|
|
| Arrive | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Lun 13 Aoû - 20:17 | |
| Melkior regardait toujours Mizu, il ne comprenait pas comment elle ne pouvait pas oublier
-si il y à quelque chose que tes parents souhaiterais c'est que tu sois heureuse, tu n'as pas à les oublier, c'est une expression, tu doit juste passé à autre chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Lun 13 Aoû - 22:14 | |
| Mziu le regarda droit dans les yeux. Son regard était distant, comme si elle revivait quelque chose...
"impossible....pas avec ce que j'ai fais....."
*...on ne peut oublier cela....* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mar 14 Aoû - 1:10 | |
| Melkior regarda Mizu d'un air intrigué
-qu'es que tu as fait, cela ne doit pas être si grave... j'ai déja frapper un humain, il ma mit dehors de chez lui, j'ai jouer bien des tours au humains et peut importe j'aurais pu en tuer un et ce n'aurais pas été grave, ce sont tous des imbéciles qui abuse de nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mar 14 Aoû - 1:13 | |
| Mizu ne dit rien. Elle regarda de nouveau la mer.
"Tu aurais pu....mais tu n'as pas fais cela...tu ne l'as pas fais..."La voix de mizu était distante, comme si elle ne prenait pas consience de ce qu'elle disait.
*Tu aurais pu.....contrairement a moi qui l'a fais....* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mar 14 Aoû - 6:19 | |
| -oui j'aurais pu si j'en aurais eu besoin, malgré que tout les raisons sont bonne pour tuer un humain
Melkior avait remarqué que la voix de mizu était distante
-... toi tu l'as fait n'est-ce pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mar 14 Aoû - 11:53 | |
| Mizu ne dit rien. Biensûre qu'elle l'avait fait! Mais vous, seriez-vous capable de tuer quelqu'un alors que vous êtes seulement âgé de six ans? Il y a de quoi être marquer par cette événement. A cause de cela, mizu n'avait jamais réussit d'oublier la mort de ses parents. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 15 Aoû - 1:14 | |
| Melkior savait que Mizu s'était perdu dans ses pensées
-Mizu... tu l'as fait n'est-ce pas ?
Melkior se le va et alla se rasseoir près de Mizu, il passa son bras autour d'elle
-il n'y a rien de mal à cela |
| | | Kine Ava Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 15 Aoû - 1:21 | |
| [Hors-Jeu: Mouahaha! Je joue l'incruste méchant qui arrive au milieu de la scène mignonne...]
Kine se baladait longuement, songeant à son arrivée dans Salsina: son nouvel appartement, son nouveau poste de Directeur du Cinéma... Cela lui rapporterait sans doute beaucoup d'argent! Ce n'était pas qu'un simple préposé au comptoir, c'était le directeur! Et il songea également au fait qu'il n'avait trouvé aucun Neko encore... Enfin bref, le jeune homme, surmonté de son habituel capuchon, arriva sur la plage. Lorsqu'il sentit ses pieds s'enfoncer dans le sable, il revint à la réalité: il était réellement sur la plage, devant de l'eau! Lui qui détestait l'eau! Il devait absolument s'en aller!
Mais ce qu'il vit alors près de l'eau le retint. Il se souvenait d'avoir déjà vu cette Neko quelque part... Oui, ça lui revenait! C'était sur une annonce de recherche de la part de la police! Et le garçon Neko qui l'accompagnait devait certainement être Melkior, lui aussi présent sur l'affiche. Kine serra les poings, satisfait. S'il aidait les autorités policières, celles-ci auraient encore moins de doutes à son égard. De plus, c'était peut-être ici le moyen de se trouver un Neko gratuitement.
Kine s'approcha des deux Nekos de manière tranquille, pour ne pas les alarmer. Il voulut abaisser son capuchon, se disant qu'ainsi, ils verraient qu'il était lui aussi un Neko. Mais en y réfléchissant, ils pourraient aller le dénoncer à la police, aussi se retint-il de faire ce geste. De toute façon, leur odorat leur révélerait probablement qu'il n'était qu'en partie humain. « Bonjour... » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 15 Aoû - 3:51 | |
| Melkior entendit quelqu'un approcher, il redressa ses oreilles et se retourna brusquement et il apperçu kine, il se le va d'un bout et se mit entre kine et Mizu, il se sentait menacé rien de surprenant à vrai dire, il savait trèes bien que kine était un humain et il doutait de ses intentions
-... bonjour
Melkior avait décidé de rester calme pour l'instant et d'attendre la suite, il ne voulais pas que kine touche à Mizu, le reste l'importait peu
(hj: et bien ce n'est pas si méchant, je manquais d'inspiration) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 15 Aoû - 4:03 | |
| Mizu sortit de ses penser lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver. Ses oreilles se baissèrent sur sa tête. Un feulement sortit de sa gorge et sa queue de chat s'agita nerveusement. Elle était prette a sauter sur Kine si jamais il se montrait menacant. Malheureusement, Melkior s'était interposer....il faudrait le contourner pour atteindre Kine rapidement....La neko ne dit rien lorsque l'humain leur dit bonjour. Elle se doutait ce qu'il avait derrière la tête et elle n'allait pas ce laisser faire facilement...
*S'il le faut je turai encore une fois!* |
| | | Kine Ava Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 15 Aoû - 23:36 | |
| Kine, bien peu sociable et n'ayant jamais eu de camarades ou même d'amis, manquait grandement d'inspiration pour ce qui était des paroles à dire. Il ne savait pas ce qu'on devait raconter pour être accepté, et il préférait d'ordinaire la solitude et le silence. Pour le moment, il devait parler, et ce n'était pas une mince affaire, sinon, il deviendrait suspect. Mais il se dit qu'il devait déjà paraître très suspect, puisque les deux Nekos se redressèrent aussitôt. Mizu feula dès qu'elle le vit. Kine ne réagit pas, se contentant de cligner des yeux en la regardant. L'air sentait la mer et l'eau, l'humidité, et l'homme avait de la difficulté à le supporter: autant en finir au plus vite. Il détestait cet endroit. Par réflexe, il s'éloigna d'un pas lorsqu'une vague plutôt forte faillit atteindre son pied droit. Il sentit son poil se dresser sous ses vêtements. « L'eau est bonne? » Il se mit à quatre pattes pour être plus petit qu'eux, signe de soumission, mais sans cesser de les regarder directement dans les yeux. « De mon côté, je ne suis pas très friand de la baignade. Mais j'imagine qu'il y a de bons côtés à cette activité. » Voyant que les Nekos semblaient encore distants et méfiants, Kine se releva en soupirant et recula encore d'un pas. Il ne voulait pas paraître trop insistant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 15 Aoû - 23:43 | |
| Mizu regarda Kine se mettre a quatre pattes.
*Mais a quoi il joue?!?*
Cepandant, même si elle fut surprise, elle ne le montra pas. Lentement, elle se déplaca vers la mer et y entra a reculon, jusqu'a ce que l'eau lui atteigne les chevilles. Elle n'y entrait pas beaucoup, car elle voulait intervenir rapidement si Kine se montrait menacant pour Melkior ou leur liberté. Mais elle savait maintenant que Kine n'aimait pas l'eau, contrairement a elle qui l'aimait, donc si jamais la situation se corsait, elle pouvait toujours prendre la fuite par la mer...
"Qui êtes-vous?"Le ton de la voix de la neko était glacial et agressive. Cela montrait pleinement a Kine que si jamais il se montrait menacant il allait ce faire griffé. |
| | | Kine Ava Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 16 Aoû - 1:04 | |
| Kine ne répondit pas tout de suite, la regardant reculer jusque dans l'eau. Il comprit qu'il lui faudrait peut-être se mouiller, surtout si les deux décidaient de retourner à l'eau. Mais Melkior ne semblait pas bouger, quant à lui. Il cligna des yeux doucement, puis ouvrit lentement la bouche et murmura son nom, juste assez audible pour qu'ils l'entendent. « Appelez-moi Ava. » Il esquissa cette fois un réal rictus et commença à ouvrir la fermeture-éclair de sa veste, qu'il commença à retirer. « Vous n'avez pas à vous inquiéter. » Il avait voulu éviter cela, mais cette fois, vu le degré de méfiance des jeunes Nekos, il devrait le faire. Il pourrait sans doute les empêcher de parler très facilement, de toute façon. « Je suis comme vous. » Il leur adressa un clin d'oeil rapide alors qu'il finissait d'enlever sa veste, son capuchon tombant de sa tête et révélant ses deux grandes oreilles félines touffues, noires tachetées de gris. Il n'avait plus qu'un chandail à manches courtes noir laissant voir sa taille fine, son cou pâle et ses bras relativement musclés. Il baissa un peu la tête, continuant de les regarder dans les yeux et attendant leur réaction, sa langue rugueuse passant doucement sur ses canines pointues de carnivore. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 16 Aoû - 1:22 | |
| (Hj: mdr si t un neko pourquoi t'as posté dans la présentation des maître? ) Mizu regarda Kine enlever son chandail, dévoilant des oreilles de chat. Un autre feulement sortit de sa bouche en voyant les oreilles de chat. Sa queue de chat s'agita nerveusement et elle recula jusqu'a ce que l'eau lui ateigne les genoux. Elle n'était pas pour autant calmé. Il y avait quelque instant elle croyait que Kine était un humain et voilà qu'il était neko! Il y avait de quoi vous mélenger! |
| | | Kine Ava Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 16 Aoû - 1:40 | |
| [Hors-Jeu: Parce que je suis un maître, mais de race Neko et la police ne le sait pas parce que je me cache. Si tu lisais mon histoire tu comprendrais!]
Kine fut surpris de la voir feuler à nouveau, et il cilla. Il avait cru que cela la mettrait en confiance de voir qu'il était lui aussi un chat, mais elle se montrait encore plus méfiante envers lui. Il faillit s'impatienter, mais il se retint, agitant la jambe pour se calmer. « Je ne vous ferai aucun mal, je profite seulement de l'air du dehors en me baladant dans les alentours. » Il cilla encore une fois, passant sa main dans ses cheveux soyeux pour les enlever de son visage. Il observait Melkior des pieds à la tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 16 Aoû - 1:45 | |
| Melkior était resté sur place, il avait bien suivit ce qui se passait et, il fut complètement confus de voir que kine était un neko
-je n'y comprend rien... tu étais un humian il n'y a pas longtemp, mais tu le cachais... mais pourquoi
Melkior était ébranlé par le fait que le neko réussissait à cacher sa différence aux humains |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 16 Aoû - 1:48 | |
| Mizu n'aimait pas vraiment Kine. Elle sentait venir qu'il allait les trahir, qu'il allait les dénoncer, mais maintenant elle avait une arme contre lui. Elle pourait très bien le dénoncer a son tour. La neko ne quittait pas du regard Kine.
"POurquoi vous faites vous pasez pour un humain?"Sa voix était toujours froide. |
| | | Kine Ava Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 16 Aoû - 23:15 | |
| Un rictus, le seul genre de sourire qu'il semblait apte à esquisser, apparut au coin des lèvres du grand métis, qui baissa les yeux au sol avant de parler. « Les humains sont fort peu aptes à percevoir quoi que ce soit. Ils sont stupides et violents. » Une lueur mélancolique passait dans les yeux de Kine alors qu'il se remémorait son premier et dernier maître, et la manière de laquelle il était mort. La lueur mélancolique devint plutôt violente et sombre, mais il continua de parler. « Ils n'ont pas votre odorat ni vos sens aiguisés. De plus, puisque je ne suis qu'à moitié Neko, mon père ayant été humain, mon odeur est quelque peu différente ou moins forte que celle des Nekos. Il était facile de me cacher d'eux. Et ainsi j'ai pu cesser d'être considéré comme un Neko et faire ma vie comme un humain, avec une carrière et en restant maître de ma propre vie. » Les longues années passées à se cacher avaient permis à Kine de développer un sens particulier: celui de passer inaperçu. Il pouvait être dans une pièce bondée de monde et personne ne remarquerait sa présence, mais il préférait encore rester seul et éviter les foules. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 16 Aoû - 23:19 | |
| Mizu le regarda, elle était encore méfiante. Elle n'aimait pas la facon de penser de Kine.
"Sa ne sera pas en te fesant passer pour un humain que tu le sera rééllement. Tu es a demi-neko, si jamais tu nous dénonce sa sera comme si tu dénoncait un des tiens, car après tout les humains nous on tous maltraite....tu ne fais pas mieux en te fesant passer pour un humain...."
Elle ne cessait de regarder Kine. Comme un chat fixe une souris ou un autre chat qui empiette sur son territoire.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 17 Aoû - 3:07 | |
| Melkior était toujours figé, comment on pouvait cacher son coté neko et vivre comme un humain sans avoir de remors, il ne comprenait pas pourquoi on denoncerais un de ses semblables, il prenait kine pour une horreur
-tu est un traitre alors, je me demande qu'es que tes amis les humains dirons |
| | | Kine Ava Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 17 Aoû - 5:13 | |
| Kine s'impatienta. Alors qu'il soupirait, la forte odeur d'eau emplit ses poumons et il eut soudain très envie d'en finir au plus vite. Il commença par se tourner vers Mizu, qui le regardait toujours d'un air outragé et méfiant. « Je n'essaie pas d'être un humain, je veux seulement qu'ils me laissent tranquille. Je ne me considère pas comme d'une race, seulement comme un individu qui veut vivre sa vie comme n'importe qui d'autre. Enfin, je n'ai jamais dit que je voulais vous dénoncer et je ne vois pas où tu vas chercher tout ça. » Il tourna ensuite son regard vers Melkior, qui semblait horrifié. « Considère-moi comme un traître si tu veux, mais mes "amis" les humains ne diront rien puisque je n'ai pas d'amis, qu'ils soient humains ou Nekos. Je répète, tout ce que je veux, c'est vivre comme je l'entends. Comme je vous l'ai déjà dit, je veux être maître de ma propre vie. » Il esquissa à nouveau un rictus avant de continuer. « Ainsi que de la vie d'un autre. »
Sur ce, calculant que Melkior était le plus proche, en moins d'une fraction de seconde, il bondit en feulant, toutes griffes dehors. Il atteint Melkior et lui enfonça ses griffes dans le dos, et ce dernier tombant par terre il embarqua sur lui pour l'immobiliser et l'empêcher de fuir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 17 Aoû - 7:04 | |
| Melkior sentit les griffes dem Kine lui rentrer dans le dos il ne fit rien et se laissa abattre, fier d'avoir vu clair dans le jeu de kine, il s'effondra ensuite sur le sol et ne put se relever car kine le tenait contre le sol avec son pied, melkior souria
-bien joué le coup du je suis comme vous, sale ordure
Melkior ne se débattait même pas, il restait sur le sol a sourire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Lun 20 Aoû - 7:16 | |
| Mizu avait vu Kine sauter sur melkior. Elle s'élanca sur Kine et lui sauta dessus en feulant, toutes griffes dehors. Elle s'était arrenger pour pousser Kine sur le côté et, du même coups, libérer Melkior. La neko planta ses griffes dans la peau de Kine. Elle était prette a utilisé ses crocs si jamais elle le devait. La jeune femme mettait tout son poids sur Kine et l'immobilisait sans difficulté, c'était assez sureprenant vu son physique. Dans son regard brillait un éclair de fureur.
"TRAITE!"Cria-t-elle avec colère."Je savais que tu allais nous trahir! Si tu as trop honte pour assumé ta race et ses condition de vie, alors sa veux dire que tu n'es qu'un traite!"
Mizu ne quittait pas des yeux Kine. Comme un chat ne quitte pas des yeux sa sourie. Un miaulement indigner sortit de sa gorge. Sa queue de chat s'agitait nerveusement dans les airs. |
| | | Kine Ava Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 23 Aoû - 6:26 | |
| Kine, sans laisser transparaître d'émotion, constata l'absence de réaction de Melkior - ainsi que la réaction brutale de Mizu. À peine Melkior était-il immobilisé sous lui que le Neko sentit un choc violent le projetant de côté et laissant ainsi fuir sa proie. Maintenant au sol, Kine regarda Mizu dans le yeux avec une intensité et une absence de réaction des plus déstabilisantes. Il laissa la jeune fille terminer ses hurlements puis, toujours sans réaction aux griffes plantées dans sa peau et aux tentatives vaines de la jeune chatte de le déstabiliser et le mettre en colère, il leva les bras et enfonça ses ongles acérés dans son cou. Ses bras étant plus longs que ceux de la Neko, il put l'éloigner de son corps et ainsi se redresser un peu, avant de serrer les doigts - enfonçant de ce fait ses griffes encore plus profondément - et de la pousser du plus fort qu'il le pouvait. Elle fut projetée à une très courte distance mais roula sur le sol durant une seconde, ce qui fut assez pour l'homme pour se remettre sur ses pieds. « Je n'ai aucune race. Considère-moi comme un traître si cela te chante. » Il partit aussitôt aux trousses de Melkior qu'il poursuivit jusqu'à l'atteindre et poser sa main sur son épaule - une main toutes griffes dehors. Enfonçant ses griffes dans la clavicule du garçon, il le repoussa pour le jeter au sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 23 Aoû - 18:02 | |
| Mizu sentit les griffes de Kine s'enfoncer dans son cou. Elle ne montra pas qu'elle avait mal. Lorsqu'elle fut repousser, elle se releva péniblement et s'élansa a la poursuite de Kine. Elle n'allait pas le laisser s'en tirer en si bon état...peut importe ses blessure a elle....elle ne le laisserai pas partir aussi facilement. La neko fini par rattraper Kine, pratique d'être poursuivit par les policiers sa mettait votre endurance et votre rapidité a rude épreuve. Elle lui tappota l'épaule pour lui faire tourner la tête et aussiitôt que son visage fut tourner. Mizu le griffa violament. Elle se souciait peut de sa blessure au cou qui saignait encore, pour elle une seule chose comptait....ne pas laisser Kine en un seul morceau...ou du moins tenter de ne pas le laisser en un seul morceau.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
| | | | Arrive | |
|