|
|
| Seule, ici, j'attendais ton arrivée [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seule, ici, j'attendais ton arrivée [Libre] Lun 11 Aoû - 15:37 | |
| Espeon était seule, dans une triste petite ruelle où personne ne passait. Il allait bientôt faire nuit, mais qu'importe... Elle s'en fichait complètement. Que pourrait-il lui arriver de pire que de perdre son futur époux ? Elle scruta le ciel... Il était orange, à cause du couhé du soleil, sans doute. Elle s'arrêta et s'asseya par terre. Elle ferma les yeux et revit la scène : les scientifiques entrant dans la maison, son maître qui s'interpose, puis plus rien. Un vide total, un grand désespoir. Il était là, immobile, couché par terre sans dire mot. Les scientifiques eux, étaient armés et s'avançaient vers elle. Ses jambes tremblaient, sa tête lui faisait horriblement mal à cause des mauvaises ondes de ces personnes, ses larmes commencèrent à couler. Puis elle fut prise, ou plutôt, capturée et emmenée dans ce laboratoire. Attachée et battue, elle ne disait rien, elle pleurait, elle pensait. Elle pensait à son maître, qu'elle avait perdu. Des cris raisonnaient dans sa tête, sa gorge était nouée, elle s'évanouit. Elle ouvrit les yeux. Espeon ne vivait que par son passé... Peut-être fallait-il penser au présent ? Il faisait nuit, il faisait froid. Espeon était seule... Qu'attendais t-elle dans cet endroit ? Peut-être rien... |
| | | Akisho Mos
Nombre de messages : 231 Age : 35 Age du personnage : Personne ^^ Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee Sort avec : personne pour le moment Date d'inscription : 09/08/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Seule, ici, j'attendais ton arrivée [Libre] Lun 11 Aoû - 17:10 | |
| Kai ne connaissait rien a cette ville et a son fonctionnement, il voulais par lui même si tous les quartiers se resssemblaient, si sa seraient monotone, mais sa ne fut pas le cas, chaque quartier avec des batisses propres a son quartier, il marcha dans les rues, mais soudain il entra dans un quartier un peu inquiétant, les ruelles étaient sombres, et la nuit commençait a tomber, il s'inquieta un peu, mais bon il savais se battre et se défendre a part s'ils étaient vingt contre un, là il serais mal barré mais bon il marcha en restant sur ses gardes, soudain il crut apercevoir une néko, mais que pouvait-elle bien faire ici ? Kai réfléchissait un peu mais il s'inquiéta pour elle, n'était-ce pas trop dangereux pour elle ? Kai alla la voir et lui dit tendrement en souriant : " Bonsoir mademoiselle, vous vous êtes perdues ? C'ets pas un endroit pour une si ravissante néko tel que vous. " Kai la regarda tendrement, elle était mignonne, mais que pouvais-elle bien faire a cet heure dans un endroit pas très accueillants ?, sa lui trota dans la tête mais il allait l'aider si besoin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, ici, j'attendais ton arrivée [Libre] Lun 11 Aoû - 17:20 | |
| Espeon entendit des bruits de pas derrière elle. Pensant que c'était un voyou, ou une autre espèce de ce genre, sa queue se dressa et elle se retourna pour voir qui c'était. Au lieu de voir un homme bizarre, elle vit un garçon, qui n'avait l'air pas plus vieux qu'elle. Elle le regarda de haut en bas, et se dit qu'il n'y avait pas de danger à avoir de ce type là. Sa queue redevint normale et elle se retourna en l'ignorant, comme si elle s'en fichait. Le garçon lui demanda ce qu'elle faisait là, et que ce n'était pas un endroit pour une neko comme elle. Elle ne répondit pas, après tout, pourquoi adresserais-t-elle la parole à un homme qu'elle ne connaissait même pas ? L'ignorant, elle senti que le garçon se demandait ce qu'elle faisait là. Elle même ne savait pas ce qu'elle faisait ici. Elle se releva et s'apprêta à partir, mais le garçon était devant elle et ça la gêna pour passer. Elle regarda le garçon dans les yeux, insistant, comme pour dire "bouge toi de là".
[Ouais, elle est pas gentille XD]
|
| | | Akisho Mos
Nombre de messages : 231 Age : 35 Age du personnage : Personne ^^ Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee Sort avec : personne pour le moment Date d'inscription : 09/08/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Seule, ici, j'attendais ton arrivée [Libre] Lun 11 Aoû - 17:47 | |
| Kai venait d'arriver dans cet endroit, des ruelles pas très accueillantes et pas très rassurantes mais il s'était perdu dans ses recherches de lieux, enfin il avais trouvé un lieu mais pas celui qu'il esperait, il vit une charmante néko qui lui mis des vents, soudain elle se leva et le regarda froidement dans les yeux, l'air de dire de se bouger, pour la laisser passer, Kai n'aimait pas embêter les jolies demoiselles et donc il dit : " Désolez de vous avoir déranger douce demoiselle. " Kai la laissa passer en s'écartant, et quand elle passa, il la regarda partir et Kai se dit que c'ets vraiment trop bête, elle avait l'air intérressante, mais bon il comprit qu'ils ne se connaissaient pas et donc qu'elle ne voulais pas le connaître, c'était son droit, Kai s'assit contre une ruine de maison et regarde le ciel étoilé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, ici, j'attendais ton arrivée [Libre] Lun 11 Aoû - 19:04 | |
| Espeon dit du regard au garçon de se bouger, il semblait avoir compris et s'écarta. Elle passa alors, frôlant le garçon et avança dans la ruelle pour rejoindre la route. Avant de partir, le garçon s'excusa pour l'avoir dérangée. Elle se retourna et vit le garçon partir s'assoir, seul dans son coin. Elle venait de constater qu'elle avait été malpolie. Elle le regarda d'un air triste et partie de la ruellemais un gang s'avança vers elle.
"Salut poulette... Eh mais t'es une neko !! Bah tant pis, viens on va s'amuser..."
Un homme habillé bizarrement la saisit par le bras et la tira vers lui. Son haleine puait l'alcool, il devait être bourré... Espeon lui donna un coup de pied bien placé sur le gars qui la tenait. Il la lâcha de douleur, mais d'autres garçons la prit par le bras, les jambes et la tenèrent fermement pour ne pas qu'elle refasse ça. Elle voulait hurler, mais elle ne pouvait pas... ou plutôt, elle ne voulait pas. Elle ferma les yeux en espèrant que son cauchemar prendrait fin, tout en se débattant de toutes ses forces.
|
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Seule, ici, j'attendais ton arrivée [Libre] Lun 11 Aoû - 19:19 | |
| Kai venait de laisser passer la ravissante néko, il décida de la regarder au cas om il lui arriverait un pépin mais rien se passa, il s'assit contre une ruine et regarde le ciel, il la regarda a nouveau, elle était mignonne, sa faisait plaisir de la voir, soudain quand il se releva, il vit qu'elle était prise par un gars qui devait être bourré, elle se défendit bien elle lui mettant un coup de pied bien placé, il la lacha mais les autres gars qui l'accompagnait l'attrapèrent, Kai alla a la rescousse, frappe un a un ceux qui l'avait attrapée, et prit cette jeune néko par la main et la bloqua dans un coin d'une maison en ruine, et il se mit devant comme sa elle ne recevrait pas de coup, les membres du groupes d'alcooliques arrivent et commencent a frapper Kai, mais Kai avait connu déjà des bagarres mais il ne contre attaqué pas, il esquiva certains coups et se protéga et dit pendant qu'il se prenait des coups : " Vous ferez mieux de partir, les flics sont déjà en route, il ne devrait plus tarder je pense " Kai continua de protéger la jeune néko en esquivant les coups et en s'en prenant et il décidèrent de laisser tomber, ils n'arriveraient pas a faire tomber Kai, il avait un corps assez solide, même si on ne dirait pas comme sa, il a subi bien pire étant gosse, il saignait mais ce n'était pas grave, une fois le groupe parti, il se retourne et dit affaibli : " Vous allez bien mademoiselle ?, Ils ne vous ont rien fais j'epsère ? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, ici, j'attendais ton arrivée [Libre] Mar 12 Aoû - 11:28 | |
| Le groupe de garçons bourrés la tenait fermement, même en se débattant, elle n'avait pas assez de force. Ils étaient 4 sur elle, elle était trop faible pour se défendre... Elle fermit les yeux, attendant que ce cauchemar se finisse. Mais bientôt, elle fit prise par le garçon d'avant, à qui elle avait dit de se bouger. Celui-ci la mit à l'abri des coups et se les prit lui même. Elle rougit légèrement voyant cet acte de courage du garçon. Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi la protégeait-elle ? Il ne répliquait pas aux coups, les esquivant et s'en prenant de temps à autres. Elle baissa la tête, elle qui ne pouvait rien faire pour l'aider. Il la défendait et elle ne disait rien, restant derrière lui à l'abri des coups. Finalement, le groupe parti, s'étant sûrement lassés de taper quelqu'un qui ne répliquait pas. Le garçon lui demanda si elle allait bien. Elle ne répondit pas, la tête baissée. Cette scène lui rapellait son passé... Son maître l'avait protégée, tout comme celui qu'elle avait rencontré, lui aussi n'avait pas répliqué. Le souvenir de ces évènements la fit pleurer légèrement, heureusement elle avait la tête baissée et donc, il ne pouvait pas la voir. Elle essuya ses larmes et leva la tête, d'un air triste, elle fit un "oui" de la tête et la rebaissa, tombant de tout son poids par terre à cause du choc des évènements qui venaient de se passer devant elle.
|
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Seule, ici, j'attendais ton arrivée [Libre] Mar 12 Aoû - 13:41 | |
| Kai venais de se faire tabasser par un groupe de mecs complétement bourrer, il ne répliquait pas mais il esquiva la plupart mais s'en pris pas mal, et saigné légerement a sa tête quand le groupe en avais marre de le taper, ils s'en allèrent, Kai se retourna vers sa ptite protégée, il lui demanda comment en allez, et elle ne répondu pas, elle baissa la tête puis la releva et fit "oui" avant de tomber peut-être sous le choc de ce moment, Il essaye de la relever et le prit dans ses bras et dit tendrement en rougissant : " T'inquiete pas, je suis là moi, voir une petite néko aussi mignonne que toi se faire maltraiter par ses crétins, je ne pouvais pas te laisser seule. " Kai commenca a marcher avec la ptite néko mignonne dans ses bras, une main sous son dos et l'autre au niveau des genoux et continua de la regarder avec tendresse en rougissant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, ici, j'attendais ton arrivée [Libre] Mar 12 Aoû - 15:18 | |
| Le groupe était enfin parti... quel soulagement pour elle, voir un garçon se faire tabasser à sa place la rendait tellement mal, surtout qu'elle ne pouvait rien faire. Sous le choc de ce qui venait de se passer, elle tomba par terre de tout son poids et se remit à pleurer en cachant sa tête. Elle voyait le garçon saigner, alors que si elle n'aurait pas fait de chichis, elle se serait sûrement fait violer, vut que les gars étaient complétement bourrés, mais au moins elle n'aurait pas fait de mal à quelqu'un d'autre. Elle ne supportait pas qu'une autre personne se fasse blesser à sa place. Cela lui rappellait trop la mort de son maître, le pire moment de sa vie. Elle pleura de plus en plus, elle ne savait plus s'arrêter. Le garçon qui l'avait protégée la prit dans ses bras, ce qui la fit légèrement rougir, et lui dit tendrement qu'il ne fallait pas s'inquièter et qu'il ne pouvait pas la laisser se faire maltraiter par des imbéciles comme eux. Elle le regarda les yeux pleins de larmes, et le serra fort avant de murmurer sans qu'il l'entende un faible "merci". Elle cacha de nouveau sa tête dans les épaules du garçon, en pleurant de plus belle.
|
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Seule, ici, j'attendais ton arrivée [Libre] Mar 12 Aoû - 17:49 | |
| Kai venait de se faire tabasser par un groupe de malfrats qui voulait faire mumuse avec la gentille petite Néko, de quel droit pouvais-il poser la main sur elle ? Kai la vit s'effronder sur le sol de tout son poids, Kai décida de la prendre dans ses bras, une main sous le dos et l'autre sous les genoux, et il vit qu'elle pleurait, il la blottit encore plus contre lui sans pour autant l'étouffer, puis il senti qu'elle posa sa tête dans les épaules de Kai, en continuant de pleurer. Kai continuait de marcher avec la jeune néko dans ses bras puis en marchant il lui sourit en rougissant et en saignant encore, mais ce n'était pas très grave et dit tendrement : " Aimerais-tu que je t'emmène chez moi ? pour te reposer de cette mauvaise soirée ? dis moi ce que tu veux ma ptite néko, et je te l'apporterai ou te le ferais. " Kai lui donna un doux baiser sur son front et rougit de plus belle tout en lui souriant et la portant délicatement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, ici, j'attendais ton arrivée [Libre] Mar 12 Aoû - 18:34 | |
| Toujours en pleurant, Espeon garda la tête cachée dans les épaules de Kai. De toute façon, elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle ne voyait même pas où ce garçon l'emmenait. D'ailleurs, elle ne connaissait même pas le nom de son sauveur. Elle ne dit rien pendant un long moment." Aimerais-tu que je t'emmène chez moi ? pour te reposer de cette mauvaise soirée ? dis moi ce que tu veux ma ptite néko, et je te l'apporterai ou te le ferais. "Elle fit un oui de la tête, même si elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait. La soirée avait été éprouvante et elle ne voulait pas imaginer ce qui serait advenue d'elle si elle était restée seule dans cette ruelle depuis le début. Elle arrêta de pleurer mais ne releva pas la tête pour autant en pensant où ce garçon pouvait bien l'emmener... Elle priait pour qu'il ne l'emmène pas dans un endroit sombre, car elle détestait ça...
> Suite : Maison de Kai <
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule, ici, j'attendais ton arrivée [Libre] | |
| |
| | | | Seule, ici, j'attendais ton arrivée [Libre] | |
|