessus son épaule après sa réponse

"Merci Helysia, je ferais le maximum pour te rendre heureuse,je te demandais ça juste pour savoir"

Miyuki resta auprès de la jeune néko, cherchant comment relancer le dialogue et éviter qu'un blanc ou un silence s'installe entre elles, elle restait contre elle, caressant doucement sa tête, à ce moment, elle se sentait triste, elle était bien avec Helysia et elle l'avait rassurée mais elle voulait se sentir encore plus proche d'elle,elle voulait sentir sa chaleur,elle écouta sa question

"Moi aussi je suis très heureuse je crois que je n'aurais pu rêver meilleure néko que toi Helysia...Helysia..je peux te prendre dans mes bras?"
Revenir en haut Aller en bas
Helysia Clydesdale

Helysia Clydesdale


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 31/05/2011

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Pour se détendre (pv : Helysia) Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre (pv : Helysia)   Pour se détendre (pv : Helysia) EmptySam 25 Juin - 20:36

La question de Miyuki surprit la jeune hybride au cheveux d'or qui se mit à baffouiller.

"Si vous... Si vous voulez..." balbutia Helysia

Elle n'était pas habituée à la tendresse et à la douceur, cela lui faisait plaisir d'être considérée mais en même temps, toute cette gentillesse d'un coup lui faisait un peu peur, pourquoi ? Helysia elle-même n'en savait rien, peut-être était-ce du à son enfance.
Mais elle se rapprocha un peu de sa maitresse en angoissant légèrement.


"Hm... Miyuki... Pourquoi êtes-vous si gentille avec moi ? je ne vous connais pas bien mais vous restez si sympathique..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Pour se détendre (pv : Helysia) Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre (pv : Helysia)   Pour se détendre (pv : Helysia) EmptyLun 27 Juin - 2:24

Miyuki eu une grosse surprise, alors qu'elle était plutôt gênée de sa question, Helysia accepta, le moment de la surprise passée, elle passa ses bras autour d'elle et la serra fort contre elle, ses bras et ses mains posées sur sa peau, la serrant tendrement contre elle, elle ne dit rien, pendant plus d'une minute avant de sourire à Helysia, elle regardait ses lèvres, elle avait envie de l'embrasser, mais elle n'osait pas, elle se demandait quel goût pouvait bien avoir ses lèvres, elle colla son front au sien puis écouta sa question, elle recula alors son visage et lui sourit

"Je me sens vraiment bien avec toi Helysia et, pour répondre à ta question, as-t-on besoin d'une raison pour être gentille avec une autre personne, tu es gentille et douce, je n'ai aucune raison d'être méchante avec toi, tu es une jeune fille comme moi avant d'être une néko et ma néko, une très belle et gentille jeune fille...tu veux qu'on se lave ensemble?".
Revenir en haut Aller en bas
Helysia Clydesdale

Helysia Clydesdale


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 31/05/2011

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Pour se détendre (pv : Helysia) Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre (pv : Helysia)   Pour se détendre (pv : Helysia) EmptyJeu 30 Juin - 19:28

Helysia faillit s'étrangler avec de l'air quand elle avait entendu la demande de Miyuki, pas que cela lui fasse peur ou la dégoute mais c'était si soudain et assez peu prévisible, quoi que...
Helysia bénit la vapeur d'eau qui cachait son visage devenue rouge écarlate, elle ne savait pas trop quoi dire et elle se mit à bafouiller.


"Euh... Et bien... Je... Je... Je suis d'accord... Pour... Pour me laver avec vous... Miyuki..."

La fin se perdit tellement c'était doucement, instinctivement, Helysia protégea sa poitrine avec ses bras comme pour créer une ligne infranchissable, mais elle se pensait totalement idiote de faire cela, elle n'avait rien à craindre enfin elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Pour se détendre (pv : Helysia) Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre (pv : Helysia)   Pour se détendre (pv : Helysia) EmptyVen 1 Juil - 0:33

Miyuki restait près de sa petite néko dans le bain si heureuse d'être avec elle et ses paroles ne la rendit que plus heureuse d'avoir retrouver une esclave comme elle qui la comprenait mieux que personne, elle la prit dans ses bras pour la serrer un peu plus fort, fermant les yeux et commençant à immiter un ronronnement sous cette douce atmosphère, elle avait envie de sentir sa peau douce, une chaleur s'insinuait de nouveau en elle mais elle ne sentait pas que cela était due au bain

"C'est si agréable d'être contre toi Helysia"

Miyuki lentement avec timidité prit Ai plus fort dans ses bras sentant son dos sous ses mains et sa chaleur près d'elle mais elle faisait attention de ne pas la serrer trop pour que leurs corps se touchent mais pas leurs intimités

"Tu est si belle Helysia-chan, quelle chance j'ai de t'avoir près de moi".

Miyuki sourit puis se détacha un peu de sa néko, elle désirait son esclave mais ne voulait pas aller trop vite pour en pas l'effrayer et la connaitre un peu mieux elle sortit de la source, l'eau ruisselant sur son corps et sur ses formes et alla se mettre sur un tabouret devant un miroir, elle se retourna ensuite vers Helysia et lui souria

"Helysia, j'aimerais que tu me laves...entièrement...si tu veux bien".
Revenir en haut Aller en bas
Helysia Clydesdale

Helysia Clydesdale


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 31/05/2011

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Pour se détendre (pv : Helysia) Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre (pv : Helysia)   Pour se détendre (pv : Helysia) EmptyVen 1 Juil - 20:22

Helysia sentit que sa maîtresse la serrait plus fort, c'était réconfortant mais ce geste semblait cacher autre chose, quelque chose de plus fort...

"Tu est si belle Helysia-chan, quelle chance j'ai de t'avoir près de moi".

Miyuki sourit puis elle se détacha un peu de sa jeune esclave, elle se leva ensuite et partit sur un tabouret face à un miroir ovale, elle se retourna ensuite vers Helysia et lui sourit.

"Helysia, j'aimerais que tu me laves...entièrement...si tu veux bien".

la dite Helysia sentit que sa maîtresse avait buté sur le mot "entièrement" mais pourqu... Les yeux de la neko blonde s'ouvrirent d'un seul coup quand elle comprit ce sens caché, sa rougeur augmenta d'un cran mais elle n'avait pas le cœur de refuser quoi que ce soit à sa sauveuse... Elle se leva à son tour mais, sa serviette se trouvant non-loin elle s'entoura avec, même si sa maîtresse serait déçue, Helysia ne tenait pas à se montrer nue elle était trop pudique.

"Je... Enfin... Je... J'accepte... Miyuki..."

La jeune neko prit une des petites serviettes humides qui avaient tiédi que le personnel offrait aux clients et prit un savon doux qui sentait bon le coquelicot sauvage, Helysia frotta le savon contre la serviette pour créer de la mousse et des petites bulles, ensuite elle commença à frotter doucement le dos de Miyuki avec des gestes précautionneux car le dos est un endroit où les nœuds de stress se créent et donc il faut les dénoués en massant tendrement la zone de façon à détendre les muscles dorsaux, Helysia tenait à s'y attarder, il fallait le dire elle avait presque peur, peur de quoi ? Bien de Miyuki, pas d'elle spécialement mais de la suite des événements.


"Miyuki... Faut-il que je vous lave les cheveux après avoir lavé votre corps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Pour se détendre (pv : Helysia) Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre (pv : Helysia)   Pour se détendre (pv : Helysia) EmptyMer 6 Juil - 4:23

Miyuki s'asseya sur le tabouret, elle laissa Helysia faire, appréciant la douceur de ses mains et des servietes qui caressait puis savonnait sa peau, elle rougit en sentant qu'elle s'attardait sur ses muscles mais ne dit rien, elle en voulait ni qu'elle arrête ni d'ailleurs ne plus sentir ses douces mains et sa jeune poitrine sur son dos, mais à quoi pensait-elle donc, Helysia faisait ça pour lui faire plaisir et elle, elle pensait à des choses perverses, mais Hélysia était si douce et attirante

Miyuki l'écouta ensuite parlée quand elle lui demandait si elle voulait qu'elle lui lave les cheveux, Miyuki le voulait, elle n'y avait pas penser mais ce serait une bonne idée, Miyuki hôcha la tête


"Oui...c'est une très bonne idée Helysia".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se détendre (pv : Helysia) Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre (pv : Helysia)   Pour se détendre (pv : Helysia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se détendre (pv : Helysia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se détendre un peu [Anamoonra]
» Enfin se détendre
» demande de rp pour un esclave et pour un libre
» Pour le moment
» Pour manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: En dehors de la ville :: Les sources chaudes-
Sauter vers: