Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)

2 participants
AuteurMessage
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Masculin Nombre de messages : 116
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle

Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) Empty
MessageSujet: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptyMar 29 Juil - 16:09

Asuta était très stréssé, il avait réussi grâce à al coopération de tous les servantes qui détestait son père de faire venir sa soeur pour son mariage sans que se parents ne le sâchent, après un moment plein d'émotions dans la salle de préparation, elle retourna près de l'hôtel en tant sue témoin de son grand frère, Asuta rajusta son noeud papillon, il était presque paralysé, il sortit de la salle et alla à petits pas vers l'hôtel qui lui semblait à des milliers de kilomètres, une fois arrivé, il tremblait presque et avait chaud et mal au ventre il essaya de calmer alors que commencer à resonner la musique, il se retourna comme tous les invités vers l'entrée de l'église où allait bientôt arriver la mariée

*J'ai jamais était aussi tendue, si je ne me calme pas, je serais pas capable de dire un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla

Féminin Nombre de messages : 244
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptyMar 29 Juil - 17:30

Itrenore trainait dans les rues à la recherche de quelque chose à faire, sachant qu'elle de terminer son job de bibliothéquaire, qu'elle venait d'emménager et qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre, elle marchait lentement dans les rues. Elle vit l'Eglise, et bizarrement, celle-ci était ouverte. Pensant tout d'abord qu'il s'agit d'un sermon du pape (elle n'est pas croyante), elle ne chercha pas plus loin, ne s'arrêta pas et continua son chemin toujours aussi lentement. Toujours à la même allure, elle dépassa l'Eglise puis apercu que des personnes en smoking entraient.
*Un mariage ?*
Un petit moment de doute... devait-elle entrer ? Elle assisterait à son premier mariage... Non, ce devait être un mariage privé où il fallait des invitations et tout. Elle n'avait pas envie de s'immiscer là dedans. Pourtant, sa curiosité l'emporta et elle alla à l'entrée de l'Eglise, sans y entrer. Elle zyeuta un peu la salle. C'était bien un mariage. Et il allait bientôt commencer, apparemment. Elle lut sur une affichette 'Mariage de Asuta et Sekkusu'. Elle regarda alors le mari. Il était bien habillé, smoking, mais avait l'air tendu. Un invité s'approcha d'Itrenore et lui dit :
"Mademoiselle, vous feriez mieux de rentrer, vous gênez le passage.
-Ah mais, c'est que..."
balbutia t-elle, ne savant pas quoi dire.
Elle entra tout de même, et alla s'assoir au fond de la salle en essayant de rester discrète jusqu'à la fin du mariage.
http://master-neko.bbactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptyMar 29 Juil - 18:04

C'etait le jour fatidique , enfin un jours qui est censé etre le plus beau de sa vie ... Elle la neko libre enfin plutot en fuite de la police, celle qui etait le jouet de tous ...finissant par ce mariée , elle en revenait pas depuis la demande en mariage elle n'a pas arrétée d'etre stresser , la peur que tous rate ... La police qui vient l'arreté , asuta qui se retracte ... c'etait surtout la deuxieme pensé qu'il lui faisait plus de mal ..Elle ne pourait pas le supporter si cela devenait realité ...La elle etait en robe de mariée ne connaissant presque personne elle s'etait débrouillé seul , comme a chaque fosi d'ailleur ... Elle etait comme un flcon de neige avec juste ces yeux qui ressortait...Le traque la sur le coup elle voulait vomir sous ce trac immense , Elle rentra dans l'eglise mais seul , etant donner que c'est parents etaient mort depusi des lustres , pourtant elle aurait voulu avoir de la famille ici mais rien ... Sa la rendait triste a ce moment la , enfin elle allait vivre heureuse avec celui qu'elle aime , ne plus avoir la vie qu'elle avait avant ... c'etait le reve realisé par un ange , qui l'avait sortit de cet enfer ...
Elle rentra plus dans l'eglise etant son tours , elle avanca lentement en meme temps des personnes continuait d'entrée , pour assité a ce jour de bonheur ..

* la premiere fois que j'ai le trac , je savait pas que sa faisait mal dans la poitrine ....*
Vanilla
Vanilla

Information Personelle

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptyMar 29 Juil - 18:26

Itrenore était la plus basse possible sur son siège, stressée d'être entrée mais finalement heureuse d'assister pour la première fois à un mariage. Tout d'un coup, un silence pesant dans la salle. Pourquoi un tel silence? Elle se tourna discrètement et là... Elle aperçu la mariée. Elle était magnifique, une robe blanche et un voile sur elle. Elle avait une fine silhouette, elle tenait un bouquet de fleurs en mains. Itrenore se releva un peu plus pour mieux l'apercevoir. Là, elle constata quelque chose qu'elle n'avait pas encore remarqué... Des oreilles! La mariée avait des oreilles! Des oreilles de chat! La mariée était une Neko. Pourtant, son mari était humain... L'union d'un Humain et d'une Neko était-il possible ici? Cela rendait Itrenore nostalgique, elle en avait la larme à l'oeil. Elle continua à fixer la mariée avancer, sans dire mot.
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptyMar 29 Juil - 19:27

Asuta n'avait aucun doute sur le fait qu'il vivait le plus beau moment de toute sa vie et que tout les moments heureux qu'ils avaient passés avec sa néko en seulement une journée, il n'en avait jais connue de plus heureux, à elle seule, elle lui avait donner plus de moment heureux de sa vie que ses parents en 19ans, Asuta souriait à sa belle, ce sentiment si fort pour sa néko, c'était l'amour, il la regard avancer vers l'hôtel, avançait vers lui et leur futur union, il allait lui donner son nom, il arrêta de trembler mais était toujours stresser, il n'y avait pas grand monde dans l'église mais il vut une personne qu'il ne connaissait pas au dernier rang qui semblai être venue pour voir el mariage, sa jolie fiancé avançait à pas lents, son voile et ses belles oreilles dréssées sur sa tête, par contre sa robe cachait sa queue, il attendit encore et peu après, il la vit arriver en face de lui, il se mit à côté d'elle face de la personne qui allait célebrer leur union, il était vraiment stréssé mais fit un sourire à Sekkusu pour la rassurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptyMar 29 Juil - 20:07

Sekkusu avait d'un pas lent et lourd pour elle , elle aurait tant voulu accélérée mais cela ne se faisait pas , d'apres le peu qu'elle a vu dans les video de mariage .... Elle vit asuta la regarder , ainsi qu'une femme blonde tres jolis trouva t'elle ... Elle finissa par arriver pres de son futur maris , elle souria a travers son voile mais elle était stréssée ... d'ailleur le sourire de son tendre montrait que lui aussi , cela la rassurait ... elle releva son voile pour mieux voir et puis c'etait plus pratique ^^ .. Ele souriait toujours , et entendit notre homme d'eglise commencer a parler
Vanilla
Vanilla

Information Personelle

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptyMar 29 Juil - 20:18

Itrenore continua à suivre du regard la trainée de la mariée, qui marchait toujours aussi lentement. Entre temps, elle vit que le marié, qui devait être sans doute "Asuta", la regardait ce qui la fit descendre encore plus de son siège. Bientôt la neko arriva devant l'autel où elle enleva son voile. Itrenore pouvait voir le visage de la neko et la trouva encore plus jolie, tout comme l'était le marié. Elle regardait autour d'elle, dans l'église, il n'y avait pas beaucoup de personnes... Apparemment, la famille des deux jeunes mariés n'était soit pas au courant, soit ne voulaient pas venir ou même pire... Itrenore ne dit mot et attendit que le curé fasse son discours.
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptyMar 29 Juil - 23:54

Asuta regarda Sekkusu lui faisant un petit sourire puis se tourna vers le prêtre qui regarda les deux jeunes futurs mariés

"Nous sommes réunies ici aujourd'hui pour unir sous le regard de Dieu et de ces témoins pour unir cette homme et cette...femme par le liens sacrés du mariage, il faut être bien sur de cette acte car le mariage est l'un des sept sacrements et changeras votre vie à jamais, nous allons maintenant laisser les jeunes mariés prononcés leurs voeux"

Asuta sorti un papier de sa poche et se mit à rougir

"Sekkusu, avant de te connaître, je n'avais jamais connue l'amour et je me sentais triste et seule, hors depuis que je te connais tu m'as redonné le sourire et la joie de voire, je ne me sens plus seul, tu m'as fait découvrir l'amour dans toutes ses ormes et je n'aurais jamais pensé qu'il soit si merveilleux, aujourd'hui, je souhaite me lier à toit pour l'éternité pour que notre amour continue set que je puisse à jamais rester à tes côtés et te protéger et construire notre avenir et notre famille ensemble, je t'aime"

Asuta regarda sa fiancée en rougissant, le prêtre s'inclina puis fit signe à Sekkusu de prononcer les siens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptyMer 30 Juil - 20:01

Une fois arrivée , le pretre commanca son petit charabia , certe sekkusu n'etait pas croyante mais il fallait faire une execption ... Elle ressentait drolement le trac , elle sentait que sa n'allait pas , mais elle resista ecoutant les paroles de son futur maris , ca la ft rougir surtout quand il parla de l'amour dans toutes ces formes .. pourquoi presisez cela ici ... Elle entendit le mot famille , ca la fit sursauter ... Il pensait deja a sa ... A vrai dire elle ne pensait pas au futur elle vivait au jours le jours ...enfin c'etait a son tours de dire des mots , elle commenca apres un moment de silence ...

- Je te remercie pour t'es belle parole ,asuta ... Je te remercie egalement pour tous se que tu as fait pour moi ... Tu m'as fait voir la vie sous un autre jours , je n'aurais jamais pensée , aimée d'un véritable amours une personne avant de te connaitre ... Tu es un ange qui est venu me sortir de l'enfer ...Moi aussi je souhaite vivre avec toi pour toujours , l'éternité c'est trop court ...J'espere rendre ta vie encore plus heureuse comme tu m'as deja rendu heureuse ...Je t'aime plus que tous

Sekkusu etait rouge , elle aussi timide sa la changeait d'avant , si il y avait le peu de personne qu'elle avait rencontrer , elle se retrouverait ridicule face a eux
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptyJeu 31 Juil - 0:05

Asuta écouta les belles paroles de Sekkusu et si ils n'étaient pas à leu mariage, il l'aurait tout de suite embrassée, il se content de lui faire un grand sourire avant de regarder de nouveau le prêtre

"Bien, nous allons passer à la suite de la cérémonie"

Il prit un encensoir remplis d'eau bénite et le passa sur les mariés

"Je vous bénie au nom du père, du fils et du saint-esprit, amen"

Asuta rougit et se laissa faire avant que sa soeur n'apporte les alliances et que le prête prit la bible

"Monsieur Asuta Kurochi, acceptez-vous de prendre pour épouse mademoiselle Sekkusu, ici présente, promettez-vous de l'aimer, de la chérir, de l'honorer de la garder pour le meilleur et pour le pire et renonçant à toute autre jusqu'à ce que la mort vous sépare?'

"Oui, je le veux"

Asuta passa l'alliance à l'annulaire de la main gauche de Sekkusu comme le veut la coutume, le prêtre se tourna vers Sekkusu

"Mademoiselle Sekkusu, acceptez-vous de prendre pour époux Monsieur Asuta Kurochi, ici présente, promettez-vous de l'aimer, de le
chérir, de l'honorer de le garder pour le meilleur et pour le pire et
renonçant à tout autre jusqu'à ce que la mort vous sépare?"
Vanilla
Vanilla

Information Personelle

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptyJeu 31 Juil - 10:48

Itrenore était au fond de l'Eglise, elle n'avait pas très bien entendu les paroles du prêtre mais ce concentra sur les voeux des mariés : le garçon parlait d'amour, de famille, et de vivre ensemble pour l'éternité ; la fille parlait d'ange, qu'elle voulait rester avec lui pour toujours... C'est tout ce qu'elle vait compris. Là, le prêtre commença à demander les époux en mariage. Itrenore se releva et ferma les yeux. quand elle les rouvrit, le garçon venait de dire oui. Elle fut émerveillée et regarda les mariés. Tous deux rougissaient fortement, ce qui la fit sourire. Elle se concentra sur la mariée : c'était à son tour de se lier à celui qu'elle aime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptyJeu 31 Juil - 19:45

( il manqu des phrase asuta XD il est pas sensé dire si quelqu'un veux s'oposer a cette union qu'il parle ou qui se taise a jamais ? ... enfin ^^ dommage qu'il y a pas beaucoup de monde ^^ merci miss de venir ^^)

Du charabia inutile trouva sekkusu , c'etait un oui directement mais c'etait la coutume qui remportait et la religion , ca le degoutait un peu de parler de religion enfin d'ecouter , c'etait plutot l'envis de dormir qui la prenait mais il ne fallai pas c'etait son jousr de mariage avec ceui qu'elle aime ...Le pretre finissa sa premiere demande a asuta qui repondit oui mettant l'alliance au doigt de la neko ... Puis se fut au tours de sekkusu , rougissante , et souriante elle repndit d'un ton doux est calme

- oui je le veux

Elle refit la meme scene qu'asuta et entendit le pretre dire

- Je vous déclare maris et femme , le marié peux embrassé la mariée ...
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptyJeu 31 Juil - 23:44

(Je suis désolée mais j'ai du mal à tout retenir mais tu avais raison et oui, merci à toi Itrenore d'être là)

Asuta attendit al réponse de Sekkusu et elle répondit oui avant de lui mettre l'alliance, le prêtre dit au marié d'embrasser la marié, Asuta s'approcha un peu plus de la belle Sekkusu et hésita un instant un peu émue et intimidée mais descendit lentement ses lèvre set prit celle de Sekkusu avec les siennes et lui donna un doux et tendre baiser, pour sceller définitivement leur union de la plis belle des manières qui soit, et ne rompit pas la baiser, non, il la prit dans ses bras des larmes de joie commençant à couler de sa joue, il était désormais marier, unie pour l'éternité et pour elle encore plus et c'est ce qu'il voulait aussi à celle qu'il aimait, ils allaient maintenant pouvoir vivre heureux en tan que Monsieur et Madame Kurochi et ne plus être inquiétée par la police qui du point de vue légal ne pouvait plus arrêter Sekkusu.
Vanilla
Vanilla

Information Personelle

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptyVen 1 Aoû - 9:33

( De rien, ça me fait plaisir =] Et puis j'adore les mariages... Et puis j'étais inscrite avant mais j'ai été supprimée et comme j'avais connue Sekkusu je tenais à voir son mariage >< )

Itrenore était de plus en plus stressée... Pourtant, ce n'était pas son mariage! Mais c'était le premier où elle assistait, ça la rendait nerveuse. Depuis que le prêtre avait commencé son inutile discours, elle n'arrêtait pas de tordre et détordre ( ça se dit ? XD ) un mouchoir blanc. Même plus, depuis qu'elle était rentrée elle éprouvait un étrange sentiment qui l'excitait beaucoup.
Ca y est, la jeune neko venait de dire "oui"... Le prêtre demanda que les mariés s'embrassent... Ils étaient mariés! Itrenore avait envie de se lever et de crier "Vive les mariés", mais venue ici comme une clandestine, elle se retint. Les mariés s'embrassairèrent. Une scène qui fit sourire Itrenore malgré elle. Du fond de la salle, elle ne voyait pas le mari pleurer, mais elle ne put s'empêcher de verser une larme. Elle applaudit, d'abord seule, mais le peu de gens qu'il y avait la suivit. Bientôt il y eu un tonerre d'applaudisements dans l'Eglise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptyVen 1 Aoû - 17:53

( a tu etait ? hana*c plus la suite trop dure pour mon p'tit cerveau XD* )

Le moment etait venu , le baiser , la fin de cete maudit eglise mais d'un coter presque la fin de ce beau jours , le plus beau elle venait de le connaitre , enfin c'etait le debut apres il y avait la soirée , tous les invité venu pouvait y assister puis d'autre aussi ..Tous avaient été preparée pour cette fete ... Peu importela c'etait le baiser qui comptait , elle entoura asuta de ces bras timide ce qui la changeait drolement de d'habitude et continua le doux baiser avant d'y mettre fin etant donner qu'il fallait sortir dehors ( peu pas sortir a l'interieur ><) ..A un moment de dicretion elle parla a asuta de facon cleir mais en murmurat ' je t'aime asuta , c'est le plus jours de ma vie '
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptySam 2 Aoû - 15:07

Asuta laissa sa femme terminée le baiser puis sourit et rougit même en entendant les applaudissements qui avait était démarré par la femme qui se situait au fond de la salle, il commença à sortir avec Sekkusu et fit un petit signe de tête comme remerciement à cette dernière, elle entendit le léger murmure de Sekkusu qui le fit sourire et lui répondit lui aussi en murmurant à son oreille

"C'est pareil pour moi mon ange, je t'aime...madame Kurochi"

Enfin, ils sortirent dehors et quelques amis de Asuta ainsi que sa soeur jetèrent quelques grains de riz à la tête des jeunes mariés et les cloches se mirent à sonner pour fêter leur union.
Vanilla
Vanilla

Information Personelle

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptySam 2 Aoû - 18:34

( Oui, j'étais Hana Kyouraku, tu t'en souviens ? *w* )

En continuant d'applaudir, les jeuns mariés commencèrent à sortir. Le marié ( Asuta, si elle comprenait bien... ) porta Sekkusu, la neko. Elle ne pensait pas que l'union d'un humain et d'une neko était possible. Cela la troublait un peu d'ailleurs... C'était le premier mariage à lequel elle assistait, et c'était un fabuleux mariage. Quand les mariés commencèrent à passer dans la rangée du fond, Itrenore se leva pour les suivre dehors et se dissiper comme si de rien n'était... Elle espèrait juste ne pas s'être trop fait remarquer... Hélas, ce n'était pas le cas. Asuta, le marié, en passant devant la rangé, fit un signe de tête à Itrenore. Oups, elle avait été grillée! Mais vu le visage du jeune homme, cela n'avait pas l'air de le déranger qu'elle soit là. Elle sourit tout de même et sortit avec les autres invités. Elle participa à la lancée de riz sur le visage souriant des mariés.
"C'était un magnifique mariage... Je vous souhaite plein de bonheur" murmura t-elle avant de partir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptyDim 3 Aoû - 10:40

Sekkusu avait murmurer a asuta quelque mot et receva par lui la meme chose ...Avec le madame kurochi ...sa faisait bisarre pour sekkusu d'avoir un nom de famille ...Elle souria et vit la jeune femme ,qu'elle avait trouvée charante en entrant ... ayant un jolie visage d'une femme innocente ( meme si elle ne doit pas l'etre XD) ...Les mariés sortirent recevant un tas de grain de riz sur le visage ... sekkusu etait heureuse ...Plus loin elle voyait les gendarme passer s'arretant un peu , elle se blotissa un peu plus vers asuta , mais ils partirent comme si de rien n'etait ... La jeune femme qui etait au fin de rang murmura des mot qui fit sourire et lacher de la part de sekkusu un remerciement

- merci mais ce n'est pas finis maintenant on va dans une salle des fetes ouverte a tous , d'ailleur le mariage etait ouvert a tous public ...

disa t'elle détournant son regard chez la jeune femme ...
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) EmptyDim 3 Aoû - 19:38

Asuta descendit jusqu'au bas des marches avec Sekkusu et vit avec plaisir les gendarmes partirent et sa néko se blottir contre lui, il entendit la femme et laissa Sekkusu la remercier avant de la faire

"Je vous remercie, vos êtes bien sûr invitée pour la suite, peu de gens son venus ais je suis heureux de voir que certains ne soient pas dérangées par le mariage entre humains et nékos"

Asuta lâcha un instant la main de sa femme allant vers sa soeur qui lâchait quelques larmes et la prit fort dans ses bras pour la consoler et lui assurer que la vie ne serait pas différente et qu'il l'iamerait toujours autant, puis il retourna voir Sekkusu

"On y va mon amour?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)   Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres) Empty

Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)
Page 1 sur 1