|
|
| Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] Lun 11 Aoû - 17:18 | |
|
Le soleil se couchait lentement à l'ouest et faisait jouer ses derniers rayons sur la ville. Dans le quartier abandonné, plus précisément dans la gare abandonnée, une silhouette se promenait lentement dans la gare. Elle n'était nullement presser de se trouver un abri pour la nuit, car la nuit s'annonçait belle et sans nuages. La silhouette était en fait une jeune neko âgé d'environ seize ans. La neko s'arrêta et regarda autour d'elle, il n'y avait personne...un soupir s'échappa de ses lèvres.
*C'est humain son vraiment stupide...et leurs policiers ne sont pas mieux...après tout, cela doit bien faire...quoi? Trois jours que je ne suis plus poursuivit pas la police...cela commence vraiment à devenir ennuyant...j'aimerais bien que mes journées soit un peu plus mouvementer...*
La jeune neko se nommait Mizu, elle était une fugitive rechercher par la police. Mizu recommença à marcher. Après quelque instant de marche, elle alla s'appuyer contre ce qui restait d'une colonne qui devait soutenir, autre fois, le plafond qui avait depuis longtemps disparu....Soudain, elle sentit la colonne trembler, vive, la jeune femme fit un bond sur le côté pour éviter de se faire écraser, malheureusement pour elle, elle ne fut pas assez rapide et sa jambe gauche se retrouva prise sous la colonne qui était maintenant effondrer...
|
| | | Akisho Mos
Nombre de messages : 231 Age : 35 Age du personnage : Personne ^^ Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee Sort avec : personne pour le moment Date d'inscription : 09/08/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] Lun 11 Aoû - 17:40 | |
| Kai ne connaissait vraiment pas cette ville, il venais d'y arriver et pourtant il marcha dans les rues dans problème, était-il insouciant ? non juste que pour connaître une ville, il faut marcher dans ses rues, enfin c'était ce qu'il pensait, il marcha tranquillement et arriva dans un quartier peut acceuillant, en effet il n'y avais que ruines, et gravas, comment pouvait-on habiter ici, Kai marhca entre les ruines des maisons, et tomba sur ce qui devais être une gare, Kai marcha à l'intérieur des ruines de la gare, pour essayer de trouver un ptit "trèsor", il appelle trèsor des objets anciens ou qui rappelle une période, il amrcha puis soudain entendit quelque chose de lourd tombé comme une colonne de pierre, il alla voir ce qu'il s'était passé et vt une personne à terre, une jambe bloquée par cette colonne, il alla la voir et enleva les pierres de la colonne, une fois la jambe de celle ci libérée, il mit sa jambe sur lui, il était assis, donc il mit sa jambe sur ses cuisses, et déchira un bout de sa chemise pour "éponger" la vilaine plaie, puis il enleva sa veste et la posa sur les épaules de cette charmante néko et dit après avoir fait tout sa : " Faut faire attention ma douce Néko, il se fait tard votre maître doit être inquiet, moi je sais que si j'avais une néko tel que vous, je m'inquieterai beaucoup. " Kai garda sa jambe sur lui, et la carressa comme pour essayer d'enlever la douleur et puis elle avais la jambe douce et pui elle était mignonne, Kai en rougissait et dit tendrement : " Sa devrais aller je pense, c'ets juste une vilaine plaie, mais faut la soigner de suite pour pas que sa s'infecte et que sa agrave votre santé. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] Lun 11 Aoû - 18:00 | |
| Après que la colone de pierre soit tombée sur sa jambe gauche, Mizu tentait d'enlever la pierre qui blocait sa jambe, mais elle n'avait pas assez de force. Il était donc évident qu'elle allait rester là où elle était jusqu'à ce qu'une personne passe par là et ait la gentillesse de soulever la pierre qui bloquait sa jambe. Cependant, dans le quartier abandonnée, c'était la loi du plus fort qui menait la danse. Donc les rares nekos qui passait dans le coin, ils ne l'aideraient nullement. Puis un humain arriva et souleva la pierre qui bloquait sa jambe. Avant qu'elle ait pu dire ou faire quoi que se soit, l'homme s'assit, prit sa jambe blesser sur ses cuisses et fit un pensement de fortune sur sa plaie, de plus il enleva sa veste et la mit sur ses épaules. La jeune femme avait de la chance, car elle n'avait aucun os cassé.
" Faut faire attention ma douce Néko, il se fait tard votre maître doit être inquiet, moi je sais que si j'avais une néko tel que vous, je m'inquieterai beaucoup. "
La neko dévisagea l'inconnu qui venait de parler. Elle n'eu nullement le temps de lui dire qu'elle n'avait pas de maître, qu'il parlait déjà de nouveau.
" Sa devrais aller je pense, c'ets juste une vilaine plaie, mais faut la soigner de suite pour pas que sa s'infecte et que sa agrave votre santé. "
Elle sentait l'homme lui caresser sa jambe blesser, comme s'il voullait la soulager, seulement, pour la fugitive, ce geste avait aussi un autre sens...elle avait connu des hommes qui paressait gentil au début, mais qu'en réalité ils étaient méchant...peut-être que l'inconnu était de ce genre. Cette pensé lui donna la force d'ingnorer sa douleur et de se lever. A peine était-elle debout qu'elle s'effrondra...sa jambe blessé était incapable de supporté son poids. Un gémissement de douleur s'échappa de la bouche de Mizu. Elle s'en voullu aussitôt d'avoir montrer sa faiblesse à cet humain...Lentement, mais sûrement, elle se retourna pour observer l'humain, elle était méfiante...qui sait quel métier l'homme faisait...il était peut-être policier....si c'était le cas alors pourquoi il s'était porter au secours d'une fugitive et n'avait pas appeller de renfort? C'était peut-être pour endormir sa méfiance... |
| | | Akisho Mos
Nombre de messages : 231 Age : 35 Age du personnage : Personne ^^ Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee Sort avec : personne pour le moment Date d'inscription : 09/08/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] Lun 11 Aoû - 18:09 | |
| Kai venait d'arriver dans une gare abandonnée pour essayer de trouver des objets anciens ou de valeurs quand il entendit comem un éffondrement de pierre, il se dirigea vers se bruit et c'était une colonne qui s'était éffondrée, sur la jambe d'une ravissante Néko, il l'aida, fit un pansement avec un bout de sa chemise, et essaye de faire partir la douleur en lui carressant tout autour de la plaie, mais elle se leva brusquement et essaya de marcher mais elle tomba aussitôt, sa jambe ne supportait plus son poid, elle se méfia de Kai, normal vu qu'ils se connaissent pas, c'ets tout naturel qu'elle est des doutes sur lui, Kai alla la voir et se mis accoupi et montra son dos comme s'il attendait qu'elel vienne sur son dos pour la porter, il ne voulais pas la brusquer et donc il attendit que sa soit elle qui vienne, il tourna la tête vers elle et lui sourit et dit tendrement en rougissant car elle était mignonne : " je me nomme Kai Darny, mais je vous prie, grimpez, que je vous emmene dans un endroit moins dangereux, se serais dommage qu'il vous arrive quelque chose, en plus vous avez beosin d'aide pour partir de cet endroit, vous n'aurez qu'a me guider, car je connais pas encore la ville, je viens d'arriver. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] Lun 11 Aoû - 18:36 | |
| Mizu observait l'inconnu qui l'avait aidé. Certe, il ne semblait pas avoir de mauvais intention, mais après tout ce qu'elle avait vécu, elle accordait rarement sa confiance aux humains, pour elle, ils étaient tous responsable de la mort de ses parents...bien qu'il y ait eu quelque humains qui on réussit à avoir sa confiance, mais ils étaient tous partie dans les semains qui suivaits leurs rencontre. Donc, la neko n'accordait sa confiance qu'au humains qui la méritait. Elle vit l'homme s'approcher, elle parvient à réprimer un mouvement de recul. L'inconnu se tourna et lui présenta son dos, comme s'il voulait qu'elle ait sur son dos pour qu'il la porte...
" je me nomme Kai Darny, mais je vous prie, grimpez, que je vous emmene dans un endroit moins dangereux, se serais dommage qu'il vous arrive quelque chose, en plus vous avez beosin d'aide pour partir de cet endroit, vous n'aurez qu'a me guider, car je connais pas encore la ville, je viens d'arriver. "
La fugitive resta muette un instant. Elle ne connaisait aucun Kai Darny qui était dans la police. Peut-être que l'homme s'inquiètait vraiment pour sa santé...a moins qu'il ne lui ait donné un faux nom...La jeune neko secoua la tête pour se changer les idées. Depuis que Kai était arriver et l'avait aidé, elle n'avait pas dit un seul mot...il était peut-être temps qu'elle lui adresse la parole...
"Enchanté de vous connaître Kai...je m'appelle Mizu..."Elle resta muette pendant un moment, réfléchissant à ce qu'elle pouvait lui dire sans risquer qu'elle ait la police à ses trousses dès le lendemain..."je vous remerci de m'avoir aidé...cependant ce quartier n'est pas aussi dangereux que vous le laisser entendre..."Elle laissa sa phrase en suspent.
*...enfin, pour les neko en fuite ou abandonnée...*
Pour l'instant, la jeune femme n'avait nullement l'intention de grimpé sur le dos de Kai...Elle avait déjà prit de gros risque en dévoillant son véritable nom à Kai, si c'était vrai qu'il venait d'arriver, il n'avait peut-être pas encore vu les affiches des neko rechercher par la police, mais s'il avait mentit, alors il s'aurait qu'il avait aidé une neko en fuite... Mizu observa longuement Kai, il beau, musclé, il était mince, sans pour autant être anorexique...Mizu rougit en voyant que l'homme, qui lui montrait son dos pour qu'il la porte, ne la laissait pas indiférente... |
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] Lun 11 Aoû - 18:53 | |
| Kai venais d'aider cette ravissante néko, elle ne dit rien, Kai comprit que c'était normal, elle ne le connaissait pas alors pourquoi lui adressait la parole, Kai ne voulait que la bonne santé pour cette néko, mais elle semblait toujours se méfier de lui, c'était aussi logique, mais s'il lui voulait du mal, pourquoi il l'aurais aidé ?, pourquoi il tenais tant à l'aider ? elle devais déjà assez souffrir, pourquoi serait-il méchant avec elle ? bref pleins de questions aux réponses vides, enfin elles avaient des réponses, mais Kai ne comprit pas ses sentiments, c'était un mystère pour lui, elle ne voulais pas grimper sur son dos mais elle dit qu'elle s'appelle Mizu et remercie Kai de l'avoir aidé et lui dire que ce n'ets pas aussi dangereux et Kai se remit debout en face d'elle, et mis sesb ras autour de sa taille pour pas qu'elle retombe et dit en la voyant rougir ce qu'il le fit rougir également : " Enchanté de faire votre connaissance très chère Mizu Chan, mai dites moi, pour vous avoir sauvé, accepteriez-vous de discuter avec moi svp ? vous semblez connaître les lieux de cette ville, mais je viens d'arriver et je connais pas grand chose même rien, et sa m'embête un peu, je me sens inutil. " Kai la regarda, elle était vraiment très mignonne, avoir ses bras autour d'elle pour l'empécher de retomber et se faire mal le fit rougir, elle risquait de le gifler, ou de le taper, elle se méfiait de lui, mais il voulu qu'elle comprenne qu'il n'avais rien contre elle, au lieu il voulait l'aider par tous les moyens et lui dit tendrement et en rougissant : " Vous n'avez pas a vous méfier de moi, je ne suis qu'un humain qui s'inquiete pour la santé d'une ravissante demoiselle. Faudrais guérrir votre plaie avant que sa s'infecte, vous voir souffrante me fais mal, j'aimerai vous aider mais dites moi comment svp. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] Lun 11 Aoû - 19:07 | |
| Mizu vit Kai se lever, elle tentait de faire de même depuis quelques instants. Elle venait de réussir, cependant elle allait tombé de nouveau sur le sol. Elle ferma les yeux en attendant le choc, qui ne viens pas. En effet, un bras musclé la retenait par la taille, l'empêchant ainsi de tombé...La neko regardait Kai, le rouge aux joues, et le vit rougir aussi.
" Enchanté de faire votre connaissance très chère Mizu Chan, mai dites moi, pour vous avoir sauvé, accepteriez-vous de discuter avec moi svp ? vous semblez connaître les lieux de cette ville, mais je viens d'arriver et je connais pas grand chose même rien, et sa m'embête un peu, je me sens inutil. "
Elle le regarda un instant. Elle hésitait entre le griffer, le giffler ou bien le remercier. Elle devait avouer, cependant, qu'elle aimait déjà sentir les bras musclé de Kai autour d'elle...
" Vous n'avez pas a vous méfier de moi, je ne suis qu'un humain qui s'inquiete pour la santé d'une ravissante demoiselle. Faudrais guérrir votre plaie avant que sa s'infecte, vous voir souffrante me fais mal, j'aimerai vous aider mais dites moi comment svp. "
Mizu observa longuement Kai, il semblait sincère...elle décida de lui accorder sa confiance...du moins pour l'instant...car sa blessure la faisait souffrir le martyr. Elle avait beau tenter d'éviter de mettre son poids sur sa jambe blesser, cela n'y changeait rien...
"Rare son les humains qui s'inquiète pour moi...cependant, je veux bien discuter avec vous...de quoi voulez vous parler?" |
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] Lun 11 Aoû - 19:51 | |
| Kai l'avait pris dans sesb ras pour éviter qu'elle retombe, se serais dommage d'avoir mal autre part en même temps que la jambe, mais la jmabe de la jeune néko l'inquiéta beaucoup, la voir mal en point, était très dur pour lui, mais pourquoi s'inquiétait-il autant pour elle ? il ne la connaisait pas alors pourquoi s'inquiéter pour elle ? Elle était mignonne et sympathique du moins pour Kai, elle semblait sympathique et attachante, il ne voulais pas la voir souffrir, elle lui dit qu'elle veut bien discuter avec lui mais de quoi ? Kai pencha la tête sur le côté et plia les yeux pour faire comme s'il réfléchissait, puis il la regarda tendrement et dit en rougissant : " Parlez moi de vous s'il vous plaît très chère Mizu Chan, je veux vous connaître, je veux faire de vous la femme la plus heureuse, car vous m'avez l'air gentille te adorable, j'aimerai être au moins un ami pour vous sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. " Il marqua une petite pause pour reprendre osn souffle et continu de dire en rougissant : " Je me sentirai mieux, une fois que votre jambe sera guérrit car sa m'inquiete de vous savoir mal, j'aimerai vous aider mais vous la rejetait,on se connais pas et vous vous méfiez mais c'est naturel, mais je vosu assure je ne veux que votre bien, princesse Mizu " Il arrêta de parler et la regarde en rougissant, elle était vraiment très belle, il la pris dans ses bras et alla s'asseoir sur un banc enfin de ce qu'il en restait, et posa sur ses cuisses, la jeune Mizu Chan, et continu de la regarder tendrement en rougissant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] Lun 11 Aoû - 20:05 | |
| Mizu se sentait bien au côtés de Kai. Elle lui avait dit qu'elle acceptait de parler avec lui et lui avait demander de quoi il voulait parler. Elle l'avait vu réfléchir. Pendant ce temps, elle avait regarder autour d'eux. Il était rare de voir un humain dans le quartier abandonné...
" Parlez moi de vous s'il vous plaît très chère Mizu Chan, je veux vous connaître, je veux faire de vous la femme la plus heureuse, car vous m'avez l'air gentille te adorable, j'aimerai être au moins un ami pour vous sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. "
Elle le regarda un instant, elle n'eu pas le temps de lui répondre qu'il commençait à parler de nouveau.
" Je me sentirai mieux, une fois que votre jambe sera guérrit car sa m'inquiete de vous savoir mal, j'aimerai vous aider mais vous la rejetait,on se connais pas et vous vous méfiez mais c'est naturel, mais je vosu assure je ne veux que votre bien, princesse Mizu "
Sans qu'elle sache pourquoi, le fait de savoir que Kai s'inquiètait pour elle fit apparaitre l'ombre d'un sourire sur les lèvres de Mizu. Puis Kai la prit dans ses bras et alla s'asseoir sur ce qui restait d'un banc. Il la déposa sur ses genoux. Le fait d'avoir était prit dans les bras de Kai comme une petite fille, fit rougir la jeune neko... Lorsqu'elle jugea qu'elle était de nouveau maîtresse d'elle même, la jeune fugitive parla.
"Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi...je suis une neko, j'ai perdu mes parents très jeune et j'ai eu plusieurs maîtres...c'était à cela que se résumait ma vie..."
Ce ne fut seulement que lorsqu'elle eu finit de parler que Mizu se rendit compte qu'elle avait parler au passé...il ne lui restait qu'a espérer que Kai ne l'avait pas apercu... La jeune femme frisonna, malgré le fait que la nuit était tiède... |
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] Lun 11 Aoû - 20:16 | |
| Kai avais dans ses bras la ptite Néko du nom de Mizu, il la regarda tendrement et la prit dans ses bras et marcha vers un banc où il commenca a s'asseoir et où il mis Mizu Chan sur ses genoux, elle lui dit qu'elle avais perdu ses parents, et qu'elle avais eu plusieurs maîtres mais la fin de sa phrase sonnais bizarre, pourquoi parlait au passé ? Kai ne comprit pas mais ne voulais pas la génée avec une telle question et donc il se tais et dit en rougissant : " En tout cas, vous êtes la plus mignonne demoiselle qui m'a été permis de voir, si vous avez besoin de quoi que se soit, je suis là, mais dites moi par exemple ce que vous aimez ? Kai la regarda et osuriat tendrement et il rougissait de l'avoir sur elle, non pas de géne mais de timidité, en effet Kai était très timide envers les demoiselles, qui plus est quand elles sont aussi mignonne que Mizu, il mis une main dans son dos et le carressa délicatement et l'autre sur ses jambes et fit de même pour peut-être la réchauffer, car elle frissonnait, il lui a mis précédement sa veste sur elle, mais sa ne semblait pas faire beaucoup d'effets. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] Lun 11 Aoû - 20:23 | |
| Mizu était assit sur les genoux de Kai, qui était assit sur un banc. Elle frisonnait, mais la nuit était tiède...elle se colla, inconsiament, contre Kai pour avoir un peu plus de chaleur...
" En tout cas, vous êtes la plus mignonne demoiselle qui m'a été permis de voir, si vous avez besoin de quoi que se soit, je suis là, mais dites moi par exemple ce que vous aimez ?"
Elle l'entendit lui demander ce qu'elle aimait. La neko releva la tête pour le regarder.
"J'aime les chats, les nekos, les papillons, les livres, les étoiles, la nature, l'eau et la liberter."
[Navré si le poste est court]</SPAN> |
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] Lun 11 Aoû - 20:58 | |
| Kai s'était assis sur le reste d'un banc, en effet l'endroit était abandonné et tombé en ruine, donc le banc n'échappa pas a la règle, mais c'était encore confortable, il avait mis ses cuisses, la ptite Néko mignonne du nom de Mizu et lui mit une main dans le dos et l'autre a ses cuisses et les carressaient pour la réchauffer vu qu'elle frissonnait, Kai lui demanda ce qu'elle aimait et elle lui répondu, Kai sourit et lui dit tendrement : " Tu veux aller quelque part d'autre ? tu semble avoir froid, si en plus d'être blessé, tu attrape froid, jamais je ne me le pardonnerai. " Kai mit sa tête contre la sienne et la regarda en rougissant et tout en continuant de lui carresser ses jambes et son dos pour essayer de la réchauffer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] Lun 11 Aoû - 21:06 | |
| Mizu frisonnait, malgré le fait que la nuit était tiède. Elle s'était coller contre Kai pour avoir un peu plpus de chaleur. Lorsque Kai déposa sa tête contre celle de la jeune neko, il pu sentir que celle-ci avait un peu pde fièvre...
" Tu veux aller quelque part d'autre ? tu semble avoir froid, si en plus d'être blessé, tu attrape froid, jamais je ne me le pardonnerai. "
La jeune femme l'entendit lui parler. Elle avait juste envie d'avoir un toit sur la tête et un endroit pour récupérer de sa blessure...cependant, elle ne pouvait aller à l'hopital pour se faire soigner, car elle était rechercher et la police allait lui tomber desus, de plus, elle était incapable de marcher sans aide, donc incapable de voler ce qu'il lui faudrait pour se soigner elle même...le seul choix qui lui restait était de faire confiance à Kai en espérant qu'il n'allait pas la livrer à la police sans le vouloir... "j'aimerai bien, mais..." Mizu se mordit la lèvre inférieur pour éviter de dire à Kai qu'elle n'avait nulle part ou aller... |
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] Lun 11 Aoû - 21:24 | |
| Kai était en train d'essayer de réchauffer Mizu Chan qui frissonnais, surement la blessure qui lui faisait mal, Kai regarda un instant la blessure en enlevant délicatement le morceau de chemise rouge a cause du sang qui coulait, et redéchira un autre morceau de sa chemise pour le remettre sur sa plaie et serre pour arrêter l'hémoragie, pendant ce temps il se releva avec Mizu dans les bras, une main sous son dos et l'autre au niveau de ses cuisses enfin plus vers le derrière du genou et marcha et dit tendrement en la regardant et rougissant : " Je peux t'emmener chez moi si tu veux, on trouvera de quoi te soigner, enfin je l'espère, mais normalement j'ai tout ce qu'il faut pour soigner une plaie comme la tienne, je te demande juste de tenir le coup, d'accord princesse. " Ka lui souriat et marcha en essayant d'éviter les débris pour pas faire tomber Mizu, de toute façon il aurais le temps de la mettre sur lui en cas de chute, il n'aurais qu'a faire une rotation pour l'empécher de se refaire mal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] Lun 11 Aoû - 21:30 | |
| Mizu regarda Kai changer le pensement de fortune qu'elle avait à la jambe. Puis il se leva, avec elle dans ses bras. La neko rougit, il était impossible de dire si c'était à cause de la fièvre ou qu'elle était gêner... " Je peux t'emmener chez moi si tu veux, on trouvera de quoi te soigner, enfin je l'espère, mais normalement j'ai tout ce qu'il faut pour soigner une plaie comme la tienne, je te demande juste de tenir le coup, d'accord princesse. "
Ce fut la dernière chose qu'elle entendit, car elle sombra après dans un someil agiter... [Gomen pour ce poste court...] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] | |
| |
| | | | Seule dans la gare abandonnée [PV Kai Darny] | |
|