| Arrive avec Eloras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans
| Sujet: Arrive avec Eloras Jeu 15 Nov - 2:30 | |
| Anamoonra arriva au surpermarché aux côtés d'eloras. La jeune femme avait garder la tête baissé tout le long du trajet. Au début elle s'était tenu très proche d'eloras, puis lorsque les humains avait commencer a la dévisager, elle s'était fait toute petite. Comme si elle voulait disparaitre dans l'ombre. La neko agitait nerveusement la queue lorsque la foule commenca a devenir plus dense. A un moment elle s'était arrêter de marcher, elle avait l'air paniquer, un miaulement nerveux et paniqué sortit de sa bouche. Il avait fallu toute sa volonté pour se retenir de fuir vers une ruelle sombre et déserte.
Après quelque minutes de marche ils arrivèrent au supermarché. Ana se fit bousculé par deux hommes, qui avait du être dans l'équipe de football alors qu'ils étaient a l'école, et tomba sur le sol. Grâce a ses réflexe de félin, elle pu éviter de tomber face contre terre en placant ses main devant elle. La neko se releva et regarda les humains qui avait assisté a cette scène, elle rougit et baissa la tête en signe de soumision. Anamoonra alla se placer derrière son maître toujours en gardant la tête baissé. | |
|
| |
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Arrive avec Eloras Jeu 15 Nov - 2:44 | |
| Eloras avait cette chance, de part sa grande taille,les gens l'évitait. Il avait sentit plusieur regard se poser sur lui, mais il n'y preta pas attention. Lorsque Ana paniqua il lui attrapa la main pour la rassurer. Lorsqu'elle se fit bousculer par les deux hommes, il eut pitié pour elle. Lorsqu'elle vint se placé derriere lui, il lui fit face, lui releva la tete et lui sourit.
-Reste bien derriere moi, je t'ouvrirais le chemin. Et si tu as peur de me perdre, prend ma main. Puis après un moment. Et garde la tete haute. | |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Eloras Jeu 15 Nov - 2:48 | |
| Anamoonra regarda Eloras. Elle était rassurer qu'il veulent prendre son bord, mais elle paniquait un peu, car puisqu'il avait presque toujours vécu dans la forêt il ne pouvait savoir les règles de la ville. La neko le regarda avec une peur mêler a de l'intrigue.
"si ces ce que tu veux..." | |
|
| |
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Arrive avec Eloras Jeu 15 Nov - 2:55 | |
| -oui c'est ce que je veux.
Eloras avait déjà eu à faire à des danger bien plus grave que celui là, il ne comprenait pas la panique de la Neko. Cela allait faire quelque mois maintenant qu'il n'était retourner en ville.
*Et à chaque fois que j'y vais c'est pour 30 minutes à passer dans un magasin*
Il continua à avancer tout en prenant soins de ne pas perdre de vue Ana. Il voyait le rayon ou il voulait aller. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive avec Eloras Jeu 15 Nov - 3:00 | |
| Anamoonra se tenait derrière son maître. Elle laissait une distance respectueuse, selon les humains. La neko paniquait, car il y avait plus de monde dans le magasin que dehors. La respiration de la jeune femme s'accéléra. Elle avait de plus en plus de mal a se contrôler, n'en pouvant plus, elle courru devant et bifurca dans une allée vide. Ana s'arrêta seulement lorsqu'elle fut au fond de l'allée et replier en boule. Sa respiration était rapide. Elle tremblait de tous ces membres. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive avec Eloras Jeu 15 Nov - 3:10 | |
| Eloras vis partir la Neko, il voulu l'arreter mais elle fut trop rapide. Il la suivit d'un pas alerte. Lorsqu'il la retrouva en boule dans l'allé, il eut un soupir de soulagement. Il s'acroupit auprès d'elle, lui carressa la tete puis la pris dans ses bras.
-Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu n'aimais pas cet endroit ? j'y serais allé seul.
Il lui carressait la tete pour la rassurer. Il avait vu des gens s'arreter pour les observé, ils détéstait cela. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive avec Eloras Jeu 15 Nov - 3:13 | |
| Anamoonra s'agripa à Eloras lorsqu'il la prit dans bras. La neko tremblait toujours et sa respiration refusait de redevenir normal. Elle ne pouvait pas parler, elle en avait perdu l'usage de la parole. Ana fixait la foule qui commencait a s'attrouper au début de l'allée. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive avec Eloras Jeu 15 Nov - 3:38 | |
| Eloras la porta dans ses bras sans preter attention à l'attroupement. Il la serrait contre lui. Elle tremblaitet ne reprenais pas une respiration normal, ce qui l'inquiétait grandement.
-Reste calme
Il approcha sa tete de l'oreille de Ana, et il lui murmura.
-Calme toi tout vas bien. Et bien qu'il trouve cela prétentieux. Je suis là, ne t'iquiète pas. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive avec Eloras Jeu 15 Nov - 3:42 | |
| Anamoonra ne se calmait pas. Sa respiration était toujours ausis rapide. La neko ressera sa prise qu'elle avait sur le tissus noir qui servait de chandail a Eloras. Elle parviens juste a murmurer quelques mots.
"...gens....trop de gens...." | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive avec Eloras Jeu 15 Nov - 3:49 | |
| Eloras commença à sortir de l'allé avec Ana dans les bras, sous le regard des gens. Il se contrefichait de se que pouvait penser les gens, il voulait que Ana aille mieux avant tout. Il joua des épaules pour se frayer un chemin vers la sortie, il veillait à ce que la Neko ne soit pas trop brassé. Il arrivait vers la sortit.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive avec Eloras Jeu 15 Nov - 3:52 | |
| Anamoonra regardait Eloras. Elle était triste qu'il ait eu a la sortir du magasin. Elle ne voulait en aucun cas qu'il soit retarder dans sa commission a cause d'elle. Mais la neko ne pouvait pas parler, elle avait de nouveau perdu l'usage de sa voix. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive avec Eloras Jeu 15 Nov - 4:07 | |
| Il parcourut les allés du centre comerciales et trouva la sortie du centre. Il marchait rapidement afin de s'éloigné au plus de la foule. Lorsqu'il arriva devant le centre il se mit à chercher du regard un endroit au calme. Il jeta un bref coup d'oeil pour voir l'etat de Ana. Puis il se mit à arpenter les rues à la recherche d'un endroit calme.
[hj : Bien ... direction la rue donc] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Eloras | |
| |
|
| |
| Arrive avec Eloras | |
|