| Arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Arrive Mer 5 Déc - 10:43 | |
| Eloras regarda longuement Ana, elle était belle, il parcouraient des yeux les courbes de son corps. Quand il se rendit compte de se qu'il faisait, il tourna la tete et fixa l'eau géné de l'avoir dévisagée ainsi. S'il avait put rougir plus qu'il ne l'était à caue de la chaleur, il l'aurait fait.
" Euh... oui ça va"
Il n'osait pas regarder Ana, honteux et avec la peur de voir sur son visage une expression de mécontentement.
| |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Arrive Mer 5 Déc - 14:48 | |
| Mais pourtant, Anamoonra n'avait pas été dérange le monde du monde par le regard d'Eloras. Ce n'était pas la première fois qu'un humain, qui était son maître ou pas, la regardait avec ces yeux là. La neko en avait pris l'habitude et lorsqu'on la regardait avec ces yeux, elle faisait comme si elle n'avait pas remarquer, car elle avait apprit que certains humains préférer mater les , sans pour autant qu'elle ne s'en aperçoivent. Ana pensa qu'Eloras était d'entre eux. | |
|
| |
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Arrive Mer 5 Déc - 18:58 | |
| Eloras rassembla son courage, s'éclaircie la gorge puis regarda Ana dans les yeux. Il regretait se qu'il venait de faire, cela se lisait dans ses yeux.
" Excuse moi, mais ... "
Il laissa sa phrase en suspend, cherchant ses mots. Finalement il prit les plus simples :
" Tu es si belle... Je ... je ne voulait pas t'offenser. "
Meme si elle ne l'était pas c'est ce qu'il pensait. Sans trop savoir pourquoi, il s'en voulait beaucoup, peut etre avait-il peur de décevoir la seule fille avec qui il avait été. Son regard était toujours planté dans celui de la Neko, il attendait une réponse, quelqu'elle soit.
| |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arrive Mer 5 Déc - 23:45 | |
| Anamoonra regarda Eloras droit dans les yeux. Il avait l'air de regretter d'avoir regarder ses formes. Pour la neko, son maître avait tous les droits sur elle. Il pouvait très bien décider de lui faire l'amour même si elle ne le voulait pas, elle était obliger de se plier a ses ordres.
"Tu n'as pas besoin de t'escuser Eloras, tu n'as rien fais de mal a ce que je sais..."
Elle allait rajouter : et puis je t'appartiens. Mais se retiens a temps, car elle savait que son maître était très gentil, comparer a certains humains qui était très cruel. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive Jeu 6 Déc - 1:21 | |
| En entendant sa réponse, Eloras sourit timidemet à Ana. Il se sentait rassurer qu'elle ne l'ai pas mal pris. Mais se ne fut pas pour autant qu'il se décida à la regarder entière, il tourna la tete et regarda la vapeur. En effet il n'avait rien fais de mal, mais c'état un manque de respect que de regarder quelqu'un de la sorte surtout si on ne sait pas si la personne veut ou non. A ce moment, il remarqua qu'elle avait toujours tout accepté de sa part.Il pris alors consience qu'il avait tout pouvoir sur la Neko. Cet idée l'effraya, si sur un coup de tete il l'obligeait à faire une chose qu'elle ne voulait pas, il s'en voudrait à mort.
*Comment savoir ce qu'elle veut ? *
Il n'allait tout de meme pas lui demander à chaque fois si tel ou tel chose lui plaisait, cela serait lourd. Il fut pris par ses pensées essayant de trouvé une solution
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Jeu 6 Déc - 3:12 | |
| Anamoonra s'assit au côté d'eloras et ferma les yeux. Elle était bien au côtés de son maître, au point même d'oublier qu'elle était dans de l'eau. Ana avait toujours aimer la chaleur, sa devait lui venir de son côté chat, au poing qu'il lui arrivait, de temps en temps, a somnoller lorsqu'elle était au soleil ou proche (ou a l'intérieur...enfin pour de l'eau) d'une source de chaleur. En se moment même, la neko somnolait dans les source chaudes. Elle ne savait pas que son maître était perdu dans ses pensés. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive Jeu 6 Déc - 19:00 | |
| Après un long et inutile moment de réfléxion, il se tourna vers Ana. Il voulut lui carresser la tete mais voyant que la jeune femme somnelait, il prefera ne pas la déranger. Il décida de faire le tour de la source dans l'eau. Il avançait, doucement, en faisant le moins de bruit possible. Il jetait de temps à autre un coup d'oeil derrière lui, pour voir si Ana ne le cherchait pas, mais arriver à une certaine distance, il ne distinguait plus qu'une faible silouhette dépasant de l'eau, la vapeur était dense.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Jeu 6 Déc - 23:51 | |
| Après quelque minutes, Anamoonra se rendit compte qu'Eloras n'était plus a ses côtés. Elle se réveilla et se leva rapidement. Elle regarda autour d'elle sans pour autant voir Eloras. Inquiète, la neko s'avancait dans une direction choisi au hasard. Elle regardait autour d'elle dans l'espoir de voir son maître surgir de la vapeur... | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive Ven 7 Déc - 0:09 | |
| Eloras regardait ailleur lorsqu'il entendit le bruit de l'eau, quelqu'un bougeait. Il se retourna et constata que Ana n'était plus là et que le bruit s'éloignait. Elle devait le chercher, mais elle n'était pas partie dans le bon sens. Il se redressa un peu dans l'espoir que sa vue porte plus loin, mais ce ne fut pas le cas. Il y avait un moyen plus simple pour se retrouver, mais bien moins discret... Il l'apella, sa voix portait loin sans qu'il eu besoin de crier ou de hausser le ton. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Ven 7 Déc - 0:50 | |
| Les oreilles d'Anamoonra entendirent la voix d'Eloras et aussitôt, elle s'orienta vers la voix de son maître. La neko avancait avec précotion pour deux raison, en premier c'était pour ne pas foncer dans Eloras et la deuxième c'était pour éviter de glisser... Elle avait beau être dans l'eau depuis un petit moment, mais cela ne voulait pas dire qu'elle aimait cela pour autant... | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive Ven 7 Déc - 0:58 | |
| N'entendant pas de réponse, Eloras commença à se faire du souci. Et si il lui était arrivé quelque chose ... Il se resaisit, rien de tel ne pouvait arriver sans qu'il l'entende. Il avait beau se le dire, cette idée resta dans un coin de son esprit. Puis il lui sembla entendre quelqu'un qui avançait dans l'eau, il se mit à avancer doucement dans cette direction, ésperant que ce ne soit pas quelqu'un d'autre. L'idée que quelque chose de grave eut put arriver s'était dissiper en entendant les bruits.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Ven 7 Déc - 3:27 | |
| Malgré toutes ses précotions, Anamoonra glissa et se retrouva assit sur son derrière de manière un peu brutale. Lorsqu'elle avait glissée, la jeune femme avait crié de surprise et resta un moment imobile. Elle s'était fait arosé la tête par des éclabousures. La neko était un peu en colère, car elle avait tout fait pour éviter de glissé et c'était arriver. Elle se redressa lentement et prit le temps de tenter d'enlever le plus d'eau de ses cheveux. Ana se figea en entendant des bruits qui venait dans sa direction.
"Eloras?" | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive Ven 7 Déc - 13:57 | |
| Eloras se figea en entendant un cri, il écouta plu attentivement mais n'entendit plus rien. Il pressa le pas en direction du cri, puis il lui entendit Ana l'appeler. C'était bien elle qui avait crié.
" Tu vas bien ? "
Il avait continué à avancer et devinait maintenant la silouhette de la jeune femme. Il avança encore pour voir et etre vu plus distinctement.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Ven 7 Déc - 14:49 | |
| Anamoonra souria en voyant la silouhette d'Eloras se découper parmit la vapeur. Comme elle était soulager de l'avoir retrouver! La neko s'avanca vers lui, oubliant sa mésavanture de tout à l'heure.
"oui je vais bien, j'ai rien....et toi?" | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive Ven 7 Déc - 15:40 | |
| Maintenant, Eloras voyait mieux Ana, mais elle restait une forme qui se détaillait peu à peu. Il sourit et continua d'avancer.
" Je vais bien aussi "
Moins d'une seconde après avoir parlé, il sentit son pied glissé, il bascula en avant et se retrouva la tete la première dans l'eau. Il resortit sa tete de l'eau et se releva. Il rigolait doucement, cela fesait deux fois qu'il se retrouvait la tete sous l'eau par mégarde mais cela l'amusait.
" Fais attention le sol est glissant par ici. "
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Ven 7 Déc - 23:42 | |
| En voyant Eloras, ou plustôt sa silouhette, tomber face par en avant, Anamoonra s'élanca vers lui, oubliant toute prudence. Elle eu de la chance, car elle arriva près de lui sans glissé. La neko le regarda, inquiète, puis rassurer de voir qu'il n'avait rien lui souria.
"Je sais, j'avais remarquer..." | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive Sam 8 Déc - 0:50 | |
| Eloras fut content d'avoir retrouvé Ana, il souriait aussi. Il remarqua qu'elle avait les cheveux mouillé, elle avait dut chuté se qui expliquait le cri et le fait qu'elle sache que le sol était glissant.
" Pour quelqu'un qui n'apprécie guère l'eau, tu n'as pas été gaté sur ce coup "
Puis il la regarda pendant un long moment.
" Je te propose de retourner près du bord, c'est moins glissant. Qu'en pense tu ?" | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Sam 8 Déc - 0:52 | |
| Anamoonra souria timidement a Eloras lorsqu'il fit la remarque qu'elle n'avait pas été gâter alors qu'elle détestait l'eau. La neko prit la main de son maître et l'entraina vers le bord des sources.
"Bonne idée..." | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive Sam 8 Déc - 1:06 | |
| Eloras se laissa entrainer par Ana. Il faillit retomber quand il glissa de nouveau mais il se reprit à temps. Il se rapprocha un peu de a Neko et lui serra plus la main. Il s'en voulait un peu de l'avoir fait courir dans les sources.
" Dis moi tu es déjà venu souvent ici ? "
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Sam 8 Déc - 1:08 | |
| Anamoonra s'assit sur une roche et ramena ses jambes contre elle. Elle ferma les yeux et resta silencieuse pendant un bon moment. Il était vrai qu'elle était souvent venue ici par le passé, mais ce n'avait jamais été de bon souvenir qu'elle en gardait.
"...oui..."Ca réponse ne fut qu'un murmure. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive Sam 8 Déc - 1:23 | |
| En voyant Ana prendre cette position, Eloras crut qu'il l'avait véxée. Il le crut d'autant plus qu'elle ne répondit pas de suite. Il resta debout ne sachant que faire. Puis il entendit sa réponse, il se dit qu'elle ne devait pas trop aimer se souvenit de ses pasages dans ce lieu. L' homme s'assit à sa gauche, passa un bras autour de ses épaules et la serra contre lui en lui carressant l'épaule. Il lui déposa un baiser sur le front, il voulait la réconforter.
" Je ne pensais pas te faire rappeler de mauvais souvenir. Désolé. " | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Sam 8 Déc - 3:57 | |
| Anamoonra le laissa faire. Elle se sentait si bien dans les bras d'eloras. Elle avait l'impression d'être dans une "bulle protectrice". La neko fermit les yeux et resta un moment sans bouger.
"Ce n'est pas grave, tu ne savais pas que je garde des mauvais souvenir de cet endroit..." | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive Sam 8 Déc - 4:24 | |
| Eloras ne pouvait pas savoir en effet, mais jusqu'ici toute les questions qu'il lui avait posé sur sa vie avant s'étaient soldé par des réponse de ce genre, il se dit qu'elle n'avait pas eu la vie facile. Il changea pas de position, il sentait que Ana était bien, comme lui. Il aurait voulu savoir quels étaient ses souvenirs, mais il trouvait sa curiosité mal placé alors il se tut. Il continuait de lui carresser l'épaule. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Sam 8 Déc - 5:06 | |
| Anamoonra savait bien que la curiosité devait tenallier Eloras. Elle ouvrit les yeux et le regarda. Elle ronronna sous ses caresses. La neko se blotit plus contre lui, ne voulant pas s'éloigner de son nouveau maître.
"Que veux-tu savoir sur moi? Je sais bien que tu te pose des questions....je vais y répondre si tu me les poses, je ne suis pas télépathe moi." | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arrive Sam 8 Déc - 12:35 | |
| Eloras la sentit se blotir contre lui, ce qui le rendit plus heureux. Il fut surpris par la phrase de Ana mais il sourit. Elle était perspiace, mais meme s'il voulait savoir, il préfèrait ne pas lui rapeller de mauvais souvenir. Cela n'était pas vitale après tout.
" Je ne veux rien savoir de toi en particulier. Il lui carressa la joue. Je préfère le découvrir. Rien ne presse après tout. "
En effet, il ne pensait pas l'abandonnée ou partir loin d'elle, cette idée était inconsevable pour lui.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
|
| |
| Arrive | |
|