| Le nouveau Trombi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le nouveau Trombi ! Mar 6 Avr - 11:06 | |
| Je relance un nouveau trombi parce que j'aime bien et que l'ancien est allé dans les archives vu que les membres étaient tous des anciens maintenant supprimés. Petite nouveauté pour ce trombi, je vais essayer de mettre a jour la première page pour afficher les photos de tout le monde allez je vous laisse commencer hein :p |
|
| |
Michiyo Ningyô
Information Personelle Maître ou Hybride: Ookami Orientation: Bisexuelle Âge: 21
| Sujet: Re: Le nouveau Trombi ! Ven 7 Mai - 9:09 | |
| mon trombi à pas de succès... c'est le truc incontournable normalement... je montre l'exemple? un moi qui n'est pas moi par contre (vous comprendrez ^^) - Spoiler:
sort très loin -->[] bon allez si vous mettez beaucoup de photo j'en montrerais une normale pas retouchée promis ^^
Dernière édition par Michiyo Ningyô le Ven 13 Aoû - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lys
Nombre de messages : 180 Age : 33 Age du personnage : 19 ans Maître ou hybride? : neko Sort avec : // Date d'inscription : 27/10/2009
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Le nouveau Trombi ! Mer 11 Aoû - 11:42 | |
| effectivement, ya pas beaucoup de succès... je ne mets pas de photo, mais je me disais que j'allais au moins commenter la tienne, comme personne ne l'avait fait ^^" sauf que je ne la vois pas, je ne sais pas si c'est mon ordi ou l'image, mais du coup, je ne peux rien dire xD | |
|
| |
Michiyo Ningyô
Information Personelle Maître ou Hybride: Ookami Orientation: Bisexuelle Âge: 21
| Sujet: Re: Le nouveau Trombi ! Mer 11 Aoû - 16:59 | |
| c'est normal, mabul bug, donc tant que l'hébergeur n'a pas reprit on verra pas l'image | |
|
| |
Haiiro
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Bisexuelle Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Le nouveau Trombi ! Ven 13 Aoû - 1:01 | |
| Rien d'autre à faire, la petite Haii décide de se montrer - Spoiler:
*part très loin* ah mais je suis horrible ! XD | |
|
| |
Michiyo Ningyô
| Sujet: Re: Le nouveau Trombi ! Ven 13 Aoû - 11:11 | |
| t'es loin d'être horrible ^^ j'avais les même lunette a une époque :3 on m'avait dit que je faisais secrétaire cochonne avec --' ma photo est ré hébergée :3 mais... vu que c'est une bêtise j'en mettrais une autre bientôt où on me verra vraiment et non photomanipulée | |
|
| |
Allister Prisme
Nombre de messages : 178 Age : 32 Age du personnage : 20ans Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre) Sort avec : Personne (pour le moment) Date d'inscription : 14/06/2010
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Bisexuelle Âge: 20ans
| Sujet: Re: Le nouveau Trombi ! Mar 31 Aoû - 22:33 | |
| nya trop mimi!>o< a moi =D (je suis la fille a gauche en uniforme et ma neko(nn je deconne elle va jamais sur les forum et encore moin sur un forum de rp elle sais même pas se que c'est lol) ps: la photot a été prise a mon lycée lol ^^" | |
|
| |
Sasha Anatolievitch Administratrice ~ Vétérinaire
Nombre de messages : 349 Age : 32 Age du personnage : 19 Maître ou hybride? : Maîtresse Sort avec : Mon chien? Date d'inscription : 29/02/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Le nouveau Trombi ! Jeu 2 Sep - 13:48 | |
| Haiiro tu ressemble à ma frangine =O ! Allister > Sa bosse dure à ce que je vois! Aaaah le lycée! x) Allez les autres on se lance ;D | |
|
| |
Allister Prisme
Nombre de messages : 178 Age : 32 Age du personnage : 20ans Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre) Sort avec : Personne (pour le moment) Date d'inscription : 14/06/2010
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Bisexuelle Âge: 20ans
| Sujet: Re: Le nouveau Trombi ! Mar 7 Sep - 21:15 | |
| Ah en faite tien a ajouté que c'était mardi gras XD | |
|
| |
47
Nombre de messages : 44 Age : 64 Age du personnage : Inconnu Maître ou hybride? : Chasseur de Têtes Date d'inscription : 27/10/2010
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Âge: Inconnu
| Sujet: Re: Le nouveau Trombi ! Mar 28 Déc - 19:38 | |
| Alors pour moi c'est roooooooooooooo non sa c'est pas moi XD la c'est moi ^^ | |
|
| |
Allister Prisme
| Sujet: Re: Le nouveau Trombi ! Mar 28 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Trombi ! | |
| |
|
| |
| Le nouveau Trombi ! | |
|