Nom:Edjonovah
Prénom:Silfer
Surnoms: il en a trop
Âge et date de naissance: 20 Août 2520
Sexe: Masculin
Orientation:[Hétérosexuel]
Origine:Français
Nationalité:il ne sait plus trop avec tous ses voyages.
Famille:plus rien qui ne vis ou qui n'attire sa sympathie.
Métier:Patron d'une des plus grandes entreprises d'armement mondial
Niveau social:[très Riche]
Histoire: Silfer vit le jour dans une famille de riches propriétaires, gras, raciste et profitant de la misère. Il n'accepta ce mode de vie et passa sa vie à s'occuper de lui même de ses choix et de sa voie. Il sortait énormément pour aller voir les gens des quartiers pauvres et ainsi apprendre la vie quand elle est dure et imprévisible. Silfer se retira rapidement du cocon familial quand il en eût l'occasion et utilisa tout ce qu'il avait appris pour se lancer dans la finance et rapidement monter les échelons. Il monta une fabrique d'arme nouvelles génération qui écrasa la concurrence comme des fourmis grâce au génie de celui qui les dirigeaient. Sa famille le supplia de ne pas les mettre a la rue et d'ainsi détruire l'entreprise familial. Mais le pouvoir ne connait pas la pitié et c'est ainsi que Silfer coupa tout lien avec ceux qui l'avait élevé. Silfer ne s'arrêta pas à ce niveau là et monta bientôt une super-entreprise qui fût bientôt l'un des plus gros fournisseur mondial d'armes de toutes catégorie. Il se montra aux yeux du monde comme un marchand de mort jet-set et on le compara souvent à monsieur Stark le "iron-man" des comics, mais la différence était qu'il était certains que Silfer ne deviendrait jamais un justicier. Il installa son immense manoir dans un ville afin d'écouler des jours tranquilles quand il voyage pas.
Caractère: Silfer est un homme qui a sût devenir très puissant, mais le pouvoir à ses contraintes et son enfance n'arrangea pas le m'en-foutisme et la cruauté que celui-ci peut montrer aujourd'hui. Il sait devenir d'un social et d'un charisme affolant mais sa vrai nature est bien faite d'une noirceur profonde. Il a une certaine sensibilité pour les femmes, les fleurs, les livres, les légendes, les armes, l'art et le savant de la langue exquise et bien-formée. Le secteur des affaires et des finances est son terrain le plus adéquate, mais il a aussi un sang froid qui en a laisser plus d'un bouche bée. Silfer sait ses atouts mais également ses désavantage, il essai au mieux de ne pas montrer ses faiblesses, mais les faiblesses sont bien souvent meurtris dans leurs vices...
Physique: Silfer reste une personnalité qui attire le regard de beaucoup de femmes. Son air mystérieux, sa stature moyenne, ses longs cheveux bruns ainsi que ses yeux d'un rouge enivrant. Silfer s'habille presque toujours dans les plus chics costard de la planète mais il arrive qu'il aille dans un style plus décontracté en ville ou plus sombre quand il veut être presque mêlé aux ombres. Mais Silfer cache aussi bien des choses sous ses habits. Il possède en effet plusieurs tatouages et cicatrices sur son corps: un grand tatouage tribal marque son dos remontant jusque dans sa nuque, un autre se dessine sur son épaule et bras droit et un dernier sur l'arrière de sa jambe gauche. Il a une cicatrice sur le torse, large et longue, qui en dit long sur la vie du financier. lors de l'un de ses périples, il revint gravement blessé d'une affaire et on dût lui remplacer ses yeux par des prothèses mécanique, d'où la lueur rouge foncé qui en ressort.
Ce qu'il aime: Les femmes, les fleurs, les livres et ses trésors.
Ce qu'il déteste: Qu'on le contredise, l'échec, la traitrise, avoir tort...
Signe particulier: Ses yeux rouge lumineux