Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arrive

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 20:09

Mizu arriva en courrant a la plage. Elle tenait par la main Melkior, qui était forcer de courrir pour rester au même niveau que Mizu. Elle s'arrêta de courrir lorsqu'elle fut sur la plage. Elle avait la respiration rapide et regarda tout autour pour voir s'il y avait quelqu'un. Ils furent chanceux, il n'y avait personne sur la plage apart eux. La neko souria et lacha la main de Melkior. Sans perdre de temps elle courru vers la mer et y entra en courrant. Il fessait beau et chaud. C'était une journée idéale pour se baigné. Mizu n'avait pas a ce soucier d'enlever des vêtement ou non, car son seul vêtement était son maillot de bain une pièce bleu foncé. Elle plongea sous l'eau pour se rafraichir et ressortit plus loin. La neko se tourna vers le rivage et fit signe a melkior de venir.

"Tu viens? L'eau est bonne!"

Puis elle re plongea sous l'eau. Elle se dirigea vers le fond prenant la peine de regarder tout autour d'elle. La neko remonta vers la surface pour respirer. Elle se laissa floter sur le dos, reprenant son souffle. Mizu regardait le ciel et les nuages. Elle voyait des formes dans le nuages, certains était en forme de chats d'autre en forme de papillon, bref il y avait plein de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 20:17

Melkior avait couru à la suite de Mizu jusqu'a la plage, il souria en la voyant sauter à l'eau il souria à son tour et regarda autour pour s'assurer qu'ils étaient seul, il enleva sa chemis après avoir constater que personne n'était sur la plage puis il sauta à l'eau

-c'est vrai qu'elle est bonne

Melkior eu un grand soulagement de se rafraichir en se rafraichissent dans l'eau, il plongea la tête sous l'eau puis resortit tout mouillé, il souria, puis se laissa foltté à côté de Mizu
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 20:20

Mizu regarda Melkior puis sans prévenir, elle l'arosa. Elle éclata de rire en voyant le visage que fesait Melkior. Sans perdre de temps elle continua de l'aroser sans arrêt. Ne lui laissant aucun instant de répit.
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 20:32

Melkior se retourna surpris, puis il souria avant de se faire arroser sans arret il se mit à arroser mizu sans arret à son tour, il entra sa tete dans l'eau pour éviter quelques éclaboussure, il tournait la t^te pour respirer quelque fois

-hey, pourquoi ta fait ça !

Melkior continuait d'arroser mizu, il ne disait pas ça méchament mais simplement pour rire
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 20:34

Mizu riait puis elle ressut ses première éclaboussures. la première fois elle avait la bouche ouverte et avala de l'eau. Elle arrêta d'arroser Melkior et lui tourna le dos le temps de reprendre sa respiration. Puis elle plongea sous l'eau et vient tirer Melkior par une cheville.
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 20:44

Melkior prit vite sa respiration et se laissa netrainer sous l'eau par Mizu, il bougait ses bras pour remonter pour offrir un peu de resistance, il bougait sa queue un peu partout, ne menquait pas d'air pour l'instant, il se retenait de rire pour ne pas avaler de l'eau
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 20:47

Mizu gardait Melkior sous l'eau. Elle tirait un peu plus fort parce qu'il battait des bras pour remonter a la surface. Elle lui souria, puis le libéra et remonta a la surface pour respirer. La neko s'attendait a ce que Melkior prenne sa revenge et était prette.
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 20:50

Melkior remonta respirer, il souria à Mizu, il s'approcha d'elle, puis il se colla contre elle, il la regarda dans les yeux et souria

-oh mais que tu est vilaine, je vais em venger d'une autre façon à laqu'elle je réféchit

Melkior souria, il aimait être près de Mizu
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 20:53

Mizu regarda Melkior remonter et s'approcher d'elle. Elle fut surprise de le voir se coller contre elle. Elle l'écouta et le regarda dans les yeux. Dans ses yeux brillait une petite lueur de malice.

"Et comment compte tu te vanger?"
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 20:57

-je vais faire quelque chose que tu aimes pas bien sur

Melkior embrassa Mizu brièvement puis il s'enfuit sous l'eau et naga pour ressortir quelques mètres plus loin de mizu, il ressortit en lui souriant

-la vengeance c'est bien non ?
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 21:00

Mizu resta surprise puis elle devient rouge de colère. Elle nagea a la poursuite de Melkior.

"Hey! Si je t'attrape je te garentit que tu vas passer un mauvais quart d'heure!"
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 21:22

Melkior souria, il nagea pour se sauver de mizu puis il fit demi tour après un instant, il fonça vers mizu, il l'attrappa et l'embrassa de nouveau

-aller attrappe moi, que va tu me faire, tu m'intrigues

Melkior souria et resta près de Mizu curieux de voir si elle allait vraiment lui faire quelque chose
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 21:28

Mizu fut surprise de voir Melkior faire demi-tour. Elle n'eu pas le temps de rien faire qu'il l'embrassait encore. La neko le regarda un éclair de fureur dans les yeux.

*je pourais pas le blesser, mais rien ne m'enpêche de le maganer un peu...*

"Je te préviens! Ne m'embrasse plus sinon je n'hésiterai pas a me servir de mes griffes!"

Mizu tourna le dos a Melkior et nagea vers la rive. Elle avait décider de ne plus lui adresser la parole.
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 21:33

Melkior souria à Mizu

-mais c'est toi qui à commencé

Le sourire de Melkior s'éffaça et ses oreilles se rabaissèrent en voyant Mizu sortir de l'eau, il naga un peu et sortit plus loin sur la plage et il s'assit dans le sable, sa queue était par terre à côté de lui, il ne prit pas la peine de se secouer pour enlever l'eau qu'il avait sur lui, il ne fit que rester assit là a regarder l'eau
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 21:36

Mizu regarda Melkior sortir de l'eau plus loin. Elle se baissa et ramassa la chemise a Melkior. Elle marcha vers lui et fini par arriver au même endroit que lui.

"Hey..."Sa voix était douce."Je n'aurais jamais utilisé mes griffes pour de vrai, je suis incapable de faire du mal a un neko..."
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 21:46

Melkior se tourna vers Mizu, il prit sa chemise et il la mit, même si il était encore mouillé

-tu ne m'aime pas c'est cela ?

Melkior avait toujours les oreilles basses, mais il avait relevé sa queue
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 21:48

Mizu le regarda attentivement. Son coeur se serra en voyant comment il était triste.

"Ce n'est pas cela....c'est que j'Ai besoin de réfléchir..."

En disant ses paroles, le rouges montait au joues de Mizu.
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 21:53

Melkior continuait de regarder mizu d'un air triste, il regarda le sable un instant puis il la regarda de nouveau

-mais à quoi

Melkior releva ses oreilles et les secoua un peu pour en enlever l'eau
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 21:55

Ce fut au tour de Mizu de regarder le sol.

"A...a....a mes sentiments...."

Elle releva la tête, elle avait le rouge au joues. La neko se tourna vers la mer et la regarda sans rien dire d'autre.
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 22:00

Melkior regarda Mizu se retourner

-tes sentiments à mon égart ?

Melkior regarda Mizu, il rabaissa ses oreilles de nouveau

-on est deux nékos seul au monde je connais personnes et je ne sais pas si tu connais quelqu'un, je n'ai pas de famille pas d'amis, rien que toi, alors je ne vais pas partir d'ici je n'ai nulpart où aller
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 22:05

Mizu l'écouta attentivement. Elle tourna la tête vers lui. Elle avait une expression triste.

"Alors nous sommes deux...tu es la seule personne que je connais qui est encore en vie..."

Elle lui fit un sourire triste. Elle s'avanca vers lui et l'embrassa sur la joue.

(HJ: je dois y aller mon père veut l'ordi)
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 12 Aoû - 22:11

Melkior releva ses oreilles et regarda Mizu

-tu as perdu tes parents n'est-ce pas ?

Melkior avait aussi perdu ses parents mais il avait oublier, il était passé par dessus et il avait eu quelque maitre, cela ne fesait que 3 mois qu'il n'avait pas de maitre

(hj: ok ok a plus tard Razz:P)
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 13 Aoû - 1:28

Mizu ne répondit pas tout de suite. Elle s'était de nouveau perdu dans ses pensés, puis elle reviens brusquement sur terre. Elle regarda Melkior.

"Oui....ils sont mort acause des humains..."

La neko se retourna vers la mer, signifiant clairement qu'elle ne voulait pas en parler. Elle n'avait jamais pu faire le deuil de la mort de ses parents. Sa fessait maintenant dix ans que son deuil continuait...
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 13 Aoû - 3:57

Melkior regarda Mizu se trourner vers la mer après les paroles qu'il avait pronnoncé

-même chose pour moi, mais j'ai passé par dessu il me reste seulement une envie folle de taper sur tout les humains

Melkior déposa un baiser sur la joue de Mizu

-il faut que tu tente d'oublier
Invité
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 13 Aoû - 11:55

Mizu ne dit rien après les paroles de Melkior. Elle n'y arrivait pas a oublier....sa fessait dix ans qu'elle tentait d'oublier, sans pour autant y arriver.

"Je n'y arrive pas..."
Contenu sponsorisé

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Arrive
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant