| arrivée de Mariabelle.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Jeu 13 Mar - 0:53 | |
| Mirabelle pleurait toujours car son rêve l'avait bouleversé. Elle sentit Taskana la prendre dans ses bras et l'enlacer. De sentir sa présence lui faisait du bien. Elle ne se sentait plus seule. Elle ne pouvait pas encore parler pour expliquer son comportement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Jeu 13 Mar - 1:07 | |
| A ce qu’il observais la néko n’étais pas dans un été psychologique “normal” et cela étais assez troublant pour qu’elle ne dise rien... tampit elle pouvais prendre son temps il avais connu les cauchemar lui aussi il y a quelques année jusqu’a ce qu’il ce r’enferme sur lui même... c’étais le retour des cauchemar qui l’avais décider a partir de son ancienne vie il étais aller trop loin la coquille forger avais des brèche et il ne voulais pas les réparer pensant que le faire lui ferais perdre son humanité... c’est pour éviter de continuer a faire ces mauvais rêve qu’il passe du temps a se reposer avant d’aller dormirez pour de bon temps pendant le quel il se purge de ces souvenirs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Jeu 13 Mar - 1:13 | |
| Mirabelle était toujours dans les bras de Taskana. Elle pleurait moins mais ne disais toujours rien. Elle ne le pouvait pas car elle avait une boule dans la gorge. Elle n'avait pas le courage de s'expliquer parce que la raison était trop douloureuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Jeu 13 Mar - 22:12 | |
| La néko restais la ces pleurs cessais petit a petit mais il semblais que le silence lui continuais de s’imposer a la néko il remonta sa main droite entre les omoplates de la jeune néko et lui chuchota a l’oreille quelques pot pour tenter de la détendre et l’apaiser... lui rappelant qu’elle étais en sécurité ici et belle et bien éveiller... bref que le cauchemar étais finit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Jeu 13 Mar - 22:18 | |
| Mirabelle cessa de pleurer. Taskana lui chuchotait des mots à l'oreille pour l'apaiser. Elle savait que le cauchemard était fini mais elle avait revécu les plus difficiles et tristes moments de sa vie et c'était douloureux d'y penser. "Je sais. Merci de m'avoir consolé. Je m'excuse de vous avoir dérangé." Elle n'était pas encore remise et ne voulait pas de nouveau se retrouver seule dans sa chambre mais elle ne voulait pas déranger Taskana. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Jeu 13 Mar - 22:41 | |
| Même si la néko avais retrouver le sens de la parole pour le remercier de l’avoir consoler ce qui suit l’ennuya un peut... elle s’excusa de l’avoir déranger... il n’étais pas encore coucher elle ne risquais pas de le déranger bon c’est vrais il étais sur le point de mais il ne l’étais pas encore la néko cependant ne semblais pas vouloir repartir maintenant laissant le choix a al néko il désert légèrement son étreinte afin qu’elle choisisse quand elle voudrais partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Jeu 13 Mar - 22:48 | |
| Mirabelle resta dans ses bras. Elle demanda: "Est-ce que je peux rester avec vous s'il vous plait?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Jeu 13 Mar - 23:16 | |
| La néko resta dans ces bras et demanda a taskana si elle pouvais rester avec lui sourie a la proposition de la néko
bien sûre que tu le peut...
Je ne vais pas te renvoyer après t’avoir amener avec moi si?
Cette dernière question avais pour bute d’appuyer ces dire... ce ne serais pas la première nui blanche qu’il ferais enfin nuit blanche si elle lui demanderais de veiller sur son sommeille il pourrais rester en état de semi-somnolence... récupérant un peut mais restant assez contient du monde extérieure pour réagir en cas de problème... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Jeu 13 Mar - 23:21 | |
| "Merci." Elle aurait moins peur de s'endormir si elle dormait prés de Taskana,si elle sentait sa présence. Soudain ses jambes se dérobérent.Elle était restée trop longtemps debout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Jeu 13 Mar - 23:45 | |
| La néko le remercia d’accepter sa demande puis quelques instant après cette dernière s’effondra mais de par des réflexe aiguiser il l’a rattrapa avant quelle ne se face mal puis la prend en dessous de ces gambes pour la porter
ne force pas plus...
il la porta pour l’a ramener dans sa chambre... une oie entrée il la reposa dans on lit et la borda il se releva sorti de la chambre éteint la sienne ne pensant pas y retourner puis revient dans la chambre de Mirabelle et s’assiette a cotée du lit avec un sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Jeu 13 Mar - 23:50 | |
| Taskana rattrapa Mirabelle avant qu'elle ne tombe et la prit dans ses bras. Il la reconduisit dans sa chambre et la mit au lit. Il s'absenta quelques minutes puis revint et s'assit à côté du lit de Mirabelle en souriant. Mirabelle lui sourit et lui tendit la main. Elle voulait que taskana lui tienne la main. Ca lui permetterait de sentir sa présence et de ne pas avoir peur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Ven 14 Mar - 0:06 | |
| Alors qu’il étais au cotée de Mirabelle cette dernière lui tendit la main se doutant de ces espérance il s’en saisit doucement et la regarda en souriant attendant qu’elle s’endorme espérant qu’a présent son sommeille sois plus tranquille et qu’elle puise retrouver la paie... peut-être pourrait-il lui apprendre ce que lui même fait pour dormir tranquille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Ven 14 Mar - 0:13 | |
| Quand Taskana prit la main que Mirabelle lui tendait,celle-ci lui sourit. Elle le regarda quelques minutes puis ferma les yeux. Elle s'endormit le sourire au lévres quelques temps aprés tenant toujours la main de taskana. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Ven 14 Mar - 0:24 | |
| Taskana regarda Mirabelle s’endormir paisiblement a la regarder il avais du male a imaginer qu’elle ais pu faire un cauchemar qui l’eu tant bouleverser qu’il y a quelques minutes.... même endormie la néko tenais sa main il posa son avant bras dont la main étais tenu sur le lit et pis appuis dessus avec son autre main puit pose sa tête sur ce plateau de fortune regardant un moment la néko dormir avant de petit a petit ce laisser somnoler afin de quand même se reposer.... il avais les yeux clos mais il pouvais répondre si on l’interpellais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Ven 14 Mar - 0:28 | |
| Mirabelle dormait effectivement paisiblement. A un moment durant la nuit elle se reveilla en partie. Elle vit que taskana était toujours là à lui tenir la main. Elle sourit et se rendormit peu aprés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Ven 14 Mar - 0:45 | |
| La nuit ce passa calmement sans vraiment de perturbation autre que quelque mouvement qu’il senti a sa main il rouvrit les yeux il vit la tête de la néko se tourner ver lui puis repartir ver le sommeille alors que lui même recommença a somnoler il ne comptais pas dormir au cas ou elle se réveille a nouveau de façon plus brutale.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Ven 14 Mar - 1:19 | |
| Elle dormit paisiblement tout le reste de la nuit et ne se reveilla pas avant le lendemain matin. Elle ouvrit les yeux et tourna la tête. Elle vit alors Taskana. Il était toujours là sa main dans la sienne. Il n'avait pas bougé. Elle sourit et ne bougea pas ne voulant pas le reveiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Ven 14 Mar - 21:35 | |
| Taskana ne pratiquais plus la veiller depuis un moment et il n’avais pas réussi a rester éveiller toute la nuit et le sommeil avais finit par l’emporter lorsqu’il se réveilla le soleille éclaircissais déjà le ciel et la chambre par la même occasion il fut légèrement gêner ne constater que la néko étais déjà réveiller alors que lui n’avais pas réussi a faire ce qu’il voulais...il se redressa
bonjour ^^” excuse moi de m’être endormit j’ais perdu l’habitude... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Ven 14 Mar - 21:40 | |
| Mirabelle sourit et dit: "Ce n'est rien.J'ai très bien dormi grâce à vous.Merci." Elle regarda le ciel puis se retourna vers taskana et lui demanda: "Que voulez-vous faire?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Ven 14 Mar - 22:08 | |
| La néko lui dit que ce n’étais pas grace qu’il ais dormit apparement sa seul présence sufisais a rassurer la néko... tans mieu^^ elle lui demanda ensuite ce qu’il voulais faire il répondi alors avec un sourire a cette question “facile”^^
ba... si on petit-déjeunais? Tu veux le préparer ou tu veux que je m’en occupe?
Il pensa a lui tendre sa canne elle allais sûrement se déplacer pour ne pas dire certainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Ven 14 Mar - 22:14 | |
| Mirabelle sourit et dit: "Je m'en occupe." Elle prit sa canne qu'il lui avait tendu et se leva doucement. Elle se dirigea lentement vers la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Ven 14 Mar - 22:29 | |
| La néco semblais vouloir s’occuper du petit déjeuné tans bien même qu’elle se leva et commença a se diriger ver la sortit Taskana la doubla en faisant cependant attention a ne pas la déstabiliser dans la pièces assez petite et ouvrit la porte traversa le couloir et rentra sans sa chambre il en sortit quelque seconde après le haut remis et s’apprêta a aider Mirabelle pour redescendre les escalier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Ven 14 Mar - 22:38 | |
| Mirabelle lui sourit et lui tendit la main. Il l'aida à descendre les escaliers. Arrivée en bas elle le remercia puis se dirigea vers la cuisine. Elle lui prépara du lait chaud et des tartines de confitures en espérant que ça lui plairait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Ven 14 Mar - 22:59 | |
| Taskana aida la néko a descendre les escalier et une foie en bas elle se dirigea ver la cuisine pour préparer le petit déjeuné lui alla dans la salle de bain et se réveilla avec un peut d’eau froide une foie sécher il revint et entreprit d’installer la table le temps que Mirabelle finisse il apporta cependant lui même les tartine et le lait afin qu’elle ne risque pas de tomber pendant le voyage et commença a manger et c’étais bon^^ d’autan plus que sa le changeais de ces derniers matins^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... Ven 14 Mar - 23:07 | |
| Mirabelle sourit car taskana avait l'air d'aimer ce qu'elle avait préparé. Elle commença elle aussi à manger. Une fois qu'elle eut fini elle le regarda. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de Mariabelle.... | |
| |
|
| |
| arrivée de Mariabelle.... | |
|