Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation de Shizumaru [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Shizumaru [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Shizumaru [Terminé]   Présentation de Shizumaru [Terminé] EmptyDim 1 Fév - 4:30

Nom: Shaigara

Prénom: Shizumaru

Surnoms: Shizu (pour ceux qui préfèrent: Shishi)

Âge et date de naissance:18, Le 19/06/2532

Orientation:Hétéro

Origine: Japonaise

Nationalité: Japonaise

Famille: Je n'en ai plus..

Métier:Aucun

Niveau social:Riche

Histoire: Avant, elle avait une belle famille, maintenant, elle n'en a plus. Je vous explique: À l'âge de 7 ans, Shizumaru eu la visite de la police. Ces parent (sont père est un neko et sa mère une humaine ce qui fait que elle est une humaine et que son frère est un neko) Ce son fait assassinés et son frère pendu. Les raisons, Shizumaru ne les connaît même pas. Mais pourquoi l'avait t-on épargné? Pourquoi avait t-on tué TOUT les membre de sa famille?Pourquoi un tel massacre? Pourquoi?Pourquoi sa lui arrive a elle et personne d'autre? Elle n'en avait aucune idée. Après se masacre, Shizumaru hérita d'une richesse folle. Elle prit ensuite la décision de donner une part de son argent a un organisme de charitée, ce qui fait son côté généreux. Et voilà! Finit!

Caractère: Shizumaru à un caractère très très calme, sauf si le climat où elle se trouve est énervant. Elle n'aime pas être seule(Ça, c'est acause du masacre que vous venez de lire) Elle est rêveuse assé souvent. Certaine fois, si vous lui parlez elle sera peut être dans la lune. Elle à un coté très vilain (dans tous les sens tu terme^^) mais il n'est pas tout le temps là.(DSL pour les gars!)Elle a un coté très généreux ce qui fait que beaucoup de monde l'aime. Shizumaru est très très très affectueuse. Elle a un côté, dison, comment dire.. courageuse? Enfin, bref, elle a aussi un côté curieux.

Physique: Elle a les cheveux courts. Leurs coulers c'est le noir. Elle porte toujours un kimono, ce qui la rajeuni a l'âge de 14 ans. Elle a de jolis petit yeux noirs,un petit nez fin, des doigts long et fins, elle porte toujours un ruban dans ses cheveux quelque soit sa position et sa couleur, elle mesure environ 1,70 mètre , ce qui n'est pas très grand pour les personnes de son âge. Malgré sa grandeur, elle est quand même un peut musclée. Elle a des dons de contorsioniste, ce qui fait qu'elle a une rigiditée incroyable. Un réflèxe physique qu'elle a, c'est de toujours tirer la langue.

Ce qu'elle aime: Elle aime être entourée de personne, elle adore prendre soin des autres gens en autant que cett epersonne soit respectueuse envers elle.

Ce qu'elle déteste:Les gens qui son malpolis, Les gens qui manque de respect. A part sa, rien d'autre.
[EDIT: Y'a t'il d'autre ligne a mettre? Si oui, evoyer moi un MP.]

Dernière édition par Shizumaru le Dim 22 Fév - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto

Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Présentation de Shizumaru [Terminé]   Présentation de Shizumaru [Terminé] EmptyDim 1 Fév - 12:56

welcome a toi! jte souhaite de futur bon rp! (ps: tu devrais réduire la taille de ton vava car ca prend la moitié de la page internet!)
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shizumaru [Terminé]   Présentation de Shizumaru [Terminé] EmptyDim 1 Fév - 17:16

Ok, merci pour ton mot de bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shizumaru [Terminé]   Présentation de Shizumaru [Terminé] EmptyLun 2 Fév - 20:21

bienvenue a toi peut etre future maitresse
bon rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shizumaru [Terminé]   Présentation de Shizumaru [Terminé] EmptyMar 3 Fév - 1:07

Merci Epsilone! Ne tinquiète pas! je serais la première à venir te chercher!
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto

Information Personelle

MessageSujet: Re: Présentation de Shizumaru [Terminé]   Présentation de Shizumaru [Terminé] EmptyMar 3 Fév - 17:58

pour ca il faudrait que les admins reviennent depuis l'temps qui sont plus la! je me demande d'ailleur pourquoi il sont tjrs pas revenu! enfin, c'est une question de patience!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shizumaru [Terminé]   Présentation de Shizumaru [Terminé] EmptyMar 3 Fév - 21:34

bonsoir

au vue de la largeur "inhabituel" de l'avatar j'ais dut utiliser d'ancien repère pour compter... sache cependant que je n'ais pas compter les passage entre parenthèses...

il manque donc une ligne a l'histoire qui semble pourtant inventive et mériterait selon moi un développement plus important de plus le début de l’histoire présentant les deux personnalité a selon moi -encore- plus sa place dans la partit caractère que dans la partie histoire...

il manque également 2lignes au caractère et environ 1ligne et demis au physique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shizumaru [Terminé]   Présentation de Shizumaru [Terminé] EmptyMer 4 Fév - 1:20

On me la fait toujours celle-la. Mais c'est ce qui arrive quand on utulise Word....
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto

Information Personelle

MessageSujet: Re: Présentation de Shizumaru [Terminé]   Présentation de Shizumaru [Terminé] EmptyMer 4 Fév - 17:16

oué! autant créer le tout directement sur le forum! ^^ c'est ce que je fait tjrs et j'ai jamais de problème ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shizumaru [Terminé]   Présentation de Shizumaru [Terminé] EmptyJeu 5 Fév - 0:20

T'a raison, tu sait? Je vais suivre ton conseil! Comme sa, Je perderais pas des morceaux des trucs que j'écris, et est-ce que mon avatar est ok?
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto

Information Personelle

MessageSujet: Re: Présentation de Shizumaru [Terminé]   Présentation de Shizumaru [Terminé] EmptyJeu 5 Fév - 17:48

^^ pour moi il est ok, il ne deforme pas la page comme au debut, avant que tu le modifie!
Eloras

Eloras

Masculin Nombre de messages : 536
Sort avec : si vous saviez ...

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse

MessageSujet: Re: Présentation de Shizumaru [Terminé]   Présentation de Shizumaru [Terminé] EmptyJeu 5 Fév - 19:40

Mieux veut tard que jamais. Bienvenue et bon rp ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shizumaru [Terminé]   Présentation de Shizumaru [Terminé] EmptyDim 8 Fév - 10:16

bon il sembnle que sa doit être bon en ce qui concerne l'ava de la ou je suis je le vois toujours aussi grand mais n'étant pas sur mon pc cela influe peut-être unpeut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shizumaru [Terminé]   Présentation de Shizumaru [Terminé] Empty

Présentation de Shizumaru [Terminé]
Page 1 sur 1