| Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 27 Jan - 21:44 | |
| Anamoonra trouvait la chanson d'eloras tellement belle, qu'elle commençait déjà à somnoler. Elle mit sa tête sur les genoux d'eloras et se laissa glisser dans les bras de morphé. | |
|
| |
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 27 Jan - 21:53 | |
| Eloras était pris dans sa chanson les yeux toujours fermé. Ce ne fut que lorsqu'il sentit quelque chose sur ces genoux qu'il rouvrit les yeux, s'arrettant de fredonner mommentanement. Puis voyant que Ana était en train de somnoler, il sourit en lui passant la main sur la joue puis se remit à fredonner en continuant de lui carresser la joue. Il la regardait, elle était si belle. | |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 27 Jan - 21:56 | |
| Anamoonra se laissait glissé dans le sommeil. Cependant elle sentait que quelque chose (la main d'Eloras?) lui caressait la joue. La neko se laissa faire et fini par s'endormir, la tête sur les genoux d'Eloras. | |
|
| |
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 27 Jan - 22:02 | |
| Eloras continua à fredonner pendant quelques minutes encore puis il arreta. Il regardait Ana qui, il lui semblait, dormait. Il n'avait aps envie de dormir mais ne bougea pas pour ne pas réveiller sa Neko et il attendit son réveil en repenssant à sa rencontre avec elle au lac. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 27 Jan - 22:18 | |
| Anamoonra dormait toujours. Lorsqu'eloras arrêta de chanter, elle se "réveilla", mais la neko garda les yeux fermer. Après quelque minute elle ouvrit les yeux et regarda Eloras. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 27 Jan - 22:30 | |
| Eloras était perdu dans ses pensées, il ne s'aperçut pas tout de suite que Ana le regardait. Lorsqu'il la vu, il lui adressa un sourire. Il commençait à avoir faim. Il carressa les cheveux de la jeune femme.
" Et si nous allions chercher à manger ? Je commence à avoir faim, pas toi ? " | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 27 Jan - 22:33 | |
| Anamoonra ne dit rien tout de suite. Elle regarda part la fenêtre...et y vit un couple d'oiseaux... La neko regarda Eloras et hocha de la tête. Elle espérait que les oiseaux ne bougerait pas...le temps qu'eloras part.... | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Lun 28 Jan - 0:24 | |
| Eloras avait remarquer que Ana regardait quelque chose derrière la vitre et apprès avoir jeté un bref coup d'oeil, il vit les oiseaux. Il fit comme ci de rien n'était, mais il comprit ce que voulait Ana, il se leva prestament.
" Bon je vais y aller. "
Il sortit en souriant, puis après avoir refermée la porte, il commença à avancer dans le couloir sans trop se préssé afin de laisser à Ana le temps de faire ce qu'elle voulais. Il était arrivé en bas et avait comandé deux repas.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Lun 28 Jan - 3:11 | |
| Aussitôt que la porte fut refermer derrière Eloras, Anamoonra se releva et ouvrit doucement la fenêtre. Les oiseaux ne bougèrent pas le moindre du monde, complètement insouciant du sort qui allait leur arriver. Vive, la neko captura un oiseau, le second s'envola complètement paniquer. Elle dépluma le pauvre oiseau et le mangea alors qu'il était encore vivant. Ana regarda les plumes par terre et se dépêcha des les ramasser et de les jeter dehors. Une fois le "dégât" ramasser, elle recracha les os du défunt oiseau dehors (bah tenter de digérer des os vous!?!) et referma la fenêtre. Apparemment c'était juste à temps, car Anamoonra entendit la porte de la chambre s'ouvrir... | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Lun 28 Jan - 22:37 | |
| Eloras était remonter avec un plateau sur lequel se trouvait deux assiettes contenant chacune un steack et des pomme de terres sautées. Il arriva devant la porte de la chambre qu'il ouvrit, rentra et alla poser le plateau sur la table. Il regarda Ana en souriant.
" Bon appétit. "
Puis il prit une assiette, des couverts, s'assit par terre en tailleur et commença à manger.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Lun 28 Jan - 23:41 | |
| Anamoonra regarda Eloras rentrer dans la chambre. Apparemment elle avait fini sont "ménage" juste à temps. La neko s'approcha et pris son assiette et ses couvert. Elle alla s'asseoir au côtés de son maître.
"Itadakimasu!"
[navré j'suis partit sur le trips des mots japonais....^^"] | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Lun 28 Jan - 23:49 | |
| Eloras regarda Ana prendre son assiette et venir s'assoir à coté de lui. Il mangeait lentement, savourant chaque bouchée. Il observait de temps à autre, le temps par la fenetre ou bien Ana qui mangeait à coté de lui. Puis quand il eut finit son assiette :
" Je me suis régalé, et toi, comment à tu trouver ? " | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Lun 28 Jan - 23:57 | |
| Anamoonra fini de manger son repas. Elle avait manger lentement en prenant tout son temps. La neko déposa ses couvert.
"Gochisou-sama-deshita. Oui et toi?"
Anamoonra était "pleine". Elle avait l'impression que si elle avalait une autre bouger elle allait exploser. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 29 Jan - 0:06 | |
| Eloras se leva, prit les couverts de Ana, qui semblait avoir manger à sa faim, et les posa sur le plateau avec les siens. Il restait un peu sur sa faim mais sil avait bien manger quand meme. Il était devant la table debout sans bouger, il avait la flemme de redescendre le plateau tout de suite, mais cela serait fais au moins. Après une courte réfléxion, il prit le plateau.
" Je ramène le plateau, tu veux venir ? "
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 29 Jan - 0:11 | |
| Anamoonra se leva tout de suite lorsqu'Eloras lui proposa de l'accompagner pour rapporter le plateau. Sans lui laisser le temps de discuter, la neko lui vola le plateau des mains et se retrouva devant la porte en un rien de temps. Elle ouvrit la porte et tourna la tête vers Eloras, elle avait remarquer qu'il avait la flemme.
"Reste dans la chambre...je vais descendre le plateau...."
Ana offrit son plus beau sourire à Eloras et sans lui laisser le temps de répondre elle quitta la chambre. La porte se referma derrière elle et elle partie en direction des cuisines... | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 29 Jan - 0:18 | |
| Eloras fut surpris par la réaction de Ana, il se retrouva rapidement sans le plateau. Elle lui dit qu'elle descendait les plateau. Alors qu'il avait ouvert la bouche pour lui dire qu'il l'accompagnait, elle était déjà partit, il resta ainsi bouche ouvete pendant quelques seconde, puis il referma sa bouche et alla s'assoir sur le lit ou il s'adossa au mur en attendant le retour de Ana. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 29 Jan - 0:22 | |
| Anamoonra se rendit au cuisine et rendit les plateaux. Elle remonta vers sa chambre. En chemin elle remarqua les regard envieur des patients. La neko grimpe plus vite les marche et entre rapidement dans leur chambre, celle qu'Eloras et elle partageait. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 29 Jan - 0:27 | |
| Eloras n'attendit pas longtemps que Ana remonte, quand elle fut là, il lui adressa un sourire.
" Merci, tu n'as pas eu de souci ? "
Il pensait bien qu'elle n'en avait pas eut, mais sait on jamais.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 29 Jan - 0:31 | |
| Anamoonra se calma automatiquement en entendant la voix d'eloras. Elle s'avanca vers lui et lui souria. La neko vient se coller contre Eloras. Ana ronronna doucement lorsqu'elle sentit la chaleur du corps d'eloras contre son corps.
"non..." | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 29 Jan - 0:39 | |
| Eloras vit Ana lui sourire en s'avançant vers lui pour se coller contre lui et lui dire qu'elle n'avait pas eut de souci. Il l'entendit ronronner, il sourit et commença à carresser le cheveux rouges de sa Neko, lui aussi ronronnait très faiblement. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 29 Jan - 0:45 | |
| Anamoonra ferma les yeux et ne bougea plus. Elle voulait rester de même jusqu'à la fin de ses jours...enfin c'est juste une manière de parler. La neko redressa la tête, entrouvrit les yeux, et embrassa Eloras. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 29 Jan - 0:54 | |
| Eloras était bien ainsi, contre celle qu'il aimait. mais il ne c'était pas attendu à se que Ana l'embrasse, il écarquilla les yeux de surprise mais prolongea le baiser. Il sentait Ana contre lui, sa chaleur. Il continua à carresser les cheveux de sa Neko tandis que son autre main passa autour des épaules de cette dernière. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 29 Jan - 1:02 | |
| Anamoonra sentait Eloras lui caresser les cheveux. Elle sentit aussi lorsqu'il passa un bras autour de ses épaules. La neko prolongea le baiser, puis arrêta de l'embrasser. Elle commenca à chanter une chanson.
( https://www.youtube.com/watch?v=C854fFFkO7Y cliqué sur le lien pour écouter la chanson que chante Ana ^^) | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 29 Jan - 1:12 | |
| Eloras sentit Ana se décoller de ses lèvres et commencer à chanter. Toute son attention était rivée sur elle, comme envouté par sa voix. Il la regardait, tout en continuant de lui caresser les cheveux. Puis une fois qu'elle eut finis il lui sembla qu'il sortait d'un reve.
" Et si nous allions nous ballader, sinon on risque de rester cloitrer ici tout la journée. " | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 30 Jan - 23:54 | |
| Anamoonra fini de chanter sa chanson. Elle regarda Eloras, il donnait l'impression de sortir d'un rêve. Elle lui souria, puis il lui proposa d'aller se balader.
"D'accord...mais on va se ballader où?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] | |
| |
|
| |
| Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] | |
|