Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrive chez le vétérinaire [Érotique]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anamoonra

Anamoonra


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 31
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!
Date d'inscription : 28/06/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 1:30

Anamoonra arriva chez le vétérinaire. Il était rare que les nekos vienne chez le vétérinaire de leur plein gré...mais elle, elle ne voulait pas inquièter son maître donc...Elle entra dans la battisse en se tenant le ventre. Ana alla voir la secrétaire qui lui donna un numéro, elle n'était pas la seule cliente donc elle devait attendre, et alla s'assir dans la salle d'attente. La neko attendit passiament que son tour arrive...c'était long...elle était le numéro 16. Anamoonra se tenait plier en deux sur sa chaise, elle avait l'impression que dans cette position elle avait moins mal au ventre.

*C'est long...*

Elle commenca à sommonoler sur sa chaise, toujours plier en deux. Puis elle entendit le numéro 14 être appelé pour passer voir le vétérinaire.

*C'est bientôt à moi...*

Se réjouit la neko.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 1:37

Rasiel avait beaucoup de patient et au moment venu il allât dans la salle d'attente. Il appelât le numéros 17 qui arriva. Puis une vieille dame dit :

"Monsieur ! Vous avez oublié cette jeune Néko. Elle est le 16 et elle se tord de douleur."

Le Vétérinaire vit la jeune femme se tordre dans tous les sens il s'excusat et sans attendre la prit dans ses bras l'amenant dans le cabinet et la fit s'allonger sur un lit.

"Détendez vous. Qu'avez vous précisément ?"

Rasiel attendit la réponse de la jeune Néko qui serrait les dents

"mmmhh Argh"
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 31
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!
Date d'inscription : 28/06/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 1:48

Anamoonra se leva et remercia la vieille dame en un signe de tête. Elle vit enfin son tour arriver, le vétérinaire lui demanda ce qu,elle avait. Pour toute réponse elle grogna de douleur. La neko se tenait le ventre et se pliait en deux dans l,espoir de voir sa douleur disparaitre...ana regarda le vétérinaire sans rien dire. Elle espérait qu'il pourait la guérir avant que son maître ne se rendre compte qu'elle était partie.

*Il va tout de même pas rester planter la a me regarder souffrir le martyr?!? Et il prétend être vétérinaire...*Pensa la neko exaspérer par la lenteur d'action du vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 1:58

Rasiel vit que la seule douleur qu'éprouver la jeune Néko était au ventre. Il essaya de regardait mais la Néko ne voulait point enlever ses pattes de son ventre. il sortit une seringue avec un produit et fit une anesthésie local pour que la néko ne souffre plus. Quelques secondes plus tard la Néko n'avait plu mal. Le vétérinaire regardant son ventre, vérifiât son rythme cardiaque puis compris ce qu'avait la Néko.

Vous êtes stressée. Cela peut être dut a un nouvelle endroit ou vous vivez ou bien être sortie d'une séquestrations à longue durée. Jai deux remèdes. Un qui durera huit jours avec des anti-stresse. ou un autre plus soft qui peux duré une ou deux heures mais qui peut être très fatiguants et vous devrez restez ici. Lequel vous choisissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 31
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!
Date d'inscription : 28/06/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 2:03

Anamoonra ouvrit grand les yeux en voyant le vétérinaire sortir une siringue et venir la piquer, tout de suite après elle se sentit mieux. La neko enleva ses pattes de sur son ventre et se redressa. Elle souria en voyant qu'elle n'avait plus mal. Les oreilles d'ana se pointère vers le sol lorsque le vétérinaire lui dit qu'il avait deux remède, un qui durait huit jours avec des anti-stresse et un autre qui pouvait durer un heure ou deux, mais elle devait rester ici. La neko ne voulait pas que son maître sache qu'elle était aller chez le vétérinaire sans le lui en parler.

"Et ses quoi le second remède?"Demanda-t-elle incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 2:22

Rasiel un peu embarrasser répondis ponctuellement

Eh bien il faut utiliser se que l'on appelle un bijoux de famille. Cela est la meilleure façon de guérir, l'autre n'est pas fiable a 100% contrairement à celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 31
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!
Date d'inscription : 28/06/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 2:26

Anamoonra écouta le vétérinaire. Elle était un peu naïve et avait encore l'innocence des enfants. Elle ne dit rien et regarda le sol un instant. La neko fixa le sol pendant cinq minute puis regarda l'humain.

"Je peux avoir le deuxième traitement, s'il vous plaît?"

Ana n'avait pas vraiment compris ce qu'était les bijoux de famille, mais elle était sure qu'elle ne tarderait pas a le savoir...elle était un peu inquiète....
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 2:41

Bah ya pas de problème...

Rasiel commençât déjà par sortir de la salle et annulât tous ses rendez vous. La mémé de toutes a l'heure nommé Fabienne dit :

Encore il vas baiser, a lui alors....

Puis il rerentrat dans la salle ou la jeune néko se trouvait et commença a déboutonner sa braguette et a enlever son pantalon restant en caleçon. Il demandât a la jeune fille de faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 31
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!
Date d'inscription : 28/06/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 2:44

Anamoonra regarda l'humain sortir puis revenir dans la salle ou elle était. Elle le regarda enlever ses pentalon et rester en boxer. Cela raviva un souvenir à Ana. Lorsque l'humain lui demanda de faire de même. Elle rougit et hésita. Mais son côtés obéisant le remporta et elle commenca a enlever son kimono, elle était presque aussi rouge que ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 3:56

Rasiel baissat son caleçonet la Néko fit de même en baissant son sous vetement. Puis Rasiel s'allongeat sur le lit et fit signe à la néko de s'allonger sur lui dans l'autre sens. Face à face à leurs intimitées. Rasiel commencat son ascension avec sa langue vers la fente de la jeune Néko qui Rougissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 31
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!
Date d'inscription : 28/06/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 4:02

Anamoonra se retrouva bientôt nue avec le vétérinaire, elle fit ce qu'il lui dit, bien qu'elle était réticente à cette idée...Ana rougit encore plus en sentant la langue du vétérinaire remonter vers sa fente. Elle n'avait pas encore commencer. Elle hésitait toujours et commencait à regretter d'avoir choisi le deuxième traitement.

*J'aurais du prendre le premier...*

Ce fut avec hésitation, que la neko prit "la sucette" dans une main et commenca a la sucer...au début avec hésitation puis un peu plus d'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 4:18

La jeune Néko prit de l'assurance et s'en sortait bien quand elle commençât a laisser sortir quelques bruits de plaisir suite aux caresses de Rasiel. Il accélérât un peu et au bout d'un moment il lâchât du près sperme. Il continuait donc a caresser la Néko quand il décida d'entamer des vas et viens avec la langue dans le minou de la Néko.

Tu apprécie ? Ne t'en fait pas après tu aimeras et en plus c'est mieux que l'autre traitement je te l'assure
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 31
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!
Date d'inscription : 28/06/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 4:23

Après quelque instant, Anamoonra commenca a gémir. Elle fut surprise de sentir du sperme, mais son attention fut apporter sur autre chose, car le vétérinaire commencait a entamer des va et viens. Elle l'entendit parler, mais avait de la misère à répondre, car lorsqu'ele ouvrait la bouche ce n'était que des gémisement qui en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 4:26

Rasiel comprit que la Néko appréciat.

Détend toi, n'est pas peur, la est tout le probleme, le stresse. lache toi fait se que tu veux. Dit moi quand tu te sens prete a se que je te pénètre, si tu le veux. Je t'assure que le traitement serat bien.

Rasiel reprit alors son activitée
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 31
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!
Date d'inscription : 28/06/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 4:29

Anamoonra se sentait tendu et elle avait de la misère a se détendre...bien que ce que lui fesait le vétérinaire lui fesait du bien...elle devait l'avouer. Ana se concentra de nouveau sur "sa sucette" et recommenca a la sucer avec beaucoup plus d'assurence qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 4:32

La sucette de Rasiel grossit dans la bouche de la jeune Néko. Puis Rasiel se sentait si bien qu'il jouit presque. Il continuait son activité pationnante quand il dit :

Normalement tu devrais être prête mais je ne voudrais pas te forcer, malgré qu'il serait mieux pour toi de l faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 31
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!
Date d'inscription : 28/06/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 4:37

Anamoonra sentit "sa sucette" grossir. Elle continua encore un peu puis arrêta et tourna la tête vers le vétérinaire. La neko pivota pour être en face de l'humain. Elle était rouge, et n'arrivait pas encore a se détende. Elle hésitait, visiblement, à se faire pénétré.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 21:10

Rasiel jouit dans la bouche de la jeune N2ko qui atteint presque l'orgasme elle aussi. Il se retira et retourna la Néko lui glissant quelques mots rassurants. Il l'a pénétrât en douceur essayant de lui faire le moins de mal possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 31
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!
Date d'inscription : 28/06/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyMer 11 Juil - 21:14

Anamoonra sentit le vétérinaire jouir dans sa bouche. Elle recracha ce qui se trouvait dans sa bouche et se laissa retourner. Elle le sentit la pénétrer, elle voyait bien qu'il tentait de ne pas lui faire mal...c'était pas vraiment sa première fois. Ana détourna le regarda en rougisant. Elle se sentit sur le bord de jouir, mais malgré tout, elle n'était pas détendut...
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyVen 13 Juil - 2:05

J'accélérais un peu de façon à se quelle gémisse un peu. Elle jouit au bout de quelques minutes, sont corps se détendit d'un coup, elle s'allongeât sur le lit sans bouger, ses membres bougeaient à chaque mouvement que je faisait. Elle avait un bras qui pendait du lit, preuve quelle ne se crisper plus, tout rentrait comme dans du beurre, je me sentais si bien
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 31
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!
Date d'inscription : 28/06/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyVen 13 Juil - 2:08

Anamoonra sentit le vétérinaire accélérer. Elle finit par jouir après quelque minutes. Du même coup, elle se détendit. La neko s'allongea sur le lit et un de ses bras pendait du lit. Elle ne résistait plus et était complètement détendue.

(Tiens tu passe du il au je? confused )
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyVen 13 Juil - 2:13

<Oui j'ai envie parfois sa me viens comme sa>

J'aimais beaucoup voir cette jeune Néko en meilleur état que celui quelle était avant de venir, elle ne s'en n'était pas redut compte mais la piqûre avait arrêter son effet. Au bout de quelques temps ejaculat dans sa fente et sur son corps magnifique. Je ne m'arrêtât pas mais justement j'enfonçais mon calibre plus profond en elle. Elle devint moite et suée tout comme moi, puis elle se cambrât un peu. Je dis alors :

Te sent tu mieux ? Apprécie tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 31
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!
Date d'inscription : 28/06/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyVen 13 Juil - 2:17

(ouais j'avais remarquée...)

Après quelque instant, Anamoonra sentit son corps se couvrir de sueur. Elle sentit le vétérinaire éjaculer, mais il ne s'arrêta pas la et continua s'enfoncant encore plus profond en elle. La neko ne s'était pas rendut compte que la piqure avait cessait de faire effet. Lorsque le vétérinaire lui possa une question, tout ce qu'il eu comme réponse fut un cri de jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyVen 13 Juil - 3:02

Je compris alors quelle adorée cela. j'augmentais le rythme mais elle gémissait de plus en plus lâchent une fois un petit "oh oui" j'étais content de lui faire du bien, je continuais quand je décida de la pendre en levrette toujours dans son intime. Je continuais en levrette, cela me faisait du bien, un ben fou !
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 31
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!
Date d'inscription : 28/06/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] EmptyVen 13 Juil - 3:13

Anamoonra se laissait faire, complètement détendue. Elle le sentit auguementer le rythme et elle gémisait de plus en plus. Elle le laissa la prendre en levrette. Ne résistant même pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez le vétérinaire [Érotique]   Arrive chez le vétérinaire [Érotique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive chez le vétérinaire [Érotique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]
» Arrive
» Arrive
» Arrive
» Dîner chez moi [ PV Sekkusu Chan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: