| Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki Hanabashi
Nombre de messages : 247 Age : 37 Sort avec : personne *snif* Date d'inscription : 21/12/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Homosexuelle Âge: 20ans
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Dim 5 Oct - 0:21 | |
| Miyuki laissa sa néko passer ses mains dans les cheveux, ce qu'elle en faisait très rarement elle aimait ses cheveux et avait toujours peur quand quelqu'un lui les toucher mais elle avait confiance en sa néko et la lassa lui passer le shamppoing, elle senti encore la douceur qu'elle prenait à s'occupper de ses cheveux, elle écouta ce qu'elle lui dit et sourit les yeux fermés
"J'aime mes cheveux, c'est ce que je préfère en moi, pour moi, ils sont très précieux, chaque jour c'était ma petite amie qui les coiffée et depuis, je n'ais plus jamais laissée personne les touchés". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Dim 5 Oct - 0:29 | |
| En lui massant la tête en lavant bien elle écouta ce que sa maîtresse lui dit. Ce qui l'ému beaucoup et se sentait vraiment honorée.
"Tout en vous est magnifique. Je suis honorée merci beaucoup de me laisser vous lavez les cheveux. je suis désolée pour votre petite amie."
Elle dit sa avec plein de tristesse dans ces yeux. Elle ne savait pas trop ou ce mettre dans cette position mais ce qui était sur c'est qu'elle ne laisserai jamais Miyuki-sama seul. Elle décida alors dans un élan de serrer Miyuki-san dans ces bras. Elle lui chuchota à l'oreil.
"J'espere que c'est pas trop dure pour vous, je vous laisserais jamais tomber." |
|
| |
Miyuki Hanabashi
Nombre de messages : 247 Age : 37 Sort avec : personne *snif* Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Dim 5 Oct - 18:25 | |
| Miyuki en parlant avait lachée quelques larmes mais à cause du fait qu'elle était lavée, elles se confondaient facilement avec les quelques gouttes qui tombaient de ses cheveux mouillées, elle écouta sa néko être désolée
"Merci c'est gentil mais je dois oublier, c'est le seule façon d'avancer"
Elle redressa un peu la tête près avoir finit de pleurer appréciant le doux massage de tête d sa néko, elle vit la tristesse dans les yeux de la néko et lui souria pour lui enlever ce visage qui ne lui allait pas du tout, elle la sentit la prendre dans ses bras et à cela, Miyuki sentit son coeur battre très vite
"Oui, j ne me laisse pas, je me sens bien auprès de toi, , je te veux auprès de moi, merci Aderryni". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Dim 5 Oct - 18:33 | |
| Elle écouta chaque parole de ca jeune maîtresse. sa lui fit mal au coeur de la voir pleurer. Après qu'elle l'aille prit dans ces bras elle lui dit.
"Je sais que vous n'oublierez jamais ceci et inpossible. Vous devez seulement vivre avec cette penser même si elle est très dure. Moi aussi je me sens bien auprès de vous. J'y resterait toujours promis."
Elle fit un bisou sur la joue de Miyuki-sama puis essuya les larme qui était rester sur le visage de Miyuki-san. Elle n'aimait pas voir sa jeune maîtresse toute triste. Puis elle la regarda en lui faisant un petit sourire géner.
"Vous êtes une maîtresse formidable Miyuki-sama. J'espere que vous m'en voulez pas de vous lavez les cheveux." |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Dim 5 Oct - 21:08 | |
| Miyuki couta les parole de sa néko et la vit essuyer les larmes restantes avant de parler de nouveau, Miyuki lui souria doucement
"Tu n'as pas à t'en faire pour ça, c'est moi qui t'ai proposée de le faire donc c'est bien que cela ne me dérangeais pas, et voilà maintenant, tu est toute propre et tu sens bon, tu est encore plus jolie qu'avant"
Miyuki souria et rendit le bisou sur la joue de sa néko avant de commencer s'étirer un peu
"On est bien comme ça, tu veux rester encore un peu et profiter de la chaleur du bain ou sortir et te sécher?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Dim 5 Oct - 21:19 | |
| Sa jeune maîtresse la fit rougir puis elle sentit le petit bisou qu'elle lui fit sur la joue. Elle écouta atentivement la proposition de Miyuki-sama puis elle la regarda avec tendresse en penchant la tête.
"Je serais ravie de rester encore un petit moment avec vous dans le bain je me sens bien à vos côté. Enfain si sa ne vous dérange pas Miyuki-san"
Elle la regarda en espérant qu'elle soit d'accord de rester encore un petit moment avec elle. Elle se sentait tellement bien en face de ca jeune maîtresse. Elle attendit en suite la réaction de Miyuki-sama. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Dim 5 Oct - 22:17 | |
| Miyuki écouta ce que dit Adereryn
"Au contraire, si je te 'ai proposée c'est pour que tu choisisses et pour être franche, j'éspèrait que tu répondes ça car je suis bien dans ce bain quand tu est là"
Miyuki s'approcha un eu pour être près de sa néko et décida de la prendre de nouveau dans ses bras pour sentir sa chaleur
"J'aime tellement sentir la chaleur de ton corps sur le mien, et te sentir contre moi, j'airais savoir si je eux encore t'embrasse, j'aime tant le goût ses tes lèvres". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Dim 5 Oct - 22:27 | |
| Adereryn fut ravie que Miyuki-sama accepte de rester encore un moment dans ce bain avec elle. Elle aussi se sentait bien dans ce bain avec la jeune maîtresse. Elle ce retrouva à nouveau dans les bras de Miyuki-san ce qui lui faisait beaucoup de bien. Elle sentait la chaleur du corp de Miyuki-sama contre elle elle ronronnait de plaisir ses joue étaient rose. Elle écouta attentivement ce qu'avait à dire sa maîtresse. Elle lui sourit à sa question.
"Pourquoi me le demander ca me fera toujours plaisir quand vous m'embrasser, vous embrassez tellement bien. Je me sens bien dans ce bain avec vous votre corp et si doux."
Puis elle passa sa main sur la joue a Miyuki-sama. et attendit de voirece qu'elle allait faire. En attendant elle restait tranquil dans les bas de ca maîtresse.
|
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Dim 5 Oct - 22:59 | |
| Miyuki rougit et sourit au doux ronronner de sa néko, elle écouta ce qu'elle lui dit et senti sa main sur sa joue fermant un peu les yeux pour apprécier ce moment avant de es réouvrire et avancer tendrement ses lèvres pour embrasser Adereryn et continuer de la sentir contre elle, elle aimait tellement cette sensation, elle l'embassa longuement et en voulait pas arrêter, elle commença à caresser tendrement sa langue de la sienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Dim 5 Oct - 23:08 | |
| Elle vit la jeune Miyuki-sama s'avancer peu a peu pour l'embrasser. Elle sentait le coeur de sa maîtresse battre contre sa poitrine et la langue de Miyuki-san en l'embrassant. Elle savourait chaque seconde de ce long et tendre baiser. Elle non plus ne voulait pas arrêter ce moment. Elle la serra dans ses bras en lui caressant le dos tout doucement. Elle faisait tout en délicatesse avec Miyuki-sama elle avait tellement peur de lui faire mal elle restait dans ce long et tendre baiser.ses joue était rose elle voulait tout faire pour que Miyuki-sama se sente bien. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Dim 5 Oct - 23:18 | |
| Miyuki sentit la douce langue de sa néko contre la sienne et ses lèvres collées aux siennes, elle frissonna un peu aux caresses sur son dos, ses mains étaient si douces, elle aimait les sentir contre elles, elle continua son baiser caressant une joue de sa néko et aussi son dos, se collant un peu plus la faisant un peu s'allonger dans la baignoire, Miyuki vivait une tel sentiment de bien-être qu'elle ne voulait rien arrêter de peur de casser ce sentiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Dim 5 Oct - 23:26 | |
| Elle sentit les caresse dans le dos et sur la joue sa la fit frissoner mais elle apprécia chaque seconde. Elle futun peu plu allongée et elle sentait le corp de la jeune Miyuki-sama contre elle. Elle continuait le long baiser sentant la langue de sa maîtresse elle s'amusa un peu avec. Elle sentait que Miyuki-san se sentait bien alors elle continuait le long baiser en lui caressant encore le dos d'une main et de l'autre sa joue. Elle ronronnait car elle se sentait bien dans les bras de la jeune Miyuki elle en savoura chaque instant. Elle voulait toujours prendre soins de sa jeune maîtresse. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Dim 5 Oct - 23:34 | |
| Miyuki se sentait si bien dans les bras de sa belle néko et en train de l'embrasser de la pus douce des manières, elle en pensait pas qu'elle pourrait de nouveau sentir de sentiment de sécurité qu'elle avait déjà ressentie dans les bras de son ancienne amie disparue et pourtant elle se sentait en sécurité dans les bras de Adereryn, elle appréciait ses douces caresses et le fait qu'elle joue avec sa langue la laissant faire voulant qu'elle mène à son tour le baiser, elle la laissa prendre l'initiative de continuer ou d'arrêter leur tendre baiser, animée par une pulsion, sa main sur la joue de la néko descendit lentement à son ventre et commença à le caresser frôlant la base de l'un de se seins à chaque passage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Dim 5 Oct - 23:51 | |
| Elle menait le tendre baiser la douceur de Miyuki-san elle appréciait tellement. Elle continuait le baiser car elle appréciait vraiment les levres de Miyuki-sama et comment elle embrassait elle trouvait sa magique. Elle sentit la main de sa jeune maîtresse lui caresser la base de l'un de ses seins ce qui la fit frissoner elle était sensible et elle rougit en ronronnant. Elle voulut que sa maîtresse ressente ce qu'elle ressentait alor elle commenca à déplacer sa main qui lui caressait le dos vers sa base d'un de ses seins et elle caressa tout en douceur en esperant que sa maîtresse apprécie autant qu'elle.
|
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Dim 5 Oct - 23:58 | |
| Miyuki laissait sa néko dirigeait le baiser et c'est avec un plaisir certain qu'elle la sentit le continuer avec tout autant de désir qu'elle et il ne fut que plus merveilleux, sa main dans le dos la serra alors plus fort pouvant sentir chaque parcelle de son corps coller au sien, elle sentit la main de sa néko venir caresser la base de ses ses, ce qui fit que Miyuki lâcha un petit gémissement étouffer dans le baiser, sa poitrine étant très sensible, elle avait réagie de la même manière que lorsque Adereryn li avait laver le dos, poussait par le désir, Miyuki remonta sa main sur le ventre pour la poser directement sur un des seins de sa néko et commença lentement à le caresser puis le masser sentant sa douceur sur sa main et collant un peu plus ses lèvres aux siennes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Lun 6 Oct - 0:12 | |
| Elle sentait aussi tout le corp de la jeune Miyuki-san contre elle il était doux et chaud. Adereryn entendit le petit gémissement étouffer de sa maîtresse elle fut ravie car elle compris qu'elle appréciait. Elle sentit ensuite la main de Miyuki se poser sur un de ses seins et la caresser ce qui lui laissa echapper a son tour un petit gemissement dans son ronronnement. Elle aimait sentir Miyuki-san l'embrasser elle'embrassait tellement bien. Puis avec sa main elle caressa un seins après l'autre de Miyuki-sama. Elle les trouvaient doux et magnifique tout comme elle. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Lun 6 Oct - 0:23 | |
| Miyuk se sentait bien, ce moment était à la fois romantique avec une petit touche d'érotisme apportée par les douce caresses des deux jeunes filles, Miyuki était heureuse de sentir le doux sein de sa néko sous ses mains et le gémissement de celle-ci signe qu'elle aimait ça tout comme son mélodieux ronronnement, elle sentit la main de sa néko imitée son geste et frissonna de plaisir, sa deuxième main vint fers de même caressant sa douce poitrine avec plaisir et renforçat le baiser commençant à ressentir un grand désir envers Adereryn, elle recommença à participer activement à leur doux baiser engageant une danse entre leur langues alors qu'elle caressait ses seins des ses deux mains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Lun 6 Oct - 6:31 | |
| Elle continua leur long et tendre baiser elle se laissait emporter par la jeune Miyuki-san elle se sentait tellement bien avec la douceur de son corp contre elle dans ce bain. L'une de ces main caressait toujours la poitrine de la jeune maîtresse. Elle était le plus douce possible et elle descendit son autre main pour lui caresser délicatement le ventre. Et leur long baiser langoureux et doux comptinuait sans s'arrêtter. Elle voulait ne jamais que ce termine ce moment elle était tellement bien. Miyuki-sama était tellement douce avec elle elle n'avait pas l'habitude c'était la première fois qu'elle se sentait comme sa. Elle avait envie de toujours prendre soins de sa jeune maîtresse et dans leur baiser elle voulait ss'y perdre elle continuait la dance de leur deux langues. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Mar 7 Oct - 4:08 | |
| [Désolée de ne pas avoir pue répondre hier]
L'instant était comme magique, c'est comme si le temps s'était arrêté autour d'elles, Miyuki n'avait pas ressentie un tel bien-être depuis des mois et même plus, ce qu'elle ressentait en ce moment était indescriptible, elle partageait un instant unique avec sa belle Adereryn, leur doux baser ainsi que leur danse endiablée avec leurs langues continuaient, leurs caresses se faisaient de plus en plus douces et appliquées sur leurs poitrines et quelques gémissements s'échappaient, Miyuki lâchant même un petit cri dans le baiser tout en écoutant toujours le ronronnement de la jeune féline, elle murmura dans le baiser
"J'ai envie...de toi...Adereryn" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Mar 7 Oct - 6:35 | |
| [sa fait rien t'inquiete pas]
Dans ce moment magique qu'Adereryn appréciait a chaque seconde elle entendait les petit gémissement que faisait sa maîtresse. Elle était ravie car sa prouvait qu'elle lui faisait plaisir. Elle aussi en ronronnant laissa échappé un ou deux gémissement. Puis elle entendit Miyuki-sama lui dire quelque chose sa la fit rougir pendant son baiser. Elle continua de caresser la poitrine de Miyuki-san pendant que son autre main caressait la joue de sa maîtresse. Elle rougissait puis elle dit tout doucement et génée dans un ronronnement.
"Moi aussi Miyuki-sama." |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Mar 7 Oct - 21:07 | |
| Miyuki continuait de caresser la douce poitrine de sa néko qui caressait la sienne lui méchant lâchait quelques gémissements, elle fut heureuse d'entendre sa néko lui répondre que elle aussi avait envie d'elle, son coeur se mit à accélérer et elle rendit le baiser encore plus passionée ramenna une main à la joue de sa belle avant de le rompre doucement à contre-coeur avant de descendre son visage à son cou le couvrant de mille baisers avant de se mettre à le lécher tendrement, elle murmura
"Adereryn". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Mar 7 Oct - 21:23 | |
| Adereryn rougit quand sa maîtresse lui caressa la joue. Elle sentit tout les baiser dans son cou qui la faisait ronronner de plaisir. Elle sentait la langue de Miyuki-sama dans son cou elle se sentait tellement bien. Puis elle continua a caresser la joue de Miyuki-san. Elle l'embrassa sur le front et puis descendit à son tour pour l'embrasser doucement dans son cou puis ensuite la llécha aussi un peu dans le cou. Elle la regarda et lui fit un petit baiser sur ses levres.
"Miyuki-sama" |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Mar 7 Oct - 21:59 | |
| Miyuki sentit sa néko ronronnait à ses baisers et à sa langue, elle se laissa embrasser sur le front puis senti sa néko répéter la même action qu'elle et elle soupira de plaisir et lâcha un petit gémissements, après qu'elle lui est lécher les lèvres, Miyuki la captura dans un nouveau baiser langoureux son coeur battant la chaude si heureuse avant de la regarder
"Asereyn...je crois que je t'aime". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Mar 7 Oct - 22:25 | |
| Elle sentait le baiser langoureux de Miyuki-sama sur ses levre elle avait le coeur qui battait aussi vite que sa maîtresse. Elle voyait son visage heureux. Quand sa maîtresse lui dit qu'elle l'aimait elle cru que son coeur allait arrêter de battre. Elle la regarda et rougit plus que toute les autres fois. Elle ne savait pas trop comment dire car elle n'avait jamais vécu se sentiment mais à ce moment la elle réalisa qu'elle aussi avait des sentiment pour sa jeune maîtresse. Elle lui souria génée et lui murmura a l'oreille
"Je crois que... moi aussi!"
Elle avait peur de la réaction de Miyuki-sama mais elle préférait quand même être franche. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Mar 7 Oct - 22:36 | |
| Miyuki rougissait, elle avait du mal à croire qu'elle avait développée un sentiment aussi fort et aussi vite envers sa néko et qu'elle lui avoue ainsi, elle ait peur de sa réaction maisq uand elle lui dit que elle aussi, son coeur accéléra encore plus comme si il voulait sortir et Miyuki la serra fort dans le bain avant de l'embrasser avec amour parcourant son dos de ses mains, elle avait les larme aux yeux tellement elle était heureuse, sa néko était si belle et si gentille, elle était heureuse qu'elle l'aime aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) | |
|