| Arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans
| Sujet: Arrive Jeu 12 Juil - 2:02 | |
| Anamoonra était arriver aux sources chaudes. Elle regarda les sources chaudes et hésita un instant. Elle détestait l'eau, mais cette source d'eau chaude avait l'air bien attirante. La neko se désabilla puis s'approcha du bord de la source d'eau chaude. Elle resta un instant immobile, puis le froid eu raison d'elle et elle entra dans l'eau chaude. Ana soupira de plésir...l'eau était si chaude...
*Comme on est bien...*
La neko resta un instant immobile dans la source. Refusant de sortir de l'eau chaude...c'était bien rare, car d'habitude elle se dépêchait pour sortir le plus rapidement de l'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 2:07 | |
| Miu se ballada, elle tomba sur les sources chaude. Ell vit qu'il y avait quelqu'un, donc elle n'osa pas rentrer. Puis, elle vut que c'était une neko. Elle rentra donc sans faire un petit bruit. Elle se désabilla, puis allat dans l'eau, et s'approcha de la neko. "Salut toi!" Elle fit un peit sourire. |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 2:10 | |
| Anamoonra ne sursauta pas, elle avait entendu la neko nager vers elle. Elle regarda la nouvelle venue et lui souria.
"Salut!"
Ana se baissa un peu plus dans l'eau dans l'espoir de cacher un peu sa poitrine, mais c'était peine perdue, car l'eau était transparante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 2:15 | |
| Mui sourit quand elle vit la neko se cacher. "Quesqu'il y a ?? Tu as honte ?? t'inquiét pas je vais pas te sauter dessu." Elle se mit rire. "C'est quoi ton nom ??" |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 2:17 | |
| Anamoonra souria timidement.
"J'ai pas peur..."
Ana regarda la neko.
"Moi c'est Anamoonra, mais tu peux me nommer Ana...c'est plus court...et toi?"
La neko regarda l'inconnue, elle devait avoir le même âge qu'elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 2:24 | |
| Miu regarda Ana, et lui fit un sourire doux. "Tien, la femme qui ma acheté aujourd'hui s'appelle Anna." Elle fixa Ana. *Mmmhhh, elle est jeune, elle doit avoir pas loin de mon age.* "Moi j m'appelle Miu, enchanter de te rencontrer." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 2:27 | |
| "Anna?!? Elle est fleuriste non?"
Anamoonra souria à Miu lorsqu'elle se présenta.
"Enchantée Miu."
La neko se laissa glisé dans le fond de la source et resortit la tête de l'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 2:33 | |
| "Mmmmhh, je ne sait pas si elle est fleuriste, sa fait pas longtemp que je suis avec elle. Mais elle est quand même bizard je trouve pour une humaine." Miu s'allonga dans l'eau, sa tête calée contre un rocher, elle fermit les yeux, puis les réouvrits. "C'es vraiment agréable les sources chaude. Tu ne trouces pas ??" |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 2:35 | |
| "Ah bon...si elle est fleuriste c'est la Anna que je connais..."
Anamoonra regarda Miu s'allonger.
"Oui c'est très agréable... ce l'ai plus qu'un bain je trouve..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 11:40 | |
| Miu regarda Ana, fermi les yeux et lui montra un grand sourire. "Ba, ont connais alors la même Anna." Elle se mit debout pour changer de place et me mettre en face de la neko. "Et oui, c'est vrai que ces plus agréable qu'un bain." Elle ne dit plus rien pendant quelque minutes. Ses yeux fixaient vers l'eau. Puis elle re leva les yeux sur Ana. "Dit moi, toi aussi tu vien de l'animalerie ??." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 16:05 | |
| Anamoonra regarda Miu changer de place pour venir face à elle. La neko laissa un silence s'installer entre elles, puis Miu lui demanda si elle venait de l'Animalerie.
"Tu veux savoir si j'y étais avant de me faire acheté? Oui, mon maître Kyo, m'y a acheté il n'y a pas longtemps..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 16:53 | |
| "Il est comment ton humain ??v C'est quelqu'un de gentil ?? Moi mon humaine et plutôt bizard quand même." Miu prit de l'eau dans ses pattes, et le mis sur son visage. |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 16:57 | |
| Anamoonra regarda Miu et lui souria lorsqu'elle lui demanda comment était son humain.
"Il es très gentil, mais il n'a pas de chance...dès fois c'est trop drôle a le regarder...il a la malchance et l'atire comme on respire de l'air." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 17:06 | |
| Miu se mit a rire quand Ana lui décri son humain. "Et bien !! Ont à toutes les deux des humains bizard d'après seqe je vois." Elle sourit a la neko. "Mais malgré cela, je me méfit d'eux." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 17:08 | |
| Anamoonra ria avec Miu. Elle commenca a démailler ses cheveux, se servant de ses doigts pour y défaire les quelque noeu qu'il y avait.
"Pourquoi te méfis-tu des humains?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 17:15 | |
| "Mmmmmh, on va dir que je ne porte pas vraiment de bon souvenir avec mes deux derniers humains. Je ne supporte pas recevoir des ordres. J'aime étre seule. Je préfére être mon propre maître. Les humains croivent que nous sommes que de vulgaire exclaves, mais nous aussi, tous comme eux, on née, on grandit, on a des sentiments ..." Miu disait ses mots sans le moindre sentiments sur son visage, elle restait neutre. "Avant, je pensait que les humains étaient tous bon, mais à mes 10ans, j'ai compris que non." Elle ne dit plus un mot, les yeux fermer. *Mmmhh, j'ai l'impression de trop parler, c'est pas dans mes habitudes sa. Mais c'est la premier fois que je parle avec un autre neko.* |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 17:20 | |
| Anamoonra écouta Miu parler. Comme sa elle ne gardait aps de très bon souvenir de ses dernier maîtres....comme elle, elle ne gardait pas un très bon souvenir de son dernier maître. La neko arrêta de se démailler les cheveux.
"Je sais que cerains humain ne sont pas gentils, mais il ne faut pas tous les juger parce qu'un seul est méchant....laisse leur le bénifice du doute..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 17:27 | |
| Miu releva la tête, les yeux ouvert ver Ana. Elle fit un petit sourire. "Tu as peut être raison, mais chose sur, moi je ne me laisserais plus jamais faire." Elle fesa un petit clin d'oeil à la neko toute en tiran un peu la langue. "Jamais aucun humain pourra me dire ceque je dois faire. Maintenan j'ai 16ans, j'ai pas à me faire contrôler ma vie." Elle se mit a rire. "Alala, sa fait bizard de parler avec un autre neko, d'habitude je reste loin d'eux." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 17:33 | |
| Anamoonra resta silencieuse un moment, puis entendit Miu dire qu'elle avait seize ans et, un peu plus tard, lui dire qu'elle restait d'habitude loin des neko.
"Moi aussi j'ai seize ans, mais sa fait seulement treize ans que je vie avec les humains...moi aussi généralement je reste loin des autres nekos, je préfère la solitude..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 17:45 | |
| Miu sourit quand Ana lui dit qu'elle avait 16ans et que elle aussi aimerla solitude. "Héhé, j'en était sur que t'avait 16ans. Et de se qui est de la solitude, c'est peut être pour sa que je suis venue te voir. D'habitude je ne vais pas vers les autres, mise a par si quelque chose chez eux m'appelle. Toi sa doit donc étre ta solitude. Quant a moi, quand je suis née, j'ai pas connue mes parents. Une vielle dame ma trouver dans une ruelle sombre. Elle ma donc garder. C'était donc ma premier rencontre avec les humains. Elle ma élévais comme si j'était son enfant. Mais malheureusemen, à mes 10ans, elle eu un problem au coeur, donc elle a du aller a l'hopital, et après sa elle est morte." Miu fit un petit soufle. "C'est a se moment la que mon cauchemar a commencer... Désoler, je sais pas ce que j'ai, je parle trop..." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 17:49 | |
| Anamoonra écouta Miu, un petit froid ce leva, et elle se laissa glissé pour qu'elle ait de l'eau jusqu'au cou.
"Moi j'ai connue mes parents seulement trois ans, mais ils sont morts en tentant d'empêcher les humains de me prendre...."
Miu lui dit qu'elle parlait trop. Ana lui souria.
"C'est peut-être parce que lorsque l'on se confit, on a l'impression que notre fardeau est moins lourd à porter..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 17:53 | |
| "Se confier... drole de mot pour moi." Miu sortie un petit ricanemen. "Mais peut être que en se confiant, on se débarasse un peu de n'autre fardeau, mais seulement, c'est la personne avec laquelle on ces confiers qui se sent mal la plus part du temp." Elle s'enfonsa dans l'eau quand elle sentie une brise d'air fraiche lui carrésser le dos. |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 17:56 | |
| "Peut-être pas, c'est bien d'avoir une oreille pour s'écouter, mais c'est mieux d'avoir une personne qui a vécu les même expérience que nous, car celle ci peut nous écouter et nous donnez des conseils des fois..."
Anamoonra ferma les yeux et elle préférait la chauleur de l'eau que l'air froid.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 18:01 | |
| "Oui, tu as peut être raison." Elle ferma elle aussi les yeux, pour penser a son passé douloureu comme agréable. Un petit souflement se fait entendre de la bouche de Miu. "Dommage que le vent commence a se lever. J'était moi ici." |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Juil - 18:03 | |
| Anamoonra ouvrit un oeil.
"Mais tu n'es pas obliger de partir si tu ne le veux pas..."
*Mouais, mais si je reste trop longtemps dans l'eau j'vais avoir la peau friper...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
|
| |
| Arrive | |
|