Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Yuki

Akuma Yuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du personnage : Ren .-.
Sort avec : Tu me vois être en couple ? uOu
Date d'inscription : 09/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19 ans

Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] Empty
MessageSujet: Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]   Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] EmptyVen 12 Mar - 1:35

Combien de temps il était dans cette mini prison ? Une semaine ? Un mois ? Il ne savait plus. Coucher en boule dans le fond contre les parois froide et grise, il dévisageait les humains qui osait s'arrêter devant lui. Il n'était pas vendable comme disant le vendeur. Ce n'était pas que l'hybride ne faisait pas un effort, non, c'est que à chaque fois, il se faisait déranger pendant qu'il dormait ! Enfin tranquille, c'était au tour de sale morveux à venir l'embêter. Leur feulant dessus, il ne les approcha pas, il détestait les enfants. Malheureusement pour lui, le vendeur n'aimait pas quand il feulait contre les petits. Le voyant arriver avec une sorte de grosse chaîne, Akuma baissa une oreille. Il grogna pourtant en voyant sa cage se faire ouvrir, ces sales gamins allaient être content ! Se faisant sortir de force, le neko tenta de mordre l'humain, mais se retrouva rapidement avec un collier étrangleur au cou. Gigotant, il sentit la pression se faire pour l'étrangler. Feulant encore, il tenta de griffer l'humain, mais à chaque foi la pression autour de son cou augmentait. Commençant à manquer d'air, il se mit à couiner en baissant les oreilles. Pourtant, même s'il se résignait, le vendeur y trouvait un plaisir à lui faire mal et à le voir manquer d'air, donc il continuait.

"Un hybride non-vendable ne sert à rien alors je peut bien avoir le plaisir de te faire quitter se monde !"

Le fixant dans les yeux, le neko feula encore contre l'humain même s'il manquait d'air. Même, il n'oublia pas la présence des enfants et en griffa un au visage avant de se faire jeter au sol sans plus pouvoir respirer. Gigotant, il tenta de s'enlever le collier étrangleur. Rien à faire, le vendeur le tenait très bien.

[Désolé c'est petit .-.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] Empty
MessageSujet: Re: Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]   Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] EmptyVen 12 Mar - 17:43

Une journée banale, à nouveau solitaire.

La journée était pluvieuse, les nouvelles n’étaient pas des plus joyeuses, son cousin avec son hybride Tenmei étaient décédés dans un accident, et il avait rendu sa liberté à son neko qu’il avait eut, ne pouvant plus trop s’en occuper et préférant le laisser libre, trop gentil probablement, bref, il était à nouveau seul, comme avant, pauvre, dans ses jeux vidéos et malheureusement son studio avait retrouvé aussi son état d’origine. Les boites de conserve et les emballages de nourritures commandées recouvraient le sol avec divers vêtements dont on ne sait plus s’ils sont sales ou propres, les boites de jeux vidéo qui étaient éparpillés devant la télé, et diverses boules de feuilles partout autour d’une corbeille pleine, il n’arrivait même plus à faire ses critiques depuis peu. Il se sentait tellement seul, même avec son chat Naär qui restait pourtant avec lui, il se sentait seul et son habitation tombait en ruine il fallait qu’il réagisse… Il avait un peu économisé l’argent qu’il avait emprunté à son cousin, alors il retourna une nouvelle fois à l’animalerie, oui il allait reprendre un hybride, peut-être le garderait-il cette fois, peut-être lui rendra-t-il aussi sa liberté, le futur le lui dira.
Sous la pluie, sans protection il avait marché jusqu’à la boutique, il y pénétra au mauvais moment apparemment, des enfants étaient là, des garçons, agglutinés près d’une cage éloignée apparemment, et avec le marchand qui semblait s’occuper de l’hybride de la cage. Ren ne voyait pas bien ce qu’il se passait mais il entendait des cris de souffrance venant de l’hybride, des feulements, ils étaient en train de lui faire du mal. Le garçon s’approcha, derrière le marchand, vit l’horreur de la situation, l’hybride étranglé par le collier il en fut choqué. Le coup parti tout seul, le marchand se retrouva à terre, et les gamins qui étaient là, le regardaient avec des grands yeux avant de partir en courant. Ren venait de frapper le propriétaire des lieux qui resta au sol un moment.


-Ca fait du bien…

Il ne prononça que ces mots puis se baissa vers l’hybride pour lui défaire son collier qui le tuait à petite feu avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever. Le marchand c’était alors relevé aussi et commençait à beugler.

Marchand -Qu’est ce que vous venez faire ici ? Vous vous prenez pour qui ? Sortez d’ici avant que j’appelle la police ! Vous n’avez pas le droit.

-Taisez vous… fermez là !

Premier avertissement le marchand continuait Ren perdait patience et gueula après le marchand en se tournant vers lui menaçant.

-Vous osez faire du mal a un être inoffensif et vous vous permettez ? je prends cet hybride, et vous avec tout intérêt ne pas me le vendre cher sinon ça va très mal aller pour vous, j’ai beaucoup de relation qui protège les hybrides comme ça des marchand peu scrupuleux comme vous qui se permettent de les battre sans raison.

Marchand –allez y prenez le je m’en fou de celui-ci il est invendable de toute façon agressif par contre si vous le prenez ne revenez jamais ici.

Il montra tout de même le prix de l’hybride qui était effectivement assez bas. Ren sorti l’argent de ses poches puis se tourna vers l’hybride, il ne comptait tout de même pas sortir de suite et de toute façon il y avait des papiers qu’il fallait récupérer que le marchand alla chercher en grommelant.

-Ca va ? Excuse-moi de t’acheter ainsi, je ne me suis même pas présenter… Je m’appelle Ren, Ren Ishimoku. J’espère que ça ne te dérangera pas trop de vivre avec moi pendant quelque temps, en temps normal je t’aurais demandé ton avis mais là....

(tkt pas pour la taille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yuki

Akuma Yuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du personnage : Ren .-.
Sort avec : Tu me vois être en couple ? uOu
Date d'inscription : 09/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19 ans

Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] Empty
MessageSujet: Re: Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]   Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] EmptySam 13 Mar - 16:16

Akuma avait continuer de se faire étrangler, du moins jusqu'à ne plus sentir le vendeur tirer. Gardant les oreilles basses, il rouvrit les yeux, qu'il avait fermer quand il se faisait étrangler, et regarda la personne qui lui enlevait le collier étrangleur. Qui c'était ? L'humain qui lui avait enlever le collier ne travaillait pas ici. Ne disant rien, il se releva avec l'aide de l'humain, il garda pourtant les oreilles basses. Normalement, le neko aurait sauter sur le vendeur pour se venger, mais ne le fit pas. Ne Parlant toujours pas, l'hybride écouta leur conversation tout en regardant celui qui l'avait aidé. Même, pourquoi cet humain l'avait aidé ? Normalement, les humains laissaient les vendeur faire contre la 'marchandise'. Ne balançant pas sa queue féline, il regarda le vendeur s'éloigner. Ayant baisé la tête, Akuma la releva quand il entendit parler. Relevant une oreille, il écouta l'humain. Donc il se nommait Ren ? Le regardant, le neko hésita à parler, il avait encore mal à la gorge à cause de se qui s'était passé plus tôt.

"...Tant que je peux sortir de cet enfer, ça me va...Mon nom c'est Akuma Yuki..."

L'hybride n'avait parler depuis un moment, il avait un accent français très beau, mais à cause du fait qu'il avait été en cage, il avait reprit un peu de son comportement de avant d'être attraper par les humains. Ne disant rien de plus, il vit le vendeur revenir avec des papiers. Akuma ne voulait pas parler en présence du vendeur. Détournant le tête, il regarda le sol quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] Empty
MessageSujet: Re: Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]   Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] EmptyDim 14 Mar - 23:41

Le neko n’avait pas refusé l’aide de Ren pour l’aider a se relever, il ne parla pas par contre laissa les évènements se dérouler sous ses yeux sans vraiment réagir, il avait l’air attentif et ce ne fut que lorsque le marchand partait chercher les papiers pour la vente qu’il prit enfin la parole pour annoncer que tant qu’il sortait de ce lieu qu’il qualifiait d’enfer ça lui allait, aussi il se présenta, Akuma Yuki était son nom, toutes ces paroles furent prononcées avec un accent français qui n’aurait pas laissé indifférent toutes les personnes qui auraient put l’entendre, ça donnait un certains charme au neko qui était déjà séduisant à la base, Ren n’en fut pas déstabilisé pour autant, il en fut surprit mais au fond peu lui importait son origine. Ren fit un sourire et un signe de la tête.

-Enchanté.

Ensuite, il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre que le marchand était revenu les papiers à la main, impatient de se débarrasser et du neko et du client. Akuma avait détourné le regard et se taisait à nouveau, le garçon comprit que le neko ne comptait pas prononcer un seul mot en sa présence, il le comprenait. Il se dépêcha de signer tous les papiers et de finir toutes les formalités barbantes avant de regarder à nouveau le neko.

-Viens, sortons d’ici, on va parler dehors un peu avant de rentrer si tu veux bien.

Ren n’attendit pas trop de réponse et fourra ses mains dans ses poches après avoir rangé les papiers dans une sacoche qu’il portait en bandoulière. Il se dirigea vers la sortie probablement suivit de près par le neko. Dehors à la porte un chat tournait en rond, un chat noir qui en voyant Ren fit un léger ronron avant de se frotter.

-Tiens… salut Naär.


Ren attrapa le chat pour le prendre dans ses bras, il attendait Akuma qui ne tarda pas a venir. Là il reprit la parole.

-Bon j’ai préféré sortir parce qu’on était pas trop les bienvenus à l’intérieur. Je te présente Naär, il va cohabiter avec toi aussi, il crèche chez moi et me suis un peu partout. Pour ce qui est de chez moi aussi, j’ai qu’un seul lit, soit on le partage soit si tu veux pas je te le laisse je me pieuterais sur le canapé ça me dérange pas. Je cherchais un hybride pour le ménage et pour me tenir compagnie, si tu veux bien le faire ça m’aiderait bien, en échange tu auras toutes la liberté que tu voudras, tu pourras sortir, dormir, manger tout ce que tu veux tant que le studio reste vivable c’est tout ce que je demande. Au fait, je suis pas riche encore, je suis testeur de jeu vidéo et je joue un peu de guitare parfois pour gagner de l’argent dans les rues, tu pourras m’accompagner si tu veux mais je voulais te prévenir que voila quoi… je suis pas riche.

Il fit silence, il venait de dire beaucoup de chose d’un coup et laissa le temps à l’hybride de tout assimiler et de répondre aussi quelque chose, si ça lui allait ou pas cette condition qu’il allait avoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yuki

Akuma Yuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du personnage : Ren .-.
Sort avec : Tu me vois être en couple ? uOu
Date d'inscription : 09/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19 ans

Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] Empty
MessageSujet: Re: Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]   Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] EmptyMar 16 Mar - 5:47

Après avoir parlé, Akuma s'était tut, le vendeur était revenu. Il fut au moins content que de signer les papiers ne prennent par longtemps. Sortant derrière lui, il fit une grimace au vendeur avant de sortir. Rendu dehors, le neko fut surprit se voir un chat, il attendait Ren ? Fixant le chat, il se demanda s'il arrivait encore à parler au félins. Peut-être, mais il ne le ferait pas, puisqu'il n'avait plus à vivre en pleine forêt. Regardant à nouveau son nouveau 'maître', il l'écouta. e neko se dit que Ren parlait beaucoup, mais ne dit rien à se sujet. Akuma retenu facilement le nom du chat. Naär, facile à retenir. Écoutant encore, il ne pensa pas à s'opposer au fait qu'il n'y avait qu'un lit. Puisque Ren était son maître, il n'allait quand même pas le faire dormir sur le canapé pour son propre confort. Faire le ménage et tenir compagnie ? Pour le ménage, ça sera un peu dur pour l'hybride, mais il s'arrangerait pour le faire. Se qui était de tenir compagnie, c'était simple. Balançant sa queue féline tranquillement, il finit d'écouter le reste de se que l'humain raconta. Le regardant, Akuma tourna son regard vers le chat en parlant à son tour.

"Pour ce qui est du lit, cela ne me dérange pas de dormir avec vous...le ménage, je ferais en sorte qu'il soit fait et je vous tiendrais compagnie....et pour le si bas prix auquel vous avez vu que j'avais..je ne m'attendais pas à être prix par un riche puisque j'ai énormément vécu en 'sauvage' comme dises certain humains.."

Fixant encore le chat, il l'entendit miauler à son égard. Le neko en baissa une oreille. Il se retenait de grogner contre le petit félin.


"Il est prétentieux ce chat...."

Ne disant rien d'autre, il détourna la tête en releva les oreilles et en continuant de balancer tranquillement sa queue féline dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] Empty
MessageSujet: Re: Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]   Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] EmptyMar 16 Mar - 8:05

Ren avait beaucoup parlé, ce n’était pas dans ses habitudes mes il fallait bien expliquer les choses, les mettre au clair tout de suite, néanmoins le neko n’avait pas l’air d’en être très surprit, et après avoir longuement écouté tout en balançant sa queue il répondit que pour le lit ça ne le dérangeait pas et que pour le ménage il ferait en sorte que ce soit fait, il lui tiendrait compagnie aussi sans problème. Pour la pauvreté du jeune homme il annonça que vu son bas prix il ne s’attendait pas a être prit pas un riche vu qu’il a énormément vécu en sauvage. Ren sourit, Naär lui miaula dans ses bras en regardant le nouveau de la famille, c’est alors que Akuma annonça qu’il était prétentieux. Ren fit de grands yeux en regardant d’abord le chat puis Akuma.

-En quoi est-il prétentieux ? Je sais que les neko vous pouvez communiquer avec les animaux dont vous avez les gênes proches, j’ai rencontré une neko qui m’a dit son vrai nom… que t’a-t-il dit pour que tu l’annonce prétentieux ?

Il était vraiment surprit, Naär la première fois qu’il avait amené un neko chez lui ne réagissait pas mal, et là il avait l’air prétentieux ? que lui arrivait-il ?

-Attention hein, je veux pas de bagarre entre vous deux, tolérance !

Il disait ça en rigolant, mettant en garde et son chat en le regardant et le neko qu’il venait d’acquérir. Il disait ça avec un air plaisantin mais il ne l’était pas tout à fait, il les mettait vraiment en garde parce qu’il pourrait les obliger tout deux à dormir dehors s’ils ne faisaient pas d’effort pour se supporter.
Ren posa son chat sur son épaule, celui-ci n'y bougea plus, puis fouilla dans ses poches, sorti un paquet de cigarette pour s'en mettre une entre les lèvres puis l'allumer pour ensuite recracher doucement la fumer de cigarette sur le côté pour ne pas déranger le neko.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yuki

Akuma Yuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du personnage : Ren .-.
Sort avec : Tu me vois être en couple ? uOu
Date d'inscription : 09/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19 ans

Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] Empty
MessageSujet: Re: Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]   Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] EmptyMer 17 Mar - 5:54

Akuma retourna alors la tête vers Ren quand celui-ci parla. Ce n'était pas tous les neko qui pouvait communiquer avec les félins, que certain. Se qu'il avait dit de prétentieux ? Ce sale matou avait oser dire que lui au mins n'avait pas été capturer par des humains pour être vendu. Baissant une oreille, il grogna légèrement envers le chat.

"Il s'est vanter de n'avoir jamais été vendu à des humains.."

Écoutant à nouveau son maître, le neko aurait bien voulu rire. Lui ? Ce bagarrer avec un chaton noir comme celui là ? Bien sur que non ! Le neko arriverais trop facilement à le battre. Balançant encore sa queue féline, il attrapa le matou par la peau du cou alors que celui-ci était rendu sur l'épaule de l'humain. Le neko donna une pichenette sur le front du chat qui miaula avant que Akuma ne le remette sur l'épaule du Ren. Dévisageant Naär, il avait une envie étrange de le mordre, mais ne le fit pas. Il n'allais quand même pas reprendre son attitude de quand il vivait dans la forêt. Akuma attendit donc ce que ferait son maître.Il se frotta tout de même son cou, il sentait de légère marque du collier étrangleur sur la peau de son cou. La douleur y était encore même si le neko faisait mine de ne rien sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] Empty
MessageSujet: Re: Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]   Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] EmptyMer 17 Mar - 8:00

Le neko grogna vers le chat qui était venu sur l’épaule, il dit que celui-ci avait annoncé que lui n’avait jamais été vendu à des humains, Ren aurait voulu rire, et c’est d’ailleurs ce que après coup il fit quand il avait finit de cracher une bouffée de fumée de sa cigarette.

-Tu sais Akuma, ce qu’il a vécu n’est pas mieux alors, parce que jusqu’à ce qu’il vienne vers moi il était horriblement seul et je l’ai retrouvé recouvert de blessure. Les hybrides sont vendus, c’est d’un côté leur chance et d’un autre leur malheur tout dépend simplement du maitre.


Il fit une pause, fuma à nouveau regardant Naär qui avait miaulé après la tape sur le front de l’hybride.

-Au fond il est pareil, je l’ai pas acheté mais d’un côté c’était tout comme vu qu’il est chez moi maintenant.

Ren après ça fourra sa cigarette dans son bec pour prendre le chat par les deux mains et le tenir en l’air. En le regardant dans les yeux.

-Hein saloperie, t’es dans le même cas que lui alors arrête d’être prétentieux, Lys m’avait parlé de toi autrement la dernière fois !

Ren reparti à rire joyeusement puis reposa le chat sur son épaule pour reprendre sa cigarette dans sa main, il souffla avant de reprendre son sérieux et de regarder le neko. Il réfléchissait, ils n’allaient peut-être pas rester ici toute eur vie, fallait voir pour trouver des vêtements et rentrer.

-Bon… viens, on va à la boutique juste à côté pour t’acheter des fringues pour que t’en ai plus pour te changer, tu prends ce que tu veux.

Sans rien dire de plus l’homme se dirigea vers la fameuse boutique et y pénétra pour ensuite attendre que Akuma ait fait son choix, il n’allait que payer comme il pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yuki

Akuma Yuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du personnage : Ren .-.
Sort avec : Tu me vois être en couple ? uOu
Date d'inscription : 09/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19 ans

Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] Empty
MessageSujet: Re: Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]   Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] EmptyLun 26 Avr - 12:30

[Pardon pour le retard >w<]

Écoutant l'humain, Akuma fixa le chat avec l'envi de le balancer plus loin. Certes, le neko était à moitié chat, mais il supportait très peu les chat normal. Balançant sa queue féline, il regarda autour de lui sans rien dire de plus et attendit que l'humain ai fini de parler. Il trouvait son nouveau maître plutôt étrange, il était tomber sur quelqu'un de gentil, du moins il semblait gentil. Ce sentant regarder, il n'en dit rien, il détestait juste un peu être trop regarder. Akuma tourna quand même la tête vers l'humain quand celui-ci parla. Quand Ren se mit à marcher, il le suivit en restant derrière et entra aussi dans la boutique. Le neko baissa légèrement les oreilles en voyant certain humain qui ce mirent à le dévisager.

Croisant les bras, il se promena entre les allers et toucha les vêtements avec sa queue féline. Ce fut après un instant qu'il revint vers son maître en lui tendant, avec sa queue féline, quelques vêtements banal. L'humain avait dit qu'il n'était pas riches alors l'hybrides n'allait pas ce permettre de prendre n'importe quoi. Bien sur, il prit un instant pour dévisager avec juste un œil les humains qui le fixait encore. Pourtant, ils continuèrent de le fixer en marchant, surtout le vendeur de la boutique qui le fixa. Rha ! Ça le mettait de mauvaise humeur ! Grognant en montrant ses crocs envers les humains qui le fixaient, ceux-ci détournèrent alors le regards.


"Tsss..."

Akuma détourna alors la tête sans plus rien dire et sorti en dehors du magasin sans attendre Ren, bien sur, le neko lui avait laisser les vêtements. Il était de mauvaise humain maintenant, super ! Il venait tout juste de sortir enfin de cage et ses sales humains trouvaient le moyens de le mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] Empty
MessageSujet: Re: Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]   Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] EmptyLun 26 Avr - 22:04

[Ne t’inquiète pas ^^]

Bon, l’entente allait être dur entre le chat et le neko, bah faudra bien que ça fasse, il donnerait des coups de pied au cul si ça marche pas, et pas qu’au chat, aussi au neko. Bref, Ren suivit son hybride dans la boutique alors qu’ils se faisaient dévisager, aussi bien l’un que l’autre, par les autres personnes qui étaient dans le magasin. Ren haussa les épaules il s’en moquait, mais son hybride semblait de mauvaise humeur et ça n’allait surement rien arranger. Bah c’était ainsi, ils allaient vite rentrer ça irait surement mieux, peut-être. Naär toujours sur l’épaule le garçon qui avait fini sa cigarette avant d’entrer dans la boutique regardait son hybride traverser les rayons puis venir à lui pour lui donner des vêtements à l’aide de sa queue, original. Il les prit, lui sorti simplement sans dire mot simplement un regard dédaigneux et plein de haine envers les autres personnes présentes. Il haussa les épaules encore une fois.

*bien… ça va être dur je sens… on verra*


Il se dirigea vers les caisses rapidement, paya, c’était cher, pour un maigre salaire, mais bon, c’était le risque quand on voulait obtenir un nouvel hybride. Il récupéra les vêtements dans un sac et rejoint l’hybride toujours avec son chat noir sur l’épaule, chat qui remuait la queue.

-Faut pas que tu fasses attention à eux, ils ne comprennent pas grand-chose. Viens rentrons, tu vas visiter le studio.

Il prit l’hybride par les épaules amicalement, comme pour lui montrer qu’il était amical lui et qu’il savait ce qu’il ressentait, il le comprenait, il voulait lui être agréable. Il le guida pour marcher un peu.

-Ah au fait, j’ai choisit un truc pour toi j’espère que ça te plaira, j’aime bien ce genre de chose aussi.

Il fit un large sourire c’était arrêté, le sac était bien bombé, il fouilla dedans et en sorti un chapeau haut de forme de bonne qualité, élégant qui posa sur la tête de son hybride en faisant attention à ne pas faire du mal à ses oreilles. Un chapeau gris, avec un ruban qui pouvait être changé au loisir.

-Ca te va ? S’il te plait pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yuki

Akuma Yuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du personnage : Ren .-.
Sort avec : Tu me vois être en couple ? uOu
Date d'inscription : 09/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19 ans

Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] Empty
MessageSujet: Re: Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]   Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] EmptyMar 27 Avr - 9:09

Akuma avait donc sortit et attendu dehors. Rha, les humains l'énervaient avec un rien des fois ! Attendant, il regarda son maître sortir le la boutique et l'écouta quand il parla. Pas faire attention à eux ? Non, mais ! Le neko détestaient être fixer et encore plus dévisager. Ne disant rien, il laissa faire Ren qui lui prit les épaule et marcha avec lui. L'hybride était légèrement curieux de pouvoir voir sa futur demeure, il n'avait jamais encore été dans un studio alors bon. Marchant encore, il fut surprit d'entendre l'humain encore parler, surtout pour lui dire ce que Ren lui dit. Il lui avait choisi quelque chose ? Méfiant et intriguer, le neko s'arrêta aussi et fixa le sac.

Akuma se demandait bien se que l'humain avait pu lui acheter. Fixant le sac, il fut surprit de voir un chapeau haut de forme en sortir. Sa queue féline s'agita un peu plus vite alors qu'il laissa Ren lui mettre le chapeau sur la tête. Écoutant son maître parler, il sourit un peu et ne se rendit pas trop compte du geste qu'il fit. Tout content, il alla faire un câlin à son maître, en oubliant pas de faire tomber Naär au sol avant de regarder le chapeau.Gardant le chapeau sur sa tête, il y toucha avec sa queue féline.


"Nyu....Ça me va ! Je trouve le chapeau plutôt beau"

Arrêtant d'y toucher pour pas le faire tomber, Akuma souria à Ren sans s'être rendu compte qu'il lui avait fait un câlin. En fait, il avait même oublier pourquoi il avait été de mauvaise humeur il y a quelques instant tellement il était content.Arrêtant de s'intéresser trop au chapeau, il regarda à nouveau son maître.

"Maintenant on rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] Empty
MessageSujet: Re: Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]   Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] EmptyMer 28 Avr - 7:16

Le neko, Akuma, resta longtemps silencieux, en fait il semblait avoir perdu sa langue jusqu’à ce que Ren lui offre le chapeau et la il se retrouva soudainement entouré de deux bras avec le neko l’enlaçant gentiment en faisant tomber le chat de l’épaule de son maitre au passage, celui-ci grogna un peu mais resta au sol à attendre. Il dit alors qu’il lui allait, qu’il trouvait le chapeau beau. Ren sourit.

-Content qu’il te plaise.

Il semblait de bien meilleur humeur, très bien s’il ne fallait que ça pour qu’il aille mieux ça allait aller, il lui souriait, et arrêtant de s’intéresser au chapeau un instant il demanda si maintenant ils rentraient.

-Oui allez vient, c’est petit et dans un mauvais état… je suis désolé.


Et oui, c’était Ren en même temps, testeur de jeux-vidéo, accro en plus, donc il ne s’occupait de rien, retombé dans les plats cuisinés tout prêt il ne faisait pas le ménage, seulement la lessive pour garder ses vêtements propre et donc un aspect très soigné.
Ils reprirent donc la marche, le chat les suivant doucement, en fait il devait avoir faim pour suivre ainsi, autrement il restait tout le temps dehors, ne rentrant que pour manger et de temps en temps réclamer des câlins, l’accompagner en balade et c’est tout. Bref, rapidement ils arrivèrent dans le [url= https://maitre-ou-neko.1fr1.net/studio-de-ren-ishimoku-f139/a-la-maison-pv-akuma-t1395.htm#14778]quartier Nord[/url] quartier où se trouvait le studio du jeune homme dans un état pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] Empty
MessageSujet: Re: Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]   Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren Ishimoku; un homme d'indifférence
» Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)
» Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii]
» La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie :: Adoptions terminées-
Sauter vers: