Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrive

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anamoonra

Anamoonra

Féminin Nombre de messages : 662
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 4:04

Les paroles d'eloras laissait sous entendre, enfin c'est ce qu'Anamoonra pensait, qu'il n'allait pas l'abandonner comme son anciens maître l'avait fait. La neko se sentit rassurer, elle avait toujours eu peur qu'un de ses maître l'abandonne. Les maîtres avaient la responsabilité de nourrir et logé leurs nekos et en échange, ceux-ci, devaient servir leurs maîtres et se plier a leurs caprices et leurs désirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Eloras

Eloras

Masculin Nombre de messages : 536
Sort avec : si vous saviez ...

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 4:38

Eloras sentit la neko se détendre un peu plus. Il bougea la main qui se trouvait sur l'épaule de la jeune femme, pour l'amener sur la partie émergée de son dos qu'il carressa, sans raison autre que celle de sentir le contacte de sa peau sur la sienne. Il regardait devant lui la tete penchée sur le coté, on aurait dit qu'il réfléchissait, mais il était seulement absorbé par la sensation agréable et douce du contacte avec la peau de Ana. Des mèches de cheveux passait devant le visage mais il ne s'en rendait meme pas compte, il profitait de l'instant.
Anamoonra

Anamoonra

Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 5:42

Anamoonra ronronnait sous les caresses d'Eloras. Elle ouvrit les yeux et tendit une main vers son visage pour replacer les mèches "rebelles" derrière les oreilles de son maître. Elle lui souria, heureuse.

*On devrait peut-être sortir avant qu'eloras s'évanouissent...ou que l'on aille la peau fripper....* (pensé complètement no where....>.<)
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 16:06

Eloras n'avait pas vu la main de Ana lui passer devant le visage mais il sentit lorsqu'elle lui mis ses cheveux derrières les oreilles. Il la laissa faire et lorsqu'elle eut finit, il tourna sa tete dans sa direction pour la regarder. Elle affichait un sourire radieux, Eloras lui rendit son sourire, content e la voir heureuse. Il avait continué de lui carresser le dos. Il se sentait bien ici, la chaleur ambiante, le contacte et la présence de Ana, tout était pour le mieux.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 14:47

Anamoonra a côta sa tête sur le torse d'Eloras. Elle était sûre qu'elle allait garder un bon souvenir de ce moment passé avec lui. Sa serait l'un des rares souvenirs heureux qu'elle gardait de cet endroit.
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:57

En sentant la tête de Ana conre lui Eloras ne put contenir un sourire de bohneur. Il lui carressait toujours le dos d'une main et de l'autre, il lui caressa la joue. Ils restèrent un long moment ainsi, puis Eloras remarqua que la luminosité commençait à baisser, le soir allait arrivé, il soupira à l'idée de devoir bougé. Pourtant il fallait trouver un lieu plus adéquat pour dormir. Il regarda voir si Ana ne s'était pas endormie, si c'était le cas il ne bougerais pas.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 23:57

Anamoonra ne dormait pas, elle ronronnait doucement sous les caresses d'Eloras. Elle remarqua que la luminosité baissait doucement. La neko regarda son maître, puis se leva.

"Je sors...tu n'as qu'a m'appeler si vous avez besoin de moi..."

Sur ses paroles, Ana sorti des sources d'eau chaude et frissonna en sentant le vent froid sur sa peau chaude, a cause des sources d'eau chaude. Elle s'empressa de remettre son kimono.
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 1:32

Eloras rigola en entendant la phrase de Ana, il se dit qu'il ne tarderait pas à sortir non plus, il ne voulais pas la faire attendre dans le froid.

" D'accord, mais je ne vais pas tarder. "

L'homme attendit un moment que le jeunne femme se rhabille et profita encore un peu de la chaleur de l'eau. Puis il sortit de l'eau, il frissona au contact de l'air froid et alla s'habiller. Il ne remit pas tout de suite son haut, il s'était arréter pour réfléchir, depuis peu il lui semblait que sa mémoire lui revenait par bribes. Il se demanda pourquoi, mais une bourasque de vent froid l'arracha à sa réfléxion.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 5:11

Anamoonra regardait a l'horizon, le temps de laisser a Eloras le temps de se rhabiller. Après quelque moment, elle se retourna et vit qu'il était perdu dans ses penser. La neko vient se coller contre lui. Autant pour lui dire qu'il n'était pas seul que pour profiter de sa chaleur. S'était pas très brillant de sa part de s'être rhabiller tout de suite après être sortit de la source...son kimono collait contre sa peau humide...
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 14:32

Eloras sentit la morsure de ma brise glacé puis une chaleur contre lui, il réalisa alors que Ana était contre lui. Il l'enserra dans ses bras et lui embrassa le front. Au bout d'un certain temps, l'homme réalisa que le kimono de la Neko était humide, il déssera son étreinte et lui mit sur les épaules le morceau de tissu afin qu'elle n'ai pas froid. Puis avant qu'elle ne dise quoi que ce soit :

" Ne t'en fais pas pour moi. Je ne crains pas trop le froid. "

Sur ces mots, il lui passa la main dans les cheveux, pour la rassurer.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 14:49

Anamoonra laissa Eloras l'embrasser sur le front puis elle sentit qu'il lui mettait le bvout de tissu qui lui servait de chandail sur les épaules. Elle le regarda et vient pour parler, mais son maître prit la paroles avant elle. La neko rougit légèrement, puis elle souria a Eloras.
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 0:18

Eloras le reprit contre elle en la voyant rougir et se dit que ses précédents maitres n'avait pas dut etre tendre avec elle, pour qu'elle rougisse dans une situation pareille. Il lui carressa les oreilles puis la tete. Meme s'il était torse nu le froid ne le genait guère, mais il sentait l'eau de ses cheveux dégouliner dans son dos, ce qui lui provoqua des frissons. Il serra un peu plus Ana contre lui.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 0:21

Anamoonra sentit Eloras frisonner. Elle le regarda inquiète, car elle ne voulait pas qu'il attrape froid a cause d'elle. La neko sentit son maître la serrer un peu plus contre lui.

"On devrait peut-être trouver un endroit pour se réchauffé..."
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 0:31

Ana n'avait pas tort, il fallait qu'il s'y prenne maintenant, s'ils n'étaient pas accéptés et ils leurs fallait le temps de trouvé un autre abri. Eloras se recula un peu, regarda la Neko dans les yeux et acquiesca.

" Tu as raison, je sais où nous pourrions aller. Il laissa un moment de réfléxion. Enfin je sais qui pourrait nous héberger, mais... Il eut un sourire timide. Je n'ai que le nom de l'endroit, tu ense que tu pourrait nous y amené ? "

Eloras lui donna le nom d'un hotel dont il connaissait le gérant et qui l'avait héberger quelquefois, quand les temps avait été dur.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 0:35

Anamoonra commencait a "geler" sur place. Dès qu'elle sû le nom, elle prit la main d'eloras et s'élanca vers la ville...La neko savait que l'exercice pouvait les réchauffé un peu... Ana savait ou ce trouvait cet hotel, elle y avait passer...euh...devant (mouais on peu dire cela) avec certain de ses maîtres.
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 0:48

Elroas ne s'attendait pas à se que Ana parte aussi vite, il sentit sa main serrer la sienne puis elle partit comme une flèche. Il se laissa guidé par la jeune femme, la suivant sans mal. Le soleil avait décliné derriere les montagnes mais les lumière de la ville n'étaient pas encore allumées.
Contenu sponsorisé

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 Empty

Arrive
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3