Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mizu

AuteurMessage
Invité
Invité

Mizu Empty
MessageSujet: Mizu   Mizu EmptyMer 8 Aoû - 23:04

Nom:/
Prénom: Mizu
Surnoms:Mimi, Zu, bref a vous de la nommer comme vous le voulez
Âge et date de naissance: 16 ans, 26 juin 2534

Orientation:Hétérosexuel

Origine: Québécoise
Nationalité: Canadienne
Famille:Ils sont tous mort, tuer par les humains

Histoire: Mizu est née au québec. Elle passa cinq année de bonheur avec ses parents, son petit frère et sa petite soeur. Le jour de ses six ans, les humains arrivèrent...les policiers voullurent arrêter ses parents, ceux ci résistèrent, mais ce firent tuer. Puisqu'un humain avait pris gout a tuer les nekos, il tua non seleument son frère, mais aussi sa soeur. Cela la rendit folle de rage. Mizu sortit de la cachette, ou elle s'était réfugier, et attaqua l'humain qui avait tuer son frère et sa soeur. Elle le tua, son premier meutre, les autres policier paniquèrent en voyant une enfant de six ans tuer un de leur compatriote. Alors qu'ils étaient encore bouche bée, mizu en profita pour attaquer celui qui avait tuer ses parents. Ce fut seulement lorsqu'elle eu commit son deuxième meurtre que les policiers sortir de leur torpeur et réussir a la mettre hors combat, mais trois d'entre eux se firent gravement blesser. La jeune neko fut trainer en cours pour homicide, mais le jugement fut qu'elle n'était plus elle même et elle fut relacher. On l'envoya a l'animalerie ou elle se fit acheté, mais elle ne resta pas longtemps avec lui. Juste assez pour avoir un vêtement et elle partit. Pendant plus de dix ans elle fut acheté par plusieurs humains, mais elle ne resta jamais plus longtemps que de trois jours. Aujourd'hui elle est dans l'animalerie et est bien décider a ne pas y restez bien longtemps.
Caractère: Mizu est très gentille avec les nekos, mais elle est aussi très curieuse. Mais lorsqu'un humain s'approche d'elle alors elle devient une véritable furie. Elle sait bien qu'il y a des humains qui sont gentils, mais pour elle tous les humains sont pareilles...ils sont tous responsable de la mort de sa famille. Elle est très ruser et échape toujours au policier qui sont a sa recherche. Elle connait chaque recoin de la ville, elle n'a aucune difficulté a se rappeler de quelque chose parce qu'elle a une très bonne mémoire. La plus part des humaines la prenne en pitié, car lorsqu'elle fait assemblant que son maître ne veut pas lui donné a manger...elle peut être très convainquante. Malgré ses seize ans, Mizu adore jouer...son jeux préférée est "embêter les humains", elle y exelle attention a vous si jamais elle vous défi a ce jeu!
Physique: Mizu est grande et mince. Elle a de long cheveux blond qui tombent sur ses hanches. Ses yeux sont bleu saphir. Elle a la peau pâle. Mizu a une queue et des oreilles de chat au pelage brun pâle. Elle a des griffes (ses ongles) et des crocs (ses dents). On a l'impression qu'elle a 13 ans au lieu de 16. On peut la croire fragile et faible, en la voyant aussi mince...elle a presque la peau sur les os. Elle porte toujours la même courte robe d'un blanc immaculée. Au col de sa robe il y a un collier insérer dans le vêtement, au bout du collier il y a un anneau de métal. Sur le bout de sa queue il y a un grellot. Ses cheveux sont retenu par une ruban de couleur bleu.

Ce qu'elle aime: Les chats, les neko, les papillons, les livres, les étoiles, la nature, l'eau et la liberté
Ce qu'elle déteste: Les araignées, les humains, les chiens et le sang
Signe particulier:/

Dernière édition par Mizu le Dim 30 Mar - 6:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Invité

Mizu Empty
MessageSujet: Re: Mizu   Mizu EmptyJeu 9 Aoû - 0:10

Bienvenue ^^

alors avant que l'admin arrive pour valider ta fiche, je vais t'éclairer ^^

Il te manque deux lignes pour ton physique! Toute ton histoire ainsi que le cactère que tu possèdes!
Conseil: Pour avoir le bon nombre de lignes, je te suggère de faire prévisualisation avant de poster ton message. Comme ça, cela permet de voir combien on a réellement écrit de lignes ^^
Invité
Invité

Mizu Empty
MessageSujet: Re: Mizu   Mizu EmptyJeu 9 Aoû - 0:19

j'sais qu'il me manque des lignes! mais c pas pour rien que j'ai marquer a finir!
Nathan
Invité

Mizu Empty
MessageSujet: Re: Mizu   Mizu EmptyJeu 9 Aoû - 0:25

C'est que parfois les gens ne remarquent pas qu'il y a un beau petit bouton prévisualiser et le problème avec ce genre de forum c'est qu'on peut écrire une dizaine de lignes pour se retrouver avec 6-7-8 lignes! Ce qui peut être assez enrageant!
De toute façon, je ne faisais que t'éclairer, faut pas le prendre mal, je veux que les gens s'adaptent bien!
^^
Anamoonra

Anamoonra

Féminin Nombre de messages : 662
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle

Mizu Empty
MessageSujet: Re: Mizu   Mizu EmptyJeu 9 Aoû - 1:09

Bienvenue! Je crois que rien ne manque.

Fiche validée!
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Mizu Empty