Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyMer 1 Oct - 21:27

Myuki souria aux paroles de sa jeune néko avant d'ouvrir la porte de sa maison qui s'ouvra sur un couloir assez étroit menant à une petite porte puis elle s'ouvra sur un grand salon, on voyait un coin cuisine et sur la droite deux sofas dont un devant une baie vitrée menant au balcon et une belle cheminée, une porte au fond à droite qui menait à la salle d e bain et deux portes à gauche menant aux chambres, Miyuki laissa Adereryn rentrée en premier avant de lui présenter ces pièces

"Bienvenue chez toi, ma belle néko, tu veux faire quelque chose, en particulier, si tu as faim, ou si tu as envie de te reposer ou encore prendre une douche, vraiment si tu as une envie, n'importe laquelle n'hésite pas à me le dire, ça me ferait plaisir de t'aider".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyMer 1 Oct - 21:35

Adereryn était arrivée devant la porte de sa maîtresse qu Miyuki ouvrit. elle traversèrent un petit couloir assez étroit et se retrouva devant une autre porte. Madame hanabashi l'ouvrit et la laissa rentrer la promière. Elle fut emerveillée par l'intérieur. C'était vraiment beaucoup plus grand que sa petite cage qu'elle avait avant. Sa maîtresse lui fit visiter toute les pièces et la jeune neko était fort étonée.

"Merci Madame hanabashi, vous avez un appartement absolument merveilleux et immense. Je suis ravie d'être votre neko."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyMer 1 Oct - 21:46

Miyuki écouta ce que dit sa néko et lui fit un beau sourire

"Je sis très heureuse que cela te plaise mais tu sais ce n'est pas grand chose, maintenant pour que tous c passe bien, je vais t'expliquer le petites règles que tu devras respecter mais en t'inquiètes pas, je ne suis pas très exigente
1 Tu peu m'appeller maîtresse, Miyuki-san ou Miyuki-sama a choix
2 Tu as le droit de sortir quand tu veux mais tu dois être rentrer avant la nuit, si u veux sortir la nuit, il te faudra ma permission
3 Tu devras respecter les autres nékos que j'ai, ça j'y tiens
4 Et enfin, n'hésite pas si tuas des questions, des envies ou des critiques, je suis là pour toi
Voilà, c'est tout, je pense que tu as peut-être envie de prendre un bain après ce qui c'est passé"


Miyuki sourit à sa néko puis se mit à rougir et la regarda timidement

"Tu sais, je dois en prendre un audsi, ça te dirais...qu'on le prenne ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyMer 1 Oct - 22:01

Après tout ce que lui a dit ca maîtresse elle pencha un peut la tête et sourit. puis elle lui répondit en la regardant, elle la trouvait vraiment belle.

"Oui elle ne sont pas très dure a retenir vos rêgle je promet de toute les respecter Maîtresse. J'espere que je m'entendrais bien avec les autres néko."

Miyuki-san rougit en posant une question à Adereryn en ayant un regard timide. La jeune neko lui souria et lui répondit.

"Ce serait bien volontier Miyuki-sama, pas de lavement là-bas dans cette animalerie. Sa ne me dérangerais pas de prendre un bain avec vous."

Puis elle rougit n'ayant que très peu l'habitude de se montrer. Mais elle fut quand même ravie que sa maîtresse l'eu invitée a prendre son bain avec elle. Elle continua a ronronner en regardant avec douceur Miyuki-san.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyMer 1 Oct - 22:10

Miyuki fut heureuse que sa néko accepte de prendre son bain avec elle, elle lui prit alors la main en souriant en écoutant encore son doux ronronnement avant de l'emmenner vers la salle de bain, elle était tapissée de carreaux orangés qui donnait beaucoup de lumière à la pièce et des lampes au sol entourant la baignoire , Miyuki se mit à faire couler le bain et préparer le savon et le shamppoing avant de sourire à Adereryn

"Tiens si tu veux il y a un paravent au fond si t veux te déshabiller et des serviettes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyMer 1 Oct - 22:20

La jeune maîtresse amena adereryn dans une salle de bain vraiment bien éclairée et elle trouvait magnifique les lampes qui entouraient la baignoire. Sa maîtresse commencait a préparer le bain et lui dit qu'elle pouvait se mettre en serviette derrière le paravent. Elle ce dirigea vers ce paravent alla derrière et commença à se déshabiller, elle fut ravie d'enlever ces vêtement crade. Puis ensuite elle mit sa serviette dessus elle. Elle arive vers Miyuki-san avec sa queu qui bougeait un peu dans tout les sens et elle pencha un peu le visage qui était un peu plus rose qu'avant.

"Voila Maîtresse, je me suis changer."

Elle continuait ces ronronnement tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyMer 1 Oct - 22:41

Miyuki continua de tout préparer puis vit sa néko revenir en serviette et se pencha un peu rose, Miyuki rougit

"Tu...tu es magnifique Adereryn"


Miyuki alla à son tour se mettre en serviette puis revint encore plus rouge, arrêta l'eau et enleva sa serviette se dévoilant nue devant sa néko, ce qui la fit vraiment rougir puis entra dans la baignoire, elle se détendit et tendit da main à sa néko

"Allez viens ma belle, l'eau est parfaite".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyMer 1 Oct - 22:52

Elle rougit encore plus quand Miyuki-sama lui a dit qu'elle était belle. Elle patienta le temps que ca maîtresse revienne. Quand elle la vit arrivé en serviette elle devint encor plus rose elle vit ensuite Miyuki-san enlever sa serviette. Ca maîtresse s'était mise dans l'eau et tendit la main pour que la jeune neko la rejoigne. Elle enleva sa serviette en devenant le plus rose qu'elle pouvait et prit sa main. Elle rentrit dans l'eau sa maîtresse avait résond l'eau était parfaite. Elle était tout timide mai ronronnait toujours.

"Merci Miyuki-san, vous aussi vous êtes magnifique. Et merci aussi pour le bain"

Elle dit sa avec son habitude de pencher la tête vers la droite. Elle trouvait vraiment que Miyuki-san avait un beau corp.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyMer 1 Oct - 22:59

Miyuki rougit en voyant le sublime corps de sa néko avant qu'elle ne rentre dan la baignoire elle aussi, elle l'entendit ronronnait encore et lui refit un compliment sur son corps qui la fit rougir

"De rien pour le ban, c'est normal et mainteant voici ta surprise"

Les lumières s'éteignirent et peu à peu les lumières au bord de la baignoires s'lluminèrent toute d'une couleur différente et à la fain tout la pièce fut tapissée des couleurs de l'arc-en-ciel donna un aspect féerique au bain

"Tu aimes ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyMer 1 Oct - 23:06

Quand elle lui montra sa surprise et qu'elle vit les couleurs de l'arc-en-ciel elle en fut emerveillée. Toute ces couleurs rendaient cette pièce magique elle n'en revenait pas.

" C'est vraiment superbe maîtresse, c'est tellement beau les arc-en-ciel on dirait qu'on peut le toucher."

Elle s'amusa à regarder cette arc-e-ciel un petit moment. Puis elle fit un grand sourire a Miyuki-sama.

"Merci Miyuki-san, vous êtes sublime parmit toute ces couleurs. C'est tellement merveilleux."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyMer 1 Oct - 23:13

Miyuki était heureuse que ça plaise à sa néko, elle rougit à son compliment et lui caressa la joue

"Je suis heureuse que ça te plaise, j'ai fait cet arrangement moi-même, j'adore les jeux de lumière et je trouvais ça très jolie, j'ai donc fait ses lumière pour que ça fasse l'arc-en-ciel"

Miyuki regarda l'arc-en ciel pendant un bon moment avant de se rapprocher de sa néko et lui fit un bisou sur la joue avant de se retourner

"Tu veux bien me laver le dos s'il-te-plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyMer 1 Oct - 23:21

Adereryn vit Miyuki-sama rougir a nouveau. Quand elle sentit la main de sa maîtresse lui caresser la joue elle rougit et ronronna un peu plu fort essayant de faire comprendre a Miyuki-san qu'elle était vraiment heureuse.

"Vous avez super bien réussi votre arrangement. C'est vrai les jeux de lumière son superbe. Vous avez très bon gout"

Quand elle sentit le petit bisou de Miyuki-sama elle en frémit et ronronna. Puis elle vit sa maîtresse se retourner et lui demander de lui laver son dos. Ce qu'elle accepta bien volontier. Elle frotta délicatement et avec plein de douceur en lui lavant bien le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyMer 1 Oct - 23:27

Miyuki surit à ce qu'elle dit, elle n'était pas vraiment douée pour tout ce qui était matériel électronique, elle sourit en voyant la néko frémir à son baiser et son ronronnement se aire plus fort, elle se se retourna et elle sentit les douces mains de sa néko lui laver le dos, elle avait les mains douces et chaudes, c'était plaisant

"Tu as les mains douces Adereryn, on dirais qu'on me lave avec une plume, j'adore ton ronronnement".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyMer 1 Oct - 23:33

Elle continuait avec douceur à laver le dos de Miyuki-san. Sa maîtresse etait toute douce, sa fesait plaisir a Adereryn de faire du bien a Miyuki-sama elle laissait aller ses main pour laver son dos. Elle avait envie de prendre soin de sa maîtresse.

"Merci encore Maîtresse. C'est parce que je veux pas vous faire de mal."

Elle continua a ronronner elle savait qu'en plus sa maîtresse appréciait beaucoup son ronronnement pi elle se sentait bien a prendre soin de Miyuki-sama. Elle voulait lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyMer 1 Oct - 23:44

Miyuki écouta ce que dit sa néko et cela la fit sourire de savoir qu'elle prenait si bien soin d'elle pendant le bain

"Ne me remercies pas, je suis contente que tu prennes aussi bien soin de moi, ça e touche beaucoup"

Miyuki continua à profiter de ses mains douces parcourant son dos, elle se mit même à frissonner à un moment, elle aimait cette sensation, une fois son dos rincer, elle se leva dévoilant ses fesses à sa néo

"Tu veux bien me laver les jambes ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyMer 1 Oct - 23:51

Adereryn vit sa maîtresse sourire et être contente, ce qu'il la rendit heureuse. Pour elle s'était normale de bien prendre soin de sa maîtresse.

"C'est normal pour moi Miyuki-sama."

Elle sentit Miyuki frissoner mais ne s'inquièta point avec ce qu'elle venait de lui dire. Ensuite elle vit sa maîtresse ce lever puis lui demander de lui nettoyer les jambes. ce qu'elle fit comme pour son dos tout en délicatesse. Elle lava du mieux qu'elle pu pour faire du bien à Miyuki-san.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyJeu 2 Oct - 0:01

Miyuki sentit les si douces mains de Adereryn, elle aimait les sentir sur elles lavait bien, elle profita de ce douce moment, puis une fois finie et remit accroupie, elle se retourna faisant de nouveau face et lui posa un nouveau bisou

"Merci ma belle"

Miyuki lui souria puis se mit à rougir et osa lui demander ce qu'elle pensait

"Tu veux bien...me laver le devant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyJeu 2 Oct - 0:08

Adereryn rougit et frémit quand elle recut le nouveau bisou qui la faisait ronronner. Elle se fit remercier puis elle vit sa maîtresse se remettre a rougir ce qui la fit sourire. Puis Miyuki lui demanda de laver l'avant. elle pencha la tête.

" Il n'y à pas de souci Maîtresse."

Ensuite elle commenca à laver la poitrine de Miyuki-san et le ventre elle y allait encore tout aussi doucement comme à son habitude, elle s'occupait du mieux possible du corp de sa jeune maîtresse en allant avec la plus grande des doucesse pour la poitrine.

[Je reviendrais sur le rpg demain la je vais me coucher je passerais aussi le matin juste avant de partir]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyJeu 2 Oct - 3:56

Miyuki rougit après sa question mais sa néko, elle accepta sans aucune gêne et commença à la laver, passant par sa poitrine et son ventre, Miyuki frissonait sa poitrine étant très sensible à chaque douce caresse de sa néko sur celle-ci sentant bien qu'elle y mettait toute sa douceur dans ses gestes, Miyuki était envoûté ar ses mains, bien qu'elle savait que c'était mal, elle voulue les sentir encore

"Lave-moi bien surtout, n'hésite pas à y passer plusieurs fois

Miyuki voulait prolonger un peu le passage des douces mains de la néko sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyJeu 2 Oct - 6:38

Adereryn vut que Miyuki-san appréciait quand elle passait ses mains sur son corp surtout sur sa poitrine. Elle continua donc à la laver très doucement sur sa poitrine. Ce que Miyuki-sama lui demanda elle n'eu pas de souci pour le réaliser. Elle trouvait que la potrine de la jeune femme était vraiment douce.

"Miyuki-san, j'espere que vous apprécier et que je vous fais pas mal en vous lavant"

Puis elle continua encore avec toute la douceur qu'elle put. On voyait sur son visage qu'elle était heureuse de faire quelque chose pour miyuki-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyJeu 2 Oct - 15:05

Miyuki se mit à fermer les yeux et à se détendre, les douces caresses que lui disait sa néko lui faisait tellement de bien, elle se sentit si bien elle ne voulait plus que ses caresses s'arrêtent amis elle savait que c'était mal et que si elle n'arrêter pas de profiter de la jeune néko, elle aurait de plus en plus de mal à s'arrêter mais les paroles de la néko ui donner envie de continuer, elle regarda la néko qui semblait heureuse de lui faire plaisir

"Non...tu ne me fais pas mal du tout...au contraire"

Miyuki sentit vraiment bien et lâcha même un gémissement de plaisir, elle ouvrir les yeux et rougis de peur que sa néko comprenne qu'elle profitais de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyJeu 2 Oct - 17:32

Adereryn voyait que comme elle lavait Miyuki-san lui faisait du bien. Quand Miyuki-sama lui parla et qu'elle entendit ce qu'elle a dit elle ce mit a sourire en penchant la tête. Elle sentait que sa maîtresse aimait beacoup ca alors elle continua. Puis la jeune neko entendit le léger gémissement de Miyuki-sama elle en ronronna de plaisir, de faire plaisir à sa jeune maîtresse. Elle vit ensuite Miyuki-san rougir.

"Pourquoi avez-vous rougit maîtresse? Sa me fait plaisir que vous aimez comme je lave."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyJeu 2 Oct - 19:19

Miyuki entendit sa néko lui poser une question sur le fait qu'elle avait rougie,ce qui justement la fit encore plus rougir avant qu'elle ne se décide de répondre

"Ce n'est pas seulement le fait que j'aime bien comment tu me laves mais ce sont te mains qui sont si douces qu'elles me font du bien et j'ai rougie car j'ai gémie quand tu me caresser les seins, ma poitrine et très sensible et c'est mal car je profite de tes mains au lieu de calmement me laisser laver".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyJeu 2 Oct - 19:32

La jeune neko vit sa maîtresse rougir encore plus et elle pencha sa tête sur le côté. Elle trouvait que c'était mignon quand Miyuki-san rougissait elle avait envie de la prendre dans ses bras mais n'osait pas car s'était quand même sa maîtresse et à cette pensée ses joues se tinrent un peu en rose. Et avec ce que venait de dire Miyuki-sama elle continua a bien caresser la poitrine de celle-ci.

"Ne vous inquiéter pas j'aime vous faire plaisir et javoue (devint encore plus rose) vous avez une poitrine vraiment douce j'apprécie et j'aime quand vous aimer aussi Miyuki-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) EmptyJeu 2 Oct - 19:43

Miyuki se remit à gémir sus ses caresses avant d'entendre ce que dit la néko, se paroles la assurèrent et elle se laissa alors aller profitant de ses douces caresses

"Tes mains sont si douces, tu me donnes beaucoup de plaisir ma belle"

Se laissant aller à se désirs, Miyuki s'avança et vint prendre la néko dans ses bras collant leur corps ensemble dans la chaleur du bain, elle la regarda et caressa sa joue

"Tu est si belle Adereryn, j'ai envie de t'embrasser"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adereryn Mallyra
» Arrivée à la maison(pv kai)
» L'arrivée [pv Tsuki]
» l'arrivée [pv : Dorei]
» arrivée de Mariabelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: