Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]

AuteurMessage
Akisho Mos

Akisho Mos

Masculin Nombre de messages : 231
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle

Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] Empty
MessageSujet: Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]   Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] EmptyLun 11 Aoû - 21:46

KAi qui était parti se ballader pour découvrir un peu la ville, c'était perdu dans un quartier abandonné, dans ce quartier peu accueillant et ancien se trouva un vieille gare, elle aussi abandonnée, puis il entendu un bruit, et ce fut là, la rencontre avec la plus mignonne des nékos, elle porte le nom de Mizu, Kai remercia la vie, de l'avoir mis sur son chemin, elle était adorable, mais elle était blessée et Kai fit tout son possible pour l'aider mais dû à la blessure, elle avait de la fièvre.

Une fois arrivé chez lui, il amena Mizu dans la spacieuse salle de bain, , il prit une chaise et fit s'asseoir dessus Mizu et mis ses pieds dans la baignoire, enlevant le bandage fais avec un morceau de chemise, il prit la douchette et ouvrit les robinets, il laissa couleur sur la jambe où il y avait la plaie, pour enlever le sang qui avait séché, et après sa il essuia tendrement et délicatement pour pas lui faire mal, puis il prit un désinfectant et l'appliqua sur la plaie, il prit une compresse et la posa sur la plaie, puis il enroula sa jambe dans un bandage pour tenir la compresse et il mis du scotch sur le bandage pour le tenir, une fois tout sa finit, il la reprit dans ses bras et l'emmena dans sa chambre, et la posa sur le lit et mis les couvertures sur elle et prit une uatre chaise et la mit près du lit et s'assis dessus et dit en carressant les joues de Mizu en rougissant :

" Maintenant il te faut te reposer, je suis là si tu as besoin de moi, ma princesse, je vais veiller sur toi pour que rien d'autre ne t'arrive. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]   Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] EmptyLun 11 Aoû - 21:58

Mizu ne garda aucun souvenir du voyage entre la gare abandonnée et la maison de Kai, car elle s'était endormit dans les bras de celui-ci. Ce fut lorsqu'il nettoya sa blessure, qu'elle se réveilla. La jeune neko regardait autour d'elle, inquiète, elle ignorait où elle était. Si les choses déjénérait, elle aura besoin de chance pour s'en sortir... Elle laissa Kai la prendre de nouveau dans ses bras après qu'il eu fini de lui faire un bandage digne de se nom...Lorsqu'il la déposa dans un lit, mit les couverture sur elle, elle le regarda tirer une chaise et s'y asseoir.

" Maintenant il te faut te reposer, je suis là si tu as besoin de moi, ma princesse, je vais veiller sur toi pour que rien d'autre ne t'arrive. "

La jeune femme continuait de grelotter sous les draps. Elle se lova sous les couvertures.

"J'ai froid...kai-kun..."murmura-t-elle...
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]   Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] EmptyLun 11 Aoû - 22:11

Kai l'avais amené chez lui, d'abord dans la salle de bain pour lui faire un bandage digne de se nom, enfin il avais juste désinfecter, poser une compresse, mettre un bandage, et scotcher le tout pour que sa tienne, puis une fois le bandage terminé, il la transporta délicatement sur son lit à lui et la mit sous les couvertures, et la regarda se reposer, elle murmura qu'elle avait froid, la fenêtre était fermée, et donc il se mit dans le lit et blottit Mizu Chan contre lui, elle était douce mais c'est vrai qu'elel était froide, et Kai lui carressa tout son dos pour la réchauffer et lui dit tendrement :

" Tiens bon, je vais te réchauffer ma princesse, je vais jamais te laisser. "

Kai lui fit un bisou au front et continua de lui carresser son dos en remontant sur ses épaules tout en se collant le plus près possible d'elle sans pour autant la génée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]   Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] EmptyLun 11 Aoû - 22:43

Mizu ignorait où elle était, mais pour l'instant, elle s'en souciait pas vraiment. Elle avait froid et peinait à se réchauffer. Kai lui avait fait un bandage digne de ce nom...et il l'avait enmener ensuite dans une chambre où il l'avait déposer dans un lit sous les couvertures. Elle se lova sous les couvertures. Elle lui dit qu'elle avait froid, il vient la rejoindre sous les couvertures et elle se blottit contre lui. Elle sentit Kai lui caresser le dos.

" Tiens bon, je vais te réchauffer ma princesse, je vais jamais te laisser. "

L'entendit-elle lui dire tendrement. Il lui embrassa le front et continua de lui caresser le dos. Lentement, la neko fut envahi part l'envie de dormir. Elle ferma les yeux et se laissa emporter dans les bras de morphée.
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]   Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] EmptyLun 11 Aoû - 23:15

Kai venait de la mettre sur son lit à lui, il était grand, et il la mit sous les couvertures pour l'aider a se rechauffer, la fenêtre et la porte étaient fermées, elle avait froid lui murmura-t-elle, et donc il se mit sous les couvertures contre elle, et la blottit contre lui et lui carresse le dos pour la réchauffer, elle avais surement attrapé froid a cause de la blessure maintenant qu'elle était soigné, il ne restait plus qu'a attendre qu'elle se repose, Kai la vit fermer les yeux et donc commençais a dormir, Kai mis une main plus haut vers sa tête et la lui carressa ses cheveux pendant que l'autre main s'activait de plus en plus pour la réchauffer, il lui faisait des bisous sur son front et joues et dit :

" Dors bien ma princesse, fais de beaux rêves et repose toi bien, je suis là tu peux te reposer tranquille personne te fera de mal tant que je serais là. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]   Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] EmptyMar 12 Aoû - 4:26

Mizu dormi pendant plus de deux heures. Lorsqu'elle fut réchauffée, elle ouvrit les yeux et fut surprise de se voir lover contre Kai. Elle ne se souvenait pas de s'être lover contre lui...tout ce qu'elle se souvenait s'était qu'elle lui avait dit qu'elle avait froid et qu'il était venu sous les couvertes pour la réchauffer...après tout, les fenêtres et la porte était fermer...lentement, mais sûrement, elle sortie du grand lit où Kai l'avait déposé. Elle évitait tout mouvement brusque qui pourrait réveiller le jeune homme, enfin s'il était endormi...

Lorsque la jeune neko sortit du lit, elle du prendre appuis sur la chaise que Kai avait installé pour éviter de s'effondrer sur le sol. Lentement, elle s'avança vers une fenêtre pour voir où elle se trouvait. Malheureusement, tout ce qu'elle voyait ne pouvait en rien l'aider à se repérer...et puis, depuis combien de temps était-elle chez cet homme? Elle avait perdu la notion du temps.

La jeune femme avait de la misère à rester debout et elle devait s'appuyer sur le mur pour ne pas tomber. La douleur qu'elle ressentait dans sa jambe blessée la faisait souffrir. Cependant, elle refusait encore de l'avouer à Kai...c'était peut-être par fierté féminine qu'elle refusait de l'avouer à Kai, mais bon revenons à nos moutons. Mizu entendit bouger dans son dos et elle se retourna vivement, sur ses gardes, mais ce mouvement brusque fit rouvrir sa blessure. Cela lui prit toute sa volonté pour ne pas montrer à Kai qu'elle souffrait...mais une tâche sombre ne tarda pas à apparaitre sur son bandage.
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]   Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] EmptyMar 12 Aoû - 14:06

Kai avait blottit dans ses bras, une main carressa son dos et l'autre derrière sa tête en carressant ses cheveux, mais il s'endormi à force de réchauffer le corps froid de cette ptite néko du nom de Mizu, il rêvait que cette personne aille mieux et qu'il pourrais parler comme deux amis normal, Kai s'était endormi, mais il sentais son lit "vide", il se réveilla au bout d'un moment, il regarde le lit mais Mizu n'y était plus, il se leva et regarda autour, et la vit contre le mur et la regarde et vois que la blessure est rouverte, il courrut vers elle, et la reprit dans ses bras.

Il marcha avec Mizu dans les bras et la regarde inquiet, il retourna dans la salle de bain, et la remit sur la chaise qui était à côté de la baignoire, et remit la jambe de Mizu dedans, il enleve le bandage, reprit la douchette et lava la jambe après qu'elle soit de nouvelle propre, il essuia tendrement et délicatement, il prit un désinfectant et l'appliqua sur la plaie et reposa une compresse ainsi qu'une bande tout autour pour tenir la ocmpresse, et scotcha le tout, une fois le bandage refit, il la reprit dans ses bras et la redéposa sur le lit et dit d'un air inquiet :

" Pourquoi tu t'es levée ? Stp ne me refait pas sa, je n'aime pas te voir souffrir ma princesse, est-ce que tu as faim princesse ? Je vais être ua petits soin avec toi ma ptite princesse. "

Kai se rassis sur la chaise et prit la main de Mizu et la lui carressa tendrement, et rougissait car elle était mimi, il continua de la regarder tendrement, en attendant une réponse de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]   Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] EmptyLun 18 Aoû - 5:20

Avant qu'elle ait pu dire un seul mot, Mizu se retrouva dans les bras de Kai, qui la ramena dans la salle de bain et lui refit un bandage. Elle le regarda, surprise, de voir qu'un humain s'inquiétait autant pour elle. Elle avait pris l'habitude de vivre selon la loi du plus fort et n'était donc pas habituée à avoir une personne qui prenait soin d'elle...Elle fut tirer de ses pensées par Kai, lorsqu'il lui parla.

" Pourquoi tu t'es levée ? S'il te plaît ne me refait pas sa, je n'aime pas te voir souffrir ma princesse, est-ce que tu as faim princesse ? Je vais être au petits soin avec toi ma p'tite princesse. "

Elle le regarda s'asseoir sur le lit...tiens! Ils étaient de retour dans la chambre à coucher...elle devait être tellement absorbé par ses pensées qu'elle ne remarqua même pas qu'il l'avait ramener dans la chambre et l'avait rassit sur le lit...

"J'avais besoin de me dégourdir les jambes...et je ne pouvait pas le faire dans le lit, je me suis donc lever..."Un début de sourire apparut sur les lèvres de Mizu."Et je ne souffrait pas Kai-kun, enfin pas trop...j'ai déjà eu des blessures pires que celle-là et je m'en suis sortie vivante, alors ne t'inquiète pas pour moi."

La jeune femme n'osait pas avouer qu'elle mourait de faim, cependant sont ventre l'a trahie en grondant pour lui rappeler qu'elle n'avait rien manger depuis le matin...La fugitive rougit violament et se couvrit le ventre de ses bras.

[Désoler pour le petit retard....j'étais trop plonger dans mes livres...^^" J'ai lu deux livre de 400 pages (environ) chacun en six jours. J'suis fière de moi ^^]
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]   Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] EmptyLun 18 Aoû - 6:26

Kai venais de refaire un très bon pansement a Mizu, il était de retour dans la chambre et Kai lu idemanda si elle avais faim, elle ne semblais pas dire oui, quand soudain son ventre l'a trahi, c'était trop mignon a entendre, elle rougissait beaucoup et Kai lui mis la main sous le menton et lui dit tendrement :

" Tu n'a pas a être génée, c'ets normal d'avoir faim, je suis là pour toi, je te l'ai dit, n'aie pas peur de me demander quoi que se soit, si tu me dit rien, je croyait que je ne compte pas pour toi, et sa me blesserai intérieurement. "

Kai se leva et attendit une réponse en attendant il carressa les tendres joues de Mizu en rougissant.

(HRP : moi j'y arriverai jamais ^^ ca me soule très vite ^^. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]   Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] EmptyLun 18 Aoû - 6:48

[^^ Very Happy moi j'adore lire des livres j'suis pas accro à la drogue, mais bel et bien au livres! ]

Mizu se sentait gênée, elle n'était pas habituée à recevoir autant d'attention, sauf lorsque les policiers était vraiment décider de la capturer, mais entre ce cas là et ce qu'elle vivait en ce moment, c'était totalement différent. Cela la déstabilisait totalement.

" Tu n'a pas a être gênée, c'est normal d'avoir faim, je suis là pour toi, je te l'ai dit, n'aie pas peur de me demander quoi que se soit, si tu me dit rien, je croyait que je ne compte pas pour toi, et sa me blesserai intérieurement. "

Les paroles de Kai tira, encore une fois, la jeune neko de ses pensées. Elle le regarda et se rendit compte qu'il lui caressait les joues. Lorsqu'il dit qu'il croyait qu'il ne comptait pas pour elle elle réagit violemment.

"Mais c'est faux!"Puis ce rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle reprit en bégayant légèrement."...enfin...co...comment feriez...vous pour ne...ne pas comptez...pour moi...après tout...si...si vous n'étiez pas...passez par là...je...je serais encore coincez sous...cette...cette colonne de pierre..."

Son ventre lui rappela de nouveau qu'il était temps qu'elle mange, mais la fugitive fit abstraction de sa faim...tout comme elle tenta d'oublier sa douleur.
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]   Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] EmptyLun 18 Aoû - 6:56

Kai carressa toujours les joues de Mizu, elles étaient douces et tendres, mais elel était très rouge et sa le fit rougir également encore plus quand il l'entendais bégayer, son ventre regrogna et Kai lui demanda alors en rougissant et en lui souriant :

" Dis moi, que veut tu manger ma princesse ?, ton ventre réclame, tu risque d'être affaibli, déjà qu'il te faut des forces pour te soigner. "

Kai la regarda et se remit assis sur le bout du lit en attendant sa réponse, il la regardait tendrement et continua de lui carresser les joues avec délicatesses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]   Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] EmptyLun 18 Aoû - 7:02

[Gomen mais je ne peux pas aller sur la CB...sur mon ordi c'est juste un gros carrée noir. Dis-moi Kai, ton personnage ne serait pas un coureur de jupon? C'est mon dernier poste pour se soir, après j'vais me coucher. Bye et a demain.]

Mizu fixait le sol. Elle n'aimait pas être le centre le l'attention. Elle sentait toujours Kai qui lui caressait les joues. Lentement, elle fermait les yeux et commença à ronronner.

" Dis moi, que veut tu manger ma princesse ?, ton ventre réclame, tu risque d'être affaibli, déjà qu'il te faut des forces pour te soigner. "

La jeune neko rouvrit les yeux et le regarda. Elle n'avait nullement envie de le dérangé...

"euh...est-ce que tu aurais du poisson, Kai-kun ?"
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]   Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] EmptyLun 18 Aoû - 7:08

( HRP : sa me blesse ce que tu me dit, je ne suis pas un courreur de jupons. Bonne nuit, je vais pas tarder aussi. )

Kai lui souriat en rougissant, elle était trop mignonne quand elle fermait les yeux et quand on entendais son ronronnement, il était très doux et agrèable pour les oreilels et elle lui demande s'il aavais du poisson, et Kai lui souriat et dit :

" Biensûr que j'en ai, par contre je suis nul en cuisine, je connais pas de recette à base de poisson désolé, ma princesse, tu veux bien m'aider. "

Kai la pris dans ses bras, de la même posture que quand ils étaient à la gare abandonnée, c'est-à-dire, une main sous le dos et l'autre sous les genoux tout en la blottissant le plus sur lui et lui souriat et marcha vers la cuisine.

( HRP : esucse moi ils sont très court T_T )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]   Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] EmptyLun 18 Aoû - 19:09

[ V.V mais je ne voulais pas te blesser c'était juste une simple question. C'est pas grave si tes poste sont courts. Wink ]

Mizu continuait de ronronner sous les caresses de Kai. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'entendit que la fin des paroles de Kai.

"... pas de recette à base de poisson désolé, ma princesse, tu veux bien m'aider. "

Elle le regarda, sans vraiment comprendre la fin de sa phrase. Puis il la prit dans ses bras. Elle resta un instant sans réagir puis, parvient à comprendre le sens de la phrase de Kai.

"C'est pas trop grave si tu ne connais pas de recette à base de poisson, Kai-kun, moi, en général, je les mange cru..."
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]   Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] EmptyLun 18 Aoû - 19:20

Kai la regarda avec beaucoup de tendresse, elle était trop mignonne, mais depuis un moment déjà elle se perdait dans ses pensées, a quoi pouvais-t-elle penser ?, Kai sorti le poison du frigo et le montra a Mizu et dit en rougissant :

" Ils te conviennent ceux là de poisson ? "

Kai les mis sur la table en attendant sa réponse, il chercha dans sa ptite tête et se la gratta pour essayer de trouver une recette à base de poisson mais aucune lui venais à l'esprit, il se senti très nul de pas pouvoir faire plaisir a son ange, il s'assis sur la chaise en face et regarde le bord de la table qui était juste à côté de lui, sa voulais dire qu'il baissait la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]   Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] EmptyVen 26 Sep - 23:41

Mizu regarda Kai sortir du réfrigérateur une assiette de poisson...

" Ils te conviennent ceux là de poisson ? "

Elle les observa pendant un moment...bon ce n'était pas du saumon, mais elle n'allait pas faire sa difficile! Elle ferait avec...de toute façon son ventre lui criait famine et elle se devait de faire honneur à se poisson qui était devant elle...Alors que Kai allait s'asseoir sur la chaise en face de la sienne, la neko du se retenir pour ne pas se jeter sur le poisson. Elle en prit un et le mangea lentement. Certes il n'était frais, mais il était tout de même délicieux, alors elle n'allait pas se plaindre! Ce ne fut qu'après qu'elle eu fini son deuxième poisson que Mizu remarqua que son hôte avait baisser la tête. Lentement, avec un luxe de précaution, elle se leva et alla vers Kai, toujours en prenant beaucoup de précaution.

"Qu'est-ce qu'il y a Kai-kun?"Demanda-t-elle, légèrement inquiète d'avoir commit une gaffe sans s'en rendre compte.

[Désoler pour le gros retard! >.< J'avais pas d'inspiration et en plus j'étais déborder par mes devoirs...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]   Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN] Empty

Arrivé dans la maison avec Mizu blessée [PV MIZU CHAN]
Page 1 sur 1