| Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans
| Sujet: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Mer 6 Fév - 23:58 | |
| Anamoonra avait fait tout le chemin, du parc jusqu'au refuge, a pied avec son amie Miu. Elle n'avait pas supportée l'idée de devoir la laisser seule...alors la neko au cheveux rouges l'avait invitée à dormir dans la chambre qu'elle partageait avec Eloras. Cependant, elle craignait des représailles de la part de son maître à propos qu'elle rentrait "tard". Ana arriva devant le refuge, elle s'arrêta devant la porte d'entrée et grimaça au souvenir de l'endroit... Elle se tourna vers Miu.
"Faut pas être surprise de l'état lugubre des pièces...la bâtisse à été longtemps abandonnée...cependant, j'ai eu le temps de remettre les chambre en bon état..."
Ana poussa la porte d'entrée et entra dans le refuge, le hall d'entrée devait avoir des murs blanc...quoi que maintenant ils étaient plus jaunes que blanc. La neko se dirigea vers les chambres et se figea en voyant la porte de la chambre, qu'elle partageait avec Eloras, était entre ouverte... | |
|
| |
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Jeu 7 Fév - 0:46 | |
| Eloras était allongé sur le dos sur le lit, il avait finis de ranger la cuisine et de trier la nourriture, cela avait été long. Il somnelait, lorsqu'il lui sembla entendre du bruit, il tendit un peu l'oreille et il lui sembla reconnaitre la voix de Ana.
* A qui peut elle bien parler, ce n'est pas dans son genre de parler toute seule*
Cela ne le regarderait que si elle venat lui en parler, il ne bougea pas. Il la laissait vivre sa vie comme elle l'entendait. Il lui sembla entendre des bruits de pas se rapprocher.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Jeu 7 Fév - 13:26 | |
| Miu et Anamoonra allat donc en direction du refuge. Miu suivit son amie, après tout elle ne connaissait pas le chemin. Les deux jeunes Nekos arriva devant le refuge, Ana expliqua à Miu pourquoi le refuge était dans un tel état. Cela ne déranger pas Miu, du moment qu'elle avait un endroit pour se reposer. Mais Ana avait retaper toute les chambes. Miu lui souria puis continua de marcher vers la porte du refuge. Anamoonra ouvrit la porte et fit entrer Miu, puis refermi la porte derrière elle. La jeune Neko regarda à droite et à gauche l'état des lieux, c'est vrai que l'endroit n'était pas top. Mais bon, au moin elle avait un toit sur la tête. Mais Ana se figea devant une porte de chambre ouverte ... Miu la regarda en se posant des questions. "Qu'est ce qu'il y a ??" |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Jeu 7 Fév - 23:59 | |
| Anamoonra secoua la tête comme pour revenir sur terre. Elle s'avança vers la porte et la poussa pour entrer. Avant d'entrer elle tourna la tête vers Miu.
"Rien, j'étais juste dans la lune..."
Puis la neko au cheveux rouge entra dans la pièce. Elle regarda Eloras qui était allongé sur le lit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Ven 8 Fév - 0:45 | |
| Miu suivie Anamoonra jusqu'à dans la chambre. *Je me demande bien se qu'elle avait ...* Miu était maintenant dans la chambre. Un humain se trouver allonger dans le lit. La jeune Neko le regarda. *Qui c'est ?? Son maître ??* |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Ven 8 Fév - 2:07 | |
| Anamoonra regarda Eloras puis Miu. Après un bref moment de silence, la neko au cheveux rouges ce décida à rompre enfin le silence pour faire les présentations.
"Miu-chan, je te présente mon maître, Eloras. Eloras, voici mon amie Miu..." | |
|
| |
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Ven 8 Fév - 13:43 | |
| Eloras était toujours allongé lorsque les deux Nekos entrèrent, et il tourna seulement la tete. Il reconnu Ana et lui sourit, il apperçu alors la seconde Neko, elle semblait mal en point à coté de Ana, elle était maigre et pale. Il la fixa un moment, puis il entendit sa Neko le présenter. Il s'assit alors sur le bord du lit, avant de se lever, puis il avança en direction des deux filles. Puis, arrivé à leur hauteurs, il tendis sa main à Miu, pour la lui serrer en guise de bienvenue.
" Enchanté Miu. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Ven 8 Fév - 14:03 | |
| Anamoonra avait fait les pésentations. Miu elle regarda Eloras se lever et venir vers les deux Nekos. Il tendis la main à Miu en guise de bienvenue. La jeune Neko regarda la main s'approcher d'elle, puis le maître de Ana. Puis tourna la tête sur le côté et reffusa de lui serrer la main. Puis elle croisa les bras. Malgré que sa soit le maître de Ana, c'était tout de même un humain. Et Miu refuse toujours d'étre polie avec. Mais elle le saluat tout de même, sans le regarder ... "De même ..." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Ven 8 Fév - 23:47 | |
| Anamoonra regarda Eloras et lui souria juste pour lui rassurer que c'était toujours de même avec Miu...sauf lorsque la neko aux yeux rouges parlait avec d'autre neko...
"Dis Elo, sa ne te dérenge pas que Miu reste dormir ici ce soir?" | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Sam 9 Fév - 0:20 | |
| Eloras esquissa un sourire en voyant la réaction de Miu, il laissa sa main retomber et jetta un coup d'oeil à Ana. Il ignorait pourquoi, mais il était visiblement courant qu'elle se comporte ainsi. Après tout chacun avait son caractère. Puis la Neko au cheveux rouge lui demanda si son amie pouvait dormir ici ce soir. Il les regarda tour à tour, puis il posa une main sur la tete de sa Neko pour lui carresser les cheveux.
" Bien sur qu'elle peut, ce batiment et là pour cela. Puis à l'adresse de Miu. Tu peux meme rester ici aussi longtemps que tu le souhaite, considère cette demeure comme ton logis. "
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Sam 9 Fév - 0:46 | |
| Miu regarda Anamoonra puis Eloras. Celui ci lui dt qu'elle pouvait rester le temps qu'elle voulait. Miu le regarda dans les yeux. Puis baissa les yeux. "Merci." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Sam 9 Fév - 18:56 | |
| Anamoonra sentit la main d'eloras sur sa tête et commencer à lui caresser les cheveux. Ana souria en entendant la réponse d'Eloras. La neko au cheveux rouges était contente que son amie pouvait rester.
"Merci, Elo...." | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Dim 10 Fév - 23:47 | |
| Eloras soutint le regard de Miu mais elle baissa les yeux pour finalement le remercier. Ana aussi le remercia, elle était contente et cela se voyait. L'homme fit un tour de la pièce du regard et elle était sombre, la nuit était tombé. Il supposa alors que sa Neko n'avait pas mangé et qu'il en était de meme pour son amie. Lui meme commençait à avoir faim.
" Et si nous allions manger ? En revanche, Miu, nous n'avons que des conserve, j'éspère que ne m'en tiendra pas rigueur. "
Il posa sa main sur l'épaule de sa Neko et regarda Miu.
" Alors ? "
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Lun 11 Fév - 10:25 | |
| Miu regarda Anamoonra remercier son maître, puis Eloras faire le tour de la pièce. La jeune Neko regarda un peu partout, puis reposa son regard sur son amie, puis sur son maître dés que celui ci propose au deux Neko si elles voulaient aller manger. Puis il dit à Miuqu'ils n'avaient que des conserves. "Conserve ou pas, du temps que sa se mange. Et c'est vrai que la faim commence à venir, avec Ana on à pas manger cette après midi." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Mar 12 Fév - 1:55 | |
| "Bah on a manger au début de l'après-midi, mais après cela on était trop occuper à chanter..."
Anamoonra souria à Eloras, puis elle prit la main de Miu et celle d'eloras et les entraina vers la cuisine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Mar 12 Fév - 10:25 | |
| Anamoonra tira Eloras et Miu par la main jusqu'à la cuisine, c'est vrai qu'elles avaient manger en début d'après midi, mais c'était léger tout de même, enfin sa à calmer un tout petit peu le ventre de Miu, et puis elle n'a pas vue le temps passer ensuite en chantant donc elle a eut le temps d'oublier sa faim à se moment la. |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Mar 12 Fév - 13:32 | |
| Eloras se laissa conduire par Ana avec Miu jusqu'à la cuisine, lui commençait à avoir faim. Il n'avait rien manger de l'aprés midi, trop occupé à ranger la cuisine. Il était dans la cuisine, il lacha la main de sa Neko, et il alla ouvrir un placard pour y chercher des conserves. Il se tourna vers les deux Nekos.
" Vous aves une préférence sur le repas ? "
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Mer 13 Fév - 0:06 | |
| Anamoonra était arrivé dans la cuisine avec Miu et Eloras. Elle regarda Eloras s'avancer vers les placard et leur demander si elles avaient un préférence.
"non...dis, ils en reste encores des souris?"Elle ne pu s'empêcher de poser cette dernière question....la souris qu'elle avait manger avant de trouver Miu avait été particulièrement délicieuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Mer 13 Fév - 10:18 | |
| Miu arriva dans la cuisine avec Anamoonra et Eloras. La jeune Neko regarda partout autour d'elle. ELoras demanda aux deux Neko si elles avaient une préférence de nourriture. Ana demanda si il restait pas des souris. QUand à Miu, elle regarda Eloras puis répondit à son tour : "N'importe du moment que tu ne me sort pas des légumes vert." |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Mer 13 Fév - 22:39 | |
| Eloras rigola doucement en entendant Ana lui demander si il y avait encore des souris, puis Miu lui dit qu'elle n'aimait pas les légumes. Il chercha alors cce qi pourrait le mieux correspondre à ce que voulait chacun, il touva une boite de ravioli, c'était à peu près la seule chose qu'il restait sans légumes dedans.
" Non, il n'y a plus de souris, je les ai fait déguerpir mais il n'est pas impossible qu'il y en ai une ou deux qui traine. Puis regardant Miu puis lui montrant la boite. Bon j'ai trouvé qu'une boite de ravioli, cela te convient il ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Mer 13 Fév - 23:00 | |
| Miu regarda la conserve de ravioli, bah après tout, sa se mange, il y a pas de légume, sa lui allait très bien. Elle regarda Eloras, puis se dirigea vers une chaise pour pouvoir s'assoire, la jeune Neko commençais un peu à fatiguer malgré tout. Après s'étre assie, elle regarda de nouveau l'humain et lui répondit. "Sa me couvient très bien." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] Ven 22 Fév - 4:14 | |
| Anamoonra soupira. Elle s'approcha de l'armoire et regarda dedans. Elle prit, au hasard, une boite de conserve...sa s'adonnait être du ravioli aussi...La neko alla s'asseoir au côté de Miu...dommage...les souris sa sera pour une prochaine fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] | |
| |
|
| |
| Arrive avec Miu[Pv Miu (et Eloras?)] | |
|