| Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Jeu 2 Oct - 20:00 | |
| La jeune neko était heureuse d'entendre sa maîtresse gémire car elle savait que sa lui faisait du bien. Elle écouta se que sa jeune maîtresse lui dit sur ses mains elle rougit sa lui faisait bizare d'entendre tout ces compliments qui était pour elle. Elle continuait de ronronner en continuant à bien de la caresser. Puis elle se retrouva dans les bras de Miyuki-sama et commenca a rougir. Elle sentit le corp chaud de sa maîtresse, elle se sentait bien. Elle sentit ensuite la main toute douce de miyuki-san sur sa joue se qui la rendit encore plus rose. Et à la phrase que sortit la jeune Miyuki-sama lui déclancha le fait qu'elle s'approcha d'elle et l'embrassa du plus tendrement qu'elle pouvait. Puis se rendant compte de ce qu'elle venait de faire elle se retira.
" Désolé Maîtresse, je n'ai pas réussi a me retenir vous avez un tellement beau visage en plus. (elle rougit)Et vous embrasser tellement bien. Enfain j'espere que vous me pardonnerez." |
|
| |
Miyuki Hanabashi
Nombre de messages : 247 Age : 37 Sort avec : personne *snif* Date d'inscription : 21/12/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Homosexuelle Âge: 20ans
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Jeu 2 Oct - 21:14 | |
| Miyuki rougissa quand elle dit à sa néko qu'elle avait envie de l'embrasser mais finalement ce fut la néko qui prit l'initiative et elle vit son visage s'approcher et l'embrasser, Miyuki ferma les yeux mais la néko se retira ses rapidement avant de s'excuser tout en faisant des compliments à Miyuki, elle lui souria avant de lui répondre
"Je peux pardonner beaucoup de choses mais pas qu'on m'embrasse sans ma permission et voici ta punition"
Miyuki pris la néko dans ses bras e l'embrassa tendrement, elle était tout sauf énervée et cette punition avait un goût fantastique elle se mit à serrer le balle néko contre elle tout en l'embrassant doucement et tendrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Jeu 2 Oct - 21:25 | |
| Adereryn vit sa Maîtresse sourire puis lui dire qu'elle allait avoir une punition quand elle entendit sa elle frémi et eu un peu peur. Mais finalement Miyuki-san avait choisi comme punition de la prendre dans ces bras et de l'embrasser. Elle fut extrêmement surprise mais apprécia cette punition légère. Elle en rougit et ronronna tout doucement. Elle trouva cette punition tellement belle dans les bras de Miyuki. Elle trouvait que Miyuki-san embrassait vraiment bien et avec tellement de douceur. Elle sentit ses joue devenir rouge en sentant le corp tout chaud de sa maîtresse elle se sentait toute bizare mais super bien.
"Vous avez été très gentille pour la punition Miyuki-sama." |
|
| |
Miyuki Hanabashi
Nombre de messages : 247 Age : 37 Sort avec : personne *snif* Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Jeu 2 Oct - 23:10 | |
| Miyuki apprécia ce doux baiser savourant le goût exquis des lèvres de sa belle néko, une main sur la joue en même temps que le baiser, son autre main la serrant contre elle, elle avait les lèvres si douces et le aussi embrassait vraiment bien, c'était si agréable et cela fit lâcher un peu à Miyuki sa pression qu'elle avait accumulée avec les caresses de la jeune fille, là leur corps était collés, Miyuki sentait la chaleur de la néko contre la sienne et sourit à ce qu'elle lui dit
"Si tu as aimée, je pourrais t'en donne beaucoup d'autre du même genre, toi aussi, tu embrasses très bien et tes lèvre sont douces et très savoureuses, aussi, tu veux qu'on s'embrasse encore un peu ou je te lave moi aussi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Jeu 2 Oct - 23:30 | |
| Adereryn savoura chaque seconde de se tendre baiser que lui offrait sa jeune maîtresse qui avait les lêvre extrêmement douce et Adereryn adorait fortement comment sa maîtresse embrassait. Elle sentait la main toute tendre de Miyuki-sama sur sa joue elle ronronnait toujours de plaisir. La jeune neko sentit que Miyuki-san se détendait peu à peu elle en était ravie. Elle sentait la peau douce de sa maîtresse collée contre elle ce qu'elle apprécia vraiment. Quand sa maîtresse ce mit a parler elle fit en grand sourir en inclinant la tête et fermant les yeux. Miyuki lui posa une question ou pour elle la réponce était dure à choisir.
"J'aime beaucoup comme vous embrassez Miyuki-sama, si c'est possible j'aimerais encore continuer quelque baiser pas trop longtemp et ensuite si vous voulez vous pouvez me nettoyer." |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Ven 3 Oct - 1:40 | |
| Miyuki écouta la réponse de sa néko avant de la serrer un peu plus contre elle et rapprocher son visage du sien
"Avec plaisir ma belle, ton corps est parfait aussi, je te trouve vraiment magnifique"
Puis, Miyuki colla ses lèvres une fois de plus celle de la néko pour l'embrasser doucement, puisque la jeune néko n'avait dis pas trop longtemps, elle n'appuyer pas trop comme ça, elle pourrait se dégager quand elle voulait mais aimant tellement ses doux baisers, Miyuki décida d'aller un pue plus loin et lentement alla caresser la langue de Adereryn de la sienne attendant avec appréhension la réaction de sa belle néko. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Ven 3 Oct - 6:34 | |
| Adereryn ce sentait bien contre le corp doux ce Miyuki-san. Elle trouvait que sa maîtresse avait des yeux magnifique. Elle ronronnait doucement de plaisir. Puis elle ressentit les tendre baiser de Miyuki-sama, elle appréciait chaque seconde. Elle voyait que la jeune maîtresse appréciait ses moment ou il s'embrassait mais dure de savoir laquelle des deux aimait le plus car la petite adereryn se laissait aller. Et quand Miyuki-san décida d'aller plus loin la neko décida de suivre aussi. A présent on entendait disctinctement le ronronnement d'Adereryn elle devenait aussi un peu plus rose en rougissant.
"Vous embrasser tellement bien c'est dure a s'en décoller Miyuki-san. Et vos yeux sont aussi magnifique" |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Ven 3 Oct - 18:53 | |
| Miyuki fut heureuse que sa néko se laisse faire quand Miyuki alla lui caresser la langue, elle continua alors de bien l'embraser et lécher sa tendre langue de la sienne laissant sa néko rompre doucement ce baiser et rougit son compliment
"Merci, ma belle, tu as de très beaux yeux aussi et tes baisers sont merveilleux, j'aime tellement que tu pourras m'embrasser quand tu veux, ça e pourras que me faire plaisir, allez, retourne-toi maintenant je vais te laver le dos". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Ven 3 Oct - 19:06 | |
| Adereryn était contente elle embrassait tellement bien sa maîtresse. Elle ronronnait de plaisir surtout quand sa maîtresse lui dit qu'elle pourrait l'embrasser à n'importe quelle moment. Elle en rougit à devenir rouge. Puis Miyuki-sama lui demanda de se tourner ce qu'elle fit pour qu'elle lui lave son dos. Elle se sentait heureuse dans ce bain avec sa jeune maîtresse ca lui faisait plaisir qu'elle apprécie quand elle s'embrassait. Puis elle se laissa se faire laver.
"Merci Miyuki-san, j'apprécie beaucoup ce que vous avez fait pour moi aujourd'hui en m'adoptant. Je doit être tomber sur la meilleur des maîtresse." |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Ven 3 Oct - 20:05 | |
| Miyuki vit sa belle néko se retourner et lui montra son dos, elle allai commencer à la laver quand elle entendit ce qu'elle lui dit et souria
"Je suis aussi très heureuse de t'avoir adoptée, tu est une merveilleuse néko et je ne regrette absolument pas mon choix, je m'en serais voulue de ne pas avoir pris une néko aussi gentille et belle et en plus, qui embrasse si bien et qui a des mains si douces"
Miyuki commença à laver gentiment son dos, elle passa ses mains sur sa peau toujours aussi douce et mit le savon
"Tu as la peau si douce Adereryn"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Ven 3 Oct - 20:20 | |
| Après se que Miyuki-sama lui dit elle devint tout rouge elle n'avait jamais été aussi bien traitée et on avait jamais autant pris soins d'elle. Puis sa jeune maîtresse commenca à lui laver le dos elle trouva sa vraiment très aggréable. Elle rougissait et ronronnait de plaisir elle sentait les mains de sa jeune maîtresse passer dans son dos. Pour elle c'était doux et tendre.
"Je n'ai pas l'habitude de temps de compliment. Vous aussi vous avez les mains douce et embrasser tellement bien. Et sa me semble tellement aggréable comme vous me laver le dos maîtresse." |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Sam 4 Oct - 11:39 | |
| Miyuki écouta les belles paroles de la jeune et douce néko, elle se sentit si bien avec elle dans ce bain c'était agréable d'avoir été touchée et embrassée pas des mains et des lèvres si douces et de désormais toucher la douce peau de son dos de ses mains, cela fit ressentir à Miyuki un sentiment qu'elle n'avait jamais connue avant, c'était au-delà de l'affection mais ce n'étais pas non plus de l'amour, peut-être une chose à mi-chemin entre les deux mais ça réchauffait le coeur de Miyuki meurtrie cette dernière année, et elle se sentit si bien avec elle, elle continuait tendrement de passer ses mains alternant entre lavage intensif là où sa peau était un peu sale et caresses là où elle semblait propre et la rinça avant de poser quelques baiser dans son dos et lui lécha un peu l'oreille avant de lui murmurer
"Lève-toi que je te lave les jambes". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Sam 4 Oct - 12:13 | |
| Adereryn sentait les main de sa jeune maîtresse passer délicatement dans son dos ce qu'elle appréciat beaucoup sa lui faisait tellement de bien. Elle se sentait vraiment bien dans ce bain avec Miyuki-sama ca lui faisait bizzare. Sans le savoir Adereryn ressentait la même chose que sa jeune maîtresse. Puis elle sentit des bisou que lui fit Miyuki-san dans le dos sa la fit frissonner et ronroner de plaisir puis Miyuki-sama lui lecha l'oreille se qui la fit rougir.
*heureusement que j'ai le dos tourner qu'elle me voit pas rougir*
Puis Miyuki-sama lui demanda de ce lever pour qu'elle la nettoie les jambes ce qu'elle fit doucement. Puis elle pencha la tête.
" Vous aussi êtes très douce pour laver Miyuki-san. Ca me fait du bien je me sens déjà beaucoup moins sal et en plus je me sens bien dans ce bain avec vous."
Puis elle se laissa nettoyer. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Sam 4 Oct - 14:21 | |
| Miyuki sourit en voyant sa jeune néko frissonner et ronronner à ses baisers, elle la laissa se lever voyant ses belles fesses et commença à laver ses jambes si douces et fines tout en écoutant ses belles paroles, elle finit de laver ses jambes avant de lui répondre doucement
"Moi aussi, je me sens très bien dans ce bain avec toi, je ne me susi presque jamais sentie aussi bien avec quelqu'un, je t'aime vraiment beaucoup Adereryn, tu peux te rassoir, j'ai finie"
Miyuki la laissa se rassoir, elle rougissait car elle voulait faire comme elle et lui laver le devant, mais sa timidité habituelle l'empêchait d'arriver à le lui dire et le lui demander
"Je...est-ce que...je peux... ... ...heu...". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Sam 4 Oct - 14:47 | |
| Adereryn sentait que sa jeune maîtresse lui lavait bien les jambes puis Miyuki-sama lui parla. A ces parole elle rougit, elle attendit donc qu'elle que seconde avant de ce rassoir attendant que ses joues redeviennent normal. Adereryn vit ensuite Miyuki-san rougir en la voyant assise devant elle. Elle regarda le visage pencher en souriant a sa maîtresse quand elle rougissait. Miyuki-sama commenca une question qu'elle eu du mal a finir. Intriguée la jeune neko demanda a Miyuki-sama.
"Oui? Enfain qu'est-ce vous voulez me demander et pourquoi me le demandez vous pouvez faire ce que vous voulez! Vous êtes tellement belle quand vous rougisser." |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Sam 4 Oct - 15:05 | |
| Miyuki écouta la réaction et les paroles de sa néko mais ça ne changeait pas grand chose à son état
"Je suis désolée amis je suis timide et parfois, je perd mes moyens et puis, je ne suis pas comme certaines maîtresses, je ne sonne que très rarement des ordres à mes nékos, je ne peux pas donner d'ordre à quelqu'un si cela touche d trop près à son intimité ou à sa vie privée, je pense que tu peux le comprendre, pour certaines personnes comme moi, je ne pense pas que vous soyez inférieurs à nous et que vous avez le droit au respect mais ce que je voulais te demander c'est si je pouvais te laver le devant comme tu me la fait"
Miyuki arriva à le dire puisqu'elle était partit dans un discours puis elle s'avança et dans son implulsion embrassa doucement et tendrement sa douce néko. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Sam 4 Oct - 15:26 | |
| Elle écouta les parole de Miyuki-sama et fut très étonée. Elle sourit. Puis la douce Miyuki-san l'embrassa tendrement Adereryn devint toute rose. Puis ensuite après ce si doux baiser elle regarda la tendre Miyuki dans les yeux puis lui murmura à l'oreille.
"Vous n'avez pas à être timide je mort pas ^^. C'est gentil de pensez tous cela Miyuki-sama. Pi biensur que vous avez le droit de me laver le devant pas besoin de le demander. Vous êtes adorable."
Puis elle posa un délicat bisou sur la joue de Miyuki-sama en rougissant elle était ravie des paroles de sa jeune maîtresse. Elle ronronnait déjà a la penser que Miyuki sama allait lui laver devant elle rougit et regarda avec douceur Miyuki-san. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Sam 4 Oct - 15:53 | |
| Miyuki apprécia chaque secondes du baiser qu'elle donna à Adereryn puis elle la vit la regarder dans les yeux et écouta ses doux murmures à son oreille qui lui fit plaisir avant qu'elle ne la regarde de nouveau, elle la vit ronronner et rougir et pris alors une bonne dose de savon et lava tendrement le haut du corps de la jeune fille puis son ventre et commença lentement à masser et caresser sa poitrine passant bien partout le savon et appréciant leur douceur en en profitant un peu plus longtemps
"Tu as vraiment un corps splendide". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Sam 4 Oct - 16:04 | |
| Adereryn vit Miyuki-sama prendr une dose de savon et commencer tout doucement a la laver le ventre elle sentait les douce main de mIyuki-san aller doucement en direction de la poitrine ce qui la fit denouveau un peu rougir. Elle n'avait pas l'habitude mais sa lui fit beaucoup de bien. Elle ronronnait de plaisir. La jeune neko aimait beaucoup les mains douce de sa maîtresse qui passait sur ses seins sensible a toute les caresse de Miyuki-sama. Puis elle rougit au compliment de Miyuki-san.
"Je ne trouve pas mais le votre par contre et magnifique." |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Sam 4 Oct - 16:12 | |
| Miyuki rougit tout comme elle au compliment de sa néko sur son corps et profita quelques seconde plus sur ses doux seins en les caressant vraiment comme elle ferait des caresses en faisant l'amour une femme avant de les rincer tout en écoutant le ronronnement de sa néko, elle posa le savon et serra quelques instants sa chère Adereryn contre elle et passa un coup de langue sur sa joue en lui caressant les cheveux
"Ferme les yeux, je vais te faire un shamppoing" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Sam 4 Oct - 16:19 | |
| Adereryn trouva sa jeune maîtresse très douce dans ces geste en lavant sa poitrine. Miyuki-sama la rinca doucement et la serra contre elle. Adereryn se sentait rougir le corp contre celui de sa maîtresse elle s'y sent bien. Puis elle senti le coup de langue sur sa joue et la jeune Miyuki-sama lui caresser les cheveux. Ce qui la fit pencher la tête pour regarder Miyuki-sama. Puis Miyuki-san lui demanda de fermer les yeux pour qu'elle lui fasse un shampooing alors elle ferma les yeux.
"Merci de vous occupez autant bien de moi Miyuki-sama" |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Sam 4 Oct - 22:40 | |
| Miyuki vit sa belle Adereryn fermait les yeux comme elle le lui avait demandé avant de parler, Miyuki commença à lui faire un shamppoing heureuse de faire le bonheur de sa néko
"Si je fais ça, c'est parce que pour moi tu edt très importante et je ne me suis rarement aussi bien sentie avec quelqu'un qu'avec toi, tu est déjà très importante pour moi"
Miyuki rinça ses cheveux avant de lui sourire et de la serrer de nouveau contre elle
"Je veux que tu reste avec moi". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Sam 4 Oct - 22:53 | |
| Adereryn sentait les mains de sa maîtresse lui laver les cheveux elle se sentait bien. Elle était heureuse dans ce bain avec la jeune Miyuki-sama. Elle lui dit queque chose qui la fit a nouveau rougir. Puis après que Miyuki-sama lui aie rincé les cheveux elles furent de nouveau l'une contre l'autre. Elle ronronnait comme à son habitude.
"Vous êtes très importante pour moi aussi Miyuki-sama, je resterais toujours avec vous, vous êtes une personne avec un très grand coeur."
Elle souriait à sa maîtresse et lui fit un petit baiser. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Sam 4 Oct - 23:43 | |
| Miyuki souria une fois de plus aux paroles toujours rassurantes de la néko, elle profita de ce court mais doux baiser qu'elle lui donna et le partagea comme elle le put durant sa durée, le baiser finit, elle lui souria à nouveau puis commença à mouiller ses cheveux qui pour la première fois se montrèrent à Adereryn détachés et tombant jusqu'au bas de son dos
"Tu veux bien me laver les cheveux ma belle?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) Sam 4 Oct - 23:52 | |
| Elle vit sa maîtresse sourire puis ce détacher les cheveux. Ces cheveux était superbe et long. Elle osa passer la main en espérant pas déranger Miyuki-sama, il était doux. Ca maîtresse lui demanda si elle voulait lui laver les cheveux ce qu'elle axepta sans probleme.
"Fermez les yeux Miyuki-san."
Elle commeca a frotter et shampooiner les cheveux de Miyuki-sama. Elle faisait sa comme d'habitude avec tout plein de douceur mais en lavant quand même bien.
"Vos cheveux son magnifique comme tout le reste de votre corp maîtresse." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée (pv: Adereryn) | |
|