Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour manger

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloras

Eloras


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Sort avec : si vous saviez ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: oooh ... à peu près

Pour manger Empty
MessageSujet: Pour manger   Pour manger EmptyVen 14 Déc - 23:58

Eloras était partit en foret pour trouver des fruits et surtout se balader loin de la ville. ces dernier temps il y avait passer plus de temps que les trois années dernière réunie.

*bon j'éxagère ... mais pas loin quand meme. *

En effet depuis sa rencotre avec Ana, sa neko, il était rester plus en ville, par souci de ne pas voir Ana tomber malade. Elle était partit en ville, il en avait profité pour allé se balader seul, comme des fois il aivait l'habitude de faire avant. Mais il avait eu un petit souci, en descendant d'un arbre ou il avait trouver un fruit, un des rares qu'il eut trouvé, il s'était ouvert la paume de la main sur un morceau d'écorce. La blessure le lançait un peu mais elle était suportable, il avait connu pire. Malgrès sa blessure il ne voulait pas rentrer pour cela, et il continua sa route. Sa main saignait et laissait quelques traces de sang par terre, il n'avait pas de quoi se faire meme un petit bandage. Il arriva au niveau d'une clairière, il regarda le ciel et décida de se poser au pied d'un arbre pour profiter du soleil qui se fesait rare ces dernier temps. Après avoir regarder sa blessure, il enleva les morceau les plus "génants", puis s'adossa à l'arbre et regarda le ciel azur, profitant des rayons de soleil. Il commençait à s'assoupir, il avait toujours les yeux ouvert mais il n'avait plus trop conscience de se qui se trouvait autour de lui, perdu dans la contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptySam 15 Déc - 0:09

Limmida en avait mare de sont père il n'était pas souvent l et qu'en il était là il c'est criai pratiquement tout les temps c'est temps ci, donc elle était aller se balader tranquillement dans la forêt pour rester un peut seul. En se promené ainsi elle trouvas du sang...

*Et ci c'était un animal dangereux qui c'était blesser, ou un Neko ou même un humain.*

La jeune femme suivit les tache de sang en espèrent que se serait un gentil petit animal, comme un lapin et non une espèce de brute comme un gros sanglier. Elle arrivas discrètement prés d'une clairière et regardas vite fait...Là elle vit un grand homme, elle s'approchas doucement et demandas timidement...

-Heu... bonjours vous saigner hem... ça va aller ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Eloras

Eloras


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Sort avec : si vous saviez ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: oooh ... à peu près

Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptySam 15 Déc - 0:22

En entendant la voix, Eloras rouvrit les yeux et regarda la personne. C'était une jeune fille, il la dévisagea un moment, mais ne répondit pas tout de suite. Il regarda la blessure dans sa main, puis reporta son regard sur la fille.

" Oui je vais très bien, ce n'est rien, merci. "

Eloras s'en voulait de s'etre fait cette blessure juste parce qu'il voulait manger un fruit. Cette fille avait l'air d'etre très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptySam 15 Déc - 19:28

Limmida rougie elle ne voulait pas déranger l'homme, elle regardas furtivement la main du grand homme assis là, puit posas sont sac à dos et cherchas vit fait sa trousse de secours...

-heu... ce n'est peut être pas grand chose mais il faut désinfecter la plait, et puit vous saigner bien quand même !

Elle prit la main d'Eloras puit, ouvrit la trousse de secoure, puit lui bandas la main...
Revenir en haut Aller en bas
Eloras

Eloras


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Sort avec : si vous saviez ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: oooh ... à peu près

Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptyDim 16 Déc - 5:18

Eloras fut surpris par la spontanéité de la fille mais il la laissa faire. Maintenant c'était confirmer, elle était gentille. En effet ce n'était pas habituel que les gens n'ai pas peur ou soit impressioner par son physique.

" Et bien merci beaucoup, mais ... comment t'appeles tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptyDim 16 Déc - 11:21

Limmida rougie légèrement avant de répondre, cet homme lui sembler un petit peut bizarre mas pas méchant du tout...

-Je me nomme Limmida et...et vous?

Elle regardas autour d'elle la forêt était belle, les rayon du soleil venait dans la petite clairière, ce n'est pas souvent qu'elle cherchait de la compagnie, quand elle s'isolait, mais là elle n'avait pas envie de ce retrouver seul et puit un peut de compagnie ne peut pas faire trop de mal.
Elle reposas sont regrat sur Eloras puit sur ça main maintenant bander...

-Comme vous êtes fait celât, si ce n'est pas trop indiscret ?



Revenir en haut Aller en bas
Eloras

Eloras


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Sort avec : si vous saviez ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: oooh ... à peu près

Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptyMar 18 Déc - 0:47

Eloras ne répondit pas de suite aux questions, il regardait sa main bandée. Puis il leva la tete pour ergarder Limmidia.

" Hein ... désolé. Je m'appele Eloras. Et je me suis fais cela dans un arbre. "

Il ne dit pas pourquoi il était monté dans un arbre tant il trouvait cela stupide.

" En revanche, tu peux me tutoyer, je n'aime pas que l'on me vouvoie. Puis une question lui vint à l'esprit. Et que fait tu seule dans la foret ? "

En effet il trouvait cela étrange qu'un jeune fille vienne seule dans la foret, il en avait vu avec des amies, en groupe, mais jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptyMar 18 Déc - 22:05

Limmida eu l'air triste à l'instant ou Eloras lui demandas ce quelle faisait là, c'était un peut stupide aussi, mais bon il avait répondu a ces questions donc elle devait répondre aux sciène...

-Et bien c'est un peut compliquer mais en gros je me suis fâcher avec mon père et donc je sui partie m’isolait.

Elle regardas le ciel et des larmes ruisselèrent sur ces joues, elle les essuya dès quelle s'en rendu conte...

-Et vous que fait vous ici elle renifla tout seul ?
C'est pas un peut dangereux de dormir là au beau milieux de la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Eloras

Eloras


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Sort avec : si vous saviez ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: oooh ... à peu près

Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptyMer 19 Déc - 0:05

Voyant la fille pleurer, il se dit qu'il avait un manque évident de tacte. Il se sentit désemparrer et fut supris de l'entendre poser une question.

" Oh, et bien ... j'étais venu me balader. Mais j'ai longtemps vécu dans la nature pour moi c'est une habitude d'y etre. "

Il se leva et s'étira, Limmidia était petite comparer à lui, il la regardait de haut. Il regarda le ciel, le temps allait encore etre ensoleiller juqu'à ce soir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptyMer 19 Déc - 10:38

Limmida regarda l'homme il était très grand surtout comparait à elle et à ces 1,60m, puit elle frissonna elle n'avait prit que une petite veste car elle était parti vite de chez elle, elle regardas aussi le ciel et espéras que le temps aller se maintenir, et pas qui aller neiger, mais ce n'était pas une as de la météo donc...

-Bon bah je vais retrait chez moi, j'espère que je ne vais pas me perdre.

Elle renifla un petit coup et se forçat a sourire a Eloras, elle n'était pratiquement jamais venu dans cette forêt, et elle avait un peut froid.
elle commença a partir en frissonnent, au bout de quelque pas elle se retournas vers le grand homme...

-Même si ce n'était pas bien long, ça ma fait plaisir de discutait avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eloras

Eloras


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Sort avec : si vous saviez ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: oooh ... à peu près

Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptyMer 19 Déc - 11:00

En entendant Limmidia dire qu'elle craignait de se perdre Eloras se dit qu'il pouvait la racompagnée au moins jusqu'à l'oré du bois, cela ne lui coutait rien.

" Tu veux que je te racompage ? au moins jusqu'aux abords de la foret. Puis il remarqua qu'elle frissonait. Tu veux que je te passe mon haut ? tu aura moins froid. "

Après un instant de réfléxion, il se dit que l'idée n'était aps si bonne, il était torse nu sous son morceau de tissu cela risquait de la génée. Enfin se qui était dit était dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptyMer 19 Déc - 14:27


Limmida sourit au grand Eloras, bien sur qu'elle acceptait d'être raccompagnait mes, pour la veste elle ne voulait pas que Eloras attrape froid, donc elle déclinas sont offre.
Ils marchèrent un moment dans la forêt, en discutant quelque peut, Limmida, avait retrouvait le sourire...

-Heu...vous...tu...pourquoi à tu vécu longtemps vécut dans la forêt ?

La jeune femme pence que ci il faisait toujours aussi froid celas ne devrait pas être très pratique, mais bon comme à toute chose, les gens s'adaptent. Arrivait près de l'abords de la forêt, Limmida s'arrêtas et soupiras, elle ne voulait pas retourner chez elle, il faisait encor jours et donc pourquoi pas rester encor un peut à l’extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Eloras

Eloras


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Sort avec : si vous saviez ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: oooh ... à peu près

Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptyMer 19 Déc - 16:21

Eloras s'était attendu à cette question, il attendit un moment avant de répondre.

" Parce que je n'avais pas d'autre endroit ou aller. Puis il ajouta rapidement avant que Limmida ne s'inquiète. Mais depuis peu je vis en ville. "

Ils étaient arrivés à l'oré de la forêt, il regarda devant lui, on voyait la ville. Après etre rester un moment à contempler la ville, il se tourna vers la jeune fille.

" Je ne sais pas ce que tu compte faire mais pour ma part je ne retourne pas en ville tout de suite. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptyMer 19 Déc - 16:53

Limmida regardas la ville tristement, elle n'avait pas envit di retournait tout de suite, elle regardas Eloras, une fois que les mots sortaient de la bouche du grand homme, la jeune femme deviens rouge elle baissas la tête, sont père ne s'inquiète sur ment pas pour elle il ne savait même pas qu'elle était là, et Irrise...

*Bah elle me comprend, elle c'est que je ne ferait rien de stupide enfin presque...*

Limmida se tournas vers Eloras et lui demandas timidement:

-Je peut restait un peut avec vous encor, je n'est pas très envie de rentrer chez moi ?

Si il disait non ce n'était pas grave elle irait se baladait seul en ville, mais bon même si on ne agréable pas bien les gens c'est toujours plus agréable d'être a plusieurs que seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eloras

Eloras


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Sort avec : si vous saviez ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: oooh ... à peu près

Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptyJeu 20 Déc - 2:22

En voyant la mine dépité de la jeune fille, il eut de la peine pour elle. Il aurait voulut savoir à quoi elle pensait mais il ne voulait pas lui remuer le couteau dans la plaie. Il se contenta de lui répondre.

" Je n'y voit aucun probleme. "

Puis il commença à marcher le long de la foret, une question lui viens à l'esprit.

" As tu un ou une Neko ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptySam 22 Déc - 11:01


Limmida retrouvas un petit peut le sourire à chaque pas. Une Neko il y avait Irisse mis ce n'était pas SA Neko...

-Et bien il y a une Neko qui vie avec nous mais ce n'est pas la mienne, et elle est très gentil. 'est plus une amie que une vais Neko.
Et vous...heu toi toi toi, je veut dire?

la jeune femme rigolas de plus en plus lorsqu'elle dit le toi toi toi...
Revenir en haut Aller en bas
Eloras

Eloras


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Sort avec : si vous saviez ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: oooh ... à peu près

Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptySam 22 Déc - 11:47

Eloras regarda en souriant Limmida lorsqu'elle fit sa répétition, la jeune fille semblait aller mieux. Il réfléchit un instant avant de répondre :

" Oui j'ai une Neko. Puis après un petit silence. Enfin je me demande si ce n'est pas plutot elle qui m'as adopter. "

En effet lors de sa rencontre avec Anamoonra, c'était elle qui lui avait demandé de devenir son maitre. Il sourit il sourit après avoir dit sa phrase. Il sentit le bandage sur sa main, et se rappella pourquoi il l'avait. Il chercha dans son sac s'il avait au moins deux fruits, ce fut le cas, il les sortit et en proposa un à Limmida.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptySam 22 Déc - 12:58

Limmida accepta le fruits de Eloras, elle mordit dedans vigoureusement, un maître adopter pas une Neko elle ne s’avait pas et ça pouvait être possible?

-Merci pour le fruit.

Revenir en haut Aller en bas
Eloras

Eloras


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Sort avec : si vous saviez ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: oooh ... à peu près

Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptySam 22 Déc - 14:15

Eloras sentit Limmida sceptique quand il avait parler de se faire adopter.

" De rien pour le fruit. Et c'est une image je te rassure, je ne suis pas fais adopter par Ana. Euh, c'est ainsi qu'elle s'appelle. "

Il regarda le jeune fille un moment, elle semblait plus jeune que sa Neko. Il se posait toujours se genre de question lorsqu'il voyait quelqu'un : Quel age ? Ne connaissant pas le sien, il essayer de le juger par rapport aux autres. Mais il s'asbtient de poser la question, étant indiscrète à son gout. Ils continuaient à marcher le long du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptySam 22 Déc - 22:08

Limmida avait pratiquement retrouver le sourire, elle s’arrêtas au bout d'un moment elle regardas le ciel, il faisait encor beau le soleil illuminer le visage de la jeune femme, c'était si chaud et si bon, quand elle eu retrouvait ses esprits et qu'elle fut revenu sur terre elle regardas Eloras,
Elle hésitait a posait une question qui pouvait être indiscrète celons le point de vu ou l'on se place...

-Heu...vous enfin tu viens vers ou dans la ville tu a une maison ou bien ?

Elle espèrent ne pas l'avoir vexer, elle venait de déménager elle ne connaissait pas grand monde, elle espère pouvoir parlait avec une personne, avec Eloras par exemple, ou pourquoi pas avec un ou une Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Eloras

Eloras


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Sort avec : si vous saviez ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: oooh ... à peu près

Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptyDim 23 Déc - 3:01

Eloras resta un moment silencieux à la question de Limmida. Il ne comprit pas tout de suite sa question, il était en effet peu habitué à se qu'on lui demande ou il habitait.

" Et bien ... maintenant je vie dans une grande maison ou plutot je m'occupe de celle ci. Je m'occupe du refuge pour Neko dans le quartier Est. "

Mais le refuge était vide, mis à part lui et Ana pour le moment, personne d'autres n'y vivait. Ce qui lui fit penser alors à quelque chose.

" D'ailleur si tu croise des Neko en difficulté, dis leurs que ce refuge existe. Et aussi passe me voir si un jour cela te dis. "

Maintenant qu'il y repensait, sa vie avait bien changer depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptyLun 31 Déc - 18:24

Limmida était impressionnais le refuge pour Neko, il
devait être très très gentil se Eloras pour vouloir s'occupait de tout les Neko
en détresse...

-Ouaou, le refuge pour Neko!!! Bien sur que je
viendrais vous voir tu me prends pour qui

elle sourit
et puits t'en fait pas je
leur dirais d'allaient au refuge si je croise des Neko en détresse.

Ils continuèrent à marchaient dans la
forêt, la jeune femme avait totalement retrouvait le sourire, et avait oublier
tout c'est soucis...


Revenir en haut Aller en bas
Eloras

Eloras


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Sort avec : si vous saviez ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: oooh ... à peu près

Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptyLun 31 Déc - 20:09

Eloras fut surpris par la réaction de Limmida, il avait l'impression de lui avoir dis qu'il vivait dans un chateau, à cette pensée il réprima un rire. Il jeta lui jeta un bref egard, elle semblait bien plus joyeuse qu'à leur rencontre.

" Merci cela m'aiderais beaucoup que tu en parle en effet, peu de gens on l'air de le savoir. "

Eloras soupira puis regarda de nouveau la jeune femme mais il trébucha sur une racine et se retrouva un genoux à terre, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptySam 5 Jan - 20:51

Limmida riait même quand Eloras tombât, même une fois un genou
a terre il était plus grand qu'elle, mais elle s'inquiétas tout de même, il
avait l'air d'être un solide homme mais, on de mal tomber et ce blésait même
avec une chute aussi bête...

-Est bien, tu ne te pas fait mal au moins?
Fait attention ou tu met les pied plutôt que de me regarder.

A ces mots elle rougie, elle aidât
Eloras a se relevait, puit elle regardas autour d'elle, sont regard ce pausât
de nouveau sur Eloras, puit elle lui demandas:

-Tu vie ici depuis longtemps? Tu était
ou avant?

Elle pouvait parlait avec quelqu'un
et elle étais heureuse...


Revenir en haut Aller en bas
Eloras

Eloras


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Sort avec : si vous saviez ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: oooh ... à peu près

Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger EmptySam 5 Jan - 21:22

Eloras se releva sans difficulté aidé par Limmida, il ne s'était pas fais mal mais frotta son jean pour enlever la terre qu'il y avait dessus. Puis il la regarda avec un sourire timide, il se demandait pourquoi elle avait rougit.

" Merci et désolé j'aime bien regarder les gens surtout les belles personnes. "

Eloras ne répondit pas tout de suite à la question, il resta un long moment les yeux dans le vague à fixer l'horizon. Cette question le metait toujours aussi mal à l'aise. Il posa de nouveau ses yeux dans ceux de la jeune femme. Le timbre de sa voix était plat et triste.

" Aussi loin que mes souvenirs remontent, j'ai toujours vécu ici, ou du moins dans les alentours. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour manger Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi)
» Petite pub pour mon forum ^^
» A disposition pour RP =)
» Pour un logement
» Un ou une neko pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: