Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyLun 16 Juil - 21:22

Miu et Yumi entrairent chez le vétérinaire, Miu fait assoire son amie. Elles étaient toutes les deux dans un sacré état, Miu n'était quand short et en soutien gorge, avec un morceau de tissu sur la jambe et la queue, quant à Yumi, elle avait les manches déchiraient, ainci que son pantalon qui fesait maintenan un pantacourt, un morceau de tissu autour de son cou et de son genoux. Elles étaient toutes les deux mal au point. Miu allat parler à la secrétaire pour savori si un véto pouvait les prendre maintenant. Mais il senblai qu'il n'était pas encore arriver.

"QUOI ?? Il n'est pas encore la ?? Alors pourquoi s'est ouvert ?? Vous voillez bien qu'ont est mal au point mon amie et moi ??"

"Je vois bien sa melle, mais il ne vas pas tarder à arriver, s'il vous plait, passianter un peu."

"Mais ces quoi se vétérinaire à la noix !! Ont à était piquer par des serpents, si sa se trouve vernimeux !! Donc appeller vite votre véto avant que je crise pour de bon !!"

"Euh oui très bien!!"

La secrétaire appella le vétérinaire pour qu'il se dépéche de venir, Miu s'assie à côté de Yumi, puis tourna sa tête vers elle.

"Ca va ?? T'as pas trop mal ?? Autrement je peus faire encore plus bouger la secrétaire si tuveux ..."

Elle toucha le front de Yumi avec sa patte pour voir si elle n'était pas brulente, car les deux Nekos ont beaucoup transpirait. Miu baissa ses oreilles puis regarda vers le bas.

"Je me suis peut être un peu emportait sur la secrétaire, mais se n'est pas normal d'ouvrire alors que le véto n'est toujours pas la."

"Melle ..."

"Quoi ??"

"Euh ... il ne vas pas tarder, il est passer acheter quelque truc, il se dépéche..."

"Il y a intéret."

Les deux Nekos attendaire l'arriver du vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyLun 16 Juil - 21:47

Yumi la regarda s'acharnée sur la secretaire.Elle ouvrit de grands yeux globuleux, elle ne devrais pas parler comme ça quand même.

" Nan ça va aller, mais t'as été un peu forte, mais d'un coté c'est normal."

Yumi la regarda, elle avait chaud et transpirait, elle avait mal au coup et au genoux.

" Miu j'ai chaud, je manque d'air..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyLun 16 Juil - 22:22

Miu se tourna vers celle ci quand elle lui dit qu'elle avait trop chaud et quasiement plus d'aire, elle ouvrit ses yeux en grand et ses oreilles bien haute, elle mit sa main sur l'épaule de Yumi et l'autre sur le visage de la Neko.

"Yumi, quesque t'as ?? Tien le coup !! Et toi la secrétaire, fait bouger le véto est vite !! Yumi..."

Les oreilles de Miu s'aplatie.

(Bon le véto, il se bouge xD mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyLun 16 Juil - 22:52

Yumi avait quand même été mordue au cou, ça lui montait à la tête tout ça.Elle ferma les yeux et respira doucement pour bien prendre de l'air.

" Je tiens ne t'inquiète pas, je veux juste de l'eau..."

Elle regarda Miu d'un air de pitié, elle voulait vraiment boire...Elle se redressa un peu et dessera son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyLun 16 Juil - 23:10

Miu regarda Yumi avec un aire triste. C'était bien la premier fois qu'on pouvait voir sur le visage de cette Neko ce qu'elle recenter. Elle se leva, re tourna vers la secrétaire, d'ailleur qui prit peur quand Miu s'approcha.

"De l'eau, trouver lui de l'eau tous de suite."

La secrétaire courut chercher de l'eau. Miu se tourna vers Yumi, elle s'inquiéter beaucoup pour la Neko, c'était bien la premier fois que sa arriver. Elle essayat de re tenir sa douleur sans dir un mot. La secrétaire revien avec deux verres d'eau. Elle donna un verre a Miu et à Yumi.

"Si vous voulez, vous pouvez attendre dans la salle du vétérinaire. Comme sa votre amie pourra s'allonger. Si vous voulez je peus aussi vous donnez quelque chose contre la douleur."

"Oui je veu bien."

Miu prit le bras de Yumi qu'elle mit autour de son cou, et l'aida a marcha jusqu'à la salle. Elle installer Yumi sur la table d'oscultation. Elle prit uen chaise et la mis a côter de la table. La secrétaire revien avec les médicaments qu'elle donnat a Miu. Miu prit le sien et donna l'autre a Yumi.

"Tien, avale sa. Et repose toi pour l'instand."

Elle mit sa patte sur celle de Yumi toute en la fixant.

"Je vous envoie le vétérinaire dé qu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMar 17 Juil - 0:39

Yumi ne savait pas quoi faire, Miu l'avait porté pour qu'elle aille dans la salle, elle avait mal à la tete et soif, Miu lui dona un verre et des medoc.

" Merci Miu... C'est gentil, est-ce que tu va bien toi ?"

Yumi leva les yeux au plafond mais les baissa tout de suite parce que la lumière l'aveuglais.Elle soupira en regarda Miu.

" C'est de ma faute un peu, beaucoup même..."

Elle eu un sourire triste pour Miu qui s'inquiètait pour Yumi alors que ça devrais être le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMar 17 Juil - 1:08

Miu serra sa patte contre celle de Yumi.

"Moi ca va, j'arrive a suporter la douleur... Un peu..."

Miu regardat Yumi qui diser que c'était sa faute. Miu fit une petite grimace triste.

"Mais non, dit pas sa ... sa aurais pu arrivais n'importe quand."

Miu posa sa tête sur la table où se trouver Yumi, elle posa prés de celle de Yumi.

(Bon, mtn on atten Rasiel Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 14:53

< DSL pour les problème causez mon frère c'était PT le poignet et donc vla quoi DSL >

Rasiel arrivât avec des jeux de piqûres, de médicament et quelques autres choses pour le cabinet. Rasiel demandât rapidement à la secrétaire :

Où sont elles ?

Qui sa ?

Les deux jeunes Nékos qui ont subis des morsures de serpents ?

Ah elles ? Dans votre bureau ! Elles n'en pouvaient plus.

Dans mon bureau ? Mais que font elles la bas.... Oh et puis merde sa urge jme bouge !

Rasiel entrât dans son bureau sortit désinfectant, lingettes nettoyantes et autres médicaments du sac et dit :

Vous avez de la chance que je vienne d'aller faire les courses, aller allongez vous sur ses deux lits. Je vais devoir vous auscultez et vous désinfectez rapidements...

Rasiel regardât les morsures des deux jeunes filles. Au bout d'un moment il allât devant son bureau et en sortit un classeur et dit :

Est-ce des serpents comme sa qui vous ont mordu ? : Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] N_196

*Si oui il faut que je fasse vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 15:26

Le vétérinaire arriva enfin dans son bureau, Miu le regarda méchament, elle était encore énerver.

"A ba c'est pas trop tôt !! Ausculter mon amie en premier, c'est elle qua était mordue dans le cou !!"

Miu se pencha pour regarder la photo. Elle essayait de se souvenir a quoi ressembler le serpent, après tout, il fesait quand même nuit. Puis s'installa sur le deuzième lit.

"Oui, il ressembler a peut pré a sa. Mais bouger vous d'ausculter Yumi !! Elle se sent vraiment pas bien !!"

Miu s'énerva un peu sur le véto, mais essaya quand même de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 15:34

Tu en est bien sur ?

Mais oui putain !

Merde ils sont venimeux.

Rasiel sortit un jeu de piqûres de sont placard. Il cherchait.

Boa, boa, boa, BOA c'est bon

Il prit la piqûre, mit de l'alcool sur le bras de la demoiselle et lui injectât une dose de petralona (MDR je sais po se que c'est !). Il prit un désinfectant pour morsure et le lui appliquât sur la blessure. Cela lui piquer mais au moins ca cicatriserais plus vite. Il prit un bandage, et le lui mit illico presto sur le cou. Il passât à Miu, Il lui fit pareil dans la queue et à la jambe. Les piqûres devaient repoussaient leurs venin. Il la désinfectât et lui mit un bandage elle aussi. Puis il mit des sparadraps plastifier sur leurs bandages en leurs disant :



Allez vous douchez dans cette petites salle, il y a trois douches, vous pouvez fermer à clés Les cabines et la porte d'accès. Et à prpos de vos tenues, j'ai exactements les meme dans ce placard attendez

Rasiel cherchat dans le placard et sortit les deux meme tenues quelles avaiet mais en neuve, il leurs donnat.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 15:45

Miu regarda le vétérinire cherchait ses piqûres, elle baisa ses oreilles. Elle n'aimait pas vraiment les piqûres. Elle se tourna vers Yumi pour voir si elle allait bien. Elle ne bouger pas trop, ses oreilles bougairent quand la piqûre se planta dans son bras. Miu laissa son regard fixait sur Yumi. Puis quand vin son tour, elle fixa le vétérinaire d'un air un peu méchant. Le véto leur dit d'aller prendre une douche dans les cabines et leures tan des vêtement neuf, Miu les prits. Miu se leva, elle aida Yumi a se levé, et la tien pour aller jusqu'au douche. Mais avant de partire, elle se tourne vers le vétérinaire pour le remercier. Elles arrivent dans les cabines, Miu enleva ses vêtements déchirer et sale pour les mettre de côté.Quand elle fini, elle se rhabilla avec les vêtements que le véto lui avait passé, et attendit Yumi en dehor de la cabine. Elle s'assie jusqu'à que son amie sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 18:32

Yumi ne se sentait vraiment pas bien.Elle entra dans une douche et ferma à clefs, l'eau ruisselait sur son corps pâle.Soudain, elle eut une douleur assez forte dans le cou et tomba à genoux, l'eau se versait sur elle.Elle n'arrivais plus à se relever.Après quelques minutes elle se tenait debout, elle s'habilla en vitesse au cas où elle tombrai elle ne voudrais pas être nue.Elle sortie, elle avait chaud très chaud, elle regardais Miu, les yeux...Prèsque livides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 19:43

Yumi étai enfin sortie, elle avait l'aire de ne pas aller mieu. Miu regarda Yumi d'un air inquiet. Elle aida de nouveau son amie a marcher jusqu'au bureau du véto. Elles entrairent. Miu déposa Yumi sur une chaise. Elle regarda ensuite le vétérinaire. Elle baissa ensuite les yeux sur Yumi qui n'allaait vraiment pas bien.

"Elle ne vas toujours pas bien ... Vous auriez pas quelque chose pour qu'elle soufre moin ??"

Miu s'inquiètait vraiment, telement qu'elle ne pensait pas a sa douleur a elle provoquer par les morsures, après tout, comme elle disait, c'est plus important la santée de Yumi d'abord, elle sait fait mordre dans un endroit plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 20:08

Rasiel regardat la jeune fille et dit :

Oui j'ai quelque chose de radical mais c'est un peux chaud quoi cr je n'aime pas trop pratiquer cela sur mes patients * Je n'aime pas j'en raffole* Donc bon a moins qu'elle le veuille vraiment... Se qui est sur ces que chaque patients à qui je l'ai fait à apprécies.

Rasiel allât dans son placard et pris deux piqûres pour donner de l'excitation aux Néko hommes ou filles. il leurs injectât une dose et dit que cela aiderait à soigner les blessures de Miu et que cela ferait sous peux moins mal à Yumi. Il attendait impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 20:30

Yumi se laissa piquer, elle hais les piqure mais c'était pour la soigner soit disant alors elle ne dis rien.Soudain quelque chose descendit dans le ventre, puis un peu plus bas.Elle avait une soudain envie, mais ne comprennais pas pourquoi.Elle avait toujours mal à la tête et ne se sentait toujours pas très bien pour autant.Quel était ce remède.Elle ferma les yeux.

" Miu ça va toi ?"

Yumi garda les yeux fermer et baissa la tête, elle avait la même senation que l'autre fois avec son maître, bisard.Miu avait été très gentille aussi, son caractère l'attirais beaucoup, mais pour le moment elle n'avais connu ça qu'avec un seul homme.En fain.Elle posa ses mains sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 20:52

Miu ne fesait pas trop confiance au véto, elle avait un mauvais présentiment. Le vétérinaire lui fesa un piqûre a son tour. Quelque minutes après, elle se sentait bizard. Elle ne s'avait pas pourquoi, sa ne lui était jamais arrivée d'avoir une tel envie, malgrès qu'elle l'est déjàs fait, mais par force, la c'était différent. Se reméde lui fesa quand même peur. Elle ne fesa même pas attention que Yumi lui avait parler. Elle tourna son regard vers Yumi pour voir comment elle allait, mais elle changa vite la direction de son regard, elle regarda vers le bas. Elle n'osa même pas regarder le vétérinaire en face telement qu'elle se sentait bizard.

"C'est quoi se reméde ... ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 20:56

*YES sa marhe continuons le pipo*

Ce remede est à base de plante il vas repousser le venin copletement jusu'a en faire deveni du sang d'ici demain le venin seat dans votre corp en temps que sang.

Il vit de l'eau couler de la chaise de Miu et dit :

Quesqu'il ne vas pas Miu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 21:07

Miu fit des grands yeux quand elle vit l'eau coulé d'elle, elle se mit a rougire, elle essaya de se calmer. Elle mit ses mains sur ses genoux. Elle se leva et sortie du bureau du vétérinaire. Elle s'aasie dans le couleur, elle se santait vraiment bizard. De plus elle avait laisser Yumi seule, elle s'inquiéta pour elle. Elle se mit a se chuchoter quelque mots.

"PUTIN !! Quesqu'il ma foutu comme reméde se véto ..."

Elle n'osa pas rentrer dans le bureau, mais il fallait bien, Yumi était encore a l'intérieure. Soudain, la porte du bureau s'ouvrit. Surmant se véto bizard qui vien la chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 21:20

Rasiel dit a Yumi :

Attend moi deux minutes s'il te plaît.

Il allât à la porte, l'ouvrit et dit à Miu :

Mais qu'essaie tu de faire à la fin?

Il fermât la porte et s'assit à ses côtés.

Si tu crois que c'est ma piqûre qui te fait mouiller non e n'est pas sa. Pense à tes morsures es-que tu as encore mal maintenant ?

Nan, c'est vrai mais...

Ya pas de mais aller viens.

Ils rentrèrent dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 21:37

Miu baissa les oreilles et regarda vers le bas quand le véto lui dit de revenir dans son bureau. Elle se mit a côté de Yumi. Elle ne savait pas quoi faire. Elle prit un patte de Yumi qu'elle sera pour se sentir un peu rassurer, elle tremblait un peu.

"Que doit je faire pour arréter de me sentir bizar..."

Elle fixa le vétérinaire avec un regard un peu inquiet et pas très sur d'elle. Elle n'tait pas confiance en ses paroles. Elle se sentait telement bizard qu'elle n'arrivait quasiment plus a se controler. Elle tournat son regard vers Yumi, elle avait l'aire elle aussi bizard.

"Yumi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 22:33

Rasiel s'assit a son bureau et malheureusement se cognat le penis contre le bureau il s'étalât par terre gémissant de douleur

*Aller continue elle vont te sucer mec vas-y*

Il regardât le jeunes fille qui le regardaient
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 22:38

Yumi ne savait pas quoi dire, ni quoi faire.Elle se sentait assez bisard.Elle essaya de se lever, elle n'avais pas de force mais pourtant elle en avait assez pour avoir des envies...Des envies de quoi ? N'en parlons pas...Elle se rassit et regarda Miu.Elle aussi était bisard.

"J'ai besoin de me rinçer le visage...s'il vous plait...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 23:20

Miu commença a ne plus arrivait a se controler, son corp bouger tous seul vers le vétérinaire qui était allonger au sol. Elle se mit sur lui, lui enleva son pantalon, puis son boxer. Elle commança a prendre en main son engin, elle commenca a lui faire une felation sans pouvoir métriser un seul de ses gestes. Miu était sur que s'était a cause du produit qui lui a injecter dans la piqûre. Mais elle ne pouvait rien dire ni faire, son envie était trop forte. Elle laissa donc son corp réagir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 23:27

Yumi ne savait pas quoi faire à la vue de celà.Elle était un peu dégouté par le geste de Miu, elle ne s'y attendais pas.Elle se leva tant bien que mal et sortit de la pièce, c'est donc ça le produit.Autant virer cette envie seule.En tout cas pas sur c'véto d'merde.Elle marchait, elle avait la tête qui tourne et vit la sécrétaire.

" Ah vous êtes là ? Alors comment allez vous ?"

"Demandez à ce perver, violeur et imconpétant de véto."

"Hein ?"

"Il à fais en sortte de pouvoir coucher avec mon amie, et moi mais je suis partie vite fais."

Je passait la porte la secrétaire était bouche bée elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] EmptyMer 18 Juil - 23:43

Miu n'avait même pas remarquer que Yumi était partie. Rasiel avait l'engin qui grossissait dans la bouche de Miu qui se ne contrôlait pas.

Quesqu'il t'arrive ? Ce qui est sur c'est que ce n'est pas mon médicament.

*C'est vrai, mon Médicament ne donne pas d'effet aussi énorme au point quelle ne s'aperçoive de rien, elle doit y faire une réaction et doubler la dose sans que son corps soit mit en danger. Sa pouvait aussi se voir elle mouillait mais Yumi non -_-.*

Rasiel se laisser faire par la jeune demoiselle qui continuait à lui pratiquer une belle fellations. Il cloquât sur un boutons qui était sous son bureau pour verrouiller la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]   Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Yumi
» Amusons-nous un peu (Yumi)
» Arriver au parc
» Arriver à dos d'Eloras
» Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: