Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] Empty
MessageSujet: Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]   Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] EmptyDim 7 Mar - 22:13

1 semaine, cela faisait bien 1 semaine que Nywaka a été transportée ici, dans cette animalerie sinistre, enfermée dans une cage bien trop étroite pour elle. Elle est obligée de remplier ses jambes sous elle et de courber l'échéine. Pas énormément, juste de quoi donner l'impression que la Neko s'inclinait devant vous, devant votre soit disante supérioriété. Mais bon, de toute façon Nywaka ne faisait plus attention à ces petits gestes dévalorisant les Nekos...Il y en avait tellement que l'on ne pouvait plus les compter. Les humains prennaient sans doute un malin plaisir à glisser par ci par là ces signes.

Mais Nywaka s'héstimait assez heureuse d'un certain côté. On l'avait placé dans un coin assez sombre du magasin, de sorte à ce que l'on ne puisse pas bien la voir, et avec ses habits et ses cheveux sombres, on la remarquait à peine. Parfois, certains enfants venaient et la regardaient comme s'ils regardaient un chiot, parlant d'elle comme si elle ne pouvait pas les comprendre, et bien qu'au fond d'elle elle ne désirait que leur crier dessus, son apprentissage passé le lui interdisait, et elle continuait de sourire comme si de rien n'était, répondant quelque fois à de rares questions qu'on lui posait.

Et puis il arriva un jour où tout changea. Le vendeur devait en avoir marre de la voir sans que personne ne l'approche, sûrement qu'il souhaitait la vendre rapidement pour avoir de nouvelle 'livraisons' comme il disait. Il changea la de place et la mit bien en vue. La nourriture était immonde et il arrivait très souvent qu'elle se fasse frapper pour le seul plaisir de vendeur, mais elle ne voulait pas avoir de Maître, car même si le vendeur était un porc, il pouvait se défouler sur plein de Nekos. Pas un autre Homme, ou du moins, sur moins d'hybrides.

Aujourd'hui était son premier jour d'exposition depuis qu'elle avait été déplacée, et déjà elle regrettait son coin. Un Homme qui devait avoir la trentaine la regardait d'un oeil critique. Nywaka pria pour que cet homme s'en aille loin, malheureusement, son souhait ne fut pas exaucé, il se baissa un petit peu et l'attrapa bruquement par le bras, lui cognant la tête à un barreau au passage.

-Alors, qu'est ce que tu sais faire de particulier toi?

Nywaka ne répondit rien sur le moment, encore sonnée par sa rencontre brutale avec le barreau de fer. Apparemment mécontent, le client la gifla et s'éloigna. Nywaka baissa les yeux et les oreilles, redoutant d'une certaine façon le vendeur. Il n'intervenait jamais dans des cas comme celui-ci, sauf si sa 'marchandise' risquait d'être trop abîmée. Cependant, il considérait que c'était de leur fautes à eux, les Nekos, s'ils n'étaient pas achetés. Le soirs, il viendra la voir pour lui faire la môrale, mais, bien sûr, il n'oubliera pas de la frapper plusieurs fois pour qu'elle comprenne bien.

-Souris, tu s'ras jamais vendue si tu continues comme ça. Compris? La voix rêche du vendeur la surpris.
-Oui monsieur.
-Maître.
-Oui Maître.

Apparemment fière, le marchand s'éloigna. Nywaka reprit son sourire et retînt un soupir. Les jours à venir seront vraiment très longs...
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]   Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] EmptyLun 8 Mar - 19:43

Asuta était sortit de chez lui, cela faisait longtemps qu'il n'était pas sortie, il n'était pas vraiment du genre à aimer sortir mais de temps en temps, l'envie lui promener et rien de mieux, il passa à la boulangerie pour prendre son pain avant de passer par le parc, il s'assit sur un banc et prit par la faim, il dévora au moins la moitié de son pain, il entendit comme des bruits derrière les buissons et vit des oreilles, il s'approcha et vu un néko maigre, il lui expliqua qu'il ne voulait pas de maître, Asuta lui laissa alors sa moitié de pain avant de repartir

Sur le chemin du retour, il croisa la route de l'animalerie et décida de rentrer, les différents nékos se trouvaient toujours dans ces minuscules cages sales et rouillées, le vendeur vint à sa rencontre mais il le renvoya d'une main ne voulant pas des conseils de ce tortionnaire, ne trouvant rien, il se retourna pour repartir quand il vit non loin une jolie petite néko qui semblait un peu perdu dans ses pensées et qui pourtant gardait un petit sourire, il s'approcha et se mit devant elle en s'agenouillant avant de lui sourire, elle était plutôt mignonne


"Bonjour petit néko, comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]   Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] EmptyLun 8 Mar - 20:46

Nywaka tourna son regard vers la personne qui venait de parler et fut déçue. Pourquoi? Elle ne savait pas vraiment elle même. De toute façon, à quoi s'attendait-elle sinon de voir un Humain devant elle? Ce n'est pas comme si on allait la sortir de là en lui disant qu'elle pourrait vivre dans un monde loin des Hommes. Néanmoins, elle ne montra rien de son trouble et répondit à la question posée.

-Je m'appelle Nywaka. Et vous Maître? Puis-je vous demander votre nom? fit-elle d'une voix douce.

La jeune Neko étudia plus attentivement le jeune homme devant lui. Il semblait sympathique, mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle en est un bel exemple. Et puis, on lui a répété assez de fois que les Hommes ne peuvent être amicales envers les hybrides qu'ils considèrent comme objets.
Elle baissa immédiatement le regard en se rendant compte qu'elle le dévisageait sans gêne, ce qui n'est absolument pas une chose à faire si l'on ne veut pas recevoir une 'correction', comme l'appelle le vendeur. Nywaka ne put qu'attendre une réponse du jeune homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]   Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] EmptyLun 8 Mar - 21:18

Asuta écouta la petite néko lui dire son nom, elle s'appellait Nywaka, il remarqua qu'elle semblait mignonne comme tout et Asuta adorait les hybrides qui avait une douce voix comme elle, le vendeur arriva pour interrompre le moment que Asuta passée avec la jeune néko qui était vraiment très mignonne, elle avait de beaux cheveux noir et longs avec des reflets bleutées et ses yeux qui le regardait était jaunes, c'était étrange mais mignons, sa queue et ses oreilles, eux tirait avait la même couleur que ses cheveux

"Pourquoi vos venez me déranger, vous voyez bien que je suis en tain de parler avec cette jeune FILLE"

Asuta laissa le vendeur repartir et pour bien lui montrer qu'il n'avait pas besoin de lui et qu'il n'était pas comme lui, il insista bien sur le mot fille et non hybride, cela ne dérangeait pas Asuta qu'on les appelles néko car c'était un nom qu'il trouvait joli mais hybrides faisait penser des monstres, le contraire de ces garçons et filles qui n'avait de différents que certaines particularités physiques ou sensoriels, il regarda un peu lus la petite néko et se rappella sa question, il décida alors de lui répondre

"Je m'apelles Asuta, Asuta Kurochi, quel âge as-tu Nywaka?"
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]   Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] EmptyLun 8 Mar - 21:48

Les oreilles de Nywaka bougèrent en un tic nerveux en entendant le mot 'fille' au lieu de 'monstre', 'animal' ou autre. On ne l'avait encore jamais désigné comme ça, et ça lui faisait plus que bizarre. Ce jeune homme semblai différent de tous ceux qu'elle avait put voir, ses principes en étaient chamboulés et elle ne parvenait plus très bien à comprendre ce qu'il se passait. Est ce que les Humains pouvaient alors être gentils? La Neko secoua vivement la tête pour se remettre les idées en place. Ce n'était pas le moment d'espérer quelque chose d'impossible.

-J'ai 18 ans depuis une semaine, depuis que l'on m'a ammené ici en fait. Et vous Maître Kurochi?

Le regard de la Neko fut attiré par le vendeur. Il semblait très mécontent d'être renvoyé de la sorte. On aurait dit un faucon prêt à fondre sur sa proie au moment importunt. Il n'était pas difficile de savoir que ce serait Nywaka qui paierait pour l'insolence du client. Aussi, l'hybride ne put s'empêcher de répondre avant l'homme.

-Excusez moi de vous coupez, mais vous ne devriez pas renvoyez le Maître vendeur, il ne veut que vous aider, il connait bien nos aptitudes à chaqu'uns.

Nywaka baissa après les yeux, coupable d'avoir était malpolie avec la personne en face d'elle. Mais elle ne voulait pas prendre plus de coups que nécessaire le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]   Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] EmptyLun 8 Mar - 22:36

Asuta l'entendit réponde à a question, alors, elle avait 18ans, la pauvre comme la plupart des néko était bien jeune pour être enfermée ainsi, il la regarda un peu plus longuement, elle était vraiment très belle et très mignonne aussi, en plus, elle était serviable et douce, tout ces humains qui ne cherche qu'à exploiter ces pauvres nékos qui n'aspirant qu'à la liberté et un peu d'affection, il regarda la jeune néko dans les yeux et se mit à l'écouter de nouveau, il sourit alors

"J'ai 19ans, je sais mais je en supporte pas ce genre de personnes qui traites les nékos et les hybrides comme des animaux de compagnie ou pire des objets, en plus, je préfère apprendre à connaître les nékos par moi-mêmes, je trouve ça plus intime donne plus de confiance, qu'en penses-tu?"

Asuta osa passer sa main à travers les barreaux pour caresser la tête de celle-ci entre les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]   Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] EmptyMar 9 Mar - 9:21

Nywaka ferma les yeux et apprécia le contact de la main sur sa tête. C'était agréable...Non! Ce n'était pas le moment de se laisser attendrir par de petites attentions sans doute faites par hypocrisie. Puis elle se souvînt qu'il lui avait demandé son avis sur ce qu'il avait dit et, habituée à répondre toujours la même chose, elle récita son texte sans vraiment y faire attention.

-Oui, vous avez raison Maître Kurochi, je m'excuse d'avoir un instant doutée de vous.

Pour accentuer ses paroles, elle baissa la tête et courba un peu plus l'échéine dans une position désolée. Une des règles les plus importantes pour un Neko est de savoir que le Maître à toujours raison, quelque soit notre point de vue. Dans le cas de Nywaka, elle ne savait pas trop quoi penser de ce que le Maître Kurochi avait dit. Toute sa vie elle avait été tenue à l'écart des autres Nekos pour ne pas se rebeller contre les Humains. Et ces derniers...Ils n'avaient pas vraiment envie d'entretenir de bonnes relations avec elle, exepté celle du Maître et de l'esclave. Tout cela était nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]   Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] EmptyMer 10 Mar - 12:08

Asuta sentit la néko qui semblait apprécier ses caresses mais seulement quelques secondes avant d'arrêter, il écouta sa réponse qui ne voulait pas dire grand chose, il lui demander un avis et elle s'excuser, ce n'était pas très logique, il se mit à parler doucement

"Pourquoi tu t'excuse Nywaka je t'ai demandé ton avis, tu n'as donc absolument pas à t'excuser"

Asuta recommença à caresse la néko sur la tête, elle était mignonne et gentille,adorable en fait, elle ne méritais pas d'être traîtée comme elle l'était mais c'était un peu pareil pour tout les nékos, en tout cas, Asuta s'était pris d'affection pour la jeune fille et voudrait bien l'avoir comme néko

"Nywaka, tu voudrais bien devenir ma néko?"
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]   Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] EmptyMer 10 Mar - 21:16

Quand lui expliqua qu'elle n'avait pas à s'excuser, elle le regarda bizarrement. C'était bien la première fois qu'on lui disait une chose aussi absurde. Elle avait depuis longtemps prit l'habitude de s'excuser pour un oui ou pour un non, qu'elle soit concerné ou non ou encore, qu'elle ait tors ou pas du tout, tant que ça lui évitait les ennuis. Et maintenant, cet Homme qui venait d'arriver dans sa vie changeait tout ce qu'elle pensait! Il fallait avouer que ça la mettait assez en rogne. Pour qui se prenait-il? Arrivait comme ça, sans prévenir et tout chambouler, tout changer et faire comme si tout ce qu'on lui avait enseigné jusque là n'était que des idioties! En plus, sa question était assez bête du point de vue de Nywaka.

-Ca ne me dérange pas de devenir votre Neko, mais vous savez, même si je n'en avais pas envie, je n'aurais d'autre choix que de vous suivre. "Tu es un objets" qu'on me disait, "Et un objet ne décide pas par lui même, il ne fait que suivre son propriétaire". N'êtes-vous pas d'accord avec cela Maître Kurochi?

Et ce qu'elle disait était vrai, on la comparait tout le temps à un objet, quelques soit les questions qu'elle posait, elle s'était alors d'une certaine manière convaincue que ce n'était que la vérité, que "la véritué sort de la bouche des Hommes", et pas forcément de celle des enfants...Quoique ce 'proverbe', si je puis dire, n'est pas forcément vrai, il arrive souvent aux Hommes de mentire, mais c'est surtout entre eux que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]   Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] EmptyVen 12 Mar - 18:30

Asuta écouta la réponse de la jeune néko qui ne le satisfait pas plus que ça mais bon, au moins, elle n'avait pas refuser, il écouta sa question et se mit à réfléchir no pas vraiment à sa réponse en elle-même mais plutôt comment il allait la formuler pour expliquer à sa nouvelle néko son point de vue sur tout cet apprentissage qu'on donne aux nékos su la place de l'homme par rapport à la leur,il finit pas la regarder de nouveau dans les yeux

"Non je ne suis pas d'accord,je sais que ça peut te perturber mais avec mi,tu vas devoir oublier la majeure des choses qu'on a voulu t'apprendre, tu es loin d'être un objet tu et un être vivant un humain tout comme moi, suffit-il d'avoir des gênes de chats, une queue et des oreilles pour être différent,je ne pense pas, avec moi, même si je serais ton maître, tu verras que tu auras doit à bien plus qu'un objet ou un animal"

Asuta ouvra la cage de la néko grâce à la clé que lui donna le vendeur et tendit sa main pour aider la néko à en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]   Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] EmptyVen 12 Mar - 18:54

Nywaka pencha un peu la tête sur le côté. Pas un objet? Oublier la moitier des choses apprises? C'était...Bizarre à penser. Il est dur d'oublier quelque chose comme ça, quand on a tout en tête. Mais si cela était fait pour servir son Maître, Nywaka devait le faire. A cause de cela, elle ne sut pas comment réagir quand le Maître lui tandis la main pour l'aider à sortir une fois sa cage ouverte. La jeune Neko serra sa main avant de l'approcher doucement de l'Humain. Quand le contact se fit, elle frissona légèrement, n'étant pas habitués aux contacts -du moins volontaire...-, et surtout aux contacts avec les Humains.

Elle posa un premier pied hors de sa prison, puis un deuxième, et se mit doucement debout avant de s'écrouler au sol. Cela faisait une semaine qu'elle n'avait pas bougé, et se remettre debout si rapidement n'était pas raisonable. Pendant un instant, Nywaka resta assise au sol avant de se lever tout doucement, s'aidant de son ancienne prison, puis quand elle put enfin tenir sur ses deux jambes, elle baissa la tête et les oreilles en signe d'excuse et de soumission.

-Je vous pries de m'excuser du fait que je sois tombée et aussi...J'ai une question. Vous m'avez dit d'oublier. Qu'est ce que je dois oublier au juste? Que dois-je maintenant faire ou ne pas faire?

Elle releva un peu le regard, croisant l'or et le chocolat, avant de baisser de nouveau les yeux sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]   Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] EmptyLun 15 Mar - 3:45

Asuta sourit quand sa nouvelle néko prit sa main et sortit doucement de sa cage, elle essaya de se mettre debout mais elle ne réussit pas et retomba au sol puis, elle s'aida de sa cage pour essayer de nouveau d es relever et cette fois réussi cependant, Asuta la vit baisser la tête et les oreilles et l'entendit s'excuser

"Tu n'as pas à t'excuser, je comprends que ce doit être dure pour toi d'arriver à tenir debout après tout ce temps passer en cage, en ce qui concerne l'oubli, je ne te demande pas de le faire d'un coup mais tu devras progressivement tout oublier de ce que tu as appris, quand je te dirais ou ferais par exemple quelque chose qui va à l'encontre d'un principe qui t' été inculquée, alors tu oublieras ce principe et mettra le mien à la place, ce qui feras qu'au bout, tu vivras une belle vie bien plus agréable que ce que tu as vécue pour le moment"


Asuta prit la main de Nywaka et lui sourit

"Alors, que veux tu faire maintenant, tu veux aller t'acheter des nouveaux vêtements, tu veux manger, tu veux te laver ou tout simplement voir ta nouvelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]   Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] EmptyLun 15 Mar - 9:00

Nywaka ne répondit rien pour l'instant, ce n'était pas tous les jours que l'on vous demandait votre avis, en qu'en plus on vous prenait la mains, qui plus est pour la deuxième fois...La Neko réfléchit. Elle avait faim, certes, mais était habituée à sauter des repas, alors ça pouvait attendre. Pour les habits, elle en avait déjà, elle devra se débrouiller avec comme elle a toujours fait. Par contre, Nywaka ne dirait pas non à une douche rapide, l'animalerie n'étant pas la première référance en matière d'hygiène. Cependant, elle devrait peut d'abord visiter la maison pour voir où elle travaillera dorénavant...

-Je..Je voudrais bien pouvoir prendre une douche si ça ne vous dérange pas, puis ensuite visiter la maison. répondit-elle d'une toute petitie voix avant de rajouter précipitemment. Mais si ça vous dérange, je peux faire autre chose!

Nywaka serra un inconsciemment la main de son nouveau Maître, toujours aussi stressée qu'avant. De toute façon, elle est très souvent nerveuse, ayant toujours peur de mal faire ou autre chose du même genre, ayant aussi un peu peur de ce qui pourrait lui arriver plus tard. Mais avec cet homme, les choses étaient un peu plus différentes. Elle redoutait moins Demain.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]   Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] EmptyVen 19 Mar - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]   Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre [Pv:Asuta Kurochi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuta Kurochi
» Voleuse 2 nouriture prise en flagrant délit[PVAsuta Kurochi]
» decision importante a prendre... [PV Asuta Kunochi]
» Notre mariage (Asuta et Sekkusu) (Libre à tous les membres)
» première nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie :: Adoptions terminées-
Sauter vers: