| Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Jeu 10 Jan - 12:41 | |
| Eloras finit son morceau de pain tout en continuant de regarder Ana. Après avoir fnit son morceau de pain, il attendit un peu puis se leva pour prendre sa tasse de lait, qu'il commença à boire gorgée par gorgée pour profiter le plus possible du gout. Il resta debout à boire sa tasse. | |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Jeu 10 Jan - 14:49 | |
| Anamoonra fini son pain et regarda Eloras. Elle regarda le vers de lait et ne pu s'empêcher de miauler de bonheur. Aussitôt après elle avait le vers dans les mains et le buvait en le sirotant. | |
|
| |
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 11 Jan - 1:14 | |
| Eloras s'arretta net de boire en entandant miauler Ana, se demandant pourquoi. Puis il la vit prendre le verre de lait, heureuse. Il esquissa alors un sourire.
" Et bien je sais que tu aimes cela au moins. "
Il continua de boire doucement le lait.
| |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 11 Jan - 1:17 | |
| Peu à peu Anamoonra commença à ronronner. Son ronronnement devenait de plus en plus fort au fur et a mesure que son vers de lait se vidait. Lorsqu'il ne resta plus une seule goutte de lait, elle regarda le vers avec un air triste...
"il reste plus de lait..."Pensa la neko tout haut. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 11 Jan - 1:30 | |
| En entendant Ana ronronner, Eloras ne put s'empecher de sourire plus. Puis la voyant scruter son verre vide d'un air triste et déclaré :
"il reste plus de lait..."
Eloras s'approcha d'elle puis lui tendit son verre, il n'avait but que la moitié.
" Prend le, je n'en veux plus ", mentit il.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 11 Jan - 1:38 | |
| Anamoonra regarda Eloras lui tendre son vers. Cependant elle avait doutait de sa sincérité lorsqu'il avait dit qu'il n'en voulait plus. La neko secoua la tête pour refuser, même si le lait était son "pêcher mignon". C'était dure pour elle de refuser.
"non....gardez le...." | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 11 Jan - 1:44 | |
| Eloras regarda Ana, puis soupira mais rest le bras tendu. Il savait qu'elle le voulait ce verre. Il souriait toujours en regardant Ana sans ciller.
" C'est un ordre"
Il n'aimait pas ses mots mais se disait que c'était un ordre facile à accepter et il n'avait rien de mauvais pour elle.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 11 Jan - 1:47 | |
| Anamoonra regarda Eloras qui lui tendait toujours son vers. La neko regarda le vers, il était très tentant, puis eloras et de nouveau le vers et de nouveau son maître. Elle hésitait entre obéir et se rebeller.
"Mais..."Commença-t-elle, cependant elle s'interrompit en voyant venir le "il n'y a pas de mais". | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 11 Jan - 1:53 | |
| Eloras attendit et voyait que Ana hésitait mais n'avait toujours pas pris le verre. Le bras toujours tendu, il se dit qu'elle était tétu mine de rien, se qui le fit rire intérieurement. Puis d'une voix tojours douce.
" Mais quoi ? Ca me fais plasir de te le donner en plus. Donc tu le prend c'est tout. "
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 11 Jan - 2:02 | |
| Anamoonra fut surprise de ne pas entre le "il n'y a pas de mais". Elle regardait Eloras droit dans les yeux, toujours aussi indécise. Si elle était indécise, c'était qu'elle ne voulait pas que son maître manque de quelque chose...
"Mais...c'est que...."
La pauvre neko ne savait plus trop quoi dire. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 11 Jan - 2:09 | |
| Eloras voyait que Ana ne prennait toujours pas de décision. Il pris la main de la neko, lui ouvrit délicatement les doigts, lui mis le verre dans la main et lui referma la main sur ce dernier. Il laissa sa main sur celle de la jeune Neko.
" Boit le et arrete de t'en faire pour je ne sais quoi. "
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 11 Jan - 2:13 | |
| Anamoonra se laissa faire. Finalement elle s'avoua vincu par la tentation et en moins de temps qu'il ne le faut pour dire "ouf" elle avait déjà fini le vers de lait d'Eloras. Elle vient ce coller contre lui et ronronna pour lui montrer qu'elle était heureuse. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 11 Jan - 2:21 | |
| Lorsque Ana but enfin le verre, Eloras fut soulagé de voir qu'elle avait enfin abandonné sa lutte. Puis quand la jeune femme vint se coller à lui en ronronnant, il passa ses bras autour d'elle et la pressa contre lui. Rien que de l'entendre ronronner le rendait heureux mais la tenir dans ses bras le rendait encore plus. Il posa sa tete contre celle de Ana et lui baisa le front. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 11 Jan - 3:20 | |
| Anamoonra ronronnait de plus en plus fort. Elle était si bien près d'Eloras. La neko le laissa poser sa tête contre la sienne et lui baiser le front. Elle le regarda et vient frotter son nez contre le sien. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Ven 11 Jan - 11:49 | |
| Eloras entendait et sentait Ana ronronner contre lui. Puis elle releva la tete et se ertrouva nez à nez avec elle, sentant son nez contre le sien. Il sourit resta quelques secondes ainsi et embrassa tendrement ses lèvres. Il se mit à ronronner lui aussi tant il était heureux. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Sam 12 Jan - 0:09 | |
| Anamoonra prolongea le baiser d'eloras. Pourquoi se plaindrait-elle? Pour une fois qu'elle avait d'assez bonne relation avec un maître. La neko entendit Eloras ronronner et mêla son ronronnement au sien. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Sam 12 Jan - 0:27 | |
| Eloras arreta de l'embrassé mais resta contre le visage à Ana, joue contre joue. Il était bien, n'avait rien de prévus alors pourquoi ne pas rester ainsi ? Il passa sa main dans la cheveulure de Ana puis lui carressa une oreille. Puis il lui murmura :
" Je t'aime. "
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Sam 12 Jan - 2:40 | |
| Anamoonra ronronna plus fort lorsqu'Eloras lui caressa une oreille. La jeune femme avait certainement atteint le troisième ciel...(c'est possible?). La neko regarda Eloras, décidément, il avait beau vivre en ermite dans la nature...il avait pourtant réussit à conquérir le coeur d'ana qui s'était promis de ne plus se faire charmer par les hommes...un peu compréhensible lorsque l'on s'était fait abandonnée...
"Moi aussi je t'aime Eloras..." | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Sam 12 Jan - 2:51 | |
| Eloras continuait de carresser l'oreille de Ana en ronronnant toujours autant. Au bout de plusieur seconde, il reprit consience un bref instant du monde qui l'entourait, il remarqua qu'ils étaient debout en plein milieu de la chambre. Alors il se décolla un peu de Ana, puis les bras toujours autour de Ana, il alla en direction du lit afin de s'y assoir. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Sam 12 Jan - 4:44 | |
| Anamoonra fut un peu déçu lorsqu'eloras se décolla d'elle. Elle se laissa entraîner vers le lit, car un souvenir venait de remonter brusquement à la surface de sa mémoire, cependant la neko s'obligea à l'enfouir au plus loin qu'elle pu dans sa mémoire...pour ne pas troubler cet instant de bonheur...Ana s'assit à côté d'eloras et se colla contre lui dès qu'il fut assit à ses côtés.
"Ne m'abandonne pas comme les autres on fait...j'ignore si je pourrai supporté un nouveau abandon..." | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Sam 12 Jan - 11:14 | |
| A peine Elora fut assis que Ana se colla à lui. Mais lorsqu'elle lui dit de ne pas l'abandonner son coeur se serra rien qu'à cette idée, il ne pourrait pas l'abbandonner. Il lui passa les mains sous les épaules pour la soulever et la mettre sur ses genoux de profil à lui et puis il la repris dans ses bras pour la serrer contre lui.
" Ne redis jamais ça, je ne t'abandonnerais jamais. Tu es la seule personne qui compte pour moi, sans toi je ne serais plus rien. "
Il posa sa tete sur l'épaule de Ana. L'idée de l'abandonner l'avait perturber, surtout le fait de penser qu'un jour elle ne serais plus à ses cotés, cela lui était intolérable. Il lui posa un bisou sur le cou.
" Je t'aime trop pour faire cela. "
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Sam 12 Jan - 22:59 | |
| Anamoonra se retrouva bientôt sur les genoux de son maître. Celui-ci la sera contre lui et lui dis de ne jamais redire ce qu'elle avait dit, car il ne l'abandonnerai jamais. La neko le laissa poser sa tête sur son épaule et frémit lorsqu'il l'embrassa dans le cou. Ana passa ses bras autour du torse d'eloras, comme pour ce coller un peu plus contre lui...rassurer... | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Sam 12 Jan - 23:07 | |
| Eloras avait sentit Ana frémir lorsqu'il l'embrassa au cou, puis li fut parcourut par un frisson de bohneur quand il sentit les bras de la jeune Neko entourer son torse. Il liu baisa de nouveau le coup avant de relever son visage pour embrasser celui de Ana. De sa main, il lui carressait une épaule tendit que de l'autre, il la tenait contre lui. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Sam 12 Jan - 23:11 | |
| Anamoonra sentit qu'Eloras fut parcouru d'un frisson de bonheur lorsqu'elle avait passer ses bras autour de son torse. Lorsqu'il l'embrassa de nouveau dans le cou, elle commença à ronronner. Puis la neko sentit les lèvres d'eloras sur les siennes, elle le sentait aussi qu'il lui caressait une épaule et que son autre main la tenait contre lui. Ana fut parcouru d'un frisson de bonheur. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] Sam 12 Jan - 23:21 | |
| Eloras arrreta d'embrasser Ana, recula sa tete et regarda son visage, qu'il trouvait magnifique. Il continuait toujours de lui carresser l'épaule. Il ne voulait pas bouger, trop heureux d'etre ainsi avec Ana. Alors qu'il lui carressait l'épaule, sans le vouloir, il dénuda l'épaule de Ana de son kimono un peu trop large. Il enlenva alors sa main de son épaule et sourit comme pour s'excuser.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] | |
| |
|
| |
| Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] | |
|