Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre dans un parc (pv Ahiru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptyLun 15 Déc - 0:38

Comme très souvent l'aprés-midi Natacha se promenait dans le parc avec sa gouvernante. Que ce soit l'hiver n'y changeait absolument rien. Evidemment la dame chargée de s'occuper de la petite fille avait veillé à ce qu'elle soit bien couverte de façon à ce qu'elle n'attrape pas froid. Natacha portait un manteau rose et des gants blancs. Elle avait une écharpe blanche autour du cou et un petit chapeau rose sur la tête. Ses cheveux blonds tombaient doucement sur ses épaules. Elle tenait la main de sa gouvernante. Vous allez sans doute dire qu'à dix ans on a plus vraiment l'âge de faire celà. Oui mais voilà c'était une habitude que la petite fille avait prise et se débarasser de ses habitudes et très difficile. Et puis sa gouvernante Karine l'aimait tellement que le fait qu'elle lui tienne la main ne la dérangeait vraiment pas. Elle se promenaient tranquillement dans le parc tout en admirant le paysage qu'elles connaissaient pourtant par coeur. Malgré le fait qu'elles y venaient très souvent elle avait l'impression de redécouvrir cet endroit à chaque fois. Aprés s'être promenées pendant un moment elle s'installérent sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptyLun 15 Déc - 13:38

Ahiru revenait d'avoir été fait les courses au centre commercial!

Malgré le froid, elle était vétue d'un long short qu'elle avait modifié pour en faire une jupe, d'un t-shirt et d'un très fine veste. Ses chaussures n'étaient pas très fermée.

"J'espere que ca plaira a Matt! j'espere na pas mettre taper les courses pour rien! j'espere na pas avoir perdu la main! ca fait longtemps que j'ai pas cuisiner! ho il faudra qu'on aille acheter des fringues pour Mitsu et moi aussi! oulala... on en a des trucs a faire..."

Pour rentrer plus vite, elle décida de passer par le parc. Elle aimait temps la nature! L'habit d'hiver de la végétation était surment son préféré. Du blanc des racines a la sime des arbres, les marres et lacs gelés scintillants sous les lumières du soleil.

Soudain, arrivée a la hauteur d'une mini place au centre du parc qui possèdait une fontaine, Ahiru ne vut pas car elle avait la vue pratiquement bouchée par ses sacs, le gros trou qui était devant elle. Elle s'étalla de tout son long.

"Aie aie aie! tssss tsssss tssss..." dit-elle se s'assayant sus ses fesses et en tenant sa cheville qui lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptyLun 15 Déc - 18:05

Natacha se reposait un peu sur le banc car elle avait marché un certain temps dans le parc. Karine la couvait du regard. Elle adorait Natacha et si elle avait eu une petite soeur ou même une fille elle aurait voulu qu'elle soit comme elle. La petite fille observait le paysage qui bien que gelé et recouvert de neige était toujours à son goût et beau à regarder. Soudain elle entendit un bruit. Elle sursauta puis tourna la tête dans la direction dont le bruit semblait provenir : la petite fontaine. Elle vit alors une personne étalée de tout son long. Vu ses vêtements ce devait être une jeune fille. Prés d'elle il y avait de nombreux sacs. La cause de sa chute devait être un trou non loin de la fontaine. Natacha tira sur la manche de sa gouvernante pour lui montrer la scéne puis s'avança un peu timidement pour aider l'inconnue qui semblait avoir quelques soucis. Karina la suivit. Quand elles sortaient toutes les deux elle ne quittait presque jamais Natacha des yeux. C'était son devoir de veiller sur elle aprés tout. En s'approchant la petite fille s'apperçut que la personne qui était tombée était une neko. Elle semblait assez jeune mais quand même un peu plus âgée qu'elle. Elle s'approcha lentement puis demanda doucement: "Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptyMer 17 Déc - 22:58

"Aie aie aie! tssss tsssss tssss..." dit-elle se s'assayant sus ses fesses et en tenant sa cheville qui lui faisait mal.

a ce moment la, Ahiru entendit quelqu'un lui parler.

"Ca va?"

Ahiru releva la tête vers cette personne er s'apperçut qu'il s'agissait d'une enfant qui devait avoir 10 ans a peine, elle était accompagnée d'une adulte.
Ahiru lui sourit.

"Oui ca va merci de vous en inquiéter! J'ai tribuché bêtement! Je suis tellement chargée que je ne vois pas où je mets les pieds!"

Elle ria puis tenta de se relever. Elle fit une grimace et se laissa retomber lourdement sur son postérieur en faisant une grimace. Elle ne pouvait plus mettre le moindre poid sur sa cheville.

"Aie! Je crois que je me suis tordue la cheville! J'esperes qu'elle n'est pas cassée! Ralala, ca m'arrange pas ca! Aie!" Elle tenta a nouveau de se relever mais sans succes.

(hrp: deso c'est très cours comparé a ce que j'ai l'habitude de faire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptyJeu 18 Déc - 14:53

Quand Natacha questiona la neko, celle-ci leva la tête vers elle. Elle lui dit qu'elle allait bien et la remercia de s'en inquiéter. Elle expliqua qu'elle avait trébuché bêtement car elle était tellement chargée qu'elle ne voyait pas ses pieds. Natacha n'avait pas eu besoin que la neko dise celà pour se douter qu'elle ne devait pas vraiment voir devant elle vu le grand nombre de sacs qui se trouvaient à présent sur le sol. La neko rit puis essaya de se relever mais retomba assez vite en grimaçant. Apparemment elle s'était fait mal à la cheville et elle croyait qu'elle se l'était tordue. Elle tenta une fois de plus de se relever mais sans succès. Natacha la regardait attristée car elle se doutait bien que sa cheville devait lui faire mal. Elle regarda sa gouvernante qui comprit ce qu'elle attendait d'elle. Karine se pencha vers la petite neko et examina sa cheville le plus doucement possible. Au bout de quelques minutes elle dit:
"Elle n'est pas cassée. Il s'agit juste d'une foulure. D'ici quelques heures ou quelques jours il n'y paraitre plus. Mais en attendant il faudrait éviter de s'appuyer sur cette jambe."
Tandis que Karine examinait la neko,Natacha rassemblait les sacs de celle-ci et les mettait à côté d'elle.

(Ce n'est pas grave.)
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptyJeu 18 Déc - 15:44

"Aie! Je crois que je me suis tordue la cheville! J'esperes qu'elle n'est pas cassée! Ralala, ca m'arrange pas ca! Aie!" Elle tenta a nouveau de se relever mais sans succes.

La petite fille regarda la personne qui l'accompagnait. Cette dernière examina l'etat de la cheville d'Ahiru pendant que la petite fille rassemblait les sacs.

Au bout de quelques minutes l'adulte lui dit:

"Elle n'est pas cassée. Il s'agit juste d'une foulure. D'ici quelques heures ou quelques jours il n'y paraitre plus. Mais en attendant il faudrait éviter de s'appuyer sur cette jambe."

"j'ai vraiment pas de chance! *soupire* Comment je vais rentrer moi? Bon, je pourrais appeller Matt mais... je pige rien au portable qu'il m'a passé! Chui maudite depuis l'début d'ma vie!" dit-Ahiru a elle-même, la tête baissée. Elle regarda les personnes qui l'avait aidé et leur dit:

"C'est très gentil de m'aider alor que l'on ne se connait pas!" Ahiru esquissa un sourire, enfin elle essaya d'en faire un du mieu qu'elle pouvait. Son passé trop douleureux ne l'avait jamais fait sourire et durant ces longues années de souffrances lui avait perdre la simplicité de réaliser un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptyJeu 18 Déc - 20:03

Natacha remarqua que la neko semblait un peu désemparée suite à ce qu'avait dit Karine au sujet de sa cheville. Elle se demandait peut être comment rentrer chez elle. Au bout de quelques minutes la neko les regarda Karine et elle et leur dit que c'était gentil de l'aider alors qu'elles ne se connaissaient pas. Elle leur souriait. Natacha lui rendit son sourire et dit doucement:
"C'est normal d'aider quelqu'un en difficulté. On m'a toujours dit qu'il fallait faire preuve de gentillesse et de générosité. Que ça permettait de mener une vie heureuse."
Se disant que le sol n'était pas l'endroit le plus confortable, Natacha aida doucement la neko à se relever et à s'appuyer sur elle pour avancer de façon à ne pas forcer sur sa cheville. Elle la conduisit sur un banc tandis que Karine prenait les différents sacs et les portait eux aussi jusqu'au banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptyVen 19 Déc - 23:32

"C'est très gentil de m'aider alor que l'on ne se connait pas!" Ahiru esquissa un sourire, enfin elle essaya d'en faire un du mieu qu'elle pouvait. Son passé trop douleureux ne l'avait jamais fait sourire et durant ces longues années de souffrances lui avait perdre la simplicité de réaliser un simple sourire.

la petite fille lui rendit son sourire et dit doucement:

"C'est normal d'aider quelqu'un en difficulté. On m'a toujours dit qu'il fallait faire preuve de gentillesse et de générosité. Que ça permettait de mener une vie heureuse."

"Vous etes bien une des rares a le pensser! J'en ai vu des ordures durant ma vie! c'etait encore pire que l'enfer avant que Matt me libère de l'animalerie, il y a peu de temps! Je me méfie toujours autant deshumains mais pas lorsqu'il s'agit d'enfant pure comme vous qui aide un hybride comme moi et ce sans hésitation! J'aimerais vous remercier de votre gentillesse!" répondit Ahiru pendant qu'elle alla s'assoir sur un benc avec l'aide de cette gentille enfant. Son regard était remplie de tristesse.


(hrp: j'ai pas beaucoups d'inspi moi ces temps-ci snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptySam 20 Déc - 16:10

Tandis que Natacha guidait la neko vers un banc elle entendit celle-ci parler. Elle lui fit remarquer qu'elle était une des rares personnes à penser ainsi. Apparemment elle avait vécu un enfer avant que quelqu'un du nom de Matt la sorte de l'animalerie. Elle se méfiait toujous des humains mais elle ne se méfiait pas de la petite fille et voulait la remercier de sa gentillesse. Natacha secoua la tête pour montrer que ce n'était vraiment pas la peine. Elles atteignirent finalement le banc et s'y installérent. Natacha remarqua alors le regard triste de la neko. Ne sachant pas trop quoi faire pour lui faire retrouver le sourire Natacha se mit à lui caresser le dos. Elle savait que les nekos aimaient les caresses. Peut être que ça aiderait la neko a penser à autre chose. Karine observait la scéne sans un mot. Elle couvait du regard la petite fille qui étant très protégée ignorait la dureté du monde et la méchanceté des hommes. Elle voulait qu'elle conserve le plus possible cette innocence. Elle avait déjà beaucoup souffert et elle désirait la voir mener une vie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptyMar 23 Déc - 22:37

Ahiru aurait préféré ne plus jamais devoir repensser a son passé mais ce n'est pas elle qui décide d'y repensser, ses souvenirs surgissent tous seuls!!!

Elle poussa un soupire de soulagement lorsqu'elle s'assit sur le banc. La petite fille lui carressa le dos pour tenter de la réconforter. Malheureusement, la grande blessure qui traverssait tout le dos de la jeune neko et qui n'etait pas encore refermée lui envoya une vague de douleur! Ahiru fit une grimace et se redressa sans le vouloir a cause de cete douleur!

Ahiru jeta une oeil la l'enfant et tenta de lui sourire pour la rassurer!

"Excusez-moi! ce n'est pas que je n'apprecie pas ca mais il y a quelques temps j'ai recu une sacrée correction et j'ai eu une très grande et profonde blessure qui traversse tout mon dos et elle n'est pas encore cicatriser!"
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptyMer 24 Déc - 12:52

Natacha caressait doucement le dos de la neko quand soudain elle la vit grimacer et se redresser assez brusquement. La petite fille ne comprenait pas pourquoi. Elle se demandait ce qu'elle avait pu faire de mal pour que la neko réagisse comme ça. La neko s'excusa et expliqua sa réaction. Elle avait reçu quelque chose qui lui avait fait une grande blessure dans le dos. Blessure qui n'était pas encore cicatrisée. La petite fille ouvrit grand les yeux. Elle ne comprenait pas comment on pouvait faire celà à un être vivant. Karine s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. La jeune femme était désolée pour ce que la neko avait vécu et se doutait que celà avait dû être particuliérement douloureux et difficile. Mais elle était aussi inquiéte pour Natacha qui était déjà souvent sujette à des cauchemards. Elle avait peur que ce que la neko avait dit ne soit la cause de nouveaux cauchemards à l'avenir. Des cauchemards qui bouleverseraient sa petite Natacha. La petite fille quant à elle regardait la neko d'un petit air triste. C'était dans sa nature de l'être quand elle savait que des personnes prés d'elle n'allait pas bien pour une raison ou pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptyLun 29 Déc - 22:42

la petite fille regarda Ahiru d'air air triste pendant que l'adulte qui l'accompagnait la serra contre elle.

Ahiru aurait préféré ne pas devoir dire une telle chose a une enfant si jeune. Soudain, Ahiru se rendit compte d'une chose: elle ne s'était pas présentée.

"Ho suis-je bète! je ne me suis pas présentée! veuillez m'excuser de cet oubli! Je m'appelle Ahiru Kinomoto! Je n'ai pas de souvenir avant mes 5ans enfin 6 ans puisque je suis restée 1 ans dans le coma et le jour de mon 7eme anniversaire, on m'a enmener a l'animalerie où j'y ai vécu durant 5 longues années de tortures journalieres! un jour, il n'y a qu'une dixaine de jours, on m'a sauvée de cet enfer alor que j'étais sur le point de mourir sous les coups! j'aurais préféré ne jamais devoir subir tout ca mais malheureusement, le monde est fait de tous pleins de genre de personnes! je n'ai pas eu de chance car je suis surment tombée sur le pire individu! mais je vais mieu maintenant! j'ai encore quelques moments de torpeurs mais on m'aide a y faire face! j'espere que je ne vous ai pas fait peur en vous racontant tous ca!" dit-elle d'une traite. Puis elle regarda la petite avec un sourire et un petit regard tendre et lui dit:

"j'espere que tu ne fera pas de cauchemars avec tous ce que j'ai dis! j'ai le don de faire tout de travers alor..."

Elle baissa les yeux avec un petit air géné!


Dernière édition par Ahiru Kinomoto le Lun 29 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptyLun 29 Déc - 23:06

Natacha regardait tristement la neko tandis que Karine la serrait contre elle. Elle était attristée d'apprendre ce que la neko avait subi. Au bout d'un neko s'excusa car elle ne s'était pas présentée. Elle s'appelait Ahiru Kinomoto. Elle leur résuma ce qu'avait été sa vie jusqu'à présent en quelques phrases. Natacha et Karine étaient tout à fait d'accord avec la neko quand celle-ci dit qu'elle n'avait pas eu de chance. Les gens n'étaient pas tous des brutes mais il y en avait hélas beaucoup qui étaient comme ça dans le monde. Ahiru termina en disant qu'elle espérait ne pas avoir fait peur à Natacha et qu'elle ne ferait pas de cauchemards. Elle avait l'air un peu gênée. Natacha ne pouvait pas savoir si cela lui provoquerait des cauchemards ou non car nul ne peut choisir ses rêves. Elle se détacha de sa gouvernante et s'approcha doucement de la neko. Comme vu la blessure au dos de celle-ci elle ne pouvait pas lui faire de câlin,elle se contenta de lui prendre la main et de lui sourire gentiment pour lui montrer qu'elle était de tout coeur avec elle et qu'elle espérait qu'elle mènerait à l'avenir une vie plus heureuse que par le passé.
"Je m'appelle Natacha et voici Karine ma gouvernante. Enchantée de faire ta connaissance Ahiru."
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptyDim 18 Jan - 22:01

(HRP: bon étant donné que tu ne t'es pas co pour lire mon mp jvais essayer de me demerder meme si chui malade comme un chien qui a passé 9 jours sous la pluie par du -10°)

Natacha et Karine étaient tout à fait d'accord avec Ahiru quand celle-ci dit qu'elle n'avait pas eu de chance.
A la fin du resumé de sa vie Ahiru avait l'air génée. La petite fille, ne pouvant pas la consoler avec un calin a cause de sa blessure, elle lui prit la main et lui souri gentiment pour lui montrer qu'elle était de tout coeur avec elle et qu'elle espérait qu'elle mènerait à l'avenir une vie plus heureuse que par le passé.

"Je m'appelle Natacha et voici Karine ma gouvernante. Enchantée de faire ta connaissance Ahiru."

"Enchantée également! J'ai eu de la chance de tomber sur vous pour m'aider! Vous etes vraiment gentilles toutes les deux... Oula... mais il commence a ce faire tard! Le soleil commence déja a se coucher! Je dois rentrer! On doit se demander depuis un bout de temps où je suis passée... Aie!" dit-Ahiru en se levant pour rentrer et lorsqu'elle mit du poid sur sa cheville, elle n'eut pas la force de rester debout!

"Chouette! Ma cheville me fait toujours aussi mal! J'vais devoir appeller mon maitre pour qu'il vienne me chercher! Pourquoi je pige rien a la technologie? Par hazard, est-ce que vous savez comment marche ce truc???" demanda-t-elle en montrant son telephonne portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptyLun 19 Jan - 0:29

(Je suis désolé de ne pas mettre connectée plus tôt. Navrée d'apprendre que tu es malade. Bonne guérison)

Une fois que Natacha eut finit les présentations la neko fit remarquer qu'elle avait eu de la chance de tomber sur elle et qu'elles étaient gentilles. Natacha sourit à ses mots. Elle avait été élevé comme ça. Et puis c'était plus facile de se faire des amis et de s'entendre avec les autres quand on faisait preuve de compassion,de générosité et de gentillesse. La gouvernante regarda sa montre et en voyant l'heure se rendit compte qu'il était temps de rentrer. Elle était sur le point de parler quand soudain la neko la prit en quelque sorte de vitesse. Elle venait de remarquer qu'il était tard. Elle devait rentrer et apparemment des personnes s'inquiétaient peut être pour l'heure à ce moment. Quand Natacha vit la neko se lever elle s'inquiéta car à son avis ce que venait de faire Ahiro n'était pas une bonne idée. Elle avait raison étant donné que la nekone réussit pas à rester debout et dû s'asseoir de nouveau. Elle allait avoir besoin d'aide pour rentrer chez elle. Natacha s'apprêtait à proposer une solution à la neko quand celle-ci dit qu'elle allait appeler son maitre pour qu'il vienne la chercher. C'était une bonne idée. Natacha inquiéte pour la neko était prête à rester près d'elle jusqu'à ce que son maitre arrive. La neko sortit un téléphone et demanda si quelqu'un savait comment utiliser un téléphone. Elle n'y comprenait rien apparemment. Natacha le prit doucement et le tendit à Karine qui pianota sur le touches un instant et trouva le seul numéro enregistré. Elle tendit ensuite le téléphone à la neko en lui montrant où appuyer pour appeler. Pendant que tout celà se passait Natacha réfléchissait. Elle se demandait comment était le maitre de Ahiru. Gentil sans aucun doute vu qu'il était prêt à venir chercher sa neko si elle le lui demandait et que celle-ci ne semblait pas le craindre. Natacha n'était allée qu'une seule fois dans une animalerie. Karine était là aussi bien sûr vu qu'elle ne quittait jamais Natacha des yeux quand elle était hors de la maison. Natacha avait finalement adopté un neko ce jour là. Il était spécial mais elle l'aimait bien. Il avait disparu un beau matin et elle n'avait plus eu de nouvelles de lui depuis. Elle ne comprenait pas pourquoi il était partit. Peut être voulait-il vivre libre dans la nature. Peut être qu'il n'appréçiait pas le fait de tenir compagnie à une fille de dix anx. Allez savoir. Quelle est la véritable raison? Seul le neko peut répondre à cette question.

(J'ai essayé de faire un post pas trop court et qui je l'espére t'inspirera un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptyDim 25 Jan - 16:08

"Chouette! Ma cheville me fait toujours aussi mal! J'vais devoir appeller mon maitre pour qu'il vienne me chercher! Pourquoi je pige rien a la technologie? Par hazard, est-ce que vous savez comment marche ce truc???" demanda-t-elle en montrant son telephonne portable.

Natacha le prit doucement et le tendit à Karine qui pianota sur le touches un instant et trouva le seul numéro enregistré. Elle tendit ensuite le téléphone à la neko en lui montrant où appuyer pour appeler.

"Merci! Allo? Matt? J'ai un petit problème... Tu pourrais venir me chercher??? Je suis au centre du parc, près de la fontaine! J'ai encore fait l'idiote et j'ai réussi a me tordre la cheville et maintenant, je ne sais plus rester debout sur ma cheville! Moi qui voulais faire un bon repas, ben c'est pas aujourd'hui que j'arriverai a l'faire! hahaha j'arrive encore a te poser un probleme de plus! si jte l'dis! bon je t'attends et desolé de t'avoir déranger dans ce que tu fesait... a tout de suite" dit-elle en riant en parlant a Matt. Lorsqu'elle eut fini elle raccrocha après avoir reflechi sur quel bouton appuyer et réussi du 1er coup.

"Je redoute un peu ce qu'il va me lacher..." dit-elle comme pour elle-meme. Elle se retourna vers Natasha et Karine et leur sourit.

"Je ne voudrais pas prendre plus de votre temps... Vous n'etes pas obligée de rester avec moi pour me tenir compagnie... Matt sera la dans moins de 5 minutes..."

En effet, 5 minutes plus tard, Matt arrivait en courant. Ahiru lui fit signe pour lui montrer qu'elle etait assise sur un banc.


(hrp: matt s'intercale???)
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptyDim 25 Jan - 16:45

(Ouè j'me tape l'incruste lol)

Matt qui était occupé a regarder la télé entendit son gsm sonner, lorsqu'il le prit pour décrocher il remarqua que c'était Ahiru et décrocha en lui demandant ce qu'il y avait elle lui demanda si il pouvait venir la chercher au centre du parc car d'après ce qu'il comprit elle s'était fouler la cheville et qu'elle ne savait plus tenir debout dessus

"Ok j'viens te chercher, et t'inquiète tu me déranges pas je faisais pas grand chose et tu me cause pas de problème t'en fait pas... Je serais là dans plus ou moins 5minutes"
il raccrocha et se leva et partit directement vers le parc en courant, il arriva près de l'endroit qu'Ahiru lui avait dit en un peu moins de 5minutes, il chercha autour de lui lorsqu'il remarqua Ahiru qui lui faisait signe, au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'elle il remarqua qu'il y avait 2 personnes avec elle, une fille qui devait avoir +/- leur âge et une autre plus vieille, une adulte.

Il arriva près d'Ahiru et se mit accroupie devant elle

"Sa va?"
evidemment sa n'allait pas, sinon elle ne l'aurait pas appelé pour qu'il vienne la rejoindre mais bon... C'était la seule question qui lui passait par la tête...

Puis il se retourna vers les deux personnes qui étaient près de Ahiru et leur dit en étant appuyer sur les genoux d'Ahiru pour reprendre sa respiration

"Merci pour vous être occupé d'Ahiru, rare sont les gens qui se serait arrêter pour l'aider, je pensais même la retrouver toute seule par terre avec tout ses sacs éparpiller partout... Encore merci"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptyDim 25 Jan - 20:13

Natacha était plongée dans ses pensées et ses souvenirs ce qui fait qu'elle ne prêta pas vraiment attention à la conversation téléphonique entre Ahiru et son maitre. En fait quand la petite fille fit de nouveau attention au monde qui l'entourait la neko venait juste de raccrocher. Natacha vit la neko remuer les lèvres comme si elle se parlait à elle même mais elle n'entendit rien. Ensuite Ahiru se tourna vers Karine et elle et leur sourit. Natacha fit de même et écouta attentivement ce que la neko dit par la suite. Elle ne voulait pas les retenir. Elles n'étaient vraiment pas obligées de rester pour lui tenir compagnie car selon elle son maitre qui se nommait Matt ne devrait pas tarder à arriver. Natacha secoua la tête pour montrer que vraiment celà ne la dérangeait pas de rester encore un peu avec elle. Quelques minutes plus tard le maitre d'Ahiru arriva. Il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux noirs. Il devait avoir à peu près le même âge que la neko et était donc plus vieux que Natacha qui n'en avait que dix. Le jeune homme s'accroupit devant sa neko et lui demanda si elle allait bien puis après quelques minutes il se tourna vers Natacha et sa gouvernante. Il les remercia de s'être occuper d'Ahiru. Selon lui les personnes qui faisaient celà étaient rares. Natacha était un peu intimidée par le jeune homme car elle pouvait être assez timide. Cependant elle lui sourit et dit doucement:
"Je ne pouvais pas la laisser sans rien faire alors qu'elle semblait avoir quelques soucis. On m'a toujours dit qu'il fallait être gentil et généreux. Qu'il était normal de rendre service si on le pouvait. Les nekos sont des êtres vivants après tout. Ils méritent aussi d'être aidés."
Karine,la gouvernante hocha la tête en souriant pour l'approuver et caressa la tête de sa petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptySam 31 Jan - 14:25

Lorsque Matt arriva au centre du parc, il chercha autour de lui lorsqu'il remarqua Ahiru qui lui faisait signe, au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'elle il remarqua qu'il y avait 2 personnes avec elle, une fille qui devait avoir +/- leur âge et une autre plus vieille, une adulte.

Il arriva près d'Ahiru et se mit accroupie devant elle


"Sa va?"
evidemment sa n'allait pas, sinon elle ne l'aurait pas appelé pour qu'il vienne la rejoindre mais bon... C'était la seule question qui lui passait par la tête...


"Ca va! Il y a juste ma cheville qui me fait atrocement mal mais je vais pas en mourir!" dit-elle avec un petit sourire géné.

Puis Matt se retourna vers les deux personnes qui étaient près de Ahiru et leur dit en étant appuyer sur les genoux d'Ahiru pour reprendre sa respiration

"Merci pour vous être occupé d'Ahiru, rare sont les gens qui se serait arrêter pour l'aider, je pensais même la retrouver toute seule par terre avec tout ses sacs éparpiller partout... Encore merci"

Natacha était un peu intimidée par le jeune homme car elle pouvait être assez timide. Cependant elle lui sourit et dit doucement:
"Je ne pouvais pas la laisser sans rien faire alors qu'elle semblait avoir quelques soucis. On m'a toujours dit qu'il fallait être gentil et généreux. Qu'il était normal de rendre service si on le pouvait. Les nekos sont des êtres vivants après tout. Ils méritent aussi d'être aidés."


"Merci Natacha! Je suis contente d'etre tomber sur une petite fille aussi gentille! Quand jme suis tolé, je m'attendais a devoir me demerder toute seule et meme que les passants me donne meme des coups... ca serait arrivé et si je n'avait pas mal a ma cheville, je crois que je me serais enervée... Enfin! C'est pas l'cas donc tout va bien!" dit-Ahiru en souriant et riant par moment. Puis, elle se retourna vers Matt.

"Matt, on ferait peut-etre mieu de rentrer nan??? Il commence a se faire vraiment tard, le soleil est presque couché! Et dans l'etat de ma cheville, on va mettre plus que les 5 minutes abituelle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptySam 31 Jan - 16:53

Il arriva près d'Ahiru et se mit accroupie devant elle

"Sa va?"
evidemment sa n'allait pas, sinon elle ne l'aurait pas appelé pour qu'il vienne la rejoindre mais bon... C'était la seule question qui lui passait par la tête...


"Ca va! Il y a juste ma cheville qui me fait atrocement mal mais je vais pas en mourir!" dit-elle avec un petit sourire gêné.

"On s'occupera de sa une fois qu'on sera rentré"

Puis Matt se retourna vers les deux personnes qui étaient près de Ahiru et leur dit en étant appuyer sur les genoux d'Ahiru pour reprendre sa respiration

"Merci pour vous être occupé d'Ahiru, rare sont les gens qui se serait arrêter pour l'aider, je pensais même la retrouver toute seule par terre avec tout ses sacs éparpiller partout... Encore merci"

Natacha était un peu intimidée par le jeune homme car elle pouvait être assez timide. Cependant elle lui sourit et dit doucement:

"Je ne pouvais pas la laisser sans rien faire alors qu'elle semblait avoir quelques soucis. On m'a toujours dit qu'il fallait être gentil et généreux. Qu'il était normal de rendre service si on le pouvait. Les nekos sont des êtres vivants après tout. Ils méritent aussi d'être aidés."


"Merci Natacha! Je suis contente d'etre tomber sur une petite fille aussi gentille! Quand jme suis tolé, je m'attendais a devoir me demerder toute seule et meme que les passants me donne meme des coups... ca serait arrivé et si je n'avait pas mal a ma cheville, je crois que je me serais enervée... Enfin! C'est pas l'cas donc tout va bien!" dit-Ahiru en souriant et riant par moment quand à Matt il souriat en les entendants parler. Puis, elle se retourna vers Matt.

"Matt, on ferait peut-etre mieu de rentrer nan??? Il commence a se faire vraiment tard, le soleil est presque couché! Et dans l'etat de ma cheville, on va mettre plus que les 5 minutes abituelle..."

"Interdit pour toi de marcher tant que ta cheville ira pas mieux!!!"
dit il en la prenant sur son dos, malgré qu'ils avaient presque la même taille, il arrivait quand même à la prendre sur son dos

"Encore merci pour tout" dit il en prenant les sacs et en les tendants à Ahiru.

"Tu veux bien les tenirs jusqu'à l'appart? Car tu pourras dire ce que tu voudras je te déposerais pas par terre!!!"
dit il en partant apèrs qu'ils se soient dit au revoir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptySam 31 Jan - 20:25

Une fois que Natacha eut parlé Ahiru la remercia et lui dit qu'elle avait eu de la chance de tomber sur une fille gentille comme elle. Elle lui expliqua d'ailleurs en riant ce qui ce serait passé si ça n'avait pas été le cas. La neko se tourna ensuite vers son maitre en faisant remarquer qu'il était peut être temps de rentrer car vu l'était de sa cheville il leur faudrait plus de temps que d'habitude. Le jeune homme prit aors Ahiru sur son dos tout en lui disant qu'il lui était interdit de marcher. Natacha était contente que la neko ait un maitre aussi gentil car il valait en effet mieux qu'elle ne marche pas pour le moment. Tout en prenant les sacs il remercia de nouveau Natacha et sa gouvernante. Celles-ci sourirent et secouérent doucement la tête pour montrer que ce n'était rien. Il tendit les sacs à Ahiru pour qu'elle les porte et se dirigea vers la sortie du parc après qu'ils se soient dits au revoir. Natacha leur fit un petit au revoir de la main avant de se tourner vers sa gouvernante. Celle-ci était en train de téléphoner pour prévenir qu'elles arriveraient un peu plus tard que d'habitude à la maison. Une fois que ce fut fait elle se dirigea à son tour avec sa petite protégée vers la sortie du parc. Il était temps pour elle de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) EmptySam 31 Jan - 21:21

"Matt, on ferait peut-etre mieu de rentrer nan??? Il commence a se faire vraiment tard, le soleil est presque couché! Et dans l'etat de ma cheville, on va mettre plus que les 5 minutes abituelle..."

"Interdit pour toi de marcher tant que ta cheville ira pas mieux!!!"
dit il en la prenant sur son dos, malgré qu'ils avaient presque la même taille, il arrivait quand même à la prendre sur son dos. Ahiru protesta:

"mais heu... j'ai une cheville en bon etat, je n'ai qu'a faire du cloche-pied! pas besoin de me prendre sur ton dos..."

Voyant que Matt refusait toujours de la poser par terre, elle abandonna! Matt parla a natacha et a sa gouvernante.

"Encore merci pour tout" dit il en prenant les sacs et en les tendants à Ahiru. Natacha et Karine sourirent et secouérent doucement la tête pour montrer que ce n'était rien.


Ahiru se tourna vers ses 2 sauveuses et leur fit signe lorsque Matt et elle commencèrent a partir.

"Encore merci! J'espere qu'on se reverra très vite! J'ai adoré notre rencontre! ^^ a très bientot!"

Natacha leur fit un petit au revoir de la main avant de se tourner vers sa gouvernante. Celle-ci était en train de téléphoner.

"Tu veux bien les tenirs jusqu'à l'appart? Car tu pourras dire ce que tu voudras je te déposerais pas par terre!!!" dit il en partant apèrs qu'ils se soient dit au revoir

"Pfffffffff... J'ai l'choix??? si j'ai l'choix, je descend de ton dos et on partage les sacs! mais je suppose que tu me laissera pas faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un parc (pv Ahiru)   Rencontre dans un parc (pv Ahiru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un parc (pv Ahiru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade dans les rues...[ Pv: Ahiru Kinomoto ]
» La force ressel dans celle que tu as dans ton coeur...
» Arriver au parc
» une balade au parc (libre) [terminé]
» Ahiru Kinomoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: