Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi) Empty
MessageSujet: Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi)   Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi) EmptySam 14 Juin - 13:17

Motoko avait toujours la main de sa Néko dans la sienne et la guider a travers toutes ses rues quelle anpprintées!
Elles rentrèrents toutes deux dans, un grand centre commercial, qui ce situer plus loin que la place la Fontaine comme l'avait indiquer la jeune Maîtresse !! Le centre Commercial etait énorme il ya avit divers magasin, de mode, de nourriture, de parfum et plien d'autre encore ! Motoko et Nishi prire les escalator sur trois étages !!

Arrivée en haut ele avait une magniphique vut sur ce qui ce passer en bas ! Légèrement Motoko se pencha et admira la vue, tout en mettant un bras autour de la taille de sa Néko si elle venait a tomber au moins elle la rattraperait !!!

"Tu as vu la vue magniphique que nous avons petite Nishi...
Moi j'adore la comtempler cette vue, elle et si mimi !!
Mais pas autant que toi ca c'est sur hihih !!!"

Les deux fille restèrent encore une ou deux minutes a regardées le bas du centre commercial, puis Motoko tira doucement sa Néko vers la gauche !!

"Aller viens moi j'ai faim !!"

Et doucmeent trois petit pater de magasin plus loin,Motoko et Nishi arrivèrent devant la porte d'entrée d'un restaurant !! Au dessus de la porte on pouvait lire "Bienvenue chez NeuhNeuh"... Sans hésitation Motoko ouvri la porte fit signa a sa Néko pour qu'elle rentre en premiere et quand cette derniere entra sa maîtresse lui emboita le pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi)   Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi) EmptySam 14 Juin - 13:48

[J'adooore le titre XD]

La jeune neko observa le lieu où elles étaient. Elles fut surprise de voir autant d'humains réunis au même endroit, et, d'instant, se réfugia derrière sa maîtresse. Il ne fallait pas oublier qu'elle avait toujours vecu dans sa petite forêt jusqu'à maintenant, et qu'elles n'avait que rarement rencontrer des humains. Motoko laissa échapper un petit rire, lui disant qu'elle ne devait pas avoir peur et qu'elle ne risquait rien.
Sa voix rassurante atteint les petites oreilles de Nishi, qui se détacha d'elle lentement, s'habituant aux allées et venues des gens, au bruits de conversations qui remplissaient le hall. Elle resta quand même sur ses gardes, les oreilles légèrement couchées sur ses tempes.
La jeune femme l'ammena jusqu'a une espèce d'escalier. Mais ce n'était pas un escalier comme les autres : celui-ci montait tout seul... Nishi regarda l'escalator d'un air sceptique et grimpa dessus. Elle observa la réaction des gens, et se dit que comme ils n'avaient pas l'air d'avoir peur, elle n'avait pas de raison de flipper comme ça! Elle prit un air normal, comme si c'était tout à fait naturel pour elle.
Une fois passée cette nouvelle expérience, Motoko guida Nishi jusqu'à une rembarde, donnant sur le vide. La jeune neko observa la vue, et resta figée. Ca lui rappellait tellement le temps où elle pouvait monter aux arbres dans sa forêt, bravant le vide, et regardant aussi loin qu'elle pouvait, une fois tout en haut de l'arbre. Elle avait la même impression, et ça la rendait nostalgique. Plus jamais elle ne pourrait faire ça...
Sa jeune maîtresse la sortit de ses songes lorsqu'elle passa ses bras autour de sa taille. Elle tourna la tête et lui sourit.
En fin de compte, elle était heureuse d'être tombée sur cette jeune femme si douce et compréhensive. Elles se ressemblaient toutes les deux... Et si elle n'avait pas été là, elle aurait sûrement fini dans une fosse commune d'ici quelques jours.


"Oui, c'est vraiment beau..."

Elle continua de contempler les petites formes noire qui se déplaçaient en contrebas, puis suivit Motoko.
La petite neko sentit son ventre gargouiller, et sourit.


"Moi aussi j'ai faim ^^"

Elles marchèrent côte à côte quelques secondes, toujours main dans la main, avant d'arriver devant une ensaigne disant :


"Bienvenue Chez NeuhNeuh..."

Intriguée, elle entra, et tout de suite, des dizaines d'odeurs différentes lui entrèrent dans les narines. Elle en connaissait certaines, comme les carrottes ou le poisson, mais elle n'avait jamais senti la plupart.
Motoko la devança et alla parler à un homme vêtu de blanc et noir, qui s'empressa de lui indiquer une table, tout en jetant un oeil sceptique à Nishi. Celle-ci n'y fit pas attention, et suivit les deux personnes jusqu'à la-dite table.
Elle s'assit, rammenant les plis de sa robe sur le côté, et regarda sa maîtresse prendre place face à elle. La petite Kiwimura regarda autour d'elle , observant les gens parler et manger, ne comprenant pas comment la nourriture venait à eux.


"Euh... Motoko? Comment est-ce qu'on va pouvoir manger si on a rien acheté?"

A ce moment là, un autre homme, lui aussi en noir et blanc, fit son apparition à leur table et leur donna deux livrets sur lesquels étaient inscrit le mot "MENU".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi)   Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi) EmptyMer 18 Juin - 10:03

Motoko ne put s'empecher de laisser échapper un petit rire tellement ce que avait dit sa Néko etait amusant ! Mais bon il fallait la comprendre, a être emfermer dans une cage 24/24 on ne pouvait rien apprendre a la vie !
Motoko d'un air déterminer décida que elle elle lui apprendrait apres tous, c'etait aussi fait pour sa les amis non ?!

"Nishi jet t'explique...
Nous somme dans un endroit ou ici on achète pas de la nourriture pour la cuisiner, mais on se la fait cuisiner par d'autre personne puis on nous la sers !
Et pour savoir ce que l'ont veux on ce sert du menu vois tu..."

Et doucement Motoko se leva apres que le serveur lui est donner la carte des "Menu" et ce mit au coter de sa néko, se foutant complétement des regards qu'on pouvait leur porter ! Elle ouvri avec patient le Menu et mis son doigt au hasard sur des patte au saumon, et montra a Nishi les ingrédiant qu'il méttait, c'etait marquer en dessous du nom du plat...

"Et la tu vois en haut tu a la catégorie de ton plat, par exemple là, c'est les pattes ! Puis apres dans la catégorie tu as le nom des plat par exemple ce que je te montre la s'appelle des Patte au saumon, et ensuite juste en bas du nom et général tu as les ingrédiant !!
Tu as compris opu je dois te réexpliquer ??"

Demanda Motoko avec une voie aussi douce que la soie. Sa main se posa alors automatiquement sur celle de Nishi pour la calmer et la mettre en confiance, car temp qu'elle etait avec sa Maîtresse, elle n'aurais rien a craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi)   Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi) EmptyMer 18 Juin - 12:03

Se faire cuisiner par d'autres personnes oO?
Elle n'avait jamais entendu parler de ce genre de pratique. Mais ça devait-être le pied! S'asseoir à une table prendre le... Le quoi déjà? Ah oui! Le "Menu" et choisir des pattes au saumon dans la catégorie "pattes"!
Elle sourit largement à sa maîtresse.


"Merci, mademoiselle Motoko! Maieuh... Est-ce qu'on peut choisir autre chose? Parce que je n'aime pas le poisson..."


Bizarre pour une neko non?
La jeune femme hocha la tête. Evidemment qu'on pouvait choisir n'importe quoi! Sinon quel est l'interêt du restaurant! Mais bon, ça, elle ne pouvait pas le deviner, la petite Nishi!
Elle feuilleta le menu.
"Salade"
"Crêpes"
"Pizza"...

Pizza?
C'est quoi ça pizza? Jamais entendu parlé...
"Pizza au 3 fromages"
"Pizza champignons jambon"
"Pizza à la campagnarde"
"Pizza du jardin"

Tiens... Du jardin? Ca lui disait bien
.

"Je vais prendre ça, mademoiselle Motoko! Je sais pas ce que sait, mais j'ai envie d'essayer... Je peux?"

Elle regarda sa maîtresse, et s'aperçut qu'elle avait changé de place. Elle n'y avait pas fait attention, trop préocuppée par ce mystérieux "Menu"!
La jeune neko sentit la main de la jeune femme dans la sienne. Elle la serra, comme pour lui dire qu'elle voulait qu'elle reste avec elle, qu'elle ne parte pas.
Elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle la neko si timide d'ordinaire. Mais elle se sentait bien alors dame timidité s'en était allée! Elle détourna le regard des magnifiques yeux rouges de sa maîtresse et regarda droit devant elle. Elle vit l'homme en noir et blanc qui avait apporté le "Menu" s'avançe vers elles, d'un air pas très aimable.


"Z'avez choisi?"

Décidément, elle ne l'aimait pas celui là... Son ton froid et désagréable ne lui plaisait pas du tout. Elle savait sentir la méchanceté de loin, et lui, il la puait à trois kilomètres... Elle rabbatit ses oreilles en arrière et se blottit impercéptiblement contre sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi)   Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi) EmptyMer 2 Juil - 10:38

Aprés l'explication de Motoko Nishi parrut comme absorber part le Menu, c'etait assez marrant. Doucement dans son coin Motoko glousser pas part méchanceter c'etait comique a voir !
Motoko trés vite s'arrêta et regarda tendrement sa Néko ce disant que a présent elle la protégerez qu'elle n'était plus seule dans cette vie minable..
Puis sa jeune protéger l'interpella dans ses pensée et Motoko ecouta un grand sourire tendre :

"Oui Chaton...
Ah tu prend cette fameuse Pizza du Jardin..
Laisse moi deviner, tu ne connais pas mais le nom t'as attirée nesce pas ?
Tu veux savoir comment je le sais ?
Et bien moi aussi la premiere fois que je suis venue ici j'ai fais comme toi hiihiiii !"


Motoko se mit a glousser une fois de plus, elle se souvenait la premiere fois qu'elle etait venue ici, elle avait etait telllement intenable que sa mère lui avait dis que elle la méttrait elle et la pizza dans le jardin du restaurant si elle continuait aussitôt comme par magie elle c'était calmer !
La jeune Maîtresse sentit comme un préssion sur sa main et lança un regard intérrogateur façe a sa néko, elle avait de elle même ressérée son étreinte entre leur mains ! Motoko allait exprimer ca joie quand le servzeur aussi agréable qu'un loup fit son entrée, a sa suite Nishi se mit automatiquement derriere sa maîtresse.
Motoko se décala un peut et se mis légèrement devant elle comme pour la protéger et en suite sa taille fut entourée d'un bras protecteur qui appartenait a Motoko !

"Alors pour moi se seras Des pâtes et trois pizzza !
Voyons une fromage puis un gryuiere et une saumon
Quoique attendez deux seconde silvous plait !"

Evidament Motoko n'avait pas du tous commender ni ces pattes ni même c'est trois pizza mais elle voulait se payez de la tête du jeue serveur. Motoko allait faire payez au serveur sa méchanceter envers Sa Néko, non mais pour qui se prenait t'il a la fin.
Enfin apres di minute d'attente elle reposa son Menu sur la table un sourire trihionfant au lèvre et dicta se qu'elle prendrait !

"Alors se sera une Pizza du jardin silvous plait !
Et pour moi se sera des lasagne et avec ca vous me servirait un sprite.
Veut tu quelque chose a boire mon chaton ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi)   Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi) EmptyMer 2 Juil - 14:42

Nishi avait comme l'impression de se cacher derrière la jeune femme. Pas qu'elle ai peur, mais elle aurait pu faire quelque chose de méchant à cet homme. Et oui, les nekos ont du flair pour repérer la méchanceté! Et en ce cas, ils préfèrent en général se défendre avant que l'autre attaque. Mais bon, là on était dans un restaurant, et comme le "Menu" était gentil, elle n'allait mettre la pagaille! Surtout que ça aurait fait de la peine à sa maîtresse.
Elle regarda avec intérêt cette dernière se moquer du serveur qui devenait tout rouge au fur et à mesure que les minutes passaient.


"Le client est roi".

La devise de tous les commerces. C'est ce qu'on lui avait dit à l'animalerie, alors ça devait être valable ici aussi. C'est donc pour cela que l'homme ne bougeait pas et se laissait ridiculiser. Fallait plus qu'espérer qu'il ne les empoisonne pas!

"Veux-tu quelque chose à boire mon chaton?"

A boire? On pouvais boire aussi? Vraiment étrange ce "NeuhNeuh"...
Elle loucha sur la carte. Bien évidemment, elle ne connaissait rien de ce qui était écrit.


"Je vais prendre comme vous Mademoiselle Motoko..."


C'était le meilleur choix qu'elle pouvait faire, ne connaissant rien d'autre. Et puis elle avait confiance en sa maîtresse.
Le serveur écrivit sur sa petite note si violamment que la mine de son crayon se cassa. Il en prit un autre, plus rouge que jamais, pendant que les deux filles gloussaient intérieurement.


*Quel imbécile...*

Une fois la commande prise, il partit.

"Pourquoi ai-je l'impression qu'il ne nous aime pas? C'est parce que je ne suis pas normale, c'est ça?"


Elle ne comprenait pas les réactions des gens. Après tout, ce sont les hommes qui avait créé ceux de sa race, et à présent, il y en avait qui les haïssait, comme si c'était de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi)   Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour manger
» Nishi Kiwimura
» Arrive chez le vétérinaire [Érotique]
» Petit repos !!
» Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: