Nom : aucun
Prénom : Yamaneko
Surnoms : Neko
Âge et date de naissance : 3 avril 2525 ( 15 ans )
Sexe : féminin
Orientation : bisexuel
Origine: Française
Nationalité: Japonaise
Famille: aucune
Histoire: Yamaneko n'a jamais connu sa vrai famille, elle ne sait même pas si elle est en vie ou non, et ne s'en ai jamais préoccuper. Elle a grandit avec son senseï du nom de Kuroshiro, un ancien mettre d'arts martiaux qui passe sa retraite dans une forêt au pied des montagnes ou il lui apprit à se méfier, ou il l'a entrainée a devenir plus agile et plus discrete. Puis un jour des voleurs de grand chemin tuèrent le viel homme qui voulait proteger la jeune neko en barrant la route des étrangers qui ne voulaient que tuer " le monstre ", et celle-ci n'eut d'autre choix que de se cacher dans les montagnes...
Les saisons défilèrent, la jeune neko réalisa que durant toute ces années, à aucun moment son senseï l'avait appellée par son prénom, elle désida alors de se nommer Yamaneko, le chat sauvage... Elle continuat de vivre en liberté, de temps en temps dans la forêt, et d'autres temps dans les montagnes, ou elle passe ses journées à s'entrainer, à méditer sur son sort, à penser à ce qu'elle devrait faire et à chasser.
Caractère : Yamaneko est assez lunatique il est donc difficile de savoir à quoi elle pense, plutôt de bonne humeur la nuit, agressive le jour, elle est aussi très très curieuse quand elle rencontre de la nouvelle nourriture ou un nouvel objet, par contre, elle est méfiante envers les humain. Quand elle ne comprend pas une question, elle penche la tête et dit " Tchii ?", " Nyuu ?" ou " Kyuu ? " c'est sa façon de se distinguer des autres Nekos, elle parle de temps en temps d'elle à la 3eme personne en ce surnomant ( par exemple : " Neko faim " ) et quelque fois elle ne fait pas de phrase complte ( exemple : Pas manger !" ) . Yamaneko parait comme quelqu'un de seule et très sérieuse, mais ceux qui la connaisse vraiment savent qu'elle est vraiment paresseuse quand elle s'y met, et qu'elle peu rentre la vie dure à n'importe qui, seulement elle n'avait qu'un ami, et il est mort.
Physique: Des petites oreilles de chat ainsi qu'une queue de la même couleur que ses cheveux, ses cheveux sont court et de couleur blond, ses yeux sont de la même couleurs, ses crocs dépasse de ses lèvres, elle possède aussi des griffes qu'elle rend le plus tranchant possible, elle est grande et assez fine, sa peau est blanche, aussi pâle que celle d'un revenant. Elle a un tatouage en bas du dos représentant un pentagramme, son senseï disait souvent qu'un pentagramme protégeais du diable et représentait la part féminine de chacun. Elle porte souvent des vétements dans lesquelles elles puisse bouger avec fluidité et vitesse sans être génée, le plus souvent un juste au corps noir, et un bandage sur son bras gauche qui cache une vieille cicatrice qui fait comme une grande griffure.
Ce qu'elle aime : la musique, les orages ( mais pas quand elle est dessous XD ), le lait, le froid le matin avant que le soleil ce lève, les sources d'eau chaude, mais surtout la nuit avec la pleine lune.
Ce qu'elle déteste : avant tout les humains, les araignées, avoir chaud.
Signe particulier: a toujours les mains froides signe de bonne santé, quand elle les as chades c'est qu'elle est malade .Elle est très gourmande de bonbons, et très imaginative.