Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SUr le chemin du travail ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SUr le chemin du travail ... [Libre] Empty
MessageSujet: SUr le chemin du travail ... [Libre]   SUr le chemin du travail ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 21:24

Naoki marcha en direction du centre commercial pour aller travailler … Aujourd’hui il faisait beau, le soleil se montrer sous son plus beau jour, l’air était chaud, les oiseaux chantaient du haut de leurs arbre. Le printemps était enfin arrivait et sa se voyait … Les fleurs commençais petit à petit à s’ouvrir à la lumière du jour. La jeune fille était habiller d’une jupe en cuir noir courte avec quelque chaîne et une ceinture en pique accrocher dessus, un petit débardeur noir qui laisser le nombril de la jeune fille apparaître, sur le débardeur se trouver un magnifique Phénix, elle porter des chaussures hautes à talon.

Naoki se demanda comment aller ses deux Nekos qu’elle avait laissés seule dans son appartement …



*J’espère qu’ils vont bien et qu’ils se débrouillerons sans moi …*



Elle marcha tranquillement dans la rue, regardant les Nekos avec leurs maîtres, les couples, les enfants, les chiens … Tous profiter du beau temps …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUr le chemin du travail ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: SUr le chemin du travail ... [Libre]   SUr le chemin du travail ... [Libre] EmptyJeu 22 Mai - 23:53

Limmida était sortie de l'hôpital hier, elle avait encore son attelle et ces béquille. Aujourd'hui elle avait décider de continuer les recherche de Eloras et en plus il y avait un beau soleil, c'était le moment idéale pour sortir. Elle regarder toute les personne dans la rue,demandant au marchant si il n'avait pas vu une personne de la description de Eloras. La jeune femme était inquiète, la veille il y avait eu un problème a l'hôpital et Eloras était parti en courant en blésant un l'infirmier. Elle regarder tellement autour d'elle que a un moment elle rentra, sans le vouloir, dans une personne. Limmida tomba a terre, elle n'avait pas pu se rattraper a cause de sa cheville. La jeune femme regarda la personne qu'elle avait percuter. C'était une jeune femme, d'environ une quinzaine d'années, avec de long cheveux blond et qui mesurer dans les environ de 1m60.

-Je suis vraiment désolé je ne regarder pas devant.

Limmida tenta de se relever comme elle pouvait mais elle avait un peut d mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUr le chemin du travail ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: SUr le chemin du travail ... [Libre]   SUr le chemin du travail ... [Libre] EmptyVen 23 Mai - 11:29

Naoki marcher tranquillement en direction du magasin, regardant le ciel, ne faisant pas gaffe à se qui se trouver devant elle … Au bout d’un moment, elle sentit quelque chose lui rentrait dedans, cela lui fit reculer de quelque pas, puis elle regarda que ce qu’elle avait bousculer … C’était une jeune femme avec des béquilles et une attelle. La jeune femme s’excusa de lui avoir rentrer dedans, mais Naoki se précipita pour l’aider à se relever, elle lui tandis la main, s’aidant pour la tirer avec son autre main pour plus de faciliter, et la jeune femme fit enfin redresser, Naoki se pencha pour récupérer les béquilles, puis lui tandis pour lui rendre.



« Vous n’avez pas à vous excuser, moi non plus je ne regarder pas devant moi, je suis vraiment désoler, j’espère que vous allez bien ?? »



Naoki s’en voulait d’avoir renverser la jeune femme, elle espère ne pas lui avoir fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUr le chemin du travail ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: SUr le chemin du travail ... [Libre]   SUr le chemin du travail ... [Libre] EmptyVen 23 Mai - 15:07

Lorsque Limmida était debout et qu'elle avait récupérer ces béquilles, elle sourit à la jeune femme.

-Oui, oui merci je vais bien. Dit moi vous n'auriez pas croiser un homme d'environ une vingtaine d'année, avec des long cheveux blanc et qui fait plus de deux mètre ?

Limmida espérer qu'elle aller dire "Oui il est parti par là".
*J'ai été un peut brusque en lui demandent ça directement* Elle voulait ce rattraper, les gens aller la voir comme une hystérique ou quelque chose comme ça si elle continuer à ce rythme.

-J'ai été un peut vite, je suis désolé. Je me nome Limmida et je cherche un ami qui a eu un problème.

Elle sourirait mais elle se trouver un peut bête à agresser les gens et a toujours s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUr le chemin du travail ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: SUr le chemin du travail ... [Libre]   SUr le chemin du travail ... [Libre] EmptyVen 23 Mai - 17:06

Naoki regarda la jeune femme qui lui demanda si elle n’avait pas vue un homme. Elle essaya de réfléchir pour savoir si elle l’avait croisé ou non. Tandis que la jeune femme s’excuse d’avoir était aussi direct, puis celle-ci se présenta. Elle se nommait Limmida. Naoki la regarda puis lui souri.



« Moi c’est Naoki, et c’est pas grave ne vous inquiéter pas. Et non je suis désoler, je n’est pas vu votre ami, j’était trop entrain de pensée à mes Nekos. Je m’inquiète un peu pour eux quand même. Donc je n’est pas fait vraiment attention à se qui m’entourer. Je suis vraiment désoler de ne pas pouvoir vous aidez. »



Naoki attrapa son portable et regarda qu’elle heure il était.



« Si vous voulez je peux vous aidez un peu à le chercher, j’ai encore une heure avant de travailler. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUr le chemin du travail ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: SUr le chemin du travail ... [Libre]   SUr le chemin du travail ... [Libre] EmptyVen 23 Mai - 19:21

Limmida avait tellement ésperer que la jeune femme lui dise "Oui je l'ai vu". Mais elle n'avait pas que ça a faire, regarder tout autour d'elle les gens plus grand que les autre. Limi était donc déçu, la jeune femme qui se nommer Naoki n'avait ni vu ni entendu parler de Eloras. En revanche se qui remonter le moral de la jeune femme aux béquilles était que cette charmante jeune femme voulait bien l'aider a chercher le jeune homme. Mais tout de même elle ne voulait pas ennuyer Naoki avec ces problèmes.

-Je ne veut pas vous dérangez plus longtemps. Enfin heu.. même si ça me ferait du bien un peut de compagnie.


Limmida avait prononcé ses mots doucement et ne savait pas trop si Naoki les avait entendu. Elle rougie un peut en se demandent si oui ou non la jeune femme avait entendu la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUr le chemin du travail ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: SUr le chemin du travail ... [Libre]   SUr le chemin du travail ... [Libre] EmptySam 24 Mai - 14:55

Naoki regarda Limmida. La jeune femme semblait désespérer de ne pas retrouver son ami. Ce qui donnait envie à Naoki de l’aider encore plus. Limmida commença à dire à la jeune fille qu’elle n’avait pas envie de déranger avec ses histoires, puis doucement, elle dit quelque chose d’autre qui Naoki ne comprit pas trop se qu’elle avait dit, mais elle comprit tout de même 2-3 mots. Un sourire amical s’afficha sur son visage fin.



« Ne vous en faites pas, sa ne me dérange pas du tout, bien au contraire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUr le chemin du travail ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: SUr le chemin du travail ... [Libre]   SUr le chemin du travail ... [Libre] EmptySam 24 Mai - 16:36

Limmida sourit à sont tour en remercient grandement Naoki. Elles marchèrent, il fesait toujours aussi beau et c'était donc très agréable de se promener en extérieur. Limmida été un peut curieuse, elle voulait poser plein de question a la jeune femme mais cela ne se fessait pas. Au bout d'un petit moment, elle ne pouvait plus se retenir. La curiosités et un vilain défaut mais elle ne pouvait plus se retenir. *Une petite questions ne peut pas faire de mal.*

-Vous faite quoi comme métier ? Vous n'avait pas l'aire très âgé. Mais heu..si ça vous dérange de répondre ne le faite pas un ! Je ne vous oblige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUr le chemin du travail ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: SUr le chemin du travail ... [Libre]   SUr le chemin du travail ... [Libre] EmptyDim 25 Mai - 16:49

Les deux jeunes filles marchèrent sous un temps radieux, il faisait vraiment bon de voir enfin de beau temps. Limmida se mit à poser une question à Naoki, celle-ci tourna la tête en direction de la jeune femme puis elle sourie.



« Je suis tatoueuse, et pierçeuse. A côté j’ai aussi mes études. Je travaille en alternance. Et c’est vrai que je ne suis pas très âgé, je n’est que 16 ans. Mais le temps passe vite. Et vous ?? Vous travaillez ?? Vous avez l’air d’avoir moins de 18 ans aussi, je me trompe ?? »



Naoki sourie encore plus à Limmida. Nao c’était un peu emballer et avait posé plusieurs question sans la laisser répondre encore. Enfin, elle était contente d’avoir rencontrée quelqu’un, mis à part des clients, les personnes de son école et ses deux Nekos, elle n’a pas fait d’autre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUr le chemin du travail ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: SUr le chemin du travail ... [Libre]   SUr le chemin du travail ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUr le chemin du travail ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de travail [ PV Asa Chan ]
» Il y a des maîtres de libre?
» x. Solitude .x [Libre]
» Momment de détente [Libre]
» errance sans fin... (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: