| Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Sam 12 Jan - 23:27 | |
| Anamoonra fut légèrement déçu lorsque son maître arrêta de l'embrasser. Cependant, elle était heureuse d'être là, à ces côtés. Puis la neko sentit que son kimono avait glisser, dénudant ainsi son épaule gauche. Ana ne réagit pas à ce geste, habituer d'avoir de temps en temps une épaule dénuder...bah son kimono était un peu trop large pour elle, mais bon...elle l'aimait de même alors hors de question de le faire ajuster à sa taille! | |
|
| |
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Sam 12 Jan - 23:33 | |
| Visiblement le fait que Ana ait son épaule dénudée ne la dérangeait pas. Mais il avait vu comme de la décéption sur son visage lorsqu'il avait arreter de l'embrasser, il reposa alors ses lèvres sur celle de Ana. Puis après avoir hésité, il carressa son épaule nue. Elle avait la peau tellement douce. | |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Sam 12 Jan - 23:37 | |
| Anamoonra ronronna plus fort lorsqu'eloras reviens l'embrasser et qu'il commença à lui caresser son épaule dénuder. La neko fut parcourru d'un frisson de bonheur. Elle ne voulait qu'une chose, qu'Eloras reste à ses côtés. | |
|
| |
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Sam 12 Jan - 23:48 | |
| Eloras continuait à embrasser Ana. Après quelque instant, il fit passer sa main dans le dos de la jeune femme sous son kimono. Le contacte de sa peau était délicieux, à tel point que ses ronronnement redoublèrent. De sa main libre, il carressait maintenant les cheveux de la Neko. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Sam 12 Jan - 23:51 | |
| Anamoonra prolongeait le baiser, puis elle sentit la main baladeuse (?) d'eloras qui était rendue dans son dos, sous son kimono. Son autre main lui caressait les cheveux. Ah, mais c'est qu'il avait le don de la faire fondre! La neko frissonnait, non de froid, mais de bonheur. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 0:02 | |
| Eloras continua quelques seconde encore puis il se rendit compte alors de se qu'il était en train de faire. Il recula un peu sa tete puis la détourna pour regarder le sol et enleva sa main du dos de Ana. Pour il ne savait quelle raison, il s'en voulait et pensait qu'il était aller trop loin. Il n'avait jamais (ou si c'était le cas il ne s'en souvenais plus) été avec une fille, il était novice en amour et ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec une fille. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 0:10 | |
| Anamoonra regarda Eloras reculer puis enlever sa main de sous son kimono. Il avait l'air gêner, à moins qu'il s'en voulait...Il semblait ne pas savoir quoi faire. Ana se plaça de manière à ce qu'Eloras puis la regarder et elle aussi. Elle ne comprenait pas la réaction d'Eloras. La plus part de ses anciens maîtres, lui aurait sauter dessus s'ils auraient été à la place d'Eloras et il n'aurait pas hésiter à la violer si cela leur aurait permit d'assouvir leur pulsions uels. La neko regarda Eloras.
"Qu'est-ce qu'il y a, Elo?"Demanda-t-elle tendrement.
Elle avait encore son épaule gauche dénuder et n'avait toujours pas replacer son kimono. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 0:19 | |
| Eloras fut surpris que Ana lui demande se qu'il y avait, pour lui cela était logique, mais cela ne semblait pas l'etre pour elle. Il se dit alors qu'il avait peut etre vu faux. Il regarda Ana dans les yeux.
" Tu ne m'en veux pas ? " | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 0:22 | |
| Anamoonra regarda Eloras, pour lui sa réaction semblait logique. Mais pour elle, c'était une autre affaire...elle avait eu plusieurs maître qui avait abuser d'elle, alors si eloras trouvait qu'il était aller un peu trop vite en besogne...alors ce n'était pas vraiment le cas pour Ana.
"Pourquoi je t'en voudrais?" | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 0:32 | |
| Eloras continua à regarder Ana dans les yeux. Visiblement il s'était trompé, elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Il soupira et se sentit ridicule d'avoir pensée une chose pareille.
" Pour rien ... "
Il posa une main sur la joue de Ana pour la carresser et l'embrassa.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 0:35 | |
| Anamoonra regarda Eloras. Elle se trouvait à quatre pattes devant lui. Elle ronronna de plaisir lorsqu'il lui caressa la joue et l'embrassa. La neko ne voulait qu'une chose faire plaisir à son maître. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 0:46 | |
| Eloras ferma les yeux et continua à embrasser Ana puis il remit sa main sur l'épaule nue de Ana puis la fit glisser de nouveaux dans son dos afin de le carresser. Il lui carressait le haut du dos, il s'était remis à ronronner en sentant la douceur de sa peau sous ses doigts. De son autre main, il lui carressait toujours la joue..
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 0:48 | |
| Anamoonra recommenca à ronronner lorsqu'eloras mit sa main sur son épaule et commenca à la caresser. Elle sentit cette main glisser vers le haut de son dos, sous son kimono, mais ne fit rien pour l'arrêter. La neko était heureuse de voir qu'eloras rononnait, il était heureux lui aussi. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 0:56 | |
| Eloras continuait de carresser le dos à Ana mais il était descandu un peu plus bas, jusqu'aux mileu de son dos. Il avait toujurs ses lèvres contre les siennes, mais sa main était passer de la joue à l'oreille de Ana, qu'il carressait amoureusement. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 0:59 | |
| Anamoonra ronronnait de bonheur. Eloras semblait un peu plus sur de lui. Elle n'avait toujours pas rompu son baiser. Cependant elle avait sentit que la main d'eloras était descendu plus bas dans son dos, son autre main, elle, était rendu sur son oreille qu'il caressait. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 1:27 | |
| Eloras n'avait cesser de l'embrasser et ronronnait toujours autant. Sa main continuait de descendre plus bas dans le dos de Ana, elle était arriver dans le bas de son dos et il lui fesait faire des vas te viens entre le haut et le bas de son dos. Son autre main était descendu aussi et carressait la nuque de Ana. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 22:31 | |
| Anamoonra laissait les mains d'Eloras se promener à leur guise sur son corps. Sa ne la dérangeait pas trop pour l'instant... Elle prolongeait toujours le baiser et continuait de ronronner. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 22:44 | |
| Eloras continuait de carresser le dos de Ana, il n'était pas descendu plus, par timidité peut etre. De son autre main il lui massait la nuque. Ses lèvres étaient toujours contre celle de la jeune femme. Il n'avait jamais connut un telle bohneur avant, mais il ne s'en rendait certainement pas compte dans la situation actuelle, il se savait heureux et que Ana partageait ce sentiment, cela lui suffisait.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 22:48 | |
| Anamoonra avait sentit qu'eloras refusait de descendre plus bas dans son dos...peut-être était-il timide? Bref elle ne pouvait le savoir. La neko décolla ses lèvres de celle d'eloras et vient frotter son nez contre celui de son maître. Puis elle approcha sa bouche de l'oreille d'eloras.
"Ne soit pas timide, Elo..."Lui sussura-t-elle. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 23:01 | |
| Eloras fut surpris quand il sentit les lèvres de Ana se dérober aux siennes. Il rouvrit ses yeux pour regarder Ana. Puis il l'entendit lui susurer ces mots à son oreilles :
"Ne soit pas timide, Elo."
A ces mots, il descendit la main qu'il avait sur sa nuque au niveau de son épaule et lui dénuda sa deuxieme épaule. Tandis que son autre main continuait toujours de lui carressr le dos.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 23:04 | |
| Anamoonra aimait bien Eloras, elle aimait cela, car il prenait son temps, comme s'il ne voulait pas la brusquer. Ana ne s'en plaignait pas, lorsqu'elle sentit Eloras lui dénuder sa deuxième épaule elle lui souria, pour l'encourager, et viens l'embrasser tendrement. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 23:12 | |
| Eloras vit le sourire sur le visage de Ana se qui lui fit prendre plus confiance en lui. Au moment ou elle reposa ses lèvres sur les siennes, il se remit à ronronner de plus belle. De la main qui était sur son épaule, il se mit à lui carresser le dos, pendant que de l'autre, il s'avanture plus au bas du dos de Ana. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 23:15 | |
| Anamoonra ronronnait de bonheur. Elle sentit qu'une main d'eloras descendait plus bas dans son dos et que l'autre commençait à lui caresser le dos. La neko n'avait toujours pas décoller ses lèvres de celle d'Eloras. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 23:23 | |
| De sa main qui était le plus bas dans le dos de Ana, Eloras carressa la fesse de Ana puis remonta pour lui carresser la queu. Tandis que de son autre main, il arretait de lui carresser le dos pour enlever la ceinture de son kimono. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Dim 13 Jan - 23:27 | |
| Anamoonra frissonna de plaisir lorsqu'une main d'Eloras vient lui caresser ses fesses, puis sa queue. Elle sentit l'autre main d'Eloras cesser de lui caresser le dos et venir enlever la ceinture de son kimono. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] | |
| |
|
| |
| Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] | |
|