Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Arrive

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anamoonra

Anamoonra

Féminin Nombre de messages : 662
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptyDim 2 Déc - 20:14

Anamoonra guide Eloras hors du parc et de la ville. Une fois a l'extérieur de la ville elle se dirigea vers les sources chaudes. Elle arriva aux sources chaude avec son maître. Il n'y avait personne dans les sources ils étaient seuls. La neko regarda son maître, puis lui souria. Ana détestait peut-être l'eau, mais elle était capable d'endurer le contact, qu'elle trouvait si désagréable. Anamoonra s'approcha d'une des roches qui entourait la source chaude et s'y assit. Elle regarda l'eau, pensive. La jeune femme était souvent venu ici avec ses autres maître et elle n'en gardait de pas très bon souvenir. Mais, maintenant, tous cela était du passé, elle savait que sa ne revindrait plus. Ana se tourna vers Eloras.

"On y est...il va falloir que tu fasse attention, si tu n'es jamais venu ici avant, ca veut dire que ton corps d'est pas habituer a la forte chaleur des source, il se peut que tu t'évanouis..."

Ana descendit de son rocher et enleva ses vêtement, hors de question qu'elle les mouille encore! Tout de suite après elle entra dans l'eau chaude, a cause qu'un vent froid s'était lever. Heureusement pour elle, et peut-être pour Eloras, la vapeur que causait la forte chaleur de l'eau cachait un peu son corps.

"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Eloras

Eloras

Masculin Nombre de messages : 536
Sort avec : si vous saviez ...

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 2 Déc - 21:51

Lorsqu'ils arrivèrent, Eloras fut surpris par la quantité de vapeur il resta un moment à regarder en écoutant Ana.

*L'eau doit etre très chaude*

Puis il réalisa qu'elle était déjà dans l'eau en l'entendant rentrer dedans, il s'aracha à la contemplation et chercha la Neko à travers la vapeur du regard.

" J'arrive, j'arrive"

Lui dit il quand il l'entendit lui demander de venir, il hôta ses vetement et se glissa dans l'eau ... très chaude, comme il se l'était imaginé. Il eut alors une étrange sensation, il se sentit nauséeu. Il se rapellait d'un liquide chaud, ou il était imérgé entièrement, il y a très longtemps. Il fut pris de vertige, mais se rattrapa au bord.
Anamoonra

Anamoonra

Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 2 Déc - 23:23

Anamoonra était habituer a venir aux sources. Elle était, donc, capable de plus ou moins voir a travers la vapeur, mais elle se fiait surtout sur son ouïe. La neko entendit son maître rentrer dasn l'eau puis elle entendit un bruit qu'elle n'arrivait pas a décrire. Inquiète, Ana se dirigea vers son maître. Lorsqu'elle arriva a ses côtés elle le retrouva agriper a un rocher(?).

"Tout vas bien Eloras?"
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Déc - 9:49

Eloras se sentait flotter dans un liquide chaud, il ouvrit les yeux mais il vit flou, il devina une salle, blanche, des gens ... Soudain il entendit une voix sortant de nul part.

" Tout va bien Eloras ? "

Il était de nouveau au source, il était penché en avant et fixait l'eau les yeux grand ouvert. Il releva la tete, regarda autour de lui et vit Ana inquiète près de lui.

" Euh ... oui ça va. C'est juste la chaleur. "

Il chercha autour de lui un endroit ou s'assoir dans l'eau, quand il le trouva il s'assit et prit une grande inspiration pour chasser se qu'il venait de voir dans son esprit. Les nausée était passé, maintenant il était bien.

" Désolé de te poser des soucis"

Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Déc - 14:35

Anamoonra alla s'assir au côté d'eloras. Elle possa sa tête sur son épaule et se colla contre lui. La neko se fichait complètement d'être nue. Elle voulait seulement le réconforter.

"Je t'avais prévenu...fais attention, car tu pourais t'évanouir..."
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Déc - 19:49

Eloras ne répondit rien. Il sentait le contact de la peau de la neko et n'osait plus bouger. il aurait voulut passer son bras autour des épaules de Ana mais ne bougea pas, pour il ne sait quelle raion, il avait peur qu'elle le prenne mal. De meme qu'il ne voulait pas regarder dans sa direction, elle n'avait pas voulut qu'elle le regarde la première fois dans le lac, pour lui il en était toujours de meme. Malgrès cette gène, il se sentait bien dans cette eau chaude, mais surtout avec Ana.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Déc - 21:05

Anamoonra resta coller contre Eloras. Elle était trop bien coller contre son maître. La neko regardait Eloras et elle voyait bien qu'il était gêner. Elle comprit que sa devait être a cause de sa % 9 qu'il était aussi gêner.

*Pour temps, il n'y a pas vraiment de différence avec hier dans le lac...*

"Quelque chose ne vas pas?"
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Déc - 23:06

Eloras mit un temps à réagir à la question de Ana.

" Hein ? ... non rien j'étais pris dans mes pensées. "

A cette phrase, il trouva le courage de passer un bras autour des épaules de la Neko, et la serra un peu contre lui. Sa main reposait sur l'épaule de Ana. Il avait surpasser ça gène, il pencha sa tete en arrière et sourit.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Déc - 23:09

Anamoonra souria en voyant qu'eloras avait surmonter sa gêne. Elle lui souria, lorsqu'elle sentit son bras autour de ses épaules. La neko possa une de ses mains sur le torse d'Eloras.

"Si tu le dis"
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Déc - 23:17

Il y a 2 jours Eloras n'aurait jamais pensé que l'on pouvait etre aussi heureux, mais maintenant il avait la preuve que oui. Il resta ainsi, à profiter de l'instant. Toutes pensées négatives l'avaient quité. Il sentit la main de Ana sur son torse, se qui ne fit qu'accroitre son bonheur.

* J'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui je suis bien et pour qui cela est réciproque ... que demander de plus ?*

Il ne chercha pas de réponse. Il ne bougeait plus et avait fermé les yeux.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Déc - 23:26

Anamoonra regardait Eloras, elle le trouvait très beau. De plus il était dans son genre d'homme. La neko promena son regarda autour d'eux...ils étaient seuls, enfin a première vu, car il y avait beaucoup de vapeur et cela réduissait énormément le champs de vision.

"Dis moi Eloras, sa fais longtemps que tu vis seul dans la nature?"
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Déc - 23:36

A la question de Ana, Eloras rouvrit les yeux et la regarda, il prit un moment de réfléxion. Il n'aimait pas trop parler de cela d'habitude, mais les conditions étaient différentes.

" Cela va faire trois ans maintenant. Puis après un moment, il sourit. Enfin cela fesait. Depuis mon réveil en fait. "

En temps normal, il sentait toujours un vide en lui quand il parlait de cette période. Mais la présence de Ana lui fesait oublié toute ses idées négatives.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Déc - 23:38

Anamoonra se serra un peu plus fort contre Eloras en apprenant cela. Elle ne voulait pas lui faire pensés a des choses tristes. La neko leva le visage et l'embrassa.
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Déc - 23:49

Au moment ou Ana l'embrassa, Eloras serra délicatement, sans le vouloir, sa main sur l'épaule de la neko, et de son autre main, il lui carresa la joue.

*En effet que demander de plus ?*
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Déc - 23:51

Anamoonra ronronna sous les caresses d'Eloras. Elle vient se coller contre son maître. La neko avait complètement oublier qu'ils étaient, tous les deux, nus.
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 4 Déc - 0:02

Eloras écarquilla les yeux de surpise, en sentant Ana se coller à lui. Mais au lieu d'avoir un mouvement de recule comme il aurait eut, il la serra plus contre lui. Il fut le premier surpris de sa réaction. Il continuait de l'embrasser en lui carressant la joue.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 4 Déc - 0:05

Anamoonra laissa ELoras la serrer plus contre lui. Elle prolongeait de baisé en ronronnant. Elle était si bien dans les bras de son maître. Maintenant qu'elle y repensait...elle avait toujours eu un faible pour ses maîtres ou d'autres maîtres...Cela surpris la neko, mais elle l'oublia rapidement.
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 4 Déc - 0:27

Eloras arreta d'embrasser Ana, recula la tete et et plongea son regard dans le sien, il trouvait ses yeux rouges merveilleux, il resta ainsi un long moment. Il réalisa alors quelque chose.

" Je n'ai pas beaucoup de souvenir, mais j'ai l'impression que c'est avec toi que je vais forgé les meilleurs. "

Il vait plus parler pour lui, mais pas à voix basse. Il déposa juste un bref baiser sur ses lèvres et lui sourit.

" Excuse moi, je pense à haute voix. "
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 4 Déc - 0:32

Anamoonra souria en entendant Eloras pensé a haute voix. Elle était heureuse d'être au près de lui. La neko sentit les lèvres d'eloras se poser un bref moment sur les siennes, elle ronronnait doucement, heureuse.

"Ce n'est pas grave, sa peu arriver a tout le monde de penser a haute voix..."
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 4 Déc - 0:44

Eloras sourit en entendant Ana ronroner. Il était bien comme ça, il ne voulait plus bouger. Il resta ainsi pendant plusieur minutes, carressant l'épaule de Ana avec sa main, pendant que l'autre passait des ses cheveux rouges. Il savourait chaque instant passé avec Ana ainsi.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMer 5 Déc - 0:31

Anamoonra ne voulait pas bouger, de peur de rompre la "magie" du moment. Elle continuait de ronronner sous les caresses d'eloras. La neko était sur son petit nuage rose.

(Je sais qu'il est court, mais ses mieux que rien...)
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMer 5 Déc - 0:55

Eloras écoutait Ana ronroner, puis il tendit l'oreille, il lui sembla entendre un murmure. Il se redressa légerement pour écouter plus attentivement, mais il ne parvenait pas à comprendre de mots.

* Et si c'était le vent, tous siplement*

En effet il suffisait d'un léger courant d'air dans les roches. Il se fesait des idées pour rien, et puis il n'avait entendu personne arrivé et il n'y avait personne quand il étaient arrivés.
Eloras n'avait pas fait attention mais lorsqu'il s'était redréssé, il avait laissé glisser sa main de l'épaule de la jeune femme et elle se trouvait maintenant dans le bas de son dos. Il ne s'en était pas encore rendu compte, préoccupé par le murmure à cet instant.

Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMer 5 Déc - 0:58

Anamoonra sentit Eloras se redresser et sentit, aussi, sa main qui descendait vers le bas de son dos. La neko rougit, quoi qu'il était difficile de ne pas avoir la peau rouge alors que l'eau était aussi chaude...sa devrait passer inapersu. La jeune femme avait envie se se lever pour regarder Eloras dans les yeux, mais si elle fessait cela, la main de celui ci se retrouverait encore plus bas...elle resta donc assit...
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMer 5 Déc - 1:09

Eloras sentit comme une gène venant de Ana, ou du moins ce qui lui sembla etre ainsi. Il la regarda d'un air interrogateur et se rendit compte à se moment ou était sa main. Il l'enleva prestement, géné, et eu un mouvement de recule, se qui le déséquilibra du rocher sur lequel il était assis. Il tomba en arrière dans l'eau. A peine avait il eu la tete sous l'eau qu'il la resortit et respira un grand coup, le contacte de l'eau chaude ur son visage l'avait surpris. Il se secoua vivement la tete comme pour remettre ses idée en place.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMer 5 Déc - 2:32

Anamoonra se leva rapidement lorsqu'eloras se retrouva la tête sous l'eau. Elle allait l'aider a se relever lorsque celui-ci se redressa rapidement. La neko le regarda inquiète.

"Ca va?"
Contenu sponsorisé

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Arrive
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant