Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi] Empty
MessageSujet: decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi]   decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi] EmptyVen 26 Mar - 23:39

Asuta attendit un peu puis la néko commençait à repartir, Asuta prit la nourriture et la suivit

"Montre-moi le chemin, je te suit"


"C'est par ici!" répondit Ahiru qui resta sur ses gardes au cas où les marchants les repereraient ou si les traqueurs faisaient leur apparition, comme a chaque fois, lorsqu'il ne le faillait pas!

Après près de 30 min de marche rapide et sur leur garde, Ahiru et Asuta arrivèrent au cimetière. Ahiru s'arreta juste après y etre entré et se retourna vers Asuta

"Nous y voila! Je doit te demander de rester silencieux, de bouger le moins possible et d'eviter de regarder bizarement les autres hybrides! Ils risqueraient de sentir une menace venant de toi et tu y laisserais ta peau! temps que je ne t'ai pas dis que c'est okay, reste tranquille! Je dis ca pour toi!"

Elle se remit en route et peu après, ils arrivèrent au centre du cimetière! C'est un lieu aéré, protégé de la pluie et juste a coté d'un arbre gigentesque qui était, en fait, un magnifique Acacia agé de plusieurs centaines d'années! Cet acacia était le plus vieux de tous le cimetière!

Les autres hybrides cessèrent de bouger lorsqu'ils appercurent Ahiru accompagné... d'un humain?

"Arretes-toi ici! Ne bouge pas! Attends moi, je reviens!"

Elle parti voir le chef de clan et lui expliqua la situation. Le chef comprit et autorisa l'humain a s'approcher mais devait faire attention a son attitude et a ses gestes.

"Asuta! Tu peux approcher!"

Ahiru attendit qu'Asuta les rejoigna pour faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi] Empty
MessageSujet: Re: decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi]   decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi] EmptyMer 31 Mar - 9:05

Asuta suivit Ahiru jusqu'au cimetière et essaya alors d'être le plus discret possible comme la néko lui avait demandé, ensuite, il s'arrêta près du grand accacia et la laissa aller vers les autres nékos, Asuta rugit un peu en voyant tout le regard tournés vers si vu qu'il était assez timide, tout ses yeux sur lui le gênée et il fallait dire que cela ne e rassurer pas non plus, elle laissa Ahiru faire puis, il put approcher Asuta fit attention d'approcher doucement et sans faire de gestes brusques puis rejoint Ahiru et déposa le sac de nourriture devant lui

"Je...je m'appelle Asuta...Asuta Kurochi, ravi de tous vous rencontrer"

Asuta baissa la tête avant de la relever en regardant surtout Ahiru en sâchant pas trop quoi dire d'autres devant tout ces nékos rebelles ou libres qui ne devaient pas porter les humais dans leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi] Empty
MessageSujet: Re: decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi]   decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi] EmptyMar 6 Avr - 16:20

Asuta approcha lentement puis déposa le sac de nourriture

"Je...je m'appelle Asuta...Asuta Kurochi, ravi de tous vous rencontrer"

Le chef de clan regardea attentivement l'humain sous toutes les coutures!

"Ahiru! Cet humain me semble correcte du moins... en apparence! Ma petite, je fais confiance a ton jugement toujours fiable et correcte! Fais ce que bon te semble et si tu décide de partir avec lui, sache que si tu as des problemes et que tu veux revenir parmi nous, tu seras denouveau la bienvenue! Tu dois faire ton choix seule! Je ne peux décider pour toi! Cela concerne ta vie pas la mienne!"

"Arigato Setsu-sama! Je vais peser le pour et le contre, je vous laisse quelques instants!" Répondit la jeune hybride puis elle se retourna vers Asuta

"Asuta-kun, peux-tu patienter ici quelques instants? je dois aller réfléchir seule pour faire le bon choix! Tu peux discuter avec Setsu-sama mais evite de le regarder dans les yeux jusqu'au moment ou il t'y autorisera! Je reviens vite!"

Sur ces mots, la jeune neko partie un peu plus loin, dans un magnifique séquoia d'où on pouvait observer le lieu qu'elle venait de quitter et grimpa élégament. Sa montée pleine de grace faisait rendre jaloux pas mal d'hybrides dont leur grimpée etait très maladroite.

Elle s'installa durant 10 longues minutes, a plus de 35metres de haut, pesant le pour et le contre de partir avec Asuta. Cette décision fut l'une des plus importantes de son existence.

Elle descendit, enfin, d'un bond, attérrisant sans peine. On entendit des "ohhhh", des "ahhhhh", des "magnifiques" et d'autres exclamations encores de la parts des hybrides l'observant lorsqu'elle atterrit en douceur malgré la hauteurs qu'elle venait de faire.

Le visage d'Ahiru était serein, elle revint près du chef avec une démarche et un regard sûr et charmeur.

Ahiru s'inclina devant Setsu-sama, sans un mot. Ce dernier comprit et souria.

"Sois heureuse ma petite! N'oublie jamais ce que l'on a fait pour toi et ce que tu as fait pour nous! Nous, nous n'oublierons jamais! N'hesite pas a revenir nous voir de temps en temps! Tu nous as beaucoup appris et nous t'en remercions!"

"Bien! Setsu-sama"

"Ahiruuuuuuu! Tu t'en vas?"

"Oui, Himeko-san! mais je reviendrais le plus souvent possible! Le petite fripouille que tu es me manqueras!"

"Tu n'oublieras pas de m'apprendre ce que tu sais?"

"Promis! Allez retourne près de ta maman!"

Ahiru fit un dernier calin a la petite Himeko et au peit Kazuki venu lui faire un petit calin d'aurevoir puis se releva et regarda Asuta. Avec ce qu'il vient de se passé, il devait avoir compris. Ahuri s'inclina une dernière fois devant Setsu-sama et Kaoru-sama, la femme du chef. Puis, elle tourna le dos et commenca a avancer vers l'entrée du cimetière.

"Asuta-kun! Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi] Empty
MessageSujet: Re: decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi]   decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi] EmptyVen 9 Avr - 11:53

Asuta rougit un peu d'être ainsi observé par le chef du clan, il vit Ahiru partir au loin pour faire son choix, il se rapprocha un peu du chef pour lui parler et lui expliquer qu'il comprenait leur situation et que quel que soit la condition de Ahiru, il serait ravie de pouvoir les aider en leur amenant de la nourriture si besoin et qu'une néko ne se mette pas en danger en tentant de voler les échoppes, il vit ensuite la Ahiru revenir vers eux et se mettre devant le chef de cela et s'incliner en face de lui et il commença à parler

Asuta écouta les différents hybrides parlaient et il comprit de leur paroles que la jeune néko semblait avoir accepter d'être à lui, c'était touchant de voir la relation entre eux et il sourit à Ahiru quand elle le regarda, elle était si adorable, normal que tout le monde l'aime, quand elle lui demanda de venir, il s'inclina à son tour et retourna à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi] Empty
MessageSujet: Re: decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi]   decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi] EmptyMar 4 Mai - 19:47

Arrivée a l'entrée, Ahiru se retourna sur Asuta!

"Je tiens a te... remercier pour ce que tu fais pour moi et ce que tu feras pour moi dans l'avenir! J'espere que tout cela n'est pas du vent sinon tu risque de le payer cher!"

Elle garda son sérieux puis se mit a rire et tourna sur elle même, faisant voler ses cheveux soyeux malgré les fait qu'ils étaient un peu en mode "sorcière"!

"Bon? on y va? Elle est par ou ta maison?"

Lorsqu'elle souriait, son ame d'enfant adorable et charmante resortait et attendrissait tout le monde! c'est a cet instant que l'on voit qu'elle n'a que 13ans, que ce n'est encore qu'une enfant...


(HRP: dezo du retard! j'avais bcp a faire puis malade comme 1 chien pdt 2 semaines et puis pas inspi alor voila... j'espere que tu sauras repondre avec ca! il faudrait peut-etre commencer au domicile!)

(HRP2: je profite pour te prévenir que je serais pas trop active jusqu'en fin juin vu qu'il y a les examens et mon epreuve)
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi] Empty
MessageSujet: Re: decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi]   decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi] EmptySam 8 Mai - 5:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi] Empty
MessageSujet: Re: decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi]   decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuta Kurochi
» Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]
» A prendre... ou à prendre ^^
» Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Ouest :: Le cimetière-
Sauter vers: