Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

arrivée de Mariabelle....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

arrivée de Mariabelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mariabelle....   arrivée de Mariabelle.... - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 23:25

A la fin du repas il y eu un tout petit blanc puis il ce rappela de quelque chose... une chose importante pourtant et l’étourdi l’avais oublier... mais maintenant qu’il s’en rappelais tout devrais aller... il lui dit alors avec un sourire

sa te dirais que l’on fournisse un peut plus ta garde robe?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Mariabelle....   arrivée de Mariabelle.... - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 23:29

Aprés le repas Taskana lui proposa de fournir sa garde-robe.
Mirabelle lui sourit et dit:
"Oui. J'aimerais bien. Merci."
Quand elle vivait chez Charles,elle avait une garde-robe convenable. Depuis qu'elle s'était retrouvée à l'animalerie elle ne possédait rien d'autre que ce qu'elle portait sur elle. Ce qu'elle portait ne pouvait la protéger du froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Mariabelle....   arrivée de Mariabelle.... - Page 3 EmptySam 15 Mar - 0:01

Mirabelle accepta son offre il afficha alors un sourire...

Dans ce cas on y’a dans quelques instant... tu pence avoir assez de force pour marcher la journée? ou préfère tue que je te porte au moins le temps ou l’on est a la campagne et ou on n’attirera pas l’attention

en attendant la réponse Taskana commençais a débarrasser la table attendant la réponse de la néko quand a sa question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Mariabelle....   arrivée de Mariabelle.... - Page 3 EmptySam 15 Mar - 0:13

Mirabelle le regarda débarasser la table. Une fois qu'il eut fini elle le regarda et lui répondit.
"Je ne pense pas pouvoir marcher toute la journée. J'aime bien la campagne mais les chemins sont souvent accidentés. J'aimerais bien que vous me portiez au moins pendant cette partie du trajet."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Mariabelle....   arrivée de Mariabelle.... - Page 3 EmptySam 15 Mar - 1:30

Mirabelle accepta qu’il s’occupe de la porter durant la partit du trajet couvrant la campagne prétextant l’entretien moyen des routes ce n’étais pas le cas partout mais bon au moins il n’allais quand même pas lui faire ce genre de remarque^^ il se dirigea ver la sortit et avant de disparaître il regarda Mirabelle et lui tendit sa main

on y va? Si tu veux toujours bien sûre^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de Mariabelle....   arrivée de Mariabelle.... - Page 3 Empty

arrivée de Mariabelle....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3