Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 11:24

Il était assez tôt, et dans les rues qu'empruntait Erwan, les gens n'étaient pas bien nombreux. Sans s'arrêter nulle part, ses yeux restaient fixés droit devant lui, tandis qu'il portait toujours sa neko dans ses bras. La fureur l'habitait toujours. Par empathie, le guerrier pouvait sentir la douleur de Yamaneko. Sa colère retomba un instant, quand il sentit les petites mains enserrer son torse. Sous l'effet de la surprise, il faillit la lâcher, mais heureusement n'en fit rien et ne troubla pas son repos. Il laissa même un sourire venir orner son visage. Elle était tellement mignonne, lorsqu'elle se mettait à ronronner.
Après une demie-heure de marche, ils atteignirent la petite maison qui était la sienne, et qui faisait son bonheur depuis peu. Admirablement située, il s'y sentait bien ( bien mieux que l'horrible manoir, pour ne pas dire château ) de son enfance.

Dix minutes plus tard, la petite était allongée sur le canapé, tandis qu'Erwan gagnait la salle de bains, partant chercher compresses, trousse de toilette et tout le nécessaire. Avec son matériel médical, il revint vers elle, se mettant à genoux, son visage parfaitement à la même hauteur que le sien. Il fit glisser un doigt sur la joue veloutée de la neko.

" Eh... ça va ? "

Dernière édition par Erwan le Dim 7 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 11:40

Yamaneko trop heureuse n'avait même pas prit le temps d'observer le chemin qu'Erwan avait empreinté, la ville, la rue, elle n'en avait rien vue, jusqu'à la maison de l'homme, elle se laissa déposer sur un canapé assez moelleux avec des petits coussins à pompoms de chaques côtés elle était dans une pièce assez agréable, moquette, grande vitres, et elle avait encore tant à découvrire de cet endroit.
Erwan partie quelques instants dans une pièce au mur blanc, avec du carrelage de la même coulur que Yamaneko ne reconnus pas. Il revint avec des compresses, une trousse pour soigner la neko et se mit à genoux en faisaint glisser un doigt sur la joue de Yamaneko, qui se retint de le mordre, couchant les oreilles.

" Eh... ça va ? "

La jeune neko fit un oui de la tête et la baissa laissant tomber quelques méches de ses cheveux devant son visage aussi blanc que de la neige.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 11:59

Ses yeux captérent le mouvement des oreilles félines, couchées vers l'arrière tel un chat en colère.

* Hmm... pas bon signe, ça... *

" T'en fais pas, je te promet que je n'ai absolument pas changé de discours. Je voudrais juste te soigner, rien de plus. D'accord ? "

La jupe de la neko était suffisamment courte pour avoir dégagé sa blessure sans qu'il ait besoin de la lui remonter davantage. Erwan prit une bouteille d'eau oxygénée et la lui montra, afin de lui expliquer tous ses gestes, désireux de la rassurer.

" Je vais désinfecter ta plaie. Normalement ce n'est pas douloureux. L'eau oxygénée est bien moins agressive que l'alcool. "

Appliquant une petite compresse contre le goulot de la bouteille, il y versa un peu de liquide et commença à l'appliquer sur la blessure ouverte. Le jeune homme nettoya le tout soigneusement, avec précision. Une fois désinfectée, il se pencha et l'observa attentivement afin de voir si des corps étrangers ne s'étaient pas incrustés à l'intérieur. Apparemment, non. Quelques instants plus tard, il avait pansé la gamine, enfin satisfait.

" Voilà, ça devrait le faire. "

Il se releva, la regardant avec chaleur, mais évitant de la toucher, de crainte qu'elle ne se rebiffe et le repousse.

" Tu as faim ? Tu voudrais te laver ? Dormir ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 12:15

Erwan expliqua à la neko tout ce qu'il allait faire, il la rassura du mieux qu'il pouvait, puis il s'éxécuta, nettoyant soigneusement la jambe de Yamaneko qui n'émit aucun bruit, les oreilles toujours couchées, et finalement l'homme lui mit des pansements.

" Voilà, ça devrait le faire. "

Dit-il en se relevant en la regardant de ses yeux chocolat

" Tu as faim ? Tu voudrais te laver ? Dormir ? "

Yamaneko lui fit non de la tête, juste avant que son ventre ne la rapelle à l'ordre, cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas mangé, alors honteuse et génée elle lui dit juste avec un petit sourire:

- .... Neko faim ....

Elle n'aimait pas dépendre des autres, mais la, elle n'avait pas vraiment le choix, elle se comportait comme une petite fille sage, avant de laisser placa peut-être à une démone.... C'était Yamaneko après tout, un neko d'abord sauvage ayant grandit dans la forêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 12:20

.... Neko faim ....

Il lui sourit de toutes ses dents. Si elle avait faim, c'était bon signe en revanche !

" D'accord, il n'y a pas de problème. Qu'est-ce que tu veux ? Du lait ? Du poisson ? Autre chose ? "

En attendant sa réponse, il commença à ranger pansements et produits dans la trousse, la regardant toujours, curieux de connaître ses gouts. Il déposa cette derniere sur la table basse avant de s'asseoir sur le bord du canapé, veillant à ne pas entrer en contact avec la neko. Comment un moment si doux que celui où il l'avait pris dans ses bras se pouvait désormais impossible sans brusquer cette derniére ?

" Et dis-moi où tu veux manger ? Ici ? Je peux aussi te monter dans la chambre et t'allonger au lit, je t'apporterai un plateau si tu veux. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 12:41

Erwan lui fit un grand sourire en entendant sa réponse et lui demanda ce qu'elle voulait, pendant qu'il rangea son matériel médical.

" Et dis-moi où tu veux manger ? Ici ? Je peux aussi te monter dans la chambre et t'allonger au lit, je t'apporterai un plateau si tu veux. "

Il se pliai en quatre pour la jeune neko, à tel point qu'on aurait cru les rôles inversés.
Yamaneko éclata de rire, un petit rire charmant qui s'arrèta bien vite et elle lui dit :

- C'est chez toi ici.... je mangerais ce que tu me donneras....

Elle esseya ensuite de se lever, elle chancelait enore un peu mais elle arrivait maintenant à se tenir debout, et elle regarda Erwan avec plein de gratittude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 13:02

Patient, il s'apprêtait à entendre la jeune fille lui racontait ce qu'elle désirait lorsqu'elle éclata de rire. Ce rire le surprit grandement, et sa bouche resta ouverte un instant, ébahi. Qu'est-ce qui avait bien pu provoquer une telle hilarité ? Néanmoins, aprés quelques instants d'incompréhension, cela le fit sourire. Il avait réussi au moins une chose : la faire rire, involontairement ou non.

" Je... ne suis pas sûr de comprendre... "

C'est chez toi ici.... je mangerais ce que tu me donneras....

" La question n'est pas là ! Si cela me dérangeait je ne te le proposerai pas, tu sais. Bon, eh bien va pour le lait et le poisson. "

Il pivota juste avant de s'apercevoir que la neko était parvenue à se relever aprés maints efforts.

" Suis-moi puisque tu arrives à te tenir debout, tu vas manger dans la cuisine. Je mangerai peut-être un morceau avec toi. "

Il lui prit la main afin de prévenir toute chute de sa part et la guida jusqu'à la cuisine, l'installant sur une des chaises autour de la table.

" Voilà. Bon, alors... "

Il ouvrit le frigo et en sortit une bouteille de lait qu'il déposa devant elle, agrémenté d'un verre.

" Meeerde. Je crois que j'ai plus de poisson. Bon ben... "

Il sortit un morceau de fromage, prit un couteau, s'en coupa un bout et l'avala avec délice, raffolant de tous les produits laitiers.

" Ca t'ira ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 13:17

Erwan hossa légérement le ton sans être faché, juste pour la rassurer, et prit la main de Yamaneko la conduisant dans la cuisine, celle-ci ne broncha pas. Sa cuisine était une petite pièce avec une table et des chaises en bois sur l'une desquelles la neko s'assit, un frigo blanc du quel l'homme en sortit une bouteille de lait et du fromage, faute de poisson.

" Ca t'ira ? "

- Oui

Yamaneko poussa d'un petit geste le verre qui devait lui servir pour boire le lait, et prit d'un geste vif la bouteille dont elle vida entièrement le contenu pendant qu'Erwan mangeait son fromage.
La jeune neko avec des moustaches de lait plein la bouche lorgna sur le fromage sur la table et approcha sa mains et en découpa un petit bout qu'elle mangea avant d'en reprendre.
Elle adorait elle aussi les produits laitiers, même si elle n' avait pas souvent le temps d'en manger, pouvoir s'atisfaire sa faim la rendait heureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 13:28

Satisfait, il s'assit en face d'elle après s'être saisi d'un bout de pain pour accompagner son fromage. Lui souriant, il se demanda pour quelle raison la neko repoussait le verre qu'il lui avait fourni. La réponse arriva bien assez vite. Devant son geste spontané, consistant à avaler le contenu de la bouteille ( ou plutôt à la VIDER entièrement... ) au goulot, il ne put s'empêcher de rire légérement à son tour.

" Apparemment, tu as l'air d'aimer ça. "

Ils terminèrent leur repas ainsi, dans le silence. Erwan lui souriait de temps en temps, et respectait son silence. Il n'y avait pas besoin de mots, ici. Jusqu'à ce que le moment fut venu de peut-être la coucher...

" Bien... Alors ? Tu désires te reposer ou alors te laver un peu ? Tu choisis, il n'y a absolument aucun probléme. C'est... c'est ta maison, maintenant. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 13:47

Yamaneko arréta de manger, elle lécha les gouttes de lait restées autour de sa bouche, s'étirant longuement et regarda Erwan.

" Bien... Alors ? Tu désires te reposer ou alors te laver un peu ? Tu choisis, il n'y a absolument aucun probléme. C'est... c'est ta maison, maintenant. "

* C'est ma maison.....maintenant*

- Je...Je sais pas....

Dit elle en begayant, pour elle, c'était la première fois qu'on lui demandait ce qu'elle voulait faire, tout cela était vraiment nouveau pour elle, bien loin de la torture qu'elle avait imaginée au par avant. Elle en était même génée se sachant que faire elle se contenta de rester la à regarder Erwan avec un petit sourire malicieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 16:01

Je...Je sais pas....

" Bon... "

Ce n'etait pas comme ca qu'ils allaient avancer, mais il eut un sourire bienveillant. Elle avait besoin de temps avant de s'acclimater a lui et a la maison. Il fit courir son regard sur elle. Apparemment, elle n'etait pas trop sale, et de ce fait ne necessitait pas une hygiene absolue et immediate. Par contre, compte tenu de sa blessure, un peu de repos ne lui ferait surement pas de mal. N'ayant aucune idee de la reelle signification du sourire malicieux qui lui etait destine, il se demanda un instant si elle se payait sa tete, ou si c'etait tout simplement la bonne humeur qui la mettait dans cet etat-la.
Le jeune homme se leva alors, lui faisant un petit signe de tete.

" Bon, je vais te montrer ma chambre alors. Tu viens ? "

Il sortit de la cuisine, sa neko sur les talons, avant de se diriger vers l'escalier et gagner ainsi le premier etage apres quatorze marches de grimpette. Apres avoir traverse un couloir, il entra dans la piece qui se trouvait au fond a gauche.

" Voila. C'est ma chambre. Et desormais la tienne. J'espere qu'elle te plaira, meme si j'avoue qu'elle n'est pas reellement a l'image d'une fille comme toi. Neanmoins, la vue y est tres jolie, regarde par la fenetre. "

De la, on avait vu sur la ville au loin, et un bout de foret, puis au premier plan les maisons du quartier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 16:16

Erwan réfléchie un instant, avant de se décidé à montrer à chambre à Yamaneko. Ils montèrent tout d'abord au premier étage par un escalier avant de traverser un couloir pour enfin arriver dans le lieu dit, une petit chambre avec quelques meubles, et des affaires personnels appartenant à l'homme.

" Voila. C'est ma chambre. Et desormais la tienne. J'espere qu'elle te plaira, meme si j'avoue qu'elle n'est pas reellement a l'image d'une fille comme toi. Neanmoins, la vue y est tres jolie, regarde par la fenetre. "

- Pas réellement a l'image d'une fille comme moi ? que veux tu dire ?

Yamaneko ne prit même pas le temps d'écouter sa réponse et se dirigea vers la fenètre, de la elle pouvait apercevoir la ville dans le lointain, une petite partie de la forêt, et tout devant les maisons du quartier.
La neko ouvrit la fenètre et s'appuya contre le petit rebord en s'exclamant :

- WHAAAOOOU ! c'est vraiment géniiiale !!! Kyuuu !!

Et elle continuat de contempler cette magnifique vue et du vent qui luicaressait doucement le visage en faisait bouger ses cheveux dans une paraite harmonie sans prêter la moindre attention à Erwan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 16:34

Pas réellement a l'image d'une fille comme moi ? que veux tu dire ?

" Eh bien, tout simplement tu es une adolescente et moi un ad... "

Mais Erwan s'interrompit, la regardant se diriger vers la fenetre comme il le lui avait conseille et... s'extasier sur la vue. Il sourit en la voyant ouvrir carrement le battant afin de mieux apprecier la vue magnifique qui s'etendait a eux.

WHAAAOOOU ! c'est vraiment géniiiale !!! Kyuuu !!

Il se mit a rire, parce que cet engouement venait droit du coeur de la gamine, ce qui etait attendrissant. Il s'approcha derriere elle, mains dans son dos, toujours un sourire agreable aux levres. Elle semblait se plaire ici. Tant mieux. Apres quelques instants de contemplation a ses cotes, l'homme se detourna et attrapa une de ses nombreuses lames dans un coin, ainsi qu'une mallette de couleur sombre. Prenant place dans un fauteuil face au lit, il s'installa et commenca a nettoyer le metal avec precision, la meme que celle qu'il avait utilise pour soigner Yamaneko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 16:48

Ce que dit Yamaneko fit rire Erwan, puis celui-ci s'approcha et resta un instant à contempler le paysage avec la neko avant d'aller s'assoir dans un fauteuil pour nettoyer ses lames. Yamaneko l'observa du coin de l'oeil, et lui demanda en se retournant et s'appuyant contre le rebord :

- Des armes ? Pour....Quoi ?

Articula t'elle péniblement, Tout ceci, n'était qu'un piège ? Non non, et non, sa ne pouvait pas l'être, il avait bien prit soin d'elle, si elle pouvait marcher maintenant c'est grâce à lui. Reprenant son calme elle réfléchissat.

* Mais, si ce n'est pas un pège, c'est peut-être qu'il veut se battre ou ... *

Puis, comme traversée d'un éclair elle demanda le plus simplement du monde en regardant son reflet sur les lames :

- ...C'est quoi ton métier ?

Tout en attendant sa réponse, Yamaneko s'assit sur le rebord et s'adossant contre la fenètre, les pieds pendant dans le vide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 17:04

Erwan avait fixe sa totale concentration sur ce qu'il faisait. Ses gestes etaient precis et rapides a la fois, sourcils fronces. En effet, il avait percu une defaillance legere sur le fil de sa lame. Hmm... il faudrait recuperer ca tant que c'etait encore possible. Alors, sa main se saisit d'une sorte de lime de fer dans la mallette posee pres de lui, et s'appreta a reduire, puis corriger cette anomalie technique. Le silence etait quasi-total lorsque la voix de la neko interrompit ceci.

Des armes ? Pour....Quoi ?

Le jeune homme redressa brusquement son visage vers elle, decelant avec surprise la peur dans sa voix. Que craignait-elle ? Les armes ? Ou ce qu'il pourrait lui faire avec. Pourtant, jamais il ne pourrait faire du mal a une femme en se servant de ses lames. Ca, jamais... plutot se suicider apres...
Il ne dit rien, et se tut. Son objectif etait de percevoir comment elle pourrait vraincre sa frayeur, surmonter cela afin de laisser la logique la remplacer. Et quoi de mieux que le silence pour arriver a reflechir ? Le guerrier avait fixe son regard percant dans celui, plus clair, de sa Yamaneko, tete penchee sur le cote. Il attendait avec grand interet sa reponse... qui finit par arriver comme promis.

...C'est quoi ton métier ?

Il sourit de nouveau. Good answer...

" Je suis maitre d'armes. Bravo pour ta deduction. Rassure-toi, je te l'ai deja dit il me semble : je ne suis ni un violeur ni un meurtrier, et encore moins un sadique. Accorde moi ta confiance, petite fugitive... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 19:18

Erwan lui adressa un large sourire quand elle lui demanda son métier, apparament Yamaneo avait eu la bonne logique par rapport aux armes d'Erwan.

" Je suis maitre d'armes. Bravo pour ta deduction. Rassure-toi, je te l'ai deja dit il me semble : je ne suis ni un violeur ni un meurtrier, et encore moins un sadique. Accorde moi ta confiance, petite fugitive... "

Maître d'armes... en effet sa collait bien avec sa musculature et ses armes.

- Petite fugitive....

Cela lui sembla drôle, elle a toujours véccu dans la nature, mais pour les humains c'est comme si elle s'était échappée de leur controle....
La jeune Yamaneko dessendit de son rebord, ferma la fenètre
et sotta sur le lit, à coté du maître d'armes avant de se fourrer dedans en ne ressortant que sa tête.
Elle observa longuement Erwan travailler sur ses armes avec un certain sourire, elle aimait l'observer curieusement, tout en lui éveilla la curiositée de la neko, jamais à part Kuroshiro, jamais elle n'avait connue un humain aussi gentil.

- .... tchii ....

Yamaneko devint soudainement d'humeur joueuse, elle esseya donc de déranger Erwan dans sa grande concentration en poussant de temps à autres des " tchii ' ou des " kyuu" en s'étirant bruyamment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 19:59

Il l'observa répéter ses derniers mots avec au coin des lévres un sourire avant de se replonger dans ses occupations. Sans la regarder, il l'entendit descendre du rebord de la fenêtre sur laquelle elle s'était perchée et sauter sur le matelas. Lui, toujours en face, assis sur son fauteuil releva les paupiéres une fraction de seconde... avant de remarquer que Yamaneko s'était enfouie sous ses couvertures. Touchant tableau, une fois de plus. Erwan savait qu'elle l'observait, ce qui ne le dérangeait absolument pas.
Parrallélement, il reposa sa lime et sortit un produit nettoyant avec un chiffon et commença à frotter avec délicatesse, un sourire aux lévres. Il massait l'arme comme il aurait massé une femme : presque avec tendresse. Ses épées, c'était toute sa vie. Si il les perdait pour une raison ou pour une autre, il n'y survivrait pas. Au fur et à mesure que son travail avançait, il sentait sa protégée s'agiter, émettre de petits bruits incompréhensibles, etc... Désir d'attention ?
Le jeune homme termina sa tâche, prit le pommeau à pleine main et leva sa lame devant son visage, passant son index et son majeur sur toute la longueur. Travail satisfaisant et rigoureux, comme d'habitude. Tout en contemplant la beauté de l'acier, il déclara :

" Dis-moi... tu as quel âge ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMar 11 Nov - 20:46

La tentative de Yamaneko pour déconcentrer Erwan échoua, celui-ci fini tranquillement son travail. Une fois cela fait, il prit une de ses armes et leva la lame devant son visage pour en contempler l'éclat de l'acier, puis il demanda :

" Dis-moi... tu as quel âge ? "

La neko arréta un instant de gigoter dans les draps pour réfléchir. A vrai dire, elle ne s'avait pas trop, quand elle vivait avec Kuroshiro, elle n'avait pas de date précise d'anniversaire, donc la neko n'aurait pas su dire son age.

- Difficile à dire ...

Puis sur ces mots, elle retourna défaire le lit du maître d'armes en s'enroulant dedans à la manière d'un chaton, s'imprègant par la même occasion de son odeurs à la fois douce et masculine.

Dernière édition par Yamaneko le Mer 12 Nov - 15:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMer 12 Nov - 1:47

Difficile à dire ...

Erwan reporta pleinement son attention sur elle, delaissant son arme, surpris. Elle ignorait jusqu'a son age ? L'observant s'enrouler dans ses draps avec delice, il reflechit parallelement. D'apres la croissance de ses seins, la forme de son visage et son comportement, l'homme lui aurait donne quinze ou quatorze ans, tout au moins. En quelque sorte, elle avait du naitre l'annee ou il avait prit sa liberte de son propre chef... c'est a diire, a dix huit printemps.
Sortant de sa reflexion, il se leva et s'avanca vers la neko qui semblait prendre plaisir a respirer son odeur, dont les draps etaient bien evidemment impregnes.

" Mon odeur te plait a ce point ? "

Il s'assit juste a cote d'elle, resistant a l'envie de caresser ses cheveux. Il savait qu'elle aurait sans doute mal pris cette marque d'affection.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMer 12 Nov - 14:42

Tout en jouant dans les draps, Yamaneko continua d'y penser... son âge, elle ne s'était jamais vraiment demandée combien d'années étaient passées quand un souvenir lointain remonta à la surface, elle entendit à nouveau la voix de son ancien senseï.

* La particularitée des Nekos, c'est de savoir leur âge grâce à la longueur de leur crocs.... *

Elle allait répondre quand Erwan s'approcha en s'asseyant et lui demandant :

" Mon odeur te plait a ce point ? "

La neko s'arreta deux secondes regarda le maître d'armes honteusement puis s'étira sur le lit, remontant son haut et découvrant ainsi dans le bas de son dos son tatouage.
Elle s'enroulat encore pendant quelque minutes puis elle posa une main sur la cuisse d'Erwan en le regardant dans les yeux.

- Mes crocs.... il y a un truc.... pour l'age avec mes crocs !

Puis elle retira sa main s'asseyant aux côtés d'Erwan en ronronnent, ivre d'un plaisir presque enfantain qu'elle n'avait jamais connu auparavant.
Elle sentie soudain une pointe de fatigue l'envahir, il était peut-être un peu tôt pour se coucher non ? Elle avait ses habitudes, si il était encore un peu tôt elle résisterait a son envis, sinon elle irait se reponser, c'est pourquoi elle demanda :

- Quel heure est t-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMer 12 Nov - 16:35

Il soutint son regard, lui n'ayant aucune rancune à son égard. Elle apportait un peu de joie de vivre dans cette maison où il vivait seul, et ne recevait jamais personnes. Les amis, ça ne sert à rien de toute façon... ça finit toujours par vous poignarder dans le dos. Alors à quoi bon... ? Son esprit légérement assombri, Erwan remarqua une sorte de tatouage dans le dos de la jeune fille et se questionna à son sujet.
Il en était là de ses réflexions quand il sentit une petite main féminine se poser sur sa cuisse, ce qui le fit relever la tête vers son visage, se demandant ce qu'elle lui voulait.

Mes crocs.... il y a un truc.... pour l'age avec mes crocs !

Réflechissant, le guerrier se souvint d'un livre lu au sujet des nekos tandis que la petite ronronnait prés de lui.

Quel heure est t-il ?

Jetant un coup d'oeil au réveil posé sur sa table de chevet, son maître lui répondit :

" Onze heures, à peu près. "

Cela dit, il se pencha vers son visage et murmura :

" Ouvre la bouche, s'il te plaît. Rassure-toi, je veux simplement voir ton âge. On peut le déduire d'après la taille de tes crocs, à peu prés. Et m'est avis que tu dois tourner autour de quinze ans. Alors ? Je peux voir ? "

Il lui caressa de nouveau délicatement la joue, attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyMer 12 Nov - 19:13

Erwan regarda l'heure.

" Onze heures, à peu près. "

* Pouah... il est bien trop tôt pour une sieste ! *

Puis il se pencha vers Yamaneko en lui disant :

" Ouvre la bouche, s'il te plaît. Rassure-toi, je veux simplement voir ton âge. On peut le déduire d'après la taille de tes crocs, à peu prés. Et m'est avis que tu dois tourner autour de quinze ans. Alors ? Je peux voir ? "

Et en attendant la réponse de la neko il lui caressa de nouveau la joue, ce qui provoqua un frisson dans l'échine de Yamaneko qui retint un faux mouvement d'habitude, ne couchant même pas les oreilles, elle s'était fait à sa tendresse, qui finalement après quelques réflexions n'était pas si désagréable...
Yamaneko ouvrat docilement la bouche, montrant à Erwan toute sa dentision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyJeu 13 Nov - 21:00

Se demandant sincérement de quelle maniére la neko réagirait. Mal, comme tout à l'heure ? Eh bien finalement non... Elle avait au contraire une réaction très positive, et s'éxecuta immédiatement, amenant un sourire sur son visage.
Etant donné que ses main avaient touché de l'acier, il fit attention et ne toucha pas la bouche de Yamaneko, se servant uniquement de sa vue affutée. Après quelques instants d'étude, son sourire se raffermit et étira un peu plus ses lèvres. Ses hypothèses s'étaient belles et bien avérées exactes. Elle avait aux alentours de quinze ans, pas plus.

" C'est bon, tu peux refermer la bouche. Je reviens. "

Il se leva et gagna la salle de bains qui jouxtait avec sa chambre dans l'intention de se laver les mains avec précaution. Cela fait, il revint sur ses pas et se rassit près d'elle, son regard noisette pétillant d'humour.

" Eh bien, ma puce quand tu es née je devais avoir environ dix-huit printemps... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptyJeu 13 Nov - 21:28

Erwan examina avec précaution la bouche de la neko puis alla se laver les mains avant de revenir auprès de Yamaneko en lui disant, avec un regard malicieux :

" Eh bien, ma puce quand tu es née je devais avoir environ dix-huit printemps... "

- Ma puce ? ....dix-huit printemps.......printemps....

Elle répétait ce dernier mot en réfléchissant, elle savait qu'elle avait déjà entendut sa quelque part..... Kuroshiro ? Non, mais elle s'en rapprochait.... En regardant encore une fois la chambre, elle vit des livres ici et la, ce qui lui rappella un livre qu'elle avait lu chez son ancien senseï.
Un livre de poèsie, dans une langue ancienne qui ressemblait fort aux paroles d'Erwan.

- Tu parles.... dans une bien curieuse langue... une langue de poèsie na ?

Finit-elle par demander un sourire de vainqueur aux lèvres.
Elle en était maintenant sure et certaines, son maître utilisait le langage de l'ancien temps pour s'exprimer correctement, une chose devenut bien rare, mais d'une telle beautée qu'on ne s'en laissait jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] EmptySam 15 Nov - 1:07

Ma puce ? ....dix-huit printemps.......printemps....
Une fois de plus, elle semblait bloquer sur quelque chose qu'il avait dit. Son langage lui semblait-il si difficile a comprendre ? Ou bien etait-ce tout autre chose ? Il ne dit rien encore, se contentant de la suivre du regard, contempler encore et toujours l'ameublement de sa chambre et s'approprier son intimite en quelque sorte.

Tu parles.... dans une bien curieuse langue... une langue de poèsie na ?

* Hmm... ? *

" De poesie ? Ma foi... "

Il fit une pause, regardant la neko un instant, son regard perdu ailleurs, avant de repondre :

" Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de tres adapte a la nouvelle technologie. Je n'ai pas de telephone portable, pas d'ordinateur. Juste une television que je n'allume qu'en cas de pluie et si je n'ai rien d'autre a faire, donc tu vois... et j'ai ete eleve ainsi. Donc pour moi, ce n'est pas une langue de poesie, mais mon langage tout court. "

Il ponctua sa tirade d'un petit sourire tendre. Elle etait vraiment trop adorable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] Empty

Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant