Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Ren Ishimoku; un homme d'indifférence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ren Ishimoku; un homme d'indifférence Empty
MessageSujet: Ren Ishimoku; un homme d'indifférence   Ren Ishimoku; un homme d'indifférence EmptyJeu 15 Oct - 17:55

Nom: Ishimoku
Prénom: Ren
Surnoms: aucun pour le moment
Âge et date de naissance: 25 ans ; 12 Octobre 1984

Sexe: Masculin
Orientation:n’en a pas encore d’idée

Origine: Japonaise
Nationalité: Japonaise
Famille: plus aucune sauf un cousin éloigné qu’il va retrouver en fait.

Métier: Testeur de jeux vidéos et musicien à ses heures
Niveau social:moyennement riche voir pauvre, il gagne à peu près sa vie comme il faut parfois en jouant de la guitare dans la rue, mais il à dut mal avec les fins de mois parfois.

Histoire: Né en 1984 d’une famille modeste, d’une mère peintre et d’un père professeur, Ren est fils unique et n’a pas connu une enfance malheureuse. En plus de cela il vivait dans la même ville que d’autres membres de sa famille, la sœur de sa mère qui avait 3 enfants dont un jeune homme qui avait 2 ans de moins que lui, Lothard. Ah ça il s’en souvient de se nom, il l’a tellement prononcé, cela date de l’école, dès que son cousin eut l’âge d’y aller Ren l’avait prit sous son aile et le protéger des personnes qui embêtait le pauvre garçon à lunette. Celui-ci était pourtant discret mais malheureusement pour lui il avait été doté d’un don pour lire et écrire ce qui lui avait souvent valut des moqueries dont Ren essayait de l’en protéger.
Ainsi, ils se créèrent un lien du moins c’est ce que pensait Ren mais finalement ce n’était peut-être qu’à sens unique. Aussi, ces deux garçons avaient passé toute leur scolarité ensemble jusqu’à ce que Lothard soit viré de chez lui et s’en alla, disparaissant de la vie de son cousin. Celui-ci avait alors continué ses études dans les jeux vidéo et commençait déjà à travailler en tant que testeur à l’âge de 19 ans. Ah ! Quel métier ! Et il l’aimait ce métier en plus de jouer de la guitare à côté ! Il l’eut très vite parce que doué, il aurait put les créer mais par pure fainéantise il préférait simplement les tester bien que parfois il aidait ses amis concepteurs.
Un début pas très encourageant, les jeux vidéo… celui lui à valut d’être un peu poussé à déménager lui aussi, un an après ses débuts, mais s’en alla directement dans la ville des hybrides ayant entendu dire qu’un célèbre concepteur de jeux, celui qui créait les jeux préférait de notre ami, vivait. Bon, il ne l’a jamais rencontré depuis mais n’a pas non plus eut trop de mal a trouver du travail sur place. Il s’est trouvé un petit studio et y vit depuis quelques temps, 5 ans déjà en fait. Bon son studio est en piteux état mais rien qu’à lui, il l’a acheté au fur et a mesure des années et des économies de ses parents.
Il n’a toujours trouvé l’âme sœur, la cherchant pas et surtout, n’a toujours pas acheté d’esclave n’en trouvant pas l’intérêt pour le moment mais cela allait bien vite venir en vue des problèmes de ménages et de temps qui profilaient devant lui.
Caractère: Ren peut être un bon travailleur mais il travail irrégulièrement et uniquement à ce qui lui plait, il ne s’encombrera pas d’une tâche qui lui déplait fortement sauf si cela est vraiment nécessaire. Il est loin d’être assidu au travail et manque souvent de mesure sur tous les points. Il est négligent et porté à la paresse, il n’est pas ponctuel sauf quand c’est vraiment nécessaire. Il a besoin d’excitant pour sortir de l’inactivité et de l’ennui, même en faisant une chose qu’il apprécie parfois il s’ennui mais continue pour ne pas se retrouver dans un état encore pire.
A part ça il est d’humeur variable, opportuniste le plus souvent, observateur et honnête, il est pourtant dépourvu d’affection et parfois sceptique sur certaine chose. Il a du mal à entrer en relation avec les autres, solitaire le plus souvent il est tolérant envers les autres par indifférence. Il est souvent fermé, secret, individualiste. Il est aussi mélancolique, plongé dans le passé, sombre et taciturne quand on le voit on a du mal à aller vers lui.
Physique: Ren prend grand soin de son physique, du moins de son style, sa cicatrice lui donnant un style.
Il est grand, plutôt bien fait, ni trop maigre ni trop fort, on pourrait dire parfait, ou presque. Il mesure 1m 83 pour 72 kg, ce qui est presque le poids idéal pour sa taille, voir un peu maigre.
Il a les cheveux noir, pas trop long ni court, souvent en bataille. Sa peau est plutôt pale, il cultive cette blancheur de peau ne s’exposant que rarement au soleil. Il met souvent des lentilles jaunes ressemblant à des yeux de chats, mais naturellement ses yeux sont verts.
Il porte souvent des boucles d’oreilles des piercings divers, surtout au niveau du cartilage de l’oreille et parfois à la lèvre, aimant les petites chaines reliant les deux ou uniquement au niveau des oreilles. Il a des bagues aux doigts et divers tatouage.
Au niveau vestimentaire il est très sombre, veste longue en cuir noir, des tee-shirts assez large et « rock » des pantalons soit très larges soit en jean sombre jamais moulant pour son confort, des ceintures originales. Des chaines pendouillant de ses poches et des lunettes noires sur la tête. Au-delà de cela il porte souvent des chaines autour du coup, des colliers avec des pointes et des bracelets du même genre.


Ce qu'il/elle aime: la musique, la bonne nourriture, fumer, les jeux vidéo, les ordinateurs et l'informatique en général.
Ce qu'il/elle déteste: quand on l'ennui, le ménage
Signe particulier: il a une cicatrice au niveau du visage qui date d'un bagarre au lycée pour protéger son cousin, son adversaire avait un couteau et s'en ait particulièrement bien servit heureusement pour Ren il n'a eut que ça.


Ceci est le second compte de Tenmei Sayake :3


Dernière édition par Ren Ishimoku le Jeu 15 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Ren Ishimoku; un homme d'indifférence Empty
MessageSujet: Re: Ren Ishimoku; un homme d'indifférence   Ren Ishimoku; un homme d'indifférence EmptyJeu 15 Oct - 18:47

Bienvenue, VALIDE =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Invité
Invité




Ren Ishimoku; un homme d'indifférence Empty
MessageSujet: Re: Ren Ishimoku; un homme d'indifférence   Ren Ishimoku; un homme d'indifférence EmptyJeu 15 Oct - 18:49

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren Ishimoku; un homme d'indifférence Empty
MessageSujet: Re: Ren Ishimoku; un homme d'indifférence   Ren Ishimoku; un homme d'indifférence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Ishimoku; un homme d'indifférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)
» Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]
» un homme étrange
» Silfer ou l'homme de notre ère n'a-t-il plus d'âme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: