Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 22:49

Elle sentit en retour sa jeune maîtresse la serrer fort dans ces bras dans ce bain. Elle sentait son baiser le plus tendre ce faire Adereryn y avait mis tout son amour possible dedans. Elle vut des larmes couler sur les joue de Miyuki-sama mais elle ne savait pas si elle souffrait ou si elle était heureuse. Elle aussi était heureuse que sa maîtresse l'aime elle la trouvait douce et magnifique et pour elle ses mot était faible.

"J'espere que ce n'est pas des larmes de tristesse Miyuki-sama, j'ai pas envie que vous souffriez."

En disant sa elle avait regarder sa maîtresse avec un peu de peur sur le visage. Elle lui secha ses larmes avec sa main. Puis elle la serra fort contre elle pour lui donner toute l'affection possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Féminin Nombre de messages : 247
Sort avec : personne *snif*

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 23:18

"Ce sont des larmes de joie, si tu savais comme je suis heureuse que tu m'aimes"

Miyuki entendit sa néko la serrer contre elle et elle fit de même caressant son doux dos, elle commença à descendre de nouveau et lécha tendrement son cou avant de descendre à ses épaules et commença lentement à caresser sa poitrine doucement de nouveau voulant montrer tout son amour à sa néko, cette néko qu'elle aimait de tout son coeur, elle continua à descendre passant sa langue entre les deux seins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 23:34

Elle était ravie de savoir que c'était des larmes de joie elle en laissa échappé une sans se rendre compte. Elle était tellement heureuse. Elle aimait tout ce que lui faisait sa maîtresse. Elle lui caressa aussi en douceur sa poitrine. Elle aurait tout fait pour rendre Miyuki-sama heureuse. Elle poussa un petit gémissement quand elle commenca à passer sa langue entre ses deux seins.

"Moi aussi Miyuki-sama. Je suis tellement heureuse, j'aimerais pouvoir toujour vous protéger."

Elle lui leva le visage tout en douceur avec sa main pour l'embrasser amoureusement. et descendit entre les seins pour la lècher et commenca a passer aussi sa langue sur sa poitrine tout en délicatesse. En fesant tout pour que Miyuki-san apprécie.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 23:59

Miyuki était heureuse de ce que dit sa néko et quand elle lâcha un gémissement à la lange de Miyuki entre ses seins, elle partagea le baiser amoureusement avec elle et commença à soupirer puis gémir fortement à la langue de sa néko sur sa poitrine, elle était tellement sensible et la langue de la jeune néko si douce,

"Mmmhh, continues ma belle, j'adore tes caresses sur ma poitrine, ta langue est si douce et si excitante"

Miyuki continua de gémir et malheureusement, elle avait oubliée sa petite particularité et sous la langue si douce de sa néko, une goutte de lait sortie de l'un des seins de Miyuki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 0:10

Les douces paroles de sa maîtresse lui fit plaisir car elle su qu'elle appréciait ca. Elle sentit ensuite un goutte sur sa langue, sa ne la dérangea pas elle continua a lècher tendrement les seins de sa jeune maîtresse en faisant du mieux qu'elle pouvait pour lui donner du plaisir. Et d'une main elle lui carressait doucement le dos et l'autre passait légèrement sur sa joue. Elle se sentait au ange avec Miyuki-sama. Puis pendant un court instant elle arrêta pour parler a Miyuki-san.

"Je suis ravie que sa vous plaise Miyuki-sama, votre poitrine est si douce c'est un plaisir."

Puis elle continua tout en douceur à lécher les seins et les embrasser. Elle voulait que sa soit parfait pour sa maîtresse.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 0:19

Aparemment le problème génétique de Miyuki qui fait qu'elle produisait du lait sans savoir eu d'enfant ne dérangeait pas Adereryn, elle n'en parla pas alors et se laissa aller au plaisir relâchant un peu plus de lait à ses si douce caresses et écouta ses paroles

"J'aime tellement ça je suis heureuse que tu aimes ma poitrine, tes caresses sur mes seins, caresses-les lèche-les, suce-les, c'est si bon"

Miyuki haletait et gémissait caressant les cheveux de sa néko se couchant dans le bain, sa poitrine sortant juste de l'eau, elle continua de gémir sous s langue si plaisante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 0:30

Elle écouta les parole de Miyuki-sama, elle aimait sa, Adereryn en était vraiment heureuse car tout ce qui rendait Miyuki-san heureuse la rendait heureuse. Puis elle continua a les lècher et a les sucer en faisant gaffes au moindre détail. Elle sentait les mains de sa maîtresse lui caresser la tête, elle ronronnait de joie et de plaisir. Elle entendait les gémissement de Miyuki-sama et elle se sentait bien. Elle continuait tout ces geste en douceur il n'y avait que ca qui comptait pour elle faire plaisir à sa maîtresse. Tout chez Miyuki-san était doux lisse magnifique Adereryn n'en revenait toujours pas.

[hr: je coutinuerai demain la je vais dormir]
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 4:13

Myuki poussa des petits cris sous les agissements et caresses buccales de sa néko, ses seins étaient gorgés d'un plaisir immense, elle avait du mal à se contrôler sa poitrine si sensible était l'objet d'une attention qui la rendait presque folle, c'est si bon, elle avait toujours ses mains sur sa tête caressant ses cheveux ne voulant pas perdre un instant ce plaisir merveilleux qu'elle avait su lui donner, quand elle sentit son sein se faire sucer, elle poussa un cri de plaisir avant de relâcher une grande quantité de lait dans la bouche de Adereyn

"Je...je suis désolée mon amour".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 8:25

Adereryn aimait entendre sa maîtresse gémir car elle savait qu'elle prenait du plaisir, qu'en elle commenca a sucer le seins de Miyuki-sama, celle-ci lacha une dose plus grande de lait et elle lui dit qu'elle était desolée. Elle regarda Miyuki-san et lui fit un petit baiser sur ses lèvres puis elle lui chuchota a l'oreil.

"Ce n'est pas grave ne soyez pas désolée Miyuki-sama. Ceci ne me dérange pas trop tout ce que j'aimerais c'est que vous preniez du plaisir Maîtresse."

Elle lui souria et lui posa un nouveau baiser sur ses lèvres avant de recommencer à lècher et sucer les seins de Miyuki-sama. Elle appréciait chaque gémissement de Miyuki-san car elle savait qu'elle prenait du plaisir.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 17:58

Miyuki fut heureuse que sa néko ne lui en veuille pas elle prenait tellement de plaisir qu'elle aurait été furieuse après elle-même qu'elle gâche un si doux moment mais elle en pouvait pas contrôler le ait qu'elle lâche du lait elle n'avait pas fait l'amour depuis si longtemps que ses seins étaient remplis de lait, elle recommença à gémir émettre des petits cris aux caresser de sa néko lâchant encore du ait dans sa bouche et s'agrippant au parois de la baignoire

"Oh...c'est si boooonnn...encore...j'en veux plus...tu me donnes tellement de plaisir".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 18:52

Adereryn vayait sa maîtresse se tenir au parois. Elle sentait que sa maîtresse lui lachait du lait se qui ne l'embettait jamais. Elle fut ravie de la phrase de Miyuki-sama. Elle était très timide mais une mains caressait sa joue et un autre celle qui était dans le dos bougea sur le ventre en la caressant tout en douceur. Elle avait peur que Miyuki-sama lui dise quelque chhose. Elle continua a bien sucer et lecher les seins de sa maîtresse.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 19:40

Miyuki n'en pouvait plus tellement le plaisir qu'elle recevant de sa néko était divin, elle mouillait énormément mais ça ne se voyait pas puisqu'elle était dans l'eau, elle criait son plaisir aux douces caresses de sa néko, elle se releva un peu de sorte à ce que son intimité sois hors de l'eau

"Adereryn , arrête de me torturer, mon inimité n'en peux plus, s'il te plaît, donnes-moi plus de plaisir".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 19:49

Suite au parole de Miyuki-sama elle passa sa langue sur son ventre tout doucement en descendant jusqu'à lui lécher le clitoris. Elle y allait en douceur et pendant ce temps ces mains ce baladait sur la poitrine de sa maîtresse en caressant en douceur. Elle laissait sa langue aller sur le clitorise de sa maîtresse, elle espèrait qu'elle appréciait. Elle passait en massant de sa langue le clitoris de la jeune Miyuki-sama. Elle avalait la mouille de Miyuki-san et prenai tu plaisir a faire du bien a sa maîtresse.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 22:19

Miyuki vit sa néko descendre sa langue à son ventre laissant ses mains sur sa poitrine, elle commença à gémir doucement pis lâcha quelques petits cris en sentant la langue de sa belle sur son clitoris le léchant et le massant de la langue, Miyuki commença à se tordre, comment la langue de sa néko pouvait être si bonne, elle recevait un plaisir incommensurable et continuer de mouiller de pus en plus, ses mains toujours sur la tête de sa néko

"C'est si bon...encore...encore...n'arrête surtout pas Adereryn".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 23:11

Miyuki-sama lui en demanda encore plus et de ne pas s'arreter. Elle continua à masser doucement de sa langue le clitoris de Miyuki-san, et massait aussi les seins de ses mains délicate. Elle continua de lecher aussi la mouillle de sa maitresse. Puis elle voulu lui donner encore plus de plaisir alors elle continua a masser d'une main la poitrine de Miyuki-sama, et de l'autre elle la descendit peu à peu et lui mit déjà un doigt pour commencer car elle avait peur de faire du mal a la jeune maitresse, en faisant des va et viens tout doucement. Tout ces gestes se faisait en douceur pour donner plus de plaisir a Miyuki-san.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 0:23

Miyuki continuait toujours d'apprécier les différentes caresses de sa belle tout en lui demandant se les pousse avant que celle-ci n'enlève une main de ses seins et commença à la pénétrer d'un doigt, elle poussa un léger cris puis gémissa au rythme des vas et viens lâchant quelques petits cris en sentant sa chaud et douce langue sur son clitoris, elle était effondrée dans sa baignoire ressentant trop de plaisir pour faire quoi que ce soit d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 15:48

Elle voyait sa maîtresse effondrée mais elle continua à lui donner du plaisir, elle allait de plus en plus vite avec son doight et en même temps elle lui en rajouta un vu que Miyuki-sama mouillait de plus en plus. Elle continuait avec sa langue à masser son clitoris elle aimait donner du plaisir a Miyuki-sama et elle sentat qu'elle en prennait elle continuait en même temps de masser les seins de sa maîtresse d'une main elle faisait tout ca en gardant toute ca douceur dans tout ces gestes.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 20:51

Miyuki n'en pouvait plus, elle ressentait trop de plaisir et quand elle sentit un nouveau doigts dans son intimité, elle avait l'impression d'être au paradis tellement c'était bon, d'habitude, elle n'aimait pas être pénétrer ainsi, mais là elle adora et sa langue caressant toujours con clitoris elle caressa la tête de sa belle et mi son autre main sur celle d la néko qui était sur son sein, elle sentait qu'elle allait exploser

"Adereryn...je...je vais bientôt jouir".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 21:08

Elle sentait la main de Miyuki-sama sur la sienne qui carressait son sein elle sentait cette douceur puis elle continua ces doux va et viens et sa langue continua les massages sur son clitoris elle faisait de son mieux pour reussir à donner le maximum de plaisir à Miyuki-sama. Elle regarda un peu le doux visage de sa maîtresse elle ronronna de plaisir à la phrase de Miyuki-san car elle savait qu'elle arrivait à faire ce qu'elle voulait faire elle était heureuse.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 2:32

Miyuki retenait le plus qu'elle pouvait cet intense plaisir mais elle n'allait pas tenir longtemps elle sentit les caresses de Adereyn toujours aussi douces et quelques secondes plus tard, Miyuki ne tenait plus

"Je...je vais jouir...je ne peux plus, je..."

Miyuki ne pus dire un mot de plus et cria le nom de sa néko tout en relâchant l'un de ses plus puissants orgasmes de sa vie, se mettant à haleter doucement et sans lui laisser le temps de rincer sa bouche, Miyuki ramena le visage de sa néko au sien pour l'embrasser tendrement

"Je t'aime Adereyn".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 6:00

Elle fit jouir sa jeune maîtresse elle était toute heureuse. Elle finit à peine qu'elle était déjà en train de l'embrasser. Elle la serra fort contre elle car elle se sentait bien avec Miyuki-sama. Quand sa maîtresse lui dit qu'elle l'aimait elle se sentit à nouveau rougir. Elle était dans un moment tellement plaisant qu'elle croyait presque que c'était un rêve. Puis en la regardant dans visage doux et en ronronnant elle lui dit.

"moi aussi Miyuki-san je vous aime"

Puis elle souria en douceur et la rembrassa tendrement. Elle se plaisait dans le bain de Miyuki-sama. Elle gardait Miyuki-san dans ces bras elle avait envie de la proteger de tout et de rien.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 21:45

Miyuki fut heureux d'entre son amour lu dire de nouveau que elle aussi l'aimait, c'était si bon de sentir aimée par celle qu'on aime, elle l'embrassa de nouveau puis commença à lui lécher le cou et se mit de nouveau à masser tendrement sa poitrine plongeant sa langue dans le creux de son le léchant tendrement passant par la fente de ses seins

"Je crois que c'est à mon tour de te rendre le plaisir mais avant j'aimerais savoir, suis-je ta première, j'aimerais le savoir pour ne as trop te brusquer s c'est le cas".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 21:55

Elle sentit sa maîtresse la rembrasser et lui lècher entre les seins se qui la fit rougir et ronronner plus fort puis la question de la jeune Miyuki-sama la fit rougir car elle n'avait jamais rien fait mais elle sentait justement qu'elle savait comment faire quand elle l'avait fait avec elle.

"Oui tu es la première j'espère que sa ne t'embête pas? Mais vous n'aller surement pas me brusquer."

Elle avait les joues roses elle était génée que sa soit sa première fois elle espérait que sa n'allait pas déranger Miyuki-sama.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 8:10

Miyuki écouta sa néko qui lui dit que effectivement pour elle, c'était sa première, fis, elle lui demanda si ça ne la gênait pas et qu'elle n'allait surement pas la brusquer Miyuki sourit remontant à ses lèvres

"Non, pas du tout mon ange, je suis d'ailleurs plutôt heureuse que tu m'offres ta première fois car elle est unique"

Miyuki descendit son visage et embrassa sa belle commençant à caresser de nouveau sa poitrine de ses mains puis la masser doucement, elle ferais tout pour que la première fois de Adereryn soit la plus douce et la plus belle possible comme fut la sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 11:30

Adereryn trouvait que Miyuki-sama était douce. Sa lui faisait rougir mais elle se sentait bien. Elle savait que Miyuki-san allait tout faire en douceur et rien que cette pensée la rendu souriante et heureuse enfain elle l'était tout le long avec Miyuki-sama.

"Je suis heureuse de vous offrir ma première fois car je sais que vous êtes une personne sincere et extremement douce."

Elle aima le baiser et ne voulait pas que sa se finisse. Elle voulait rester comme ca. Puis elle sentit les douce caresse de Miyuki-sama sur sa poitrine ce qui la fit gémire un peu et ces ronronnement devenait de plus en plus fort. Elle regardait sa maîtresse dans les yeux elle était tellement belle au yeux d'Adereryn elle se sentait bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)   Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) - Page 4 Empty

Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant