Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Eloras

Eloras

Masculin Nombre de messages : 536
Sort avec : si vous saviez ...

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle

Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 14 EmptyJeu 31 Jan - 17:31

C'était une bonne question qu'avait posé Ana. Eloras resta à réfléchir un petit moment, il savait qu'elle n'aimait pas qu'il y ai trop de monde et il ne connaissait pas assez la ville pour proposer un lieux sympathique.

" Et bien, je ne sais pas, je ne connais pas trop d'endroit tranquille en ville, il est vrai, mais si tu ne connais pas d'endroit précis, nous pouvons toujours aller au parc. Puis après un court instant. Ou nous ballader, pour le plaisir de marcher ensemble. "

[ HJ : Désolé du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra

Féminin Nombre de messages : 662
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 0:18

Anamoonra réfléchit à un endroit où ils pouraient aller. Certes il y avait le night club...mais son nom le disait...il était ouvert dans la nuit, La discothèque c'était pas mal la même chose...bien sûre ils pouvaient aller se promener dans les rues, mais il n'y avait rien de bien intéressant à faire...

"J'ignore où l'on pourait aller apart se promener dans les rues ou aller au parc...."

[Navré pour le retard....j'ai eu des problème avec le forum...>.> et j'en ai toujours... V.V Alors attends moi pas sur le chat j'pourais pas y aller...]
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Eloras

Eloras

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 0:19

Eloras s'était levée pour s'étirer. Ana ne semblait pas emballé par l'idée de se promené dans les rues et pour tout dire lui non plus, quitte à ne rien faire autant rester ici au chaud. Il regardait Ana, il se dit alors qu'elle avait de la chance de l'avoir comme maitre (ou tout du moins il l'éspèrait), d'après ce qu'elle avait dit, elle avait connu des moment dur avec d'autres maitres. Il se dit que se devait etre le cas de bon nombre de Nekos. Une question lui vint alors à l'esprit.

" Dis moi Ana, toi qui connais la ville, il y a une association qui s'occupe des Neko maltraités ou abandonnés ? "
Anamoonra

Anamoonra

Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 0:28

Anamoonra regarda Eloras, intrigué par sa question. La neko réfléchit un instant à la réponse qu'elle allait fournir à son maître. Elle grimaça à l'état du bâtiment de l'association d'on Eloras faisait allusion.

"oui....mais le bâtiment du refuge pour neko est abandonnée depuis belle lurette!"
Eloras

Eloras

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 0:38

Eloras sourit en entendant la réponse de Ana. Voila ce qu'il cherchait, un toit d'ou il pourrait aider les Nekos.

" Et tu pourrais nous y ammener ? Enfin, si ça ne te dérange pas. Nous remmetrions en état, comme cela nous aurions un toit et puis nous pourrions aiser les Nekos en difficulté. Quand pense tu ? "

Il attendait la réponse de sa Neko avec impatience, en éspérant que son projet l'interresse elle aussi.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 0:40

Anamoonra souria en entendant l'idée de son maître. La neko était interresser par la proposition d'Eloras. Elle ronronna pour montrer qu'elle était joyeuse et qu'elle voulait bien l'aider.
Eloras

Eloras

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 0:53

Le sourire de Eloras s'accentua en entendant Ana ronronner, elle était d'accord elle aussi. Il allait enfin avoir un "chez lui" et avec la personne qu'il aimait qui plus est. Il tendit sa main pour aider Ana à se lever.

" Tu m'y ammène ? Si on commence assez rapidement nous pourrions peut etre dormir là bas ce soir. Si tu veux bien sur. "

Eloras était peut être un peu trop optimiste, mais cela lui importait peux, il allait vivre avec Ana dans cette deumeure et c'est ce qui lui importait le plus.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 14 EmptyVen 8 Fév - 0:14

Anamoonra s'aida d'eloras pour se lever. Elle lui souria et l'entraina vers la sortie de la chambre. Au moment de sortir elle se figea.

"Tu crois qu'on oublis rien?"
Eloras

Eloras

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 14 EmptyVen 8 Fév - 23:27

Eloras avait aidé Ana à se lever et il s'était laisser emporter par cette derinière mais il faillit lui rentrer dedans quand elle s'immobilisa. Il a regarda sans comprendre pourquoi elle s'était arrété. Puis elle lui demanda si ils n'avait rien oublié. Il réfléchit et à vrai dire il était fort probable qu'ils oublient quelque chose mais il était trop pris par l'idée du refuge pour réussir à trouver ce qui avait été oublié. Il eut un sourire géné à l'adresse de sa Neko.

" Euh non je vois pas "
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 14 EmptyVen 8 Fév - 23:57

Anamoonra avait l'impression d'oublier quelque chose, mais elle se fia à son maître lorsque celui-ci dit qu'ils n'oubliaient rien. "Rassurer", la neko sortit de la chambre en entraînant Eloras et referma la porte derrière eux. Ana frissonna en sentant les regard, des clients qui étaient dans le couloir, se fixer sur ses formes avant de lancer un regard envieux à Eloras.
Eloras

Eloras

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 23:58

Eloras se laissa entrainer par la Neko aux cheveux rouges. Il la senti frissonner mais il ne sut pourquoi, pas de froid cela était certain, l'homme ne prétait pas attention au regard que l'on lui jetait. Ils étaient maintenant dans l'escalier qu'il descendaient à vive allure et dans lequel il ne croisèrent personnes. Maintenant ils étaient en bas, le hall n'était pas bondé de monde mais il y avait quand meme quelques personnes, qui devait attendre leur chambre ou bagages.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 2:59

Anamoonra fut soulager lorsqu'elle ne sentit pu les regards des humains sur ses formes. Cependant, en voyant le hall bondé, elle se colla un peu plus contre son maître. Puis elle l'entraina vers la sortie et prit la direction du refuge pour neko.
Eloras

Eloras

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 20:28

Eloras sentit la Neko se coller un peu plus à lui, puis il traversèrent le hall à vive allure. Ils étaient maintenant dehors, Ana l'entrainait toujours par la main. Ils supposa alors qu'ils avaient pris la direction du refuge pour Neko.

[ HJ : je serais pas là ce soir, alors si tu veux faire le topic fais le, sinon je m'en chargerais demain. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 14 Empty

Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14