| Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans
| Sujet: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 12 Déc - 0:55 | |
| Anamoonra arriva a l'hotel en courrant. Elle tenait par la main Eloras. Ils venaient de courrir des sources d'eau chaude jusqu'à l'hotel. Elle lacha la main d'eloras, le temps de reprendre son souffle. La neko sentait sur elle les regard noirs que lui lancait certains passant. Elle avait la chance avec elle, car il n'y avait pas trop de monde sur les trotoir. Tous avaient préferer rester bien au chaud chez eux. Ana regarda autour d'elle pour voir si elle ne s'était pas tromper. Enfait, elle ne s'était pas tromper. Anamoonra se figea devant la porte d'entré de l'hotel. Cet endroit lui rappelait trop de mauvais souvenir... Un frisson d'horreur la parcourru. La jeune femme n'avait pas frissonner de froid, mais bien d'horreur...
*Aller courage Ana! Tout cela n'est que du passer! Eloras ne ferait jamais cela...enfin...je crois...mais qu'est-ce qui me dis qu'il ne se joue pas de moi? Mais voyons, c'est rendu que je deviens paranoïaque...Aller calme toi, Ana, tout va bien se passer....enfin j'espère...*
La neko se tourna vers son maître, pour chercher un peu de soutien.
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 12 Déc - 1:07 | |
| Quelle course ! Eloras n'avait pas courut ainsi depuis longtemps. Au moment ou Ana se stopa, il manqua de lui rentrer dedans mais s'arreta à temps. Il n'était guère éssouflé. Il remarqua que la jeune feme s'était figée, puis un frisson la parcouru. Ceci surpris Eloras, il venait de courir, elle ne pouvait avoir froid. Lorsqu'elle se retourna, il sentit comme si elle chercher à etre rassurer. Il lui carressa la joue.
"Qu'y a-t-il ? Et après un petit instant. Nous ferions mieux de rentrer, il fais froid ici. " | |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 12 Déc - 1:13 | |
| Anamoonra ronronna légèrement sous la caresse d'eloras. Elle hocha la tête pour affirmer que c'était une bonne idée d'entrer dans l'hotel. La neko prit une grande inspiration et entra dans l'hotel. Aussitôt le seuil franchi, les souvenirs l'envahir. Ana secoua la tête pour les chasser.
"Ce n'est rien...." | |
|
| |
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 12 Déc - 1:20 | |
| Eloras vit Ana prendre une inspiration avant d'entrer, ce qui lui fit penser que son idée de dormir ici n'était pas si bonne. Mais il entra sur les pas de la Neko. Puis la voyant secouer la tete, il se mit derriere elle et lui passa les bras autour des épaules.
" Tout va bien. "
Il commença à avancer en direction de la récéption, avec Ana devant lui dans ses bras.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 12 Déc - 1:25 | |
| Anamoonra rougit violament lorsqu'Eloras passa un bras autour de ses épaules et s'avanca vers la réception. La neko savait ce que pensait les personnes qui était dans la salle. Ils devaient tous ce dire : tiens, encore un maître et une de ses conquête...ou quelque chose du genre... | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 12 Déc - 1:35 | |
| Eloras sentit quelque regard se poser sur lui et Ana mais cela était le dernier de ses soucis. Ils arrivèrent à la réception, le réceptioniste les regarda un moment. Puis il finit par demander :
"C'est pour ? "
" Je voudrais parler au gérant. Et avant que le réceptioniste n'ai pus ajouter quoi que ce soit. C'est lui et personne d'autre qui ne pourra me renseigner."
Il avait parler d'une voix ferme mais non agressive. L'homme s'executa. Il regarda Ana et vit qu'elle était rouge.
" Ca te gène que je te tienne ainsi ? "
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 12 Déc - 5:15 | |
| Anamoonra n'entendait plus rien. Elle venait de plonger dans le monde de ses souvenirs. Elle revivait chaque moment qu'elle était venu ici avec un de ses anciens maître...bref elle avait l'impression qu'elle allait revivre cela. Mais la neko savait que c'était impossible, car Eloras était l'homme le plus gentil qu'elle connaisait. Ana n'entendit pas la question d'eloras, elle regardait fixement le sol et elle était aussi rouge que ses cheveux. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 12 Déc - 14:24 | |
| Voyant que Ana ne réagissait pas il commença à s'inquiéter. Pensant que c'était son bras qui la genait, il l'enleva, se mit sur sa droite et la regarda.
" Ca va ? "
Une voix vint du coté de la récéption.
" Et bien me voila. Tiens, Eloras, comment vas tu ? "
Eloras ne réagit pas tout de suite, il se retourna. C'était Yuuchi, le gérant. Cet personne avait une ciquantaine d'année, un peu maigre, le crane dégarni avec des cheveux court grisonnant, des yeux marrons semblant toujours amicaux. Il était habillé simplement, chemise blanche, un veston gris et un pantalon noir. L'homme avait tendu une main que Eloras s'empressa de serrer.
" Bien, et toi ?"
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 12 Déc - 23:59 | |
| Lorsque le bras d'eloras bougea, ANamoonra revient a elle. Elle regarda le gérant, puis Eloras. La neko ne comprenait plus très bien ce qui s'était passé...elle avait manquer un bout...
*Qu'est-ce qui s'est passé? Je comprend pas trop ce qui se passe...* | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Jeu 13 Déc - 0:32 | |
| Eloras avait jeté un coup d'oeil à Ana, elle semblait avoir repris ses esprits.
"Les affaires marche plutot bien. Répondit Roger. Je supose que tu viens pour prendre la chambre ? "
"Oui, il commence à faire trop froid pour dormir dehors."
Roger lui "louait " une chambre. C'était une chambre un peu vetuste et plus petite que les autres qu'il ne louait pas à ses clients. En compensassion Eloras aidait dans l'hotel en faisant la plonge ou le service au bar. Le gérant lui tendit une clef et regarda un moment Ana puis Eloras, il semblait surpris de voir une Neko avec lui.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Jeu 13 Déc - 0:34 | |
| Lorsqu'anamoonra sentit le regard du gérent sur elle, elle baissa automatiquement les yeux vers le sol. C'était plus fort qu'elle, elle avait toujours été soumise et peu importe ce que dira ou fera Eloras pour tenter de la faire changer d'habitude, elle sera toujours soumise et douce. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Jeu 13 Déc - 0:41 | |
| Eloras prit la main de Ana, clef, et se hata de monter, afin d'éviter la conversation. Cela ne el genait pas plus que ça mais Ana semblait génée et il ne voulait pas lui faire endurer ce calvaire plus longtemps. Il montèrent jusqu'au deuxieme étage, Eloras stopa devant la porte et jeta un coup d'oeil à Ana, pour voir si elle allait bien. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Jeu 13 Déc - 0:44 | |
| Anamoonra se laissa guider par Eloras. Les clients leur avait jeter des regard, puis avait regarder leur voisin sans rien dire. Pour eux c'était clair, c'était un autre hommes qui été venu ici pour "profiter" de sa neko. Enfait la plus part des hommes qui était client de cet hotel c'était ce qu'ils fessait. Ana était de nouveau perdu dans ses penser, mais pas pour bien longtemps. Lorsqu'il s'arrêtèrent devant une porte, elle regarda son maître et attendit. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Jeu 13 Déc - 0:53 | |
| Au moment ou Eloras voulut mettre la clef dans la serrure, elle lui glissa des doigts et tomba. Il soupira, la ramassa et réussit à ouvrir la serrure. Il ouvrit la porte et fit signe à Ana d'entrer. Il resta sur le pallier à observer combien de chambre était prise, par pur curiosité. Puis il entra en fermant la porte derrière lui. La chambre était meublé d'une table et un placard sur la gauche et un lit une place au fond à droite. Juste à droite en rentrant se trouvait la porte de la salle de bain. Il fesait bon dans la pièce, Eloras regarda Ana.
" Fais comme chez toi. " | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Jeu 13 Déc - 0:57 | |
| Anamoonra entra dans la pièce et regarda attentivement. La chambre était petite. Il y avait un lit, un seul. La neko se dit qu'elle dormirait par terre, après tout elle voulait juste que son maître soit heureux. Elle savait qu'eloras allait s'y opposer, mais elle avait décider de lui tenir tête. Ana alla s'assir au pied du lit et attendit, ne sachant que faire. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Jeu 13 Déc - 1:07 | |
| Eloras regarda Ana s'assoir, puis il alla dans la salle de bain pour voir si rien n'avait bougé. Il était surpris que cet chambre ne soit pas utiliser, elle n'était pas invivable. Il revint et s'assit à coté de Ana.
" Tu as faim ? Il eut un moment de réfléxion. Enfin je te préviens ce sont les restes de ce que les gens n'ont pas mangé. Sinon j'ai des fruits. " | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Jeu 13 Déc - 14:52 | |
| Anamoonra regarda Eloras. Il lui demanda si elle avait faim et lui dit que c'était des reste qu'ils mangeraient. La neko ne dit rien. Elle secoua juste négativement la tête, ne sachant quoi faire. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Jeu 13 Déc - 23:07 | |
| Eloras sentait que Ana ne savait quoi faire, comme lui. La faim comenaçait à lui tenailler l'estomac. Il carressa la tete de Ana pendant un moment, puis il se leva.
" Je vais chercher de quoi mangé, je reviens dans deux minutes, au plus. Il s'arreta sur le seuil de la porte et se tournant vers la jeune femme. A moins que tu préfere venir avec moi. "
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 14 Déc - 0:13 | |
| Anamoonra ronronna sous les caresses d'eloras. Elle le regarda se diriger vers la porte, puis lui posser une question. La neko le regarda un instant puis fini par parler.
"Je t'accompagnerai si c'est ce que tu veux..."
Fallait lui pardonner, c'est une mauvaise habitude. Depuis sa tendre enfance on lui avait dit qu'elle n'était qu'une esclave. Mais dans certains lieu son caractère docile se fessait plus fort qu'a d'autre endroit. L'un des endroits où elle était très docile c'était...l'hotel. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 14 Déc - 0:25 | |
| Eloras inclina la tete en avant et soupira. Il était évident qu'elle était soumise, ce qui le dépita, mais il ne pouvais pas lui en vouloir elle n'y était pour rien.
" Si je te pose la question, c'est que c'est à toi de décider pas à moi. Enfin bref ... Alors ? "
Elora avait parler d'une voix douce, il ne voulait pas qu'elle le prenne mal. il attendit sur le seuil.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 14 Déc - 0:29 | |
| Anamoonra le regarda sans rien dire. Dans sa phrase précédente, elle avait passer proche de vouvoyez Eloras, mais elle avait réussit a le tutoyez. La neko regardait son maître, visiblement, elle attendait ses ordres.
"si vou...tu veux que je t'acompagne, alors je t'acompagnerai..."Cette fois ci elle avait paser proche de vouvoyez son maître, mais elle était parvenu a se retenir, cependant elle était entêter et restait soumise. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 14 Déc - 0:38 | |
| Eloras regarda Ana en souriant, elle était presque trop docile.
" Bon nous n'allons pas nous en sortir comme ça. Reste là je reviens."
Il ferma la porte derrière lui, et descendit les escalier quatre à quatre, la situation de tout à l'heure l'avait un peu amusé mais il preferait Ana lorsqu'elle décidait de son propre chef. Il se retrouva rapidement devant les portes de la cuisine.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 14 Déc - 0:45 | |
| Anamoonra entendit l'ordre de son maître. Lorsque la porte fut fermer derrière lui, la neko alla s'assir sur le lit et attendit. Plus les minutes passait plus l'inquiétude et la peur montait en Ana. Elle atendait passiament qu'eloras revient et ne bougea pas d'un poil, comme il le lui avait demander...enfin c'était plutôt de rester dans la chambre son ordre, mais bon... | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 14 Déc - 0:55 | |
| A l'instant ou Eloras voulut tirer la porte de la cuisine, celle ci s'ouvrit et il manqua de la prendre en pleine figure.
" Oups excuse moi. "
Roger venait de sortir de la cuisine, un plateau à la main qu'il tendit à Eloras. Sur le plateau se trouvait deux assiette de petit pois avec du poulet et des bouts de pain.
" Tiens c'est pour vous. "
A peine eut il remis le plateau qu'il reparti dans la cuisine. Eloras le remercia et remonta aussi vite qu'il le put.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 14 Déc - 15:26 | |
| Anamoonra n'avait toujours pas bouger. Son inquiétude et sa peur continuait de grimper en flèche. La neko avait peur de ce que voulait faire Eloras dans cet chambre...bah fallait pas lui en vouloir...vu ce que tous ces autres maître avait fait avec elle dans une chambe d'hotel, il était normal qu'elle ait un peu peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] | |
| |
|
| |
| Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] | |
|