Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arriver au parc

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anamoonra

Anamoonra

Féminin Nombre de messages : 662
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyDim 18 Nov - 22:18

Anamoonra entraîna Eloras dans un dédale de rues et ruelles. Lui fessant traverser une partie du quartier Nord et le quartier Ouest en entier, pour finir par arriver dans le quartier Est. La neko se figea un insatant pour se repérer, puis elle prit la direction du parc. Après quelque minutes de marche avec son maître, ils arrivèrent au parc. Le parc était grand, plusieurs arbres y poussaient quoi qu'ils n'avaient plus leurs feuilles a cette époque de l'année, il y avait des jeux pour les enfants et plus loin il y avait des jeux pour les nekos. Il y avait aussi des bancs pour s'assir, il y avait aussi des sentier pédestre qui s'enfoncait dans un boisé. La jeune femme regarda son maître, il n'avait toujours pas lâcher sa main et elle n'ausait pas le faire. Le parc était presque vide a cette heure ci de la journée. Ana regarda les arbres et ce rappela qu'elle était déjà venu ici avec Anna, la fleuriste, pour assisté a des feux d'artifice...c'était beau quoi que bruyant. Elle regarda son maître et lui souria.

"On est arriver au parc...j'espère que tu n'as pas trouver la marche trop longue..."
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Eloras

Eloras

Masculin Nombre de messages : 536
Sort avec : si vous saviez ...

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyDim 18 Nov - 22:46

Eloras s'était laissé guider par Ana, confiant en elle, bien qu'il crut un moment qu'ils étaient perdu lorsque Ana se figea. Après un petit moment de marche, ils arrivèrent dans le parc. Il regarda le parc, c'était agréable en effet, ce coin de verdure dans la ville. Il observa les alentours avec un léger sourire. Il regarda la Neko lorsqu'elle lui parla.

-Oh non, pas du tout. J'ai des grandes jambes tu sais.

Il repéra un banc, s'avança vers celui ci en tenant toujours Ana par la main, puis il incita le jeune femme à s'assoir pour s'assoir ensuite à coté d'elle. Il ne le tenais plus fermement par la main mais la gardait quand meme dans la sienne.Elle semblait bien connaitre la ville, une question lui vint à l'esprit :

- Tu connais bien la ville. C'est ton précédent maitre qui te l'a fait découvrir ?

Il savait sa question génante car elle semblait troublée par la perte de son ancien maitre, mais il voulait savoir qui il était.
Anamoonra

Anamoonra

Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyLun 19 Nov - 2:37

Anamoonra se laissa guider par Eloras, vers le banc et s'y assit. Elle aimait bien le contact de la main d'eloras dans la sienne. La neko écouta lui possé la question. Au souvenir de son ancien maître, Ana sentit sa joie s'envoler. La jeune femme secoua la tête pour chasser les pensées négative qu'elle avait pour les empêcher de détruire son bonheur...mais le mal était fait...

"non...ce n'était pas lui...c'était une de mes ancienne maîtresse...qui est morte il y a plusieurs année..."
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyLun 19 Nov - 9:49

Eloras se dit qu'il cumulait les bourde aujourd'hui, mais celle ci était la plus belle. Lorsqu'il il vit la joie qutter le regard de Ana, il ésepra qu'aucune goutte ne coulerait de ses yeux. il eut alors une érange sensation.

*J'ai déjà vécu ça ...*

Il se laissa guider par une sorte d'instinct. Il serra un peu la main de la Neko pour la rassurer, tandis que de son autre main il lui carressa le visage. Puis il approcha son visage de sa tete et lui baisa le front. Il ecula sa tete et la regarda avec tendresse mais il se sentait mal pour Ana.

- Excuse moi.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyLun 19 Nov - 14:45

Anamoonra sentait Eloras lui serrer la main pour la réconforter. Elle le vit se raprocher d'elle et sentit le rouge lui monter au joues lorsqu'il l'embrassa sur le front. Lorsque son maître s'excusa elle lui souria timidement.

"Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir..."
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyLun 19 Nov - 15:46

Eloras avait rougis encore au contact de la neko, il le sentait, mais cela lui importait peu car maintenant elle souriait. Elle était si belle quand elle souriait, et la voir triste le rendait aussi.

- Si, je pouvais ... savoir.

L' homme voyait trouble, des larmes perlaient à ses yeux, mais il ne savait pas pourquoi, c'était comme si son subconscient se rapellait de douloureux souvenirs. Lorsqu' il en pris conscience, il fut le premier surpris. Mais ne voulant pas que Ana s'inquiete.

- Ne t'inquiète pas ... Le ton de sa voix n'était pas aussi rassurante qu'il l'aurait voulut. Ce n'est rien.

[hj : je serais pas connécté ce soir]
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyLun 19 Nov - 23:48

Anamoonra vit les larmes poindre dans les yeux de son maître. La neko ne sut pas pourquoi il allait pleurer. Aussitôt elle pensa qu'elle avait fait quelque chose de mal et que cela avait fait de la peine à Eloras.

"Ai-je fais quelque chose qui t'as rendu triste, eloras? Que puis-je faire pour te rendre de nouveau heureux?"
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyMar 20 Nov - 21:27

Eloras ne s'attendait pas à une telle question. Mais il fut touché par la gentillesse de Ana. Il lui carressa la tete pour la rassurer et lui sourit.

" Oh ! non, tu n'as rien fais de mal. Puis après un temps. Tu n'y est pour rien, et je ne sais pas pourquoi. "

En effet, un il n'en savait rien et il ne s'en souciait plus, il savait que s'il repensait à son "passé" cela allait le torturer. Et la présence de Ana, qui se faisait du souci pour lui, mis un terme à ses pensées. Il ne voulait pas qu'elle se fasse du souci pour lui. Il soupira.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyMar 20 Nov - 23:41

Anamoonra ronronna sous les caresses d'eloras. Malgré les paroles de son maître, elle se fessait du souci pour lui. La neko avait été élever dasn le sens ou elle devait obéisence et soumision a son maître. Elle avait toujours chercher a les rendre heureux, même si elle devait se rendre malheureuse pour cela.

"Si vous le dites..."

La jeune femme sentait que la discution était close et elle n'insista pas.
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyMer 21 Nov - 0:16

Eloras sentait que le Neko se faisait du souci pour lui. Mais il n'y pouavit rien. Après un moment à carresser la tete de Ana, il regarda le chemin qui passait sous les arbres.

" On va faire un tour sous les arbres ? "

Il s'était étiré, puis avait regardé le jeune femme en attendant sa réponse.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyMer 21 Nov - 0:20

Anamoonra sauta sur l'ocasion pour se changer les idées. Elle souria et se leva. Elle regarda son maître, ne sachant si elle devait l'aider a se lever...après tout, ils étaient assit sur un banc alors s'était pas si difficile que cela se lever. La neko n'entendit pas que son maître soit lever, a peine avait-il entamer son mouvement pour se lever qu'elle s'élancait vers le chemin qui s'enfoncait dans le boissé. La jeune femme sourait, elle avait envi de s'amuser.

"Tu viens?"
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyMer 21 Nov - 0:26

Eloras vit partir Ana avant meme qu'il est finis de se lever, il fut surpris de cette réaction, mais heureux de la voir souriante. Puis lorsqu'elle lui dit de venir, il lui souria en acquièscant.

" j'arrive, j'arrive "

Il commença à marcher dans sa dierction d'un pas rapide.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyMer 21 Nov - 0:30

Anamoonra s'enfonca sous les arbres et grimpa dans un arbre qui avait perdu ses feuilles. La neko s'assit sur une branche solide et attendit que son maître arrive. La jeune femme regardait le ciel et trouvait des formes dans les nuages.
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyMer 21 Nov - 0:38

Eloras arriva rapidement au niveau de l'arbre. Il regarda un moment la Neko, il hésitait à monté. Mais après quelques secondes, il commença à monter dans l'arbre et arriva à une branche au niveau de Ana sur laquelle il s'assit en faisant attention à ce que la branche ne cèda pas.

" tu compte m'ammené loin comme ça ? " Dit il ammusé
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyMer 21 Nov - 0:41

Anamoonra regarda eloras grimper dans l'arbre avec amusement. Il était le premier humain qu'elle voyait grimper dans l'arbre avec autant d'agilité. La neko n'avait été nulement gêner par son kimono, alors qu'il aurait entraver n'importe quel humain. Elle souria a Eloras.

"Je l'ignore...."
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyMer 21 Nov - 0:49

Eloras regarda autour de lui, on avait une vue sur tout le parc d'ici. Il leva la tete et après un instant de réfléxion, il gravit encore quelques branches. Il regarda Ana en dessous et lui fit un signe de la main. Il voyait encore mieux le parc de là.

" On a une belle vue d'ici"

Il voyait tout le parc de là ou il était. Malgrès tout il se dit qu'il préfèrait le paysage naturel que celui urbain.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyMer 21 Nov - 0:53

Lorsqu'Eloras grimpa quelque branche plus haut et regarda en bas pour l'insiter a grimper, il pouvait avoir une assez bonne vue du décolté d'anamoonra lorsque celle ci grimpa pour le rejoindre, avec l'agilité d'un chat. La neko s'assit au côté de son maître.

"C'est vrai..."
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyMer 21 Nov - 1:12

Eloras jeta un bref coup d'oeil à Ana lorsqu'elle monta le rejoindre. Il n'avait pas remarqué de suite la vue plongeante qu'il avait eu sur le décolté lorsqu'il l'avait regardée. Il ne s'en rendit compte que quelque seconde plus tard, il fut pris d'une grande gène. Lorsque la Neko arriva à coté de lui, il n'osa pas la regarder, il craignant qu'elle lise dans son regard se qu'il avait vu et pensé. Il regardait fixement devant lui, ésperant que le jeune femme ne s'appercoivent de rien.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyMer 21 Nov - 2:15

Anamoonra ne s'était rendu compte de rien et trouvait bizare qu'eloras fuyait son regard. Elle s'assura d'avoir une bonne prise, pour éviter de tomber de l'arbre, et se pencha en avant pour tenter de croiser le regard de son maître.
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyMer 21 Nov - 14:33

Eloras regarda la Neko lorsqu'elle se pencha, pour vir ce qu'elle faisait. Mais lorsque son regard croisa celui de Ana, il baissa les yeux et fixa le sol. Il se sentait encore un peu géné, il savait sa réaction idiote mais il l'avait fait par automatisme.

" Ne vas pas tomber"

Cela lui aurait fait du tort qu'elle tombe à cause de lui.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyMer 21 Nov - 14:49

Anamoonra aurait bien aimé grimper encore plus haut, mais les branche était trop fine et ne suporterais pas son poid. La jeune femme réussit a croiser le regard d'Eloras pendant quelque seconde avant qu'il fixe le sol. La neko ignorait pourquoi il fuyait son regard. Comprenant qu'il ne voulait pas qu'elle croise son regard, elle fini par abandonné et se rassit sur la branche.

"J'en avais pas l'intention non plus..."
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyMer 21 Nov - 18:07

Cette fois, Eloras la regarda dans les yeux avec un sourire amusé.

" j'éspère bien, manquerais plus que ça. Et maintenant, que fait-on ? "

Il avait posé cette question sans trop attendre de réponse, juste pour parler, pour dissiper sa gène. Il balançait ses jambes et continuait de regarder Ana.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyMer 21 Nov - 23:57

Anamoonra regarda Eloras, contente de voir qu'il la regardait a nouveau. La neko réffléchit un instant et regarda le sol, elle n'avait pas peur du vide.

"Je l'ignore...on pourait continuer a se promener dans le boissé...ou rester ici..."
Eloras

Eloras

Information Personelle

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyJeu 22 Nov - 0:05

Eloras regarda de son perchoir le chemin sous les boisé. Puis regardant Ana :

" Je suis plus à l'aise au sol. Je préfererais que l'on marche. "

Il avait envie de bouger, il descendit avec rapidité et agilité de l'arbre, il arriva torse nu au pied de l'arbre, en effet, pendant sa descente, son bout de tissu resta accroché sur une branche. Il jeta un regard à Ana en esperant qu'elle n'était pas trop descendue.

" Euh .. tu peut me passer mon haut, s'il te plait"
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc EmptyJeu 22 Nov - 1:31

Anamoonra ne pu s'empêcher de rire en voyant que le bout de tissus d'Eloras était rester acrocher a une branche. Elle decendit jusqu'a la branche et prit le bout de tissus. La neko regarda en bas et estima que la hauteur n'était pas trop haute et qu'elle pouvait sauter sans se blesser. La jeune femme sauta en bas de l'arbre et attérit souplement sur le sol, sans se blesser. Elle se releva et tendit le bout de tissu a Eloras.

"Tiens..."
Contenu sponsorisé

Arriver au parc Empty
MessageSujet: Re: Arriver au parc   Arriver au parc Empty

Arriver au parc
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant