Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée [pv Tsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaku

Kawaku


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Inu
Orientation:
Âge: 27 ans

L'arrivée [pv Tsuki] Empty
MessageSujet: L'arrivée [pv Tsuki]   L'arrivée [pv Tsuki] EmptyLun 21 Juin - 12:44

Toujours menaçante prête a bondir je montrais déjà mes qualités de chien de garde à mon nouveau maitre, celui-ci gardait son calme alors que je continuais à grogner contre cet homme qui était entré, j’eu un seul mot de sa part qui me fut adressé directement, « couché », il n’en fallait pas plus, j’arrêtais de grogner et repartais dans mon coin, comme un chien très obéissant pour me ré adosser au mur et fermer les yeux, rester calme. Il y eut un court instant de silence, l’homme c’était approché avait donné le dossier et Tsuki l’avait feuilleté avant d’enfin rompre le silence qui régnait pour annoncer qu’il rentrait et qu’il y serait pour la soirée, je me relevais alors sure de devoir le suivre.
Un nouvel homme qui vint rapidement et brièvement vers mon maitre lui donner une arme, je ne réagis pas, j’attends que mon maitre se prépare, il met son manteau et range son arme avant de sortir. Je le suis alors de près, très près. Dehors il s’arrêta un instant en me regardant, je ne lui adressais aucun regard pour ma part, un air sévère sur mon visage j’observais les alentours surveillant toutes choses suspectes. Sans presser nous rentrions, je le suivis jusqu’à sa voiture pour rentrer chez lui, j’allais découvrir enfin ma nouvelle demeure. Je ne dis rien encore, me tenant droite et regardant l’extérieur pendant tout le trajet.
Nous arrivâmes rapidement à destination, là j’avais trainé un peu regardant autour. Un bruit heureusement attira mon attention vers la scène qui se déroulait devant la porte, mon maitre se faisait agresser par un homme qui le menaçait d’un couteau sous la gorge il n’en fallut pas plus pour me faire réagir, la rage déformant mon visage je commençais à grogner et bondis sur l’homme lui attrapant d’abord sa main armé lui plantant mes griffes dans le creux du poignet pour lui faire lâcher. Je l’avais foutu au sol dans ce bond, il n’avait pas put réagir beaucoup et je me tenais sur lui, continuant à lui transpercer le poignet de mes griffes et mon autre main sur la gorge. Je grognais vers lui, montrant mes crocs menaçant que j’aurais voulu lui planter dans la gorge, avec rage lui arracher la gorge, la trachée, la carotide d’un seul coup, je l’avais tellement fait auparavant déjà… j’attendais malgré tout, toujours la rage se lisant dans mon regard et sur mon visage, j’attendais les ordres. Je regardais mon maitre :


-dois-je l‘exécuter ? ou lui laisser la vie sauve, monsieur ?


Dernière édition par Kawaku le Lun 21 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tsuhary

Tsuki Tsuhary


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

L'arrivée [pv Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [pv Tsuki]   L'arrivée [pv Tsuki] EmptyLun 21 Juin - 14:53

L'homme cherchait à lui trancher la gorge et Tsukii ne pouvait pas vraiment se défendre, ses bras étaient bloquer. Il vit une ombre foncer sur son agresseur et le plaquer au sol en grognant, l'agent savait que c'était Kawaku qui lui avait sauter dessus. Il se redressa doucement ne regardant pas la scène et se leva en s'époussetant. Il grimaça un peu voyant un accro à son blazer mais ne dit rien. L'hybride lui demanda ce qu'elle devait faire de sa proie, Tsukii s'approcha de son agresseur et lui glissa doucement à l'oreille en ce penchant.

- Ton commanditaire.

L'homme garda son silence et cracha au visage de Tsukii, il s'essuya le visage et regarda son hybride avec un regard malsain, il pris la parole d'un ton froid et sec.

- Kawaku je te laisse jouer avec, quand t'auras finit rejoint moi à l'intérieur.

Tsukii se redressa et haussa les épaules avant de laisser son agresseur aux bons soins de Kawaku, il entra dans sa maison et entendis un grand hurlement, puis le silence repris sa place, il appela le service de nettoyage pour faire place net. L'agent alla dans le salon et pris un dossier parlant d'un baron de la mafia, il attendit que la jeune femme le rejoigne. Sans un mot il lui donna le dossier et l'ouvrit à une page pour qu'elle puisse le lire. Si elle avait de la jugeote elle comprendrais que le jeune homme voulait tuer cet homme et qu'elle aurais un rôle à jouer, celui de le garder en vie.

Il se servit un verre et aussi un verre de jus de fruit pour l'hybride, malgré le fait qu'elle était du genre dangereux, elle était aussi dangereuse que lui. Enfin il avait une collègue de travail froide et insensible et ça lui plaisait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaku

Kawaku


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Inu
Orientation:
Âge: 27 ans

L'arrivée [pv Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [pv Tsuki]   L'arrivée [pv Tsuki] EmptyLun 21 Juin - 23:26

Il faisait sombre, les bruits nocturnes se faisaient déjà entendre alors que la scène se déroulait. Je tenais toujours sous mes griffes cet agresseur qui avait voulu attenter a la vie de mon nouveau maitre, celui-ci c’était laissé surprendre t maintenant se redressait alors que je lui demandais ce que je faisais de l’attaquant. Il s’approcha de lui pour lui chuchoter quelque chose que je n’écoutais pas, ça ne me regardait pas. Quoiqu’il en soit, l’homme cracha au visage de Tsuki qui s’essuya le visage avant de me regarder, il reprit la parole pour m’annoncer quelque chose de plaisant : je pouvais jouer avec et quand j’aurais finis je devais le rejoindre. Un sourire apparut sur mon visage, la déformation par la rage avait disparut mais maintenant c’était un sourire sadique qui était apparut.

-Merci.


J’étais ravie, ravie de cette nouvelle, enfin je pouvais exécuter quelqu’un après tout ce temps, après ma captivité, je pouvais enfin commencer à me défouler. L’homme au sol ne comprenait pas, je me relevais de sur lui le tenant à l’œil, époussetant ma longue robe noir pour finalement l’attraper par une jambe et le trainer derrière moi plus loin. Mon maitre rentrait.
L’homme commençait à gémir s’attendant probablement au pire, je l’amenais un peu plus loin derrière un arbre et la je le soulevais par la gorge pour le coller contre un arbre et d’une main menaçant, je lui pris la gorge, griffe en avant, pour lui arracher. Ce fut bref, il poussa un long cri de douleur avant de tomber raide, je lui avais tranché l’œsophage et la trachée en même temps que la peau et que le peu de muscle qu’il y avait dans cette partie du corps. Le sang avait giclé, j’en avais sur le visage et sur mes vêtements, ma main en était pleine. Je laissais le corps sur place, des gens étaient venus devant la maison, je leur indiquais les lieux du meurtre en me léchant la main ensanglanté, ils allaient voir une scène assez simple de meurtre, juste la gorge arrachée j’avais laissée sa peau au sol à coté de lui, je n’avais rien fait. De ma main propre j’ouvris la porte et j’entrais. Je vins dans ce qui semblait être le salon où il se trouvait, je n’eus pas le temps de me poser qu’il me tendait le dossier à une certaine page pour que je lise je ne dis rien et lui rendis quand j’eus finis, seule chose que je devais comprendre c’est que les évènements comme ce soir seraient nombreux.
Il me servit un verre de jus de fruit que je bus lentement.


-J’ai indiqué à vos nettoyeurs le lieu de l’élimination. J’ai fais ça propre je ne sais pas si ça continuera ainsi à être aussi propre dans le cas contraire j’espère que vous m’en excuserez bien.

J’avais encore la main pleine de sang je n’avais pas fini de la nettoyer, mais en même temps je trouvais le gout meilleur que le jus de fruit qu’il m’avait laissé, je fini celui-ci rapidement avant de reprendre le nettoyage de ma main à coup de langue. Mes vêtements tachés, c’étaient les seuls que j’avais alors je trouverais autre chose pour le lendemain. La nuit… je veillerais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tsuhary

Tsuki Tsuhary


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

L'arrivée [pv Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [pv Tsuki]   L'arrivée [pv Tsuki] EmptyMer 23 Juin - 10:02

L'hybride pris son verre pour le boire lentement lui indiquant qu'elle avait un nettoyage net mais ne pourrais pas le faire si souvent s'en excusant d'avance, Tsuki eut un sourire un peu malsain mais ne dit rien. Il la regardait ce délecter du sang sur sa main l'agent compris aussi par ce biais qu'elle était vraiment dangereuse comme ennemie.

Il ne dit rien et lui fit signe de le suivre vers une pièce assez grande, une chambre qui serais la sienne mais bon il pris la parole pour lui dire.


- Tu dormiras ici, ma chambre est à coté. La porte du fond est communicante au cas ou.

Tsuki la laissa là pour aller dans sa chambre sans rien rajouter de plus, il entra dans la pièce puis ferma la porte sans mettre le verrou. Enlevant doucement son blazer il le jeta négligemment sur une chaise et enleva son holster pour le mettre sous son oreiller.

Le jeune homme enleva ses chaussures puis s'allongea sur son lit pour fermer les yeux, le sommeil le terrassa rapidement. Il fût réveiller par un contact froid sur la tempe, ouvrant les yeux doucement il vit une arme pointé sur lui. Un homme d'une forte corpulence lui fit signe de se lever et le garda en joue.

Tsuki se releva doucement en faisant exprès de faire tomber un verre poser sur ta table de chevet au sol, le bruit du cristal fut clair. Tsuki espérait que Kawaku avait l'oreille fine. Le jeune homme se leva et reçus un coup violent à la tête avant de ce prendre une balle dans le bras. Tsuki posa un genou au sol voyant son sang couler doucement de son bras. La journée s'annonçait encore mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaku

Kawaku


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Inu
Orientation:
Âge: 27 ans

L'arrivée [pv Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [pv Tsuki]   L'arrivée [pv Tsuki] EmptyMer 23 Juin - 10:58

Après ce temps de repos, mon maitre me montra ce qui allait être ma chambre, celle-ci était spacieuse avec une porte communicant avec sa chambre à lui. Je pourrais ainsi le protéger plus facilement au moindre bruit. Il me laissa seule et je pris le temps de m’assoir alors sur le lit et regarder autour, sans grande curiosité. Lui était parti dans sa chambre pour dormir, j’étais fatiguée aussi, mais je ne dormirais qu’à moitié. Pour dormir je n’avais rien à me mettre, tant pis, je fouillais dans les placards, et trouvait un tissu de petite taille, j’improvisais une robe pour passer la nuit avec, je n’allais pas rester avec ma robe tachée de sang. Je me couchais donc ensuite dans cette robe.
La nuit passa vite, je n’avais que peu dormi au final et c’était tant mieux car mon travail était constant et il allait m’appeler bien assez tôt. C’était le milieu de la nuit quand un bruit attira mon attention dans la chambre, un verre tombé ce n’était pas normal. Je vins contre la porte pour mieux entendre et malgré un silencieux, j’entendais des chocs et des coup de feux, il n’en fallut pas plus pour me faire entrer violemment dans la chambre, vêtue juste de ce bout de tissu trop court qui me couvrait à peine le corps, grognant j’observais la scène brièvement avant de foncer sur l’agresseur crocs et griffes en avant. Je lui attrapais le bras, lui broyant les os avec ma mâchoire puissante, puis avec mes griffes je lui attaquais le corps, le lacérant et lui brisant plusieurs cotes au passage. Les coups étaient rapides et le sang coulait. J’étais enragée et j’aimais brutaliser les êtres. Je finissais tout de même proprement le travail en brisant la nuque de l’agresseur qui était plié au sol par toutes les blessures causées. Je laissais le corps inerte alors et vins voir mon maitre. Son bras saignait, et la balle était toujours dedans.


-Mordez ça.

Je lui avais tendu un bout de tissu à mordre pour finalement m’occuper de son bras, à vif, et lui ôter la balle à main nue avec mes griffes longues qui étaient utiles de ce côté-là. La balle ôtée je déchirais un bout de ma pseudo robe pour lui faire un bandage pour stopper l’hémorragie.

-il vous faudrait aller aux urgences quand même… sauf si vous avez de quoi vous recoudre ici.

Je me relevais, encore moins vêtue qu’en arrivant, aidant Tsuki à se relever aussi. J’étais très neutre dans mon attitude, comparée à l’instant ou j’attaquais.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tsuhary

Tsuki Tsuhary


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

L'arrivée [pv Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [pv Tsuki]   L'arrivée [pv Tsuki] EmptyMer 23 Juin - 11:51

Une balle de plus dans son corps, l'agent en avait l'habitude mais il en avait assez de tout ça. Il entendit la chienne entré dans la pièce et la vit massacré son agresseur. Prenant un plaisir visible à lui broyer les os, un fois sa besogne finit elle s'approcha du jeune homme et lui donna un tissu pour qu'il le mord, elle lui enleva la balle d'un coup. Tsuki serra les dents mais ne dit rien, il la laissa parler pour se relever et aller vers sa commode ou il sorti une petite boite.

Avec une grande précision il sorti une aiguille et du fil pour finir par ce recoudre lui même, fermant la plaie avec un grand soin. Il enroula le tissu de sa chemise de nuit autour, pour ensuite se rendre compte qu'elle n'avait plus grand chose sur le dos. Il alla vers son armoire et en sorti une tenue de servante, il l'avait depuis des années et se disait que ça servirait bien et là il lui avait trouver une utilité.

Il jeta la tenue vers Kawaku et lui sourit pour la première fois avant de reprendre son visage sérieux, il la laissa dans sa chambre pour descendre dans son salon, les événements devenaient de plus en plus réguliers, ce qui voulait dire que Tsuki commençait à gêner le baron de la mafia.

Il se seervit un verre en pensant qu'il ne ferais pas de cadeau cette fois, il avait fait beaucoup de sacrifice et là les choses bougeaient enfin le jeune homme allait pouvoir mettre un terme à ce trafic contre lequel il se battait depuis pas mal d'années. Tsuki attendit que son hybride le rejoigne pour parler simplement.


- J'ai un gros boulot à faire, il y auras pas mal de mort. T'es avec moi ou tu préfère rester dans ton coin?

Tsuki n'attendait pas vraiment de réponse mais voulait quand même savoir si elle serais contente de pouvoir faire un carnage gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaku

Kawaku


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Inu
Orientation:
Âge: 27 ans

L'arrivée [pv Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [pv Tsuki]   L'arrivée [pv Tsuki] EmptyMer 23 Juin - 12:40

Quand j’eus fini de parler au final il se leva lui pour prendre une boite et se recoudre seul, j’avais déchiré ma pseudo robe pour rien, mais ce n’était pas grave. Je le regardais faire avant qu’il ne voit ma tenue peu habillée du moment et a nouveau couverte de sang. Il me fit passer alors une robe de servante qu’il avait dans une armoire, je la dépliais pour la regarder un peu puis haussais les épaules, les oreilles dressées toujours. Elle n’était pas du style que j’avais l’habitude de porter mais au moins j’aurais de quoi m’habiller. Je retournais alors dans ma chambre pour me changer et finalement je revins vers mon maitre qui était allé dans le salon pour boire un verre. Je le regardais avec un air neutre sur le visage et je l’écoutais attentivement alors qu’il annonçait qu’il avait un gros boulot à faire. Il demanda si je le suivais ou si je restais. Je détournais le regard vers la fenêtre lentement, pour me placer devant.

-Je ferais ce que vous me demanderez, je vous suivrais jusqu’au bout, puisque vous me l’avez demandé dès le début. Je vous protégerez, c’est mon travail.

L’idée d’aller se jeter dans un piège, avec plusieurs ennemis en même temps était assez réjouissant, et excitant aussi. J’en étais heureuse, mon bout de queue que j’avais remuait sous la robe, sans que ce soit visible, avantage d’être de ma race. Après un court silence je me tournais vers lui pour m’approcher.

-Néanmoins, vous devriez attendre un peu que votre bras soit rétabli, ce n’est qu’un conseil vous faites ce que vous souhaitez.

Toujours neutre, elle leva sa main vers son maitre pour lui toucher son bras blesser, en fait elle ne quittait plus cette blessure des yeux, penchant la tête en le regardant mais finalement elle se reprit, le lâcha et regarda son maitre dans les yeux.

-j’attends vos instructions monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée [pv Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [pv Tsuki]   L'arrivée [pv Tsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée [pv Tsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chute mortelle? [ Pv Tsuki ]
» Chien méchant en vente [pv: Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: En dehors de la ville :: Les sources chaudes :: Maison de Tsuki Tsuhary-
Sauter vers: