| arrivée de Mariabelle.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arrivée de Mariabelle.... Sam 8 Mar - 23:41 | |
| Mariabelle c’étais endormi sur le dos de Taskana pendent leurs trajet ver sa maison par chance ils avaient éviter le bruies des retours du travaille et donc la néko n’avais pas été réveiller depuis quelques temps ils marchais sur les routes campagnarde faisant un peut plus attention a ne pas faire de faux pas sur des routes plus ou moins entretenue mais la encore elle restais endormie la tête sur son épaule.... une foie qu’il y arriva il parvint a ouvrir la porte il passa la petite entrée et il tacha d’allonger la néko sur le canapé sans la réveiller trop brusquement... il la laissa aller tranquillement et se dirigea ver le coin cuisine passant sous l’arche menant a la salle a manger et derrière le plan de travaille... il voyais tout juste les pieds et les tibias de la jeune néko mais cela lui suffiraient selon lui a remarquer son réveille... de son coté lui il c’étais mi a cuisiner... ce qu’il comptais faire? Après réflection il fini par ce décider pour faire des Nems maison... l’un des quelques truc qu’il savais faire a peut près correctement et qui avais besoin de plus de 4ingrédients différents... il fallait le dire... la cuisine et lui sa faisaient deux voir plus...mais il lui fallut un peut de temps a retrouver les bons ustensile en effet il n’avais aucune cens du rangement même si tout étais dans des placard ces derniers ne suivaient aucune logique imaginable... a moins que ce ne sois la logique de l’inconscient de Taskana mais dans ce cas cette logique est des plus changeante....
Dernière édition par Taskana le Dim 9 Mar - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Sam 8 Mar - 23:53 | |
| Mirabelle ouvrit les yeux et vit qu'elle était allongée sur un canapé. Elle regarda autour d'elle et comprit qu'elle se trouvait enfin dans la maison de son maitre. D'ailleurs où était-il? Elle ne le voyait nulle part. Elle sentit soudain une odeur qu'elle ne connaissait pas. Quelqu'un était en train de faire à manger. Sûrement son maitre. Elle vit que sa canne se trouvait prés du canapé. Elle s'assit et la prit. Elle se leva doucement tout en s'appuyant dessus. Elle se mit à marcher lentement vers l'endroit d'où l'odeur semblait provenir. Elle arriva dans une cuisine et vit son maitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Dim 9 Mar - 0:18 | |
| Taskana pendant qu’il cuisinais jetais de temps a autre un cop d’oeil au peut qu’il voyais de la néko il avais su qu’elle c’étais réveiller car il ne voyais plus ces jambes... il entendit alors le son de la cane toucher le sole ainsi que quelque pas il ne fut donc pas surprit de voire la néko passer l’arche appuyer sur sa canne il l’accueillit avec un sourire...
Bienvenu^^
en atendant qu’elle se réveille Taskana avais eu le temp de faire le gros du travaille et d’alumer les lampes le jour baissant déjà...retournant a sa cuisine il reprit
Se sera près dans quelques minutes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Dim 9 Mar - 0:24 | |
| Taskana lui souhaita la bienvenue quand il la vit entrer dans la cuisine. "Merci. Ca sent bon. Vous devez être un très bon cuisinier." Elle s'assit sur une chaise et le regarda faire. "Je sais cuisiner moi aussi. Je pourrais faire les repas de temps en temps si vous voulez." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Dim 9 Mar - 22:08 | |
| Mirabelle lui dit qu’il devais être très bon cuisinier avant de s’installer a table elle lui dit qu’elle aussi savais cuisiner et lui proposa de faire des repas de temps en temps... il préféra alors lui dire la “véritée” quand a ces compétence tout de suite...
Tu sais... je ne sais pas cuisiner grand chose donc si jamais sa tu à envie de prendre ma place au fourneaux je n’y verrais aucun inconvénient je te laisserais même placer les différend ingrédient dans la cuisine je suis habituer a chercher donc sa ne me dérangera pas et pour être franc actuellement aucune pièce na de rangement ordonner la seule limite au bazar c’est la pièce elle même si ne risque donc pas de tomber sur du produit vaisselle dans la sale de bain ou autre similarité^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Dim 9 Mar - 22:23 | |
| Aprés avoir entendu ça Mirabelle dit: "Je serais ravie de m'occuper des repas si ça vous rend service. Ne vous inquiètez plus pour le rangement je suis très ordonée. Vous n'aurez plus à chercher les objets ou les ingrédient dont vous avez besoin." Elle lui fit un grand sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Dim 9 Mar - 22:48 | |
| Mirabelle lui dit qu’elle serait ravie de prendre les casseroles en main si cela lui faisais plaisir... enfin... cela allais sonner la fin des plats a réchauffer et du riz!! Elle lui dit alors qu’elle même étais très ordonnée puis il fi un sourire qu’il lui rendit...
Ce n’ais pas pour moi que je m’inquiète mais pour toi^^
si une foie que tu aura ranger je retourne cuisiner tu verras que certains ingrédient ne seront plus a leurs place donc si sa t’ennui pas évidement je serais d’accord pour que tu t’en occupe tout le temps sauf cas ou tu t’en trouve incapable... a ce moment la bonjour ma petite cuisine...
Lorsqu’il eu fini il stoppa les feux et parvins assez rapidement a trouver deux couver qu’il installa il mi un dessous de plats mit les nems dans uns plat qu’il apporta la douzaine de nems sur la table il s’assis en face de la néko la ou il avais installer ces propres couver et l’invita a comancer a manger... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Dim 9 Mar - 22:56 | |
| Taskana mit la table et y posa un plat contenant quelque chose que Mirabelle ne connaissait pas. En tout cas elle trouvait que ça sentait bon. Elle se servit aprés Taskana et commença à manger. Un sourire illumina son visage aprés la première bouchée. Elle regarda Taskana et dit: "C'est délicieux." Elle continua de manger puis dit: "Si vous voulez je vous ferais vos plats préférés.Il suffit que vous me disiez ce que vous aimez." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Dim 9 Mar - 23:13 | |
| La néko sembla apprécier ce qu’il avait fait c’étais déjà sa^^ lui même avais commancer a manger elle lui proposa alors de lui faire ces plat favori il sourie un peut gêner
le plaisir viens de la variété même les meilleurs plats du monde perdes leurs guout qi on les manges trop souvent alors ne te restreint pas et cuisine ce que bon te semblera^^ n’hésite pas a me demander d’aller chercher ce qu’il te manque marcher te sera difficile et moi je sais ou aller pour trouver ce que je veux en plus j’ais a me justifier de personne de mes actes alors que toi on ne sais jamais avec les hommes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Dim 9 Mar - 23:21 | |
| Taskana lui répondit qu'elle n'avait pas à se restreindre et qu'elle pouvait faire les plats qu'elle voulait. Il se proposait même d'aller chercher les ingrédient dont elle avait besoin. Elle frissona de peur en entendant la fin de la phrase mais se reprit et lui sourit. "Je comprend." Elle termina son assiette et le regarda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Dim 9 Mar - 23:48 | |
| Mirabelle fini son assiette et Taskana aussi une voie qu’il eurent fini il se leva et mit les assiettes au lave-vaisselle puis il revint ver la néko...
Tu veux visiter la maison? Ou... faire autre chose? Par contre... il y a un escalier j’espère que cela ne te posera pas de problème...
Sa avais l’aire un peut bête mais il faut dire qu’il n’avais pas d’idée sur ce qu’ils pourraient faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Dim 9 Mar - 23:55 | |
| Aprés qu'ils aient fini de manger Taskana demanda à Mirabelle si elle voulait voir la maison. Il mentiona un escalier. "Je serais enchantée de visiter.Mais c'est vrai que je vais avoir du mal avec l'escalier." Depuis qu'elle était en partie paralysée les escaliers étaient un vrai probléme pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Lun 10 Mar - 22:41 | |
| Mirabelle lui dit qu’elle serais enchanter de visiter et “avoua” aurais du mal avec les escalier aumoin elle étais honnête et pas assez “formatée” pour mentir en surestimant ces capacitée pour lui faire plaisir... il se leva de la table puis contournant cette dèrnière il se mi sur le cotée de la néko et lui tendit la main
dans ce cas allons y^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Lun 10 Mar - 22:49 | |
| Aprés qu'elle ait parlé Taskana vint se mettre à côté d'elle et lui tendit la main en lui disant dans ce cas allons y. Mirabelle se leva et mit sa main dans la sienne en souriant. Ils sortirent de la salle à manger main dans la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Mer 12 Mar - 1:15 | |
| Taskana et Mirabelle sortirent de la salle a manger passant a l’intersection entre le halle le salon et la pièce dont ils venaient... il tourna sur leurs gauche en sortant et poussa une porte en face de elle pu y découvrir une salle de bain le sol étais en moquette pour en pas glisser il n’y avais pas énormément de chose les placard qui contenais divers médicament et autres, produit dans oublier serviettes tout sa... lavabo des toilettes ainsi qu’une baignoire pouvant aussi faire douche une foie qu’elle eu tout vue ils ressortirent en sortant de la salle de bain une porté étais sure leurs gauche Taskana l’ouvrit elle donnais sur une assez grande pièce un bureau au font dans un coin il y avais un ordinateur et sur les deux mures de droite et de gauche des étagères sur les quelles étaient empiler livres souvenirs et CD... une fenêtre au donc de la pièce laissais entrée la lumière du jours après avoir a nouveau laisser le temps a la néko de découvrir les lieux ils ressortirent et arrivèrent en face d’un escalier qui a mi chemin faisais demis tour... aidant Mirabella a monter ils trouvèrent tout de suite sur leurs gauche une porte menant a de petit cabinet... partant de la pièce un petit couloir menais sur deux pièce une a gauche l’autre en face alors qu’a droite le couloir continuais il ouvrit la porte qui étais sur leurs gauches et on pu y voire une pièce bien plus grande que le bureau...
C’est ici que je m’entraîne lorsque je veux pas avoir a aller ne ville^^ au fond a gauche tu voie il y a de grand placard... j’y range le matériel que j’utilise parfois...
Il la conduite alors sur leurs droite devant des portes vitrée coulissante qu’il ouvrit cette dernière donnant sur un balcon...
Tu voie lorsque j’ais envie de me retrouver tranquille je viens ici... enfin depuis que je me suis installer je venais ici^^
il l’a ramena a l’intérieure et ils sortirent de la salle d’entraînement immédiatement sur leurs gauche il ouvrit la porte donnant sur une pièce assez petite ou il y avais une douche... dans le prolongement du couloir il y avais deux portes a gauche une a droite la première porte a gauche donnais sur la lingerie une lave linge des corde pour étendre et le reste... la deuxième porte donnais sur une petite chambre
sa si tu veux cela peut devenir ta chambre....
La déco étais assez sobre il y avais un lit et un placard. penderie a porte coulissante sur la gauche une fenêtre au fond éclairant correctement la pièce puis en face il ouvrit la porte ce coup ci le placard étais sur la droite un lit étais placer au fond longeant le mur du font une autre fenêtre éclairais la pièce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Mer 12 Mar - 14:10 | |
| Ils visitérent le rez de chaussée puis ils se dirigérent vers l'escalier. Là Taskana aida Mirabelle à monter et la visite repris. La visite se termina devant une pièce que Taskana désigna comme la chambre de Mirabelle si celle-ci le voulait. La chambre était petite mais c'était idéal pour Mirabelle pour qui se déplacer peut devenir un calvaire. Il y avait un lit qui avait l'air très confortable. Les couvertures avaient l'air bien chaudes. Il y avait également une penderie mais elle ne lui serait d'aucune utilité. En effet Mirabelle ne possédait rien d'autre que les vêtements qu'elle portait sur elle. Elle n'avait ni manteau,ni écharpe,ni gants. Elle n'avait pas d'autres robes que celle qu'elle portait. Le temps se rafraichissait ces derniers temps et elle risquerait bientôt de s'enrhumer en sortant. Quand elle vit une autre chambre prés de la sienne elle fut rassurée. C'était sûrement celle de son maitre. Elle était soulagée de le savoir à proximité. Mirabelle faisait souvent des cauchemards. Quand c'était le cas elle se reveillait en pleurs ou/et terrorisée. Elle avait alors besoin d'une présence rassurante prés d'elle. "La chambre me convient parfaitement." Elle indiqua l'autre chambre. "Est-ce que c'est la votre?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Mer 12 Mar - 23:13 | |
| Mirabelle accepta la proposition de prendre la chambre puis un instant après elle lui demanda si la deuxième chambre qu’il avait présenter était bien la sienne...il répondit alors avec un sourire
ou c’est effectivement la chambre ou je me suit installer
maintenant qu’ils avaient fais le tour de la maison... il ne savais pas vraiment coi faire il se serais peut-être entraîner mais il considérais -au moins encore pour l’instant- Mirabelle comme une invitée il n’allais donc pas la laisser en plan et partir a ces activité mais il chercha a montrer son désarroi d’une manière assez cacher...
Bon maintenant tu connais la maison^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Mer 12 Mar - 23:19 | |
| Mirabelle le regarda et lui répondit en souriant: "Oui." Mirabelle se mit à bailler. Elle décida d'aller dormir. "Si ça ne vous dérange pas je vais aller me coucher. J'ai encore sommeil." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Mer 12 Mar - 23:43 | |
| Mirabelle lui dit qu’effectivement elle “pensais” au moins connaître la maison alors elle bailla et “demanda” si sa le dérangeais qu’elle veuille a nouveau aller se coucher c’est vrais que le soir arrivais lui même ne resterais pas trop longtemps avant d’aller a son tour se coucher...
Oui vas y tu est livre de tes actes dans cette propriétés et si qui que se sois te dit le contraire réplique leurs que c’est un ordre que je t’ais donner^^ en générale sa leurs cloues le bec et ils ne pourront rien dire car si jamais on me pose la question je m’en tiendrais a cette version^^
je pence que je vais rester un petit moment sur le balcon avant d’aller moi même dormir me calmer et me détendre m’aide a dormir correctement^^ donc tu saura ou me trouver au cas ou
il ne parti pas tout de suite et préférais attendre que la néko aie refermer la porte pour aller ce coucher avant de sortir observer les étoiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Mer 12 Mar - 23:49 | |
| Aprés avoir attentivement écouter Taskana,Mirabelle hocha la tête en souriant pour montrer qu'elle avait compris. "Bonne nuit." Elle referma doucement la porte et alla se coucher. Elle trouva le lit très confortable et les couvertures bien chaudes. Elle s'endormit très rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Jeu 13 Mar - 0:06 | |
| Mirabelle lui souaita bonne nuit une foie qu’elle referma la porte pour dormir Taskana alla sur le balcon ou il passa un moment... presque trois quart d’heure en faite...mais le froid s’installant avais fini par le dissuader de rester plus longtemps... il retourna a l’intérieure en passant devant la porte de la chambre de Mira il s’arrêta in instant pour écouter mais visiblement elle dormais paisiblement... alors il entra dans sa chambre et alla ce coucher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Jeu 13 Mar - 0:13 | |
| Mirabelle dormait paisiblement au début mais son rêve se transforma en cauchemard. Elle revivait une fois de plus les pires moments de sa vie. Elle finit par se réveiller en larmes. Elle avait besoin d'une présence réconfortante. Elle avait besoin de Taskana. Elle se leva et sortit de la chambre. Elle allait se diriger vers le balcon quand elle apperçut de la lumière dans la chambre de Taskana. Elle tocqua à la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Jeu 13 Mar - 0:29 | |
| Alors qu’il avais fermer la porte Taskana avais commencer a se déshabiller pour aller dormir et alors qu’il étais torse nue il entendit frapper a la porte il se demanda quelle étais la raison de cette “frape” il se redirigea ver la porte et l’ouvrit comme il l’étais après tout sa pouvais être important et un visage légèrement inquiet apparu sur son visage lorsqu’il vu derrière la porte Mirabelle en larme
que.. qu’est ce qu’il y a?
Mira si elle prenais le temps d’observer le corp de Taskana y verrais un corp très entretenu mais avec quelques traces de cicatrice ici et la... mais rien de très inquiétant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Jeu 13 Mar - 0:36 | |
| Quand Taskana ouvrit la porte,Mirabelle était de nouveau en larmes. Il lui demanda ce qu'elle avait. Elle ne dit rien et marcha vers lui aussi vite qu'elle le pouvait. Dès qu'elle le put elle se blottit contre lui. Elle pleurait tout en ayant la tête contre son torse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Jeu 13 Mar - 0:47 | |
| Taskana fut surprit qu’elle ne réponde pas et plus encore par le comportement par le comportement qu’elle eu après la courte distance qui les séparait fu réduit a un rien assez rapidement et la néko c’étais retrouver contre lui pleurant encore d’un geste presque mécanique et qu’il ne s’expliqua pas vraiment il la prit dans ces bras l’enlaçant avec douceur... pour la réconforter bien qu’il ne savais pas de coi si sa pouvais l’aider pourquoi pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... | |
| |
|
| |
| arrivée de Mariabelle.... | |
|