Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Terminé] J'veux sortir [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] J'veux sortir [libre] Empty
MessageSujet: [Terminé] J'veux sortir [libre]   [Terminé] J'veux sortir [libre] EmptyMer 14 Oct - 17:40

Alex avait le dos appuyé contre une des parois de sa cage et les jambes devant lui, bien qu'à cause de la petitesse de sa cage, il dû garder les genoux plié. Cela faisait a présent environs deux semaines qu'il se trouvait dans cette animalerie et il comprit sa chance de ne jamais y être passé avant aujourd'hui. Quand il voyait de tous jeunes Nékos, Inus ou autres se faire maltraités, cela lui donnait envie de hurler. Il savait bien que ce n'était pas du tout le bon comportement et préférait garder profil bas. C'était de la lâcheté mais bon, il préférait sauver sa vie plutôt que celle d'un autre. Il avait hâte de sortir d'ici. La nourriture était franchement dégueulasse, il crevait d'ennuis dans sa cage et ne pouvait parler avec personne sous peine de se prendre des coups de fouet. Le jeune homme supportait assez bien le fait d'être enfermé dans une petite cage. Jusqu'à présent, il avait été au fond du magasin, et personne n'était passé devant sa cage, sans faire autre chose que de jeter un regard peu intéressé. Peut-être que l'attitude désinvolte du jeune homme n'arrangeait pas les choses. Il devait passer pour un rebelle à tous les coups.
Un beau matin, il y eu enfin du changement et le jeune homme quitta sa cage sombre pour passer dans une une plus éclairée, voir trop, il était obligé de se tenir assis et la tête baissée pour ne pas se prendre la lumière en plein dans les yeux. Des enfants passaient devant sa cage et le regardaient comme un jouet qu'on aurait promis à Noël. Il n'aimait pas ça, mais se forçait à répondre et à paraître aimable, en espérant bientôt partir de cet endroit. Bien sur, il essayait de choisir les familles qui n'avaient pas l'air de tortionnaires. Cependant, cela ne changeait rien et il commençait à désespérer. Et aussi à s'imaginer des choses. Qu'est ce qui se passait si un Néko ne se vendait pas assez rapidement ? Il préférait ne pas y penser. La clochette de l'entrée retentit pour la nième fois de la journée ...


Dernière édition par Alex le Dim 18 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] J'veux sortir [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'veux sortir [libre]   [Terminé] J'veux sortir [libre] EmptyVen 16 Oct - 19:35

Un jour de semaine, un temps plutôt clair, un air plutôt frais. Une cigarette à la main, une démarche lente et nonchalante, Ren, fumant, avance décidé. Ses lunettes de soleil sur ses cheveux, des bagues diverses aux doigts, sa veste de cuir sur les épaules, il sait où il se rend.

Très vite il se retrouve devant l’animalerie, écrase sa cigarette, entre sans même poser un seul regard sur la vitrine exposant déjà quelques hybrides en cage. Ren cherchait un être pas trop cher pour pouvoir faire le ménage, toutes ses économies vont y passer alors qu’il ne travaille pas aujourd’hui. Bien vite, il se rend vers le marchand, attend que celui-ci finisse avec le client précédent avant de l’aborder d’une voix posée, sans aucun sentiment.


-Bonjour, m‘faudrait un hybride pas trop cher s’possible.


Le marchand fait une grimace, le style du jeune homme et son attitude directe, le fait qu’il demande quelque chose de peu cher, tout cela ne plait pas. Malgré ça l’homme accepte de le guider jusqu’à quelques cages au fond de l’animalerie, peu de marchandise et pour la plupart malades ou blessés.

-Hum… z’avez aut’ chose ? P’t’être un peu plus… cher… mais pas trop…

Marchand -Suivez-moi…

L’homme répond d’une voix agacée, Ren lui prenait du temps, et de l’argent. Il le mène devant trois cages, mises un peu plus en évidence que les précédentes, un inu et deux nekos, un mâle et une femelle. Le guitariste observe en silence, se penche devant chaque cage, une main dans sa poche. Il réfléchi, l’inu ne l’intéresse pas, il ne parait pas très agréable, quand au neko femelle elle semble un peu trop collante, son choix se porte un peu plus alors sur le mâle qui a un style vestimentaire déjà existant plutôt agréable.

-Celui-là combien coûte-t-il ? et quel est son nom ? il m’intéresserait bien…

Ren attend, les mains dans les poches après s’être redressé en posant les questions. Déjà dans sa poche il tient son porte feuille pour pouvoir payer ensuite s’il est dans ses moyens, le marchand ne devait pas les mettre trop cher, ils doivent être la catégorie juste au dessus des moins chers au fond. Comment les prix se posent ? la rareté de la race peut-être, le caractère aussi… tout doit jouer pour estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] J'veux sortir [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'veux sortir [libre]   [Terminé] J'veux sortir [libre] EmptySam 17 Oct - 18:37

L'homme qui venait d'entrer avait un style plutôt décontracté qui plaisait au Néko. Alex pencha légèrement la tête sur le coté, se demandant, comme à chaque fois que quelqu'un arrivait s'il allait reparti avec. Mais il vit avec dépit que l'homme et le vendeur se dirigeait vers les cages du fond. Loupé. Alex se laissa tomber en arrière, pensant avoir la place pour s'allonger, mais la dure réalité lui fut rappeler quand il se cogna violemment la tête contre le fond de sa cage. Il se massait le crâne en grommelant quand il vit l'homme revenir, suivit par un vendeur à l'air pas content du tout. Le Néko vit l'Humain s pencher vers lui et il le regarda curieusement. Son regard n'avait pas la lueur de curiosité enfantine comme les enfants, ni celle perverse ou désintéressé ,comme s'il ne voyait rien, des adultes. Quand il demanda le prix et le nom du garçon, celui-ci ne pu s'empêcher de sourire.

- J'ai une langue, je peux répondre directement à vos questions. Je m'appelle Alex et je suppose que mon prix ne doit pas être bien haut. Je sais faire la lessive, à manger, ranger, ... Bref toutes les tâches ménagères, mais j'avoue ne pas être un as en repassage. Je ne suis pas collant et ne demande jamais rien sauf ... Un peu de confort.

Le garçon avait parlé sur un ton décontracté, presque distant. Il regarda franchement l'homme dans le yeux, en espérant que celui-ci n'allait pas prendre ses remarque comme de l'insolence. Alex entendit le vendeur maugréer que les Nékos se tenait de plus en plus mal, mais il devait être trop content d'avoir un acheteur potentiel pour le Néko qu'il ne dit rien. Le garçon avait une lueur d'espoir dans les yeux et faisait presque une moue suppliante. Il voulait absolument sortir d'ici. Bien que l'Humain lui faisant face ne semblait pas être de la haute société, Alex s'en fichait. Au contraire, il avait connu des passages plus heureux chez les gens les moins riches, qui étaient plus "humains".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] J'veux sortir [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'veux sortir [libre]   [Terminé] J'veux sortir [libre] EmptySam 17 Oct - 21:42

Le marchand n’a pas le temps de répondre, le neko prend la parole, annonce qu’il a une langue et qu’il peut répondre directement aux questions. Il se présente sous le nom d’Alex et répond qu’il pense que son prix n’était pas très haut. Il dit qu’il sait faire la lessive, à manger, ranger et toutes autres tâches ménagère sans être un as du repassage. Il se présente comme peu collant et ne demandant rien sauf un peu de confort. Ren sourit, toujours les mains dans les poches à cette heureuse réponse. Le marchand fait alors une tête encore plus mauvaise mais daigne donner le prix exact qui est effectivement assez bas, donc abordable pour le jeune homme.

-Très bien. Alex, vu qu’t’as une langue et qu’tu peux répondre, ça te dit d’venir ? Bon par contre j’te laisse tous le ménage, c’est pour ça que j’suis venu. Tu auras le lit et puis… tu verras quand on y sera, je ferais d’autre achats pour ton confort le mois prochain.

Il sort une main de ses poches en parlant, gêné d’avouer sa pauvreté, il se gratte la tête, s’ébouriffant un peu plus les cheveux. Il repense en fait qu’il est venu un peu sur un coup de tête vraiment dans l’urgence du besoin en sachant qu’il n’allait pas recevoir de nouveau jeu aujourd’hui et donc qu’il est libre pour la journée. Il est donc venu en voyant l’état de délabrement de son pauvre studio. Il voulait donc un homme ou une femme de ménage pour s’occuper de la maison à sa place pendant qu’il travaille, quelqu’un qu’il ne paie pas, un esclave donc.

-S’tu veux pas je comprendrais, et j’prendrais l’un d’tes comparses à côté… mais… je pense que tu ferais bien l’affaire. Bon ma maison est p’tite mais on arrivera bien à y survivre tout les deux.

Sa main retrouve sa poche pour sortir le porte feuille sans vraiment attendre de réponse, celle-ci était évidente vu qu’il c’était présenté de lui-même vantant ses qualités. Il commence à sortir le chéquier, à trouver une surface plate pour pouvoir remplir le chèque et le donner au vendeur en guise de confirmation de l’achat. Celui-ci ouvre la cage du neko captif après réception du bout de papier rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] J'veux sortir [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'veux sortir [libre]   [Terminé] J'veux sortir [libre] EmptySam 17 Oct - 22:06

Alex était content d'être bien tombé. Son maître avait certes l'air un peu à l'ouest, mais gentil. Il ne savait pas s'il posait les questions pour la forme ou pas, c'est pourquoi le Néko y répondit.

- Ouais. le ménage ça me dérange pas.

Il regarda son nouveau maître payé pour lui et le vendeur ouvrit sa cage. Alex en sortit et s'étira faisant craquer tous ses os. Qu'est ce que ça faisait du bien de pouvoir sortir ! La Néko dans la cage a coté de lui lui jeta un regard envieux et attristée qui fit baisser la tête au jeune homme. Il se sentait honteux de partir alors que ses camarades restaient ici et allaient encore souffrir un moment. Bien qu'il n'ai parlé avec personne, c'était ses camarades d'infortune quand même. Il fit un sourire navré à la jeune fille avant de se tourner vers son maître. Il s'était senti un peu déstabilisé sans maître, lui qui en avait toujours eu un. Ouais, il pourrait passer pour un maso' à vouloir un maître. Il jaugea celui-ci du regard.

* M'a pas l'air en grande forme ... *

Le néko se demandait bien où il allait tomber. L'homme n'avait pas l'air riche et même si le ménage ne gênait pas Alex, il n'avait pas envie de dormir et de vivre dans un taudis non plus ... Enfin bon. Il se teint sagement à coté de son maître - dont il ne connaissait toujours pas le nom au passage -, en entendant de savoir qu'elle était la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] J'veux sortir [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'veux sortir [libre]   [Terminé] J'veux sortir [libre] EmptySam 17 Oct - 22:35

Le neko répond tout de même que le ménage ne le dérange pas et donc approuve pour venir. Très bien. Le neko maintenant libre et le marchand ayant sa somme d’argent Ren se présente enfin à son nouvel achat, toujours souriant.

-Bon, j’me présente quand même. Je suis Ren Ishimoku. Comme t’as put le d’viner j’suis pas riche, mais ya d’quoi vivre.

Il passe l’un de ses bras autour des épaules d’Alex. Il se gratte encore la tête en le guidant doucement vers l’extérieur sans tourner le regard vers les autres hybrides, ceux-ci sont tristes, gémissant de devoir rester encore dans les cages, d’être captifs, d’être dans le malheur. Alex a un regard compatissant envers eux avant de suivre son nouveau maitre.

-Si t’as besoin de vêtements je te prêterais les miens, j’ai pas trop les moyens de t’en acheter ce mois ci. On verra le mois prochain. Tu préfère dormir dans le lit seul où ça te dérange pas qu’on y soit tout les deux ? C’est un grand lit qu’j’ai. Sinon j’irais sur le canapé ya pas de soucis.

Ren sourit, attend la réaction du neko, toujours le bras autour des épaules de celui-ci. Les lunettes dans les cheveux, il les met sur son nez, le soleil étant bien présent. La première impression que qu’il avait dut donner à son nouveau compagnon ne devait pas être très reluisante, mais il était lui-même. Doucement, il le lâche et commence à avancer, il va lentement, prend son temps ne voulant pas rentrer tout de suite, de toute façon il y a du chemin avant d’y arriver, les deux hommes ont ainsi largement le temps de faire plus amples connaissances.

-Bon euh… si t’as des questions t’hésite pas hein… au fait, t’as quel âge toi ? et tu faisais quoi avant d’arriver dans c’te boutique ? t’as eut d’autres maitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] J'veux sortir [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'veux sortir [libre]   [Terminé] J'veux sortir [libre] EmptySam 17 Oct - 23:10

L'homme mit son bras autour des épaules d'Alex et ils sortirent tous deux. Le Néko écouta son maître en silence. Bon, il l'avait déjà deviner que ça allait pas être un palace. Mais pourquoi l'homme avait-il dépenser de l'argent dans un Néko alors ? Peut-être juste que pour celui-ci s'occupe de la maison ... Mouais. Il secoua doucement la tête.

- Les vêtements que je porte me suffisent. J'en aurai juste besoin d'autres les jours où je les laverai.

Un lit ... Ouah ça devait faire un mois que le Néko en rêvait. Il s'en fichait que le sommier soit défoncé ou que les ressort sortent, ce qui lui importait, c'était qu'il ai autre chose qu'une surface dure et plane sous le dos.

- Cela ne me gêne pas de dormir avec vous, mais si vous préférez, je pourrai aller sur le canapé. Après tout ... C'est un peu moi l'invité.

Ren enleva son bras autour des épaules du garçon et mit ses lumière de soleil. Alex se contenta de baisser légèrement la tête pour empêcher le soleil de l'éblouir. Il y eu un petit silence après la dernière phrase de son maître. Il essayait de faire le tri dans ce qui était intéressant et ce qui l'était pas.

- Ouais, j'ai eu pas mal de maître en dix-sept ans d'existence. Des bien et des moins bien. J'ai voyagé. J'ai eu ... 4 maîtres dont je me souviens. La famille où j'ai passé mon enfance, la suivante qui était une bande d'enfoiré, puis une famille aisé assez sympa. Après j'suis passé de main en main jusqu'à tomber sur une maîtresse très gentille. Elle m'a abandonné du jour au lendemain. C'était la première fois que j'allais en animalerie, normalement les gens me refilaient comme de la marchandise.

Le jeune homme avait parlé d'un ton posé mais il serra les dents avant de regarder son maître;

- Et vous, vous faites quoi dans la vie ? Vous m'avez acheter juste pour que je fasse le ménage ?

Alex ne craignait pas d'être trop bavard. Après tout, c'était son maître qui lui avait poser des questions. Le jeune homme reporta son attention sur ses baskets, évitant de trébucher contre un pavé mal scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] J'veux sortir [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'veux sortir [libre]   [Terminé] J'veux sortir [libre] EmptyDim 18 Oct - 11:52

Quand Ren parlait, Alex écoutait, finalement il répond que ses vêtements qu’il porte lui suffisent et qu’il en aurait besoin de nouveau uniquement quand ceux-ci seront au lavage. Ren fait un signe d’approbation, il fait comme il veut après tout cet hybride il la prit que pour une chose après il se débrouille. A propos du lit, le neko répond que ça ne le gêne pas de dormir avec lui mais que s’il préfère il peut dormir sur le canapé, que c’était un peu lui l’invité.

-Justement comme t’es invité, tu dois vivre dans le confort, si quelqu’un doit dormir dans le canapé c’est moi. On essaiera de s’partager le lit si on se supporte pas on verra. Ok ?

Ren sourit, se met ses lunettes de soleil sur le nez alors que Alex se contente de baisser la tête pour éviter le soleil. Celui tape alors qu’il ne fait pas chaud, c’est assez gênant mais bon… il le faut pour rentrer, Ren a pas encore de voiture. Sur le chemin après la demande du maitre, l’hybride raconte son passé, raconte qu’il a 17 ans et qu’il se souvient surtout de 4 maitres une famille où il a passé son enfance, une bande d’enfoiré, une famille peu aisée et agréable et une jeune femme gentille qui l’a abandonné. C’est la première fois qu’il s’était retrouvé dans une animalerie.

-Je vois… bon t’y es sorti, t’y es resté longtemps avant que j’arrive quand même ou ça va ? non parce que j’ai entendu dire plein choses de pas forcément encourageant à propos… d’où le fait que j’sois venu histoire de faire sortir quelqu’un de l’enfer.

Il se gratte à nouveau la tête par gêne, oui, il a sélectionné par rapport a ses moyens l’être qu’il a fait sortir de la alors qu’il aurait put essayer de tous les faire sortir… il est un peu révolutionnaire, révolté des traitements que ces pauvres êtres subissent, mais il ne peut rien faire pour les aider. La gêne passe, il arrête de se gratter la tête, passe sa main dans sa poche, ressort un paquet de cigarette et un briquet, prend un cigarette se l’allume puis range tout pour souffler longuement la fumée.
Alex lui demande ce qu’il fait alors dans la vie et s’il avait été acheté juste pour le ménage.


-Je suis testeur de jeu vidéo, et musicien, autant le dire, vraiment pas riche et j’sors pas vraiment de chez moi, un no-life comme on dit souvent. Pour ce qui est de ton achat, oui c’est principalement pur ça, et parce que je suis un peu seul et que j’ai pas d’chance pour trouver quelqu’un, et puis ça sort quelqu’un de l’infortune, j’suis pas méchant, juste pauvre.

Ren, la clope dans le bec, pose sa main sur la tête de son neko plus petit que lui et le caresse gentiment montrant ainsi que c’était bien il a de la conversation sans être désagréable. Faudra voir ensuite dans le studio comment ça se passera.

Ils marchent assez vite finalement et arrivent déjà dans le quartier nord, bientôt le studio serait visible.


[je fais le sujet dans le studio déjà, au passage je vais réécrire au passé... trop de mal au présent >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] J'veux sortir [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'veux sortir [libre]   [Terminé] J'veux sortir [libre] EmptyDim 18 Oct - 12:08

Le jeune homme hocha doucement la tête sans rien dire et mit les mains dans ses poches. Il vit son maître sortir une cigarette. Beurk, il peut pas en supporter l'odeur. Il se tut cependant, espérant pouvoir partir sur de bonnes bases. Il espérait juste que Ren n'était pas un accro à la cigarette, qui en a toujours une dans la bouche. Il fut étonné de l'explication de Ren, de pourquoi il avait été acheté. Peu d'Humains réagissaient comme ça.

- Non pas longtemps ça va ... Mais assez pour en avoir un aperçu.

En effet, son passage éclair lui suffisait et il espérait que son maître allait pouvoir le garder un moment, même s'il ne semblait pas riche - et il le disait. Mais bon, le Néko n'était pas difficile et Ren n'aurait pas a trop dépensé pour lui. Au pire, Alex pourrait toujours voir pour travailler et aider son maître à arrondir les fins de mois. Le Néko s'était un peu attaché à son maître qui jusqu'à présent l'avait traité comme un égal et il trouvait que c'était un bon point
Alex sourit et agita légèrement les oreilles quand Ren lui caressa gentiment le haut du crâne. Le reste du trajet se passa en silence et le Néko se rendit compte qu'ils se dirigeaient vers le quartier Nord. Il y avait été quelques fois, avec son ancienne maîtresse, quand ils rendaient visite à quelqu'un. Le jeune homme en avait gardé une assez bonne impression. Certes, les habitations étaient la plupart des immeubles en piteux états, mais il y avait de jolis endroits tout de même. Alors qu'ils se dirigeaient vers le studio de Ren, le garçon regardait tout avec curiosité, essayant d'en apprendre le plus possible sur son nouvel univers.

[pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] J'veux sortir [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'veux sortir [libre]   [Terminé] J'veux sortir [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] J'veux sortir [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]
» Amarra [terminé]
» Présentation de Shizumaru [Terminé]
» Ballade autour du lac [Hentai] [PV Mujaki] (Terminé]
» Maika Kinaru *la sadique de service X3* [terminé =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: