Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] Empty
MessageSujet: L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]   L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] EmptyDim 18 Oct - 12:05

[suite de "j'veux sortir"]

Toujours le même jour, au milieu de la semaine, le temps ensoleillé, le fond de l'air frais. Le neko et Ren, au bout de la rue, marchand doucement en discutant. Ren les lunettes de soleil sur le nez, Alex, tête baissé pour éviter le soleil éblouissant. Le studio est en vue.

Ren fumait encore, sa cigarette se consume vite, mais, il profite tant qu’il est dehors c’est la seule chose qu’il respecte chez lui, cette règle de fumer dehors, c’est aussi le seul moyen de le faire sortir de chez lui. Le pas s’accélérant légèrement il s’adresse au neko.


-On est bientôt arrivé, on va pouvoir se mettre au chaud, bon par contre t’vas être direct confronté au carnage j’suis désolé.

La cigarette fut finie, les mégot jeté au sol et les lunettes retiré de sur son nez pour passer sur ses cheveux à nouveau et ils s’arrêtèrent devant un petit coin tranquille, un petit portail entouré d’un muret et derrière un petit jardin entourant une maison simple, c’était le studio. Dans la boite au lettre Ren récupère une boite et quelques lettres, des factures. Ensuite il ouvre le portail fait entrer le neko qui peut ainsi voir l’abandon du jardin où la nature à bien reprit ses droits. Ensuite, il ouvrit la maison fit entra, et là, l’horreur ! à droite le salon et le bureau avec plein de paquet de diverses nourriture, des barquettes de plats préparé vide, des bouteilles et diverses saletés, moisissures et autres qui étaient partout, la canapé était a peu près épargné.

-vraiment désolé…

Il avait honte se frotta encore la tête avant d’avancer pour faire visiter, il indiqua qu’a gauche de l’entrée il y avait le placard avec tout ce qu’il fallait pour le ménage, normalement, donc a droite le coin salon et le bureau où il bossait. En face en avançant, la cuisine salle a manger, en assez bon état, juste sous la poussière et seulement le micro-onde qui était sale. Ensuite, direction la chambre, qu’il montra, le lit double où ils allaient dormir tout les deux pour la première nuit, et le porte ensuite qui menait à la salle de bain qui elle était à peu près propre, c’était le seul endroit dont Ren prenait soin car il y passait du temps pour se préparer, pour bien mettre en forme son look.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]   L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] EmptyDim 18 Oct - 12:23

Le garçon regarda son maître pas assuré. Etait-ce encore pire que ce qu'il avait imaginé ? Alex reporta son attention sur le jardin dévasté. Bon, il n’était pas très doué en jardinage, mais il pourrait toujours faire quelque chose pendant son temps libre, histoire d'égayer un peu l'aspect. Il attendit que Ren prenne le courrier en se frottant les mains pour les réchauffer, puis les deux es pénétrèrent dans le studio. Il ne put s'empêcher de se figer en voyant l'état du salon. Son maître se frotta de nouveau la tête, signe de sa honte, en s'excusant. Alex fit un bonne figure et se força à sourire. Puis l'homme lui montra le placard où se trouvaient les objets pour le ménage. Normalement. Alex sentit qu'il allait devoir fouiller à droite à gauche avant de trouver ne serait-ce qu'un chiffon propre, car Ren n'avait pas l'air sûr de lui. Ils continuèrent la visite et Alex put s'apercevoir qu'il allait avoir du pain sur la planche. Ils allèrent ensuite dans la chambre puis la salle de bain collée à celle-ci. Cette dernière pièce semblait être la plus propre du studio. Les deux hommes retournèrent dans el salon.

- Eum ... J'ai du boulot ... Vous voulez que je commence plus tard ou maintenant ?

Le garçon commençait déjà à établir la liste des choses qui lui faudrait. La pièce était dans un tel état que de toutes façons, il y aurait toujours des trace d'humidité ou des choses comme ça. Alex se promit aussi d'essayer de faire manger autre chose que des plats tout prêt à son maître, ça ne pourrait lui faire que du bien. Le studio aurait également besoin d’un bon coup de peinture, et aussi d’un peu de couleur. Le Néko aimait ce qui était pleins de couleur et il trouvait la maison trop sobre à son gout. Mais bon, ce n’était pas lui qui décidait de la décoration. Le jeune homme prit la liberté d’aller voir le placard. Dedans se trouvait un balais, un seau, des produits d’entretiens et des chiffons en tout genre. Il referma la porte et se tourna vers on maitre, interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]   L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] EmptyDim 18 Oct - 14:09

A propos de l’animalerie sur le temps qu’il y était resté le neko répondit que pas longtemps mais assez pour avoir un aperçu des horreurs. Ren avait fait un sourire gêné puis le silence c’était installé jusqu’à la maison. Ren était toujours plus gêné ça se voyait par son comportement à toujours se gratter la tête en montrant chaque lieux crade du studio. Alex avait l’air assez surprit quand même de l’état des lieux surtout pour la visite, c’est vrai que Ren aurait put faire un minimum d’effort et ranger un peu histoire que ce soit présentable mais c’était tellement sur un coup de tête qu’il n’en avait même pas eut l’idée.
Alex fit la réflexion qu’il avait du boulot quand ils furent retournés dans le salon, il demanda aussi quand Ren voulait qu’il commence le ménage, maintenant ou plus tard. Ren avait posé le courrier sur un meuble à l’entrée et regarda le colis de loin avant de tourner à nouveau son regard vers son hybride qui fouillait déjà dans le placard pour voir ce qu’il y avait.


-Euh… et bien… comme tu veux… si t’as besoin d’acheter quelque chose ya un magasin juste à coté je crois et euh… je… je vais devoir me mettre au travail… donc j’pourrais pas bien t’aider… pour le studio je te laisse gérer, si t’as besoin de tune pour acheter quelque chose ya pas de soucis, je vais être à mon bureau hein…

Il se gratta une dernière fois la tête avant de s’excuser et d’abandonner son nouveau colocataire, d’aller récupérer son colis, de l’ouvrir et de voir qu’il avait du boulot, un mot d’un de ses potes pour lui demander de tester le nouveau jeu sorti, de faire la critique de donner la note pour le magazine. Et oui il était testeur pour un magazine de jeux vidéo, rien de plus, et son salaire était bas, ses critiques étaient pourtant bien construite, il était doué et surtout il était passionné, mais il rendait en retard bien souvent. Pour dans 3 jours il devait rendre le tout, le jeu apparemment avait une certaines durée de vie donc Ren ne pourrait peut être pas le finir dans ce délais mais au moins bien l’entamer, assez pour faire son travail.
Avant de bien se plonger dans le jeu qui était en fait un jeu d’une console sur télé, il reprit la parole en s’adressant à son hybride.


-Euh, dis t’aurais pas entendu parler d’un Lothard Kairaku dans la ville ? faudrait que je le retrouve… si tu sais pas j’irais chercher dans l’annuaire sur le net.

Il resta assez évasif sur le sujet, commença le jeu s’y plongea. Un jeu de Beat’em all, un nouveau God of War, pas trop d’innovation, mais toujours aussi plaisant à jouer. Les graphismes époustouflants… La critique sera surement bonne il avait adoré les précédents volets.
Il bossait ne s’occupant pas vraiment de son hybride qui devait surement s’activer. Le principal c’est qu’il ne le gênait pas trop dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]   L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] EmptyDim 18 Oct - 18:18

Son maître avait apparemment envie qu'Alex le laisse tranquille, celui-ci pouvait faire ce qu'il voulait. Il regarda autour de lui et hocha la tête pensivement. Il préférait commencer maintenant le rangement, alors qu'il était motivé. Il regarda Ren se gratter une nouvelle fois la tête et s'excuser pour la énième fois. Il sourit.

- Pas la peine de s'excuser en permanence.

Puis l'homme alla chercher le colis qu'il avait récupérer dans la boite au lettre. Il en sortit un jeu vidéo. Alex se souvint de la profession de Ren : testeur. Ouais donc il allait avoir la paix, son maître allait sûrement être complètement plongé dans son jeu. Le Néko se dirigea vers la cuisine, pensant que c'était un bon point de départ, quand Ren l'interpella. Le Néko se retourna.

- C'est pas un écrivain ou un truc comme ça ? Mais je sais pas où il habite par contre.

Le Néko retourna au travail et fit la vaisselle avant de laver le plan de travail et l'évier. Au bout d'un moment, qui devait être long, son estomac gargouilla. Il jeta un coup d'oeil à Ren, qui était scotché devant son jeu. Le garçon décida de préparer le dîner. Il ouvrit le frigo et ne trouva que des trucs tout prêt. Il ne savait pas si Ren avait faim ou pas, mais il fit quand même une boite entière de raviolis. Il apporta ensuite l'assiette à son maître.

- Je vous ai fait à manger Monsieur ...

Le garçon regarda le jeu vidéo en penchant légèrement la tête, signe qu'il était intrigué.

- C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]   L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] EmptyDim 18 Oct - 18:58

Alors que Ren c’était encore excusé face à son hybride Alex lui dit que ce n’était pas la peine de s’excuser en permanence mais en même temps il avait de quoi, il était tellement négligé avec son studio que maintenant le pauvre allait devoir tout ranger tout seul et ça allait faire du boulot. Apparemment, alors que Ren c’était déjà posé sur le jeu, Alex était parti à la cuisine. Il répondit à la question de son maitre en demandant si la personne n’était pas un écrivain ou un truc comme ça, répondant aussi qu’il ne savait pas du tout ou il habitait.

-C’est bien un écrivain ouai… Bon je chercherais merci !

Ensuite, il se plongea entièrement dans le jeu testant d’abord au début, revoyant les fonctionnalités, la facilité d’action, les graphismes, tout ! Il ne voyait plus rien autour, les mauvaises odeurs qui étaient pourtant proches ne le dérangeaient pas, le bruit de l’ordinateur qui était allumé et qui chargeait à côté non plus, il était dans le jeu, s’identifiant presque au personnage, non, il était ce personnage, ce Kratos et combattait. Il ne savait pas ce que faisait son neko, et il ‘lavait presque oublié, a ce moment là, dans son « travail », il oubliait tout, et rien n’avait plus d’importance, la soif, la faim, les besoins tout autres, rien. Il était concentré et allait jusqu’au bout analysant les moindres petits défauts du jeu et relevant les bons points.
Ce n’est que au bout d’un certain temps qu’il fut dérangé, Alex était venu vers lui, l’interpellant pour lui annoncer qu’il lui avait fait à manger. Ren mit pause, et posa la manette du jeu pour regarder son hybride et lui sourire.


-Merci beaucoup ! Tu viens manger à côté de moi ? Bon désolé… t’as dut faire avec ce que j’avais… on ira faire des courses si tu veux je te laisserais gérer et je paierais tout.

Il continua à sourire alors qu’il saisissait l’assiette. L’hybride lui demanda ce que c’était curieux, penchant la tête sur le coté en regardant l’écran.

-C’est… un jeu qu’on appelle Beat’em all ça veut dire que c’est un jeu avec un peu d’aventure mais surtout où il faut taper de tout les côtés, les combats sont directs. Ca se situe dans l’antiquité, la mythologie grecque exactement. Si tu veux je t’en ferais essayer plus tard de ces jeux.

En parlant de faire essayer les jeux il pointa du doigt un grand meuble aux portes vitrées où il n’y avait que des jeux vidéo et des consoles en tous genres. Sa collection, des jeux qu’il a critiqués, des jeux qu’il a dut tester pour le travail ou des jeux qu’il a acheté pour le plaisir, même ses toutes premières consoles de quand il était gosse étaient là.
Il mangea après ça, doucement profitant d’un plat non refroidit par son oubli dut a sa concentration. Finalement c’était vraiment une très bonne idée cet achat, ça allait le sortir un peu.
Il se leva n’ayant pas finit son assiette, se retrouva sur le pc et commença a faire une recherche. Sur l’écran, l’annuaire, un nom : Lothard Kairaku, résultat, il y avait son adresse. La fourchette dans la bouche Ren manqua de s’étouffer en faisant les yeux rond, il habitait à quelques pâtés de maison et n’était même pas caché, insouciant le cousin, s’il restait et que sa quotte continuait à monter il allait se retrouver harcelé. Au moins bonne nouvelle il pourrait le retrouver, mais c’était un comble, il savait où Ren habitait et lui avait rien dit il habitait à l’autre bout de la ville seulement, bon fallait y aller à pied pas simple mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]   L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] EmptyLun 19 Oct - 21:21

Alex alla chercher une chaise et s'installa à coté de son maître, l'assiette sur les genoux. Pour une fois, son maître ne sembla pas gêné mais souriait. Ouah exploit. Tout en remuant ses raviolis pour qu'ils s'imprègnent de sauce, Alex leva les yeux vers Ren.

- Et bien, je pense que mon arrivée vas révolutionner votre façon de manger ... Il faudrait que vous me disiez les plats que vous aimez et j'irai chercher de quoi les faire. Je ne veux pas critiquer votre goût, mais les plats tout prêt à chaque repas, très peu pour moi ...

Le Néko agita les oreilles, un peu gêné de faire une remarque, qui pouvait passer pour désagréable. Il reporta son attention sur son assiette. Il écouta plutôt son maître lui parler de son jeu. Mouais, le truc de bourrins quoi. Le garçon avait eu de rares occasions de jouer aux jeux vidéos et ne trouvait pas ça très attractif, mais apparemment Ren en était complément fan, d'après ce qu'il avait vu et d'après ce que l'homme lui avait dit. Alex regarda le meuble. Ah oui quand même ... Enfin bon, après tout c'était son métier, donc c'était un peu normal. Il finit rapidement son assiette et alla l'apporter dans l'évier. Maintenant ... Et bien, son maître était retourné sur son ordinateur et Alex était bien trop fatigué pour recommencer le ménage, surtout qu'il commençait à se faire tard. Étant perfectionniste, le Néko pouvait passer des heure à laver une pièce, juste pour qu'elle soit parfaite. Certes, le ménage n'était pas son passe-temps favoris, mais Alex trouvait que ça occupait bien l'esprit et les mains. Le Néko resta un moment désoeuvré, puis alla s'asseoir sur le canapé, étant proche de son maître si celui-ci avait besoin de lui. Mais toutes ces émotions avaient apparemment fatigué le garçon qui ne tarda pas à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]   L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] EmptyMar 20 Oct - 7:11

Ren s’occupait maintenant de sa recherche calmement, un large sourire aux lèvres en ayant trouvé son cousin sur l’annuaire, bientôt il n’allait peut-être plus être aussi pauvre qu’avant. Bon il faudrait bien sur que pour cela Lothard veuille bien lui prêter de l’argent mais en souvenir du bon vieux temps il acceptera bien. Le Neko s’adressa à Ren qui mangeait en faisant sa recherche, il lui dit que son arrivé allait changer la façon de manger de son maitre et qu’il faudrait qu’il lui dise ce qu’il aime pour qu’il aille faire des courses, il rajouta que les plats préparés il n’en voulait pas. Ren sourit.

-Je te comprends, sache que j’aime tout alors fait selon tes gouts à toi.

Après ça il se replongea dans ses recherches puis fini de manger, se tourna vers son neko en ayant finit ses recherches au passage, celui-ci était déjà parti poser son assiette dans la cuisine et somnolait maintenant sur le canapé. Ne voulant pas se montrer trop désagréable dès le premier jour, Ren alla poser son assiette dans l’évier puis vint éteindre l’ordinateur, sauvegarder sa partie sur le console pour s’avachir sur le canapé à coté de son hybride et mettre une chaine quelconque à la télé.

-Tu sais si t’as sommeil tu peux aller dormir ya pas de soucis… je ne sais pas quelle heure il est tout de suite… hum déjà 21h 30 ? bon… demain je me mettrais un peu plus dans le travail ce soir repos. Hésite pas si t’as besoin dans mon placard j’dois avoir des vieux tee-shirts qui feraient pyjama… perso j’dors en caleçon. J’irai me pieuter dans une demi-heure, fais comme tu veux après reste ou va te reposer.

Il regardait son neko, au moins celui-ci était prévenu sur la tenue de nuit de son maitre, comme ils allaient dormir dans le même lit pour cette nuit valait mieux qu’il soit prévenu. Ren s’étira pour mieux s’installer, caressa rapidement le haut de la tête d’Alex avant de somnoler à son tour devant le film. Il était vraiment pas génial ce truc, encore une série policière d’ici, un truc lent et sans intrigue réelle, le truc qui sert de somnifère à n’importe qui quoi. En même temps les autres chaines ce n’était pas mieux, et il les captait mal. Au moins il irait peut-être vite se coucher comme ça.
Demain il verrait pour aller voir son cousin... ou les jours d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]   L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] EmptyMar 3 Nov - 0:28

Alex rouvrit complètement les yeux en sentant quelqu'un - donc la seule personne présente, Ren - s'asseoir à coté de lui. Il savait qu'il ne s'était pas très bien comporté, en se permettant de laisser finir Ren manger tout seul. Ses oreilles s'aplatir sur son crâne en signe de gêne et il baissa la tête.

- Excusez-moi monsieur pour mon comportement. J'aurai du attendre que vous finissiez pour débarrasser mon assiette et la votre et pour les laver.

Le garçon n'avait pas l'habitude de son maître et ne savait pas comment celui-ci fonctionnait, mais il savait que ce n'était pas une excuse valable. Mais la fatigue accumulée depuis son entrée dans l'animalerie, car il faut avouer, il n'avait presque pas dormi.
Bref, ce fut avec joie qu'il sortit de la pièce et se dirigea vers l'armoire. Il attrapa un T-Shirt qui lui arrivait jusqu'au genoux, l'enfila et s'assit sur le lit. Il entendait la télévision dans la pièce d'à coté. Il se laissa tomber en arrière avant de se rouler en boule, ne prenant pas beaucoup de place sur le lit. Beaucoup de choses tournaient dans sa tête, mais tout s'embrouillaient. Le garçon finit par s'endormir d'un sommeil sans rêve ...

[pourri, mais c'était pour pas te bloquer u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]   L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] EmptyMar 10 Nov - 20:19

Ren c’était posé, tranquillement sans penser à rien de plus que prendre du bon temps, quoi ? Ils en avaient la droit tout les deux quand même surtout Alex d’ailleurs. Ce pauvre hybride était tombé dans une maison de fou quand même, il allait avoir pas mal de boulot sans compter l’attitude de son maitre qui bien que pour le moment s’occupait un minimum de lui, allait bientôt devenir beaucoup plus naturelle et beaucoup plus fixée sur les jeux vidéos et la musique.
Au bout d’un très bref moment Alex prit la parole alors qu’il baissait la tête les oreilles collées sur son crane, cela surpris déjà Ren et encore plus quand il s’excusa de son comportement, qu’il aurait dut l’attendre pour débarrasser les assiettes et les laver. Dès qu’il eut fini de parler Ren le regarda avec un large son rire et vint caresser le haut de la tête de ce neko lui ébouriffant un peu les cheveux au passage.

-Hey t’inquiète pas, c’est rien ça on le f’ra plus d’une fois j’pense. T’es ici comme chez toi t’occupe pas de m’attendre pour débarrasser, je peux l’faire aussi on est pas obligé de manger en même temps surtout que je mange en travaillant donc j’suis lent hein. Allez t’inquiète.

Après ça il lâcha son neko qui avait l’air assez fatigué quand même il avait bien petite mine sur le coup. Bon Ren l’avait invité à aller dormir quand il voulait et celui-ci ne tarda donc pas à se diriger dans la chambre.
Comme l’avait annoncé Ren il resta encore un peu devant la télé somnolant à moitié pour finalement l’éteindre et soupirer.


-Pfouh… quelle journée… tien… Naär est pas rentré ce soir… enfin il est libre ce chat il est pas à moi… enfin si en quelque sorte… on verra demain il doit chasser… bientôt il rentrera la nuit a cause du froid.

Après ce soupire, cette parole il se leva et se traina jusqu’à la chambre où il vit son neko en boule sur le lit avec l’un de ses vieux T-shirt. Bon il avait trouvé ce qu’il fallait tant mieux. Le jeune homme se déshabilla, se mit dans sa tenu de nuit, en caleçon, pour finalement se coucher à côté du neko, sur le dos, sans le gêner alors qu’il dormait paisiblement.
Bien vite il s’endormi et ses rêves furent remplis de musique et de jeux, de personnages combattant des zombies et autres monstres. Il bougeait la nuit, il ne s’en rendait pas bien compte, si bien que le matin venant, alors qu’il n’avait même pas fermé les volets de la chambre et que les rayons du soleil venaient illuminer la chambre, il était posé à moitié sous le drap le bras et jambes écartés, l’un de ses bras glissé sous le corps du jeune neko. Il ne ronflait pas mais dormait bouche grande ouverte. Sur le bord de la fenêtre un chat noir regardait à l’intérieur, miaulait et grattait à la fenêtre en attendant que quelqu’un se réveil et lui ouvre. Naär était revenu de sa chasse nocturne et venait manger et boire, dormir un peu au chaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]   L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] EmptyVen 27 Nov - 22:28

Alex avait dormi d'un sommeil sans rêve. Il n'avait pas senti ni entendu Ren quand il était venu se coucher ou quand il avait bougé pendant la nuit. Un grattement parvint cependant à ses oreilles et Alex se retourna, toujours ensommeillé, si bien qu'il se retrouva sur Ren. Le Néko se réveilla totalement en sentant autre chose que le matelas sous lui. Il regarda vers la fenêtre. Il aperçu le petit chat qui miaulait et grattait contre le carreau. Alex se leva et alla ouvrir la fenêtre puis pris le chat dans ses bras, avant de se diriger vers la cuisine d'un pas ensommeillé. Il posa le chat sur la table et farfouilla les placards en silence pour voir s'il n'y avait pas des boites pour chats. Apparemment non, à moins que c'était tout simplement que le Néko était trop ensommeillé pour les voir. Il donna donc les restes du dîner au chat puis prépara le petit-déjeuner en baillant. Il ne savait pas quand Ren allait se lever et il était bientôt. Alex n'osait pas aller prendre une douche , de peur de réveiller son maître. Bref, il n'avait rien à faire. Le Néko lava la vaisselle pour passer le temps, puis nettoya un peu la table, histoire que Ren ai la place de déjeuner, sans être entouré de boites et autres détritus non identifié. Le Néko se dirigea ensuite vers la chambre en traînant des pieds. Il préférait s'habiller, plutôt que son maître tombe sur lui, en T-Shirt et en caleçon ... Le jeune homme enleva ce qui lui servait de pyjama puis attrapa son pantalon et commença à l'enfiler. Mais il était tellement doué qu'il se prit les pieds dans un vêtement qui traînait par terre et il s'étala sur le lit, se retrouvant avachi sur Ren.

- Kyah ...

Fut tout ce que pu prononcer le Néko, rouge de gêne. Il ne savait pas du tout comment était Ren le matin, mais il pensait bien que ce ne devait pas être agréable de se faire réveillé en étant écrasé, si bien qu'il se préparait à subir une correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]   L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] EmptyDim 29 Nov - 20:05

Quand le neko se leva, Ren sentit comme un froid sous son bras, c’était assez désagréable il ne s’y attendait pas, dans son sommeil encore alors il se retourna légèrement de façon à cacher son bras nouvellement découvert sous les draps. Il se rendormi assez profondément à nouveau.
Ce n’est qu’au bout d’un certain temps, après un léger courant d’air car la fenêtre avait été ouverte puis quelques mouvements dans le salon, que Ren s’éveillait en sentant un poids certain lui tomber dessus. Réveil assez brutal. Il laissa échapper seulement un « outch » avant d’ouvrir les yeux et de voir son hybride rouge à moitié avachi sur lui, empêtré dans son pantalon. Ren pas idiot et content que finalement il soit réveillé assez tôt passa simplement sa main dans les cheveux de son hybride pour le caresser lui touchant les oreilles au passage en caresses.


-Bonjour toi.

Ce fut les seuls paroles que le jeune homme prononça, alors qu’il continuait à caresser la tête du neko pour le rassurer, qu’il perde de ses couleurs vives et qu’il se reprenne pour se lever. Il ne comptait pas le punir, ce genre de choses aurait été digne de lui, se vautrer sur le lit à cause d’un pantalon à enfiler c’était assez ridicule mais tellement commun, ça arrivait surement à beaucoup de monde.
Il attendit un instant puis finalement demanda a Alex de se retirer pour le laisser se lever.


-Lèves-toi… j’vais me lever et m’habiller aussi, faut que je bosse aujourd’hui…

Ren attendit, quand le neko se fut dégagé il sorti de sous la couette uniquement en caleçon, se traina ses pantoufles aux pieds jusqu’à l’armoire pour se sortir de quoi s’habiller, un pantalon noir en jean, un marcel noir avec des motifs assez glauques, et allant avec il sorti une boite, rempli de d’accessoires et de bijoux divers. Il posa le tout sur le lit avant de s’habiller et de se préparer. Les cheveux en pagaille il s’en occuperait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]   L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] EmptyLun 14 Déc - 22:12

[désolé du retard et du post médiocre ... Mes problèmes me minent le moral, j'ai pas d'inspi' u.u]

Le garçon rougit encore plus en sentant Ren lui caresser la tête et s'adresser gentiment à lui. Il ne le méritait vraiment pas, à enchaîner maladresse sur maladresse ... Les doigts de son maître lui effleurèrent les oreilles et comme à chaque fois qu'on lui caressait les oreilles, Alex se détendit.

- B'jour ...

Il murmura ses paroles, n'osant pas regarder son maître en face. Au bout d'un moment, il se reprit et se releva en se passant la main dans les cheveux, fit un sourire gêné à son maître puis s'éclipsa dans la cuisine.

¤ La honte ... Je commence bien ... ¤

Quand son maître eu fini de s'habiller et arriva dans la cuisine, habillé mais les cheveux en bataille, Alex lui servit son déjeuner puis s'assit sur la chaise en face de lui. Il observait la table, essayant de rassembler son courage; En effet, il avait l'objectif de questionner Ren sur son mode de vie et sur ce que lui avait le droit de faire ou de ne pas faire. Il préférait mettre les choses au clair maintenant, plutôt que de faire des bêtises qui lui vaudrait de rendre Ren furieux. Le Néko ne le paraissait pas au premier aspect, mais il était assez craintif et timide avec les gens qu'il ne connaissait pas beaucoup. Il releva le regard vers son maître.

- Monsieur ... J'aurai aimé que vous m'expliquiez exactement ce que vous souhaitez de moi ... Je n'ai pas envie de vous décevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]   L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] EmptyLun 21 Déc - 12:46

[dsl du retard a mon tour ^^", j'étais malade, je le suis toujours mdr, bref voila... je comprends que tu mette du temps à répondre ne t'inquiète pas pour ça, l'irl est plus important que ça.]

Le neko qui était toujours plus timide, rougissait encore plus en voyant son maitre réagir aussi gentiment, Ren était pas méchant du tout, bien au contraire, il était simplement un peu naïf parfois, mais loin d’être méchant. Alex commença à se détendre quand même au bout d’un moment et osa lâcher un léger bonjour en murmurant et n’osant même pas regarder Ren. Il se releva quand même fit un sourire gêné avant de s’éclipser. Ren prit son temps alors pour s’habiller. Il arriva enfin après un moment dans la cuisine, il s’assit directement à table au lieu d’aller devant son ordinateur et se fit servir son petit déjeuner. Alex s’assit en face de lui et l’observait.
Ren n’y avait d’abord pas fait attention mais à force cela devenait gênant, il s’apprêtait à prendre la parole quand le neko l’interpela, l’appelant monsieur, il lui demanda d’expliquer ce qu’il souhaitait de lui, qu’il n’avait pas envie de le décevoir. Ren comprenait mieux ce qui arrivait, après une gorgée de café il sourit et se racla légèrement la gorge pour parler à son tour.


-Tu sais… déjà appelle moi Ren… et tu peux me tutoyer aussi on va rester surement un bon bout de temps ensemble sous le même toit et les « vous » tout le temps c’est un peu prise de tête… Ensuite, ce que j’attends de toi… bah… vu l’état de la baraque… voila… j’aurais voulu quelqu’un pour s’occuper du ménage et tout pendant que je dois bosser… quand j’ai du boulot c’est vraiment toute la journée et je peux pas m’occuper de ça, en plus je suis pas motivé pour en général, je n’aime pas, comme beaucoup et je suis pas doué. Là, ça devenait urgent. Enfin voila, je n’attends pas grand-chose de plus, si… de la compagnie aussi, je suis seul toute la journée je sors même plus. Dans la journée j’irais chez mon cousin mais surement après je ne sortirais plus donc voila… je commençais vraiment à être seul aussi… le No-life de base.

Ren se mit à se marrer, termina son café avant de se lever et de venir à côté d’Alex, de poser sa main sur sa tête pour le caresser.


-Sois naturel après, fait un peu de ménage, tu es libre avec moi, tu pourras sortir te faire des amis dehors, tant que le studio reste vivable à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]   L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] EmptyDim 3 Jan - 0:01

[J'suis désolée du retard T.T promis, j'essaie de répondre plus rapidement .. Pi mieux aussi xD]

Le Néko avait eu l'habitude de tutoyer certains maîtres et donc cela n'allait pas être un problème de le faire avec Ren. Mais il préférait toujours demander la permission, car certains le prenaient très mal. Alex frémit rien qu'une n'y pensant. Il se calma en songeant au fait que Ren semblait ne rien attendre de lui, ni n'avoir envie de le frapper ou quoi que ce soit. Les réflexions de son maître sur le ménage le fit sourire. C'est vrai que le ménage n'était pas un passe-temps très agréable. Le jeune homme était donc content que son maître lui laisse de la liberté, car il ne se voyait pas vivre enfermer dans le studio toute sa vie. Ren lui caressa la tête et Alex bougea les oreilles instinctivement avant de faire un grand sourire. Il se leva à son tour et débarrassa la table.

<< Pourquoi vous ... Tu dois aller voir ton cousin ? >>

Le jeune homme n'était pas curieux, enfin un peu, mais c'était surtout pour faire la conversation, Ren lui avait demandé d'être naturel, et pour ça, il fallait que le Néko en apprenne plus sur lui. Tout en faisant attention à la réponse de son maître, il alla mettre la vaisselle dans l'évier puis se retourna vers
l'homme, le regard légèrement interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]   L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] EmptyJeu 7 Jan - 13:54

Il resta un moment debout à côté de son neko, à lui caresser la tête, frôlant ses oreilles, il aimait bien leur douceur, les oreilles c’était particulièrement doux chez les animaux, les hybrides en avaient gardé cette qualité. Machinalement, il lui attrapa délicatement le bout de l’oreille pour la caresser de deux doigts seulement alors qu’il lui répondait d’un sourire puis en lui demandant pourquoi il devait aller voir son cousin. Ren continuait toujours à sourire, éternellement. Il était curieux, c’était bien ça.

-Et bien… comme tu peux le voir je suis pas très riche, les jeux vidéos comme ça, ça gagne pas beaucoup… il est écrivain… il est connu… je vais aller lui demander un peu d’argent… et puis… ça fait quelques années que je l’ai pas vu… on a presque toujours vécu ensemble, il est plus jeune que moi et je l’ai toujours protégé, il était rejeté parce que surdoué… Enfin voila quoi… tu vois ma cicatrice sur le visage. Il montra la cicatrice traversant son visage au niveau du nez du doigt, lâchant l’oreille du neko au passage. Cette cicatrice je l’ai eut en le protégeant, d’un gars qui était armé… il s’en est toujours voulu, mais moi je m’en foutais je l’avais protégé, au péril de ma vie je le protégeais, c’était mon cousin on avait pas le droit d’y toucher…

Il se mit à rire légèrement, il repensait à beaucoup de choses puis finalement refit une caresse au neko qui débarrassa la table, mettant le tout dans l’évier puis se retournant vers lui.

-Tu voudras aller à un endroit particulier à un moment ? quand je serais rentrer je peux ne pas me plonger direct dans le travail si t’as besoin hein…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]   L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du p'tit nouveau [pv: Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau thème?
» Le nouveau Trombi !
» Le nouveau design ? les propositions...
» recherche nouveau maitre(sse)
» Nouveau forum Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: