Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 9:25

" De poesie ? Ma foi... "

Erwan fit une pause poiur réfléchir. La neko se questionnait, ce n'était pas de la poésie ? Allait-il se moquer d'elle ?
Bien au contraire, avec un petite sourire tendre il rajouta :

" Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de tres adapte a la nouvelle technologie. Je n'ai pas de telephone portable, pas d'ordinateur. Juste une television que je n'allume qu'en cas de pluie et si je n'ai rien d'autre a faire, donc tu vois... et j'ai ete eleve ainsi. Donc pour moi, ce n'est pas une langue de poesie, mais mon langage tout court. "

La plupart des mots qu’il employa étaient inconnu pour Yamaneko, celle-ci ne releva pas tout et se contenta d'hocher la tête comme si de rien n'était, et fini par dire :

- J'aime bien.....

A rester dans cette pièce, la jeune neko commençait à s'ennuyer, pas parce qu'elle n'aimait l'odeur de la chambre, mais parce qu'elle détestait être enfermée quand elle n'avait rien à faire
Yamaneko ne savait plus trop quoi dire ou faire, alors elle se tourna encore un peu plus vers Erwan, l'air grave et lui dit :

- Neko s'ennuie.

La neko ne savait pas ce que son maître répondrait, elle avait peur d'avoir été mal polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:47

J'aime bien.....

Agreablement surpris, Erwan se dit que, finalement, tant qu'il resterait sur cette planete quelques individus sensibles a la beaute des mots et a la grace des phrases, l'humanite et les autres especes hybrides ne sombreraient pas totalement dans la ruine. Pensif, la petite voix qu'il commencait a apprecier de plus en plus se fit entendre delicatement a ses oreilles de nouveau.

Neko s'ennuie.
La maniere dont elle declara cela le fit rire de nouveau. Il avait du plus rire en cette simple matinee que pendant tout le mois dernier. Mais cela ne lui faisait pas de mal, bien au contraire.

" Eh bien va te laver un peu si tu t'ennuies. A mon avis, une bonne toilette ne te fera pas de mal avant de te reposer. Et ce sera deja ca de moins a faire. "
Invité
Invité

MessageSujet: i   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:44

Ce que dit Yamaneko fit rire une fois de plus Erwan, à croire qu'elle passait son temps à sa, ce qui la déstabilisa un peu et finit par faire la tête.

" Eh bien va te laver un peu si tu t'ennuies. A mon avis, une bonne toilette ne te fera pas de mal avant de te reposer. Et ce sera deja ca de moins a faire. "

La neko réfléchie en regardant ses mains, elle avait ses habitudes, elle ne voulait pas se laver tout de suite, elle préférais attendre la nuit, c'est beaucoup plus amusant et relaxant la nuit, se reposer ? Non, le coup de fatigue qu'elle avait ressenti s'en ai allé comme il est venue. De plus elle préférait se coucher après le soleil et se lever avant lui.
Yamaneko secoua énérgiquement la tête d'un signe négatif, elle avait encore bien assez d'énérgie.

- Pas laver.... pas fatiguée !

Déjà, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle embêtait son monde, une vrai tête de mule, rien ne lui ferat changer d'avis à ce sujet.
De nature assez curieuse, elle se demanda alors qu'elle chose à faire son jeune maître trouvera par la suite, sachant qu'elle allait s'en doute refuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 0:54

Pas laver.... pas fatiguée !

* Bon, ca c'est fait... *

Il secoua la tete. Cette gamine etait destabilisante au possible. Elle semblait etre une vraie girouette mais cela ne le derangeait pas le moins du monde. La patience etait sienne desormais. Il la fixa dans les yeux et sentait qu'elle etait en train de le tester tout bonnement. D'accord... il releverait le defi. Elle se fatiguerait plus vite que lui en tout cas.

" Eh bien dans ce cas... etant donne que tu ne desires pas te laver ni dormir je te propose de sortir et d'aller t'acheter d'autres vetements. Je n'ai pas en ma disposition ne serait-ce qu'un morceau de tissu feminin ! Alors si tu es d'accord, on peut y aller maintenant. Et au moins ce sera une facon de tromper ton ennui. "

Ignorant de quelle facon elle repondrait, Erwan se leva et commenca a ranger a la va-vite deux ou trois affaires qui trainaient dans sa chambre. Certes, le jeune homme n'etait pas un fanatique de shopping, mais la c'etait different... et pouvait se reveler interessant, en somme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:43

Yamaneko réprimat un petit rire, elle s'amusait à faire tourner en bourrique Erwan qui ne cessait de la fixer du regard.

" Eh bien dans ce cas... etant donne que tu ne desires pas te laver ni dormir je te propose de sortir et d'aller t'acheter d'autres vetements. Je n'ai pas en ma disposition ne serait-ce qu'un morceau de tissu feminin ! Alors si tu es d'accord, on peut y aller maintenant. Et au moins ce sera une façon de tromper ton ennui. "

Continuat celui-ci en rangeant un peu sa chambre.
La jeune neko réléchie....

* Pourquoi changer de vetements ? Ils sont bien comme sa ! *

Pensa furtivement Yamaneko, comment se défiler encore une fois ? Qui dit acheter, dit magasin et qui dit magasin veut forcement dire population. Or la neko détestait par dessus tout le monde humain.
Et soudain, plusieurs idées lui vinrent en tête.

- J'peux pas.... A cause de ma blessure à la jambe....et .... dans vôtre monde, les neko doivent porter un collier je crois... C'est hors de question pour moi !

Dit la neko avec hargne, un sourire sadique aux lèvres.
Cette fois-ci, elle pense avoir gagné, puis son sourire s'assombrit de nouveaux...elle baissa la tête et coucha les oreilles. Quelque chose la tracassait, mas elle refusait d'y penser pour le moment, elle se refusait de penser à ce qui se passerai quand sa jambe serait guérrie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:47

- J'peux pas.... A cause de ma blessure à la jambe....et .... dans vôtre monde, les neko doivent porter un collier je crois... C'est hors de question pour moi !

Erwan pivota vers elle, mains sur les hanches, sourcils legerement fronces en entendant les paroles de la neko qui etait blessee.

* Mince, j'avais oublie ce detail... *

Bingo, elle avait gagne... pour cette fois...

" Bon, tres bien on ira demain alors. Ca m'ennuie que tu gardes les memes vetements mais bon, il faudra bien que ca aille... En revanche... "

Il avanca vers elle et s'assit a nouveau a quelques centimetres de son corps, un detail le chiffonant legerement.

" Pourquoi parles-tu de collier ? Ce n'est pas une loi que nous sommes tenus de respecter, tu sais. Jamais je ne te ferai porter ne serait-ce que l'ombre d'un collier ou d'une laisse, tu entends ? Jamais. "

Le jeune homme mit dans son regard toute sa conviction afin qu'elle soit persuadee de son honnetete. Il glissa sa main sous le menton de Yamaneko delicatement.

" Eh... je ne te considere aucunement comme une esclave, d'accord ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:14

" Bon, tres bien on ira demain alors. Ca m'ennuie que tu gardes les memes vetements mais bon, il faudra bien que ca aille... En revanche... "

Yamaneko regarda Erwan s'avancer vers elle, s'assoir, et lui glisser la main sous le menton en la rassurant que jamais elle ne porterait de collier.
Encore un point pour la neko, qui, pencha légerement la tête, souriante.
Dans un élan d'affection, elle se colla contre l'homme, et lui mordilla l'épaule avant de se retirer en rigolant.

- Que pouvons nous faire en attendant ? .... Tchiii....

Fit la neko en poussant un soupir, un air joueur dans ses petit yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 1:50

Erwan fut au comble de la surprise en voyant que la neko s'etait collee contre lui. Heureux, il la serra fort tant qu'elle garda cette position, se retenant de rire en sentant son epaule se faire mordiller affectueusement. Oui, ce serait bel et bien une bouffee d'oxygene qui serait apportee dans son existence avec l'arrivee de cette petite...

Que pouvons nous faire en attendant ? .... Tchiii....

Il garda le silence le temps de reflechir a la question, en profitant pour la sonder yeux dans les yeux. Il denota un eclat malicieux, comme si elle voulait jouer... comme un chat. Souriant avec toujours autant de chaleur, il murmura :

" A ce que je vois tu me sembles d'une humeur propice au jeu, je me trompe ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:42

" A ce que je vois tu me sembles d'une humeur propice au jeu, je me trompe ? "

Yamaneko continuat de le fixer un instant et s'accroupit sur le lit, pret à bondir sur son maître.
Elle posa ses mains devant elle, enfonça ses griffes dans le matela pour se donner un point d'appuie et attendit un signe ou mouvement de la part d'Erwan avec un grand sourire rempli de crocs.

[ HJ : gomen, c'est un peu court ... Heu... tu peux te dédoubler ?! XD tu fais 2 rp à la fois baka, avec Sashan pis avec moi -_-' ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:59

Rien n'aurait pu faire plus plaisir a Erwan que de partager un moment de franche camaraderie avec la jeune fille. Mais malencontreusement, son regard se posa sans le vouloir sur l'heure posee pres de sa table de chevet. Heure qui le pressait a quitter la maison pour une raison bien precise...

* Mince, comment j'ai pu oublier ca ? *

Gene, il se leva en poussant un soupir, reposant toute son attention sur Yamaneko. Il esperait qu'elle profite de son absence pour se reposer mais etant donne les premices de ce qu'annoncait son caractere...

" Je suis sincerement desole mais le devoir m'appelle. Si je ne veux pas etre en retard, je dois partir travailler. Je reviens ce soir. Profites-en pour faire un peu plus connaissance avec la maison, d'accord ? "

Cela dit, il se pencha vers elle et deposa un bref baiser sur son front avant de saisir une de ses lames au passage et sortir de la chambre.

Quelques minutes plus tard, il avait quitte sa demeure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 10:15

" Je suis sincerement desole mais le devoir m'appelle. Si je ne veux pas etre en retard, je dois partir travailler. Je reviens ce soir. Profites-en pour faire un peu plus connaissance avec la maison, d'accord ? "

Erwan s'était levé, embrassa Yamaneko sur le front et avait saisie une lame avant de partir.
La neko coucha les oreilles en signe de déseption et se retrouva seule.

* Travailler...*

Elle réfléchie un instant, et, comme son maître le lui avait sucgéré, elle commença à petit pas à visiter la maison.
En bas elle avait lui semble t-il déjà tout vue, alors elle visita les pièces à côté de la chambre...
Elle sourit en voyant les nombreux coins noir dans lesquels elle pourrait éventuellement se cacher, puis lasser des même choses à voir, elle dessendit en bas.
Yamaneko, ayant trop peur pour sortir avança machinalement vers le salon, sur le canapé ou elle s'allongea et s'endormie en attendant le retour d'Erwan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]   Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE] - Page 2 Empty

Maison d'Erwan Idaho ( Arrivee de Yamaneko ) [TERMINE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2