| Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 16 Déc - 6:15 | |
| Anamoonra parrut offenser par l'offre d'Eloras. Elle se leva d'un bond et le regarda. Elle débarqua du lit et se dirigea vers un coin. La neko se retourna et regarda son maître droit dans les yeux.
"Vous n'y penser pas! Vous prennez le lit et je dors par terre! Et ne tenter pas de discuter, je ne changerai pas d'avis..."
*...a moins que vous voulliez que nous partagions le même lit...mais j'en ai pas envie moi, cependant si c'est ce qu'il veut, je le ferai...* | |
|
| |
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 16 Déc - 21:52 | |
| Eloras fut quelque peu surpris par la réaction de Ana, meme s'il si attendait un peu. Elle était dans son coin, a le regarder, on aurait dit qu'elle venait de se faire insulter. L'homme se leva à son tour, puis alla dans la direction de la Neko, il n'allait pas la laisser avoir le dernier mot.
" Je ne vais pas discuter car ce n'était pas une question ou un choix. c'est un ordre. "
Il n'aimait pas prendre l'ascendant sur les gens de cet façon, mais il ne voulait pas qu'elle dorme mal. Après tout c'est lui qui choisissait ce qu'elle devait faire, meme s'il n'aimait pas cette idée.
| |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 16 Déc - 23:47 | |
| Anamoonra détestait désobéir a un ordre, mais elle allait le faire, car elle ne voulait pas que son maître dorment parterre. La neko le regardait droit dans les yeux.
"Je déteste désobéir a un ordre, mais je refuse que vous dormiez parterre! Moi je suis habituer a dormir par terre! Vous n'avez pas a vous faire de soucis pour cela. Votre confort passe avant le mien!" | |
|
| |
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Lun 17 Déc - 0:04 | |
| Eloras leva un sourcil, et sourit. Il parla d'une voix calme et autoritaire.
" Je suis habitué à dormir dehors le sol ici n'est pas très différent. Mais là n'est pas le probleme. Je ne souhaite pas te voir dormir par terre non plus, alors que fait on ? "
Il savait qu'il aurait put prendre Ana et la mettre dans le lit sans souci, mais cela n'était pas une solution et il avait des chance de la ou se blesser s'il le fesait.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 18 Déc - 0:26 | |
| Anamoonra commencait a douter d'elle. Elle n'était pas le genre de fille qui prenait le gouvernail sans problème. Et lorsqu'elle le prenait, il lui échapait facilement des mains...La neko regarda Eloras.
"Lorsque j'étais jeune j'ai dormis dans des endroits si incofonrtable que vous n'auriez même pas durer une minute. Alors laissez moi dormir par terre! Votre confort est plus important que le mien!"
[J'peux pas rester longtemps, je dois reviser pours mes exams de demain.] | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 18 Déc - 0:36 | |
| En entandant sa phrase, Eloras resta silencieux un moment. Quand il était jeune ... s'il avait la moindre idée de ce qui c'était passer lorsque lui l'était. Il ne bougeait plus, il se sentait vide, inexistant, cette dérnière pensée lui avait sapé le moral et toute envie de lutter. Il regarda une dernière fois Ana puis s'assit sur le lit et fixait en face de lui. Il se sentit triste
" Tu n'as pas eu de chance dans ta jeunesse mais au moins tu en as eu une. "
Eloras avait parler d'une voix monocorde, il ne comprenait pas et n'avait plus envie de comprendre.
* Pourquoi quelqu'un qui à vécu si mal choisit de continuer ainsi ? *
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 18 Déc - 0:44 | |
| Anamoonra se rendit compte qu'elle venait de blesser son maître. La neko se figea, toute envie de lutter venait de s'envoller. Elle fixa le sol avec l'air d'un enfant qui venait de faire une gaffe. Ana ne savait quoi faire pour se faire pardonner cette erreur. Elle n'avait pas voullu le blesser....
"Pardonnez moi maître...je sais que je vous ai blesser, bien que c'était sans le vouloir.....que puis-je faire pour me faire pardonner? Je ferai tout ce que vous me direz...."Lorsqu'elle disait tout....c'était vraiment tout. S'il lui demandait de sauter en bas d'un pont, elle le ferai sans hésiter...si cela lui permettait de se faire pardonner... | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 18 Déc - 0:57 | |
| Eloras continua de fixer devant lui, impassible. Il avait entendu ce qu'avait dit la jeune femme, mais il ne répondit pas. Elle ne pouvait rien pour lui. Il se sentait mal, ce vouvoiment et Ana qui semblait différente de ce qu'elle avait été jusqu'ici. Cet après midi c'était pourtant bien passer, mais là ... la soirée commençait mal. Il resta statique une minute puis se leva, marcha jusqu'à la salle de bain, puis sans un regard vers Ana.
" Je vais prendre une douche. "
Il ferma la porte derrière lui. C'était un moyen pour Eloras de se "laver" de ses mauvaises pensées. Il se déshabilla, ouvrit l'eau et se mit sous la douche chaude.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 18 Déc - 4:58 | |
| Anamoonra se sentait tellement mal à laise. Pourquoi fallait-il qu'elle ait tout gacher? La neko se laissa choir sur le sol et ne bougea pas. C'était comme si elle attendait une punition...en fait c'était le cas. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 18 Déc - 13:22 | |
| Eloras ne resta que quelques minutes sous la douche, mais ce temps lui suffit à faire disparaitre les mauvaises pensée qu'il avait. Quand il eut finit, il se sécha, remit ses vetements, mais pas le haut, il fesait assez chaud ici. Puis il pensa à Ana, elle devait croire qu'il lui en voulait, à cette idée il se hata, il sortit torse nu de la salle de bain. Elle était assise par terre, toujours dans son coin, sans bouger, semblant attendre quelque chose, peut etre s'attendait elle à ce qu'il la punisse.
*Tous cela pour un lit, c'est ridicule *
Il s'approcha et s'accroupi devant elle. Il n'aimait pas la voir dans cet état et s'en voulait car il en était la cause, c'est lui qui avait insister pour qu'elle prenne le lit. Il sourit et parla d'une voix douce et rassurante :
" Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas le moins du monde, on fait tous des erreurs. "
Puis l'homme approcha doucement sa main du visage de la Neko afin de ne pas l'appeurer, lui la posa sur sa joue qu'il carressa. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 18 Déc - 22:37 | |
| Anamoonra écouta Eloras lui parler. Mais, malgré tout, elle se sentait coupable. La neko ne ronronna même pas sous les caresses d'eloras. Ses oreilles était basse. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 18 Déc - 23:25 | |
| Eloras resta un moment à lui carresser la joue. Mais voyant qu'elle n'avait pas l'air mieux, il soupira en laissant retomber sa main. Il continuait à regarder Ana, quelque peu triste qu'elle se sente aussi coupable. Il ne savait que faire, il voulait la prendre dans ses bras pour la réconforter, mais depuis qu'ils étaient ici, elle montrait une rétiscence à son approche. Après un moment de réfléxion, il se rapprocha d'elle à genoux, passa ses bras autour d'elle et la serra contre lui. Si elle montrait une quelconque rétiscence, il la libererait de son étreinte imédiatement. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 18 Déc - 23:31 | |
| Anamoonra sentit le bres d'eloras l'entourer, mais elle ne réagit pas. Pour une raison inconnue elle semblait être prette a accepter sa punition. La neko ne bougea pas un pouce, se laissant faire. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 18 Déc - 23:43 | |
| Eloras serra Ana contre lui, mais lorsqu'il sentait qu'elle ne bougeait pas, il eut un spasme, une sensation désagréable lui arrive, elle lui venait d'un souvenir. Il se voyait tenant dans ses bras la meme fille qu'il avait vu précédement dans son souvenir, à la différence qu'elle était morte et lui était couvert de son sang. Il se souvint alors de cette fille, une des rares personnes à l'avoir aimé et ils l'avaient tué mais ils ne savait pas qui était ce "ils". Il sentit les larmes lui monter aux yeux, il enfouit sa tete dans le cou de la Neko et sanglota.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 18 Déc - 23:46 | |
| Le contact des larmes d'eloras sur la peau d'Anamoonra sembla ramener celle-ci a la vie. Dès que les premières larmes touchèrent sa peau, Ana revient complètement a elle, mais cella ne voulait pas dire qu'elle n'était plu docile. La neko releva la tête, passa ses bras autour d'eloras et se colla contre lui. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mar 18 Déc - 23:57 | |
| En sentant les bras de Ana l'entourer, Eloras prit une profonde inspiration, relva la tete. Il regarda un moment devant lui puis il posa son regard sur Ana. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui à cause de ses sa mémoires. Il avait avait cesser de sangloter mais des larmes coulait toujours le long de ses joues.
" Excuse moi, des souvenirs douloureux. "
Pourquoi fallait il que se soit ses souvenirs qui reviennent ? Il passa sa main dans les cheveux de Ana, puis après l'avoir regarder dans les yeux, il l'embassa.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 19 Déc - 0:00 | |
| Anamoonra resta surprise un moment, ne s'attendant pas a ce qu'il l,embrasse. Puis elle ferma les yeux et prolongea le baisser. Elle trouvait que les lèvres d'Eloras avait un goùt légèrement sallé....s'était ces larmes qui donner a ces lèvres ce goût? | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 19 Déc - 0:12 | |
| Lorsque Eloras recula son visage, il souria à Ana. Il la tenait toujours dans ses bras, lui carressant les cheveux d'une main. Il était heureux qu'elle soit là et voulait qu'il en soit ainsi jusqu'à la fin des temps. Il s'essuya les larmes et après un moment de silence, il parla d'une voix basse comme s'il avait peur de se réveiller d'un rêve.
" Et si nous allions nous coucher ? "
Les émotions qu'il avait eut ses dernières minutes l'avait fatigué.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 19 Déc - 5:25 | |
| Anamoonra avait oublier leur petite dispute. Mais tout lui reviens lorsqu'Eloras propossa d'aller se coucher. La neko ne répondit pas. Elle ne voulait pas qu'il soit priver de confort...et apparament c'était réciproque...
*Là on a un problème...* | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 19 Déc - 13:07 | |
| Eloras dessera son étreinte, se leva et proposa sa main pour aider Ana à se lever. Il avait pour projet de se coucher dans le lit comme elle le désirait mais il lui donnerait la couette. Il alla vers le lit, prit la couette et la tendit à la jeune femme et ne lui laissant pas le temps de dire quoi que se soit, il sourit en disant :
" On va faire moitié moitié, ainsi tout le monde aura son compte. Tu prend ça et moi le lit. A moins que tu ais une meilleur idée ?"
Ce n'était pas vraiment moitié moitié mais c'est ce qu'il avait trouvé de plus équitable. Il regarda Ana dans les yeux, lui faissant comprendre que ce n'était pas un choix mais une obligation. Meme s'il avait accepté l'idée, cela le mettait mal à l'aise de savoir que quelqu'un allait dormir par terre à coté de lui. Il espérait qu'elle trouve une autre solution, mais lui n'en voyait pas d'autres.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 19 Déc - 14:50 | |
| Anamoonra regarda Eloras, puis prit sa main pour ce lever. Elle le regarda aller prendre la couette et le lui la tendre. Voyant qu'il n'y avait pas d'autre solution, la neko prit la couette et la mit parterre, de facon a ce qu'elle forme un petit "nid".
"Mais vous n'aurez pas froid, maître?" | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 19 Déc - 17:32 | |
| Eloras sourit quand Ana prit la couette et s'en fit un nid. Quand il entendit sa question il souria un peu plus et lui carressa la tete pour la rassurer.
" Je dors à l'extérieur avec seulement un morceau de tissu, ce n'est pas ici que je prendrais froid. Ne t'en fais pas. "
Elle était tellement soucieuse de lui, un peu trop peut etre mais il l'aimait pour cela. Il se coucha sur le dos les mains derrieres la tete, puis après avoir jeter un dernier regard à la Neko, il fixa le plafond. Il écoutait les bruits de la ville : le passage des voitures, des gens. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 19 Déc - 21:22 | |
| Un peu rassurer, Anamoonra se lova dans le nid qu'elle venait de faire avec la couette. La neko ferma les yeux, mais ne trouva pas le sommeil. Cependant elle ne bougeait pas. Ana fini par s'endormir, sa respiration se fit plus lente et régulière, mais elle ne dormait que d'un oeil...au cas où son maître aurait besoin d'aide ou de quelque chose pendant la nuit. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Mer 19 Déc - 23:40 | |
| Eloras ne s'endormit pas, il n'y arrivait pas, les bribes de souvenirs qu'il avait eu l'en empechait. Mis bout à bout il ne parvenais pas à savoir qui il était mais il savait qu'il connaissait une fille qui l'avait aimé mais qu'elle s'était faite tuer. A cette idée, Eloras sentit un larme couler de son oeil droit. Il ne parvenait pas à savoir qui était excactement cette fille mais une certitude c'est qu'il avait eu pour elle les meme sentiments qu'il avait maintenant pour Ana. Il se releva un peu pour pouvoir la voir, elle dormait, tel un chat en boule. Cette vu fit sourire Eloras, heureux de voir qu'elle avait trouver le someil. Il se recoucha et ferma les yeux. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Jeu 20 Déc - 0:12 | |
| Anamoonra entendit Eloras se lever. Encore plonger dans ses rêver éveiller (bah oui! Elle ne dort que d'un oeil. Euh j'suis pas sûre qu'on dit cela, mais bon elle est entre le sommeil et le réveil....) elle cru qu'il se levait pour regarder leur ou quelque chose de même. La neko n'ouvrit pas les yeux, car elle l'entendit se ralonger. Ana se laissa emporter, de nouveau, dans le sommeil...un était de demi sommeil, car elle ne dormait qu'a moitié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] | |
| |
|
| |
| Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] | |
|