| errance sans fin... (pv libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ahiru Kinomoto
Nombre de messages : 189 Age : 33 Age du personnage : personne! est seule au monde! Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya! Sort avec : l'homme/le neko invisible Date d'inscription : 12/10/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: viens de feter ses 13 ans
| Sujet: errance sans fin... (pv libre) Jeu 21 Mai - 19:42 | |
| Son cher maitre avait disparu depuis quelques temps deja et la solitude pessait fortement sur l'esprit encore torturé d'Ahiru. Elle avait vérouillé la porte comme a l'habitude et cacha la clé au meme endroit mais cette fois... ce serait un départ sans retour.[/color]
Ahiru avait longuement marché sans trop regarder ou elle allait. La pluie tombait en trombe d'eau sur la pauvre petite chatte assez faiblement vétue car elle ne voulait pas enmener avec elle des souvenirs douloureux, elle avait choisie de mettre une simple chemise blanche assez longue pour la vetir un minimum. Elle regarda le ciel encombré de nuage.[/color]
"Matt... Pourquoi m'as-tu laissée seule? Mitsu nous a quitté lors d'un accident et tu m'avais promis de ne jamais me laisser seule... Tu m'as menti... Pourquoi? J'aimerais tant avoir une réponse..."
Errer comme une pauvre petite chatte égarée allait rapidement avertir la fourrière et l'animalerie de sa présence... Ahiru le savait: Le risque de retourner en enfer etait de plus en plus grand et surment inévitable. Pourtant! Ahiru aurait peut-etre préféré y rester et y mourrir plutot que d'etre sauvée par un humain qui l'abandonna du jour au lendemain sans rien dire, sans un geste, sans un mot, sans un dernier regard... il était parti durant son sommeil sans la prévenir, c'est ce qui lui fut le plus douloureux...
Elle s'engoufra dans une petite rue assez sombre et mal famée, son ventre commenca a se faire entendre. Elle perdit l'equilibre et se foula la cheville. Elle se releva, le regard de plus en plus vide, son ame commencait a se perdre dans les tenebres... Elle se releva machinalement et avanca en forcant sur sa cheville blessée... des larmes coulèrent de ses yeux inexpressifs.
Soudain, elle bouscula quelqu'un et tous deux se retrouvèrent a terre. Ahiru ne réagit pas, ne faisant que s'assoir par terre. Pas un mot ne sortit de derriere ses levres. La tete baissée, elle ne regarda pas cette personne qui pourrait peut-etre la sauvée definitivement des tenebres et changer sa vie du tout au tout...
Dernière édition par Ahiru Kinomoto le Mer 8 Juil - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: errance sans fin... (pv libre) Dim 31 Mai - 17:54 | |
| Isumi se promenait dans les rues, elle divaguer, visiter avec son parapluie a la main, en espérant trouver une animalerie pas loin, au bout de 30 minutes de recherche elle abandonna ne trouvant aucune animalerie. Isumi vit une petite Neko loins de là seule sous la pluie.
*Mais que fait-elle toutes seule ?*
Isumi s’approcha, regarda un moment en arrière car elle crut entendre son nom. Quelques secondes plus tard elle se retrouva par terre avec la petites Neko, elles venaient de se percuter toutes les deux. Isumi se releva, la petite Neko quant à elle était toujours assise parterre. Isumi s’accroupit pour être à la même hauteur qu’elle et lui parla tout en souriant
"Est ce que sa va ? Je t’ai fait mal quelques parts ? "
La petite Neko avait un air triste. Que lui était-il arrivé ? La petite Neko était juste vêtu d’une longue chemise blanche devenue à moitié transparente sous la pluie. Elle avait de longs cheveux argentés et des yeux marron foncé charger de tristesse.
"Pourquoi reste tu seule sous la pluie vetu comme tu es ?" |
|
| |
Ahiru Kinomoto
Nombre de messages : 189 Age : 33 Age du personnage : personne! est seule au monde! Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya! Sort avec : l'homme/le neko invisible Date d'inscription : 12/10/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: viens de feter ses 13 ans
| Sujet: Re: errance sans fin... (pv libre) Lun 1 Juin - 18:05 | |
| Lorsqu'elle s'assit, Ahiru mit machinalement sa main sur se cheville. Elle n'avait qu'une chose en tête: Matt, elle voulait le retrouver, lui demander pourquoi il lui a fait une telle chose, elle voulait se venger, quitte même a le tuer.
Ahiru n'est pas d'un naturel violent mais parfois... c'est un peu comme si elle avait une seconde personnalité.
"Matt... Matt... Matt... Pourquoi... Ppourquoi Matt? Pourquoi..." murmura-t-elle en boucle sans même remarquer qu'elle avait percuté une jeune femme. Ahiru ne préta aucune attention a cette dernière car son âme s'enfoncait de plus en plus profondément dans la noirceur des ténèbres.
Ses larmes n'en finissaient plus de couler. Ses larmes silencieuses se transformèrent rapident en sanglots. Plus rien n'était important pour cette pauvre hybride. Seule la mort et la vengeance comptaient pour elle à présent. Il est possible que dans le plus petit recoin de son esprit, se trouve une lueur d'espoir que la vie n'est pas aussi moche qu'en ce moment mais elle n'en avait pas conscience à cet instant précis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: errance sans fin... (pv libre) Lun 1 Juin - 21:04 | |
| Isumi attendit patiemment que la petite Neko réponde mais rien. Elle l’a regarda, cette petite Neko avait du surement vivre des moments difficiles pour en arriver ainsi a cette conclusion, un regard triste remplie de larmes et de tristesse, un ci petit corps déjà remplie de toutes cette tristesse, cette petite Neko avait du vivre des instants très émotionnel. Isumi qui regardait au fond elle-même pour essayer de trouver un mot…
" Ne t’inquiète pas tu n’es pas toute seule. "
Isumi se laissa envahir par ses sentiments et pris la petite Neko dans ses bras laissant son parapluie tombé a terre et elle lui murmura :
" Sa va aller, raconte moi ce qui t’arrive pour que je puisse t’aider, je suis avec toi arrête de pleuré, sèche tes larmes. "
Apres sa Isumi ne savait plus comment réagir ni quoi dire. Isumi voyait en elle un trop gros chagrins, beaucoup de bonheur detruit en si peu de temps. |
|
| |
Ahiru Kinomoto
| Sujet: Re: errance sans fin... (pv libre) Mar 2 Juin - 20:28 | |
| Ahiru n'etendit pas tout ce que la jeune fille disait mais 2 choses ont réussis a parvenir a ses oreilles.
"Pas toute seule... avec moi..." murmura Ahiru avant de lever les yeux vers la jeune fille
"mon maitre... m'a laissée seule... il est parti... je suis seule... je veux pas retourner en enfer... je veux qu'il revienne... Matt... jveux pas etre toute seule..." les larmes de la petite neko redoublèrent mais son regard cessa de sombrer dans les tenebres et cela pouvait donner espoir qu'elle revienne entierement a la lumière. Ahiru serra la jeune fille dans ses bras, ce qui n'était plus arrivée depuis pas mal de temps. Les dernières fois fut quelques temps avant la mort de Mitsu et a peine quelques jours avant que Matt ne la laisse seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: errance sans fin... (pv libre) Mer 17 Juin - 15:11 | |
| [Désoler j'ai pris beaucoup de retard Pardon !! ]
La petite Neko se mit a dire quelques mots incomprehensible car il pleuvait, puis elle parla un peu plus fort et Isumi comprit se qui venait de se passer pour cette petite neko, son maitre l'avait laisser seule. Cette petite Neko avait donc peur de la solitude... Isumi fut soudainement surprise, car c'était maintenant cette petite Neko qui le serrait dans ses petit bras. Isumi souleva doucement la petite pour voir si elle tenait sur ses jambes.
"Comment t'apelle tu ?? "
|
|
| |
Ahiru Kinomoto
| Sujet: Re: errance sans fin... (pv libre) Mer 17 Juin - 20:09 | |
| La jeune fille souleva Ahiru pour voir il elle tenait debout, ce qui fut le cas mais les jambes de la jeune neko tremblèrent par le froid et la faim qui l'envahissait.
"Comment t'apelle tu ?? " demanda la jeune fille
"Mon... nom? Ahi... Ahiru... Kino... Kinomoto... c'est... une des rares... choses dont je... mes souvienne..." répondit-elle en tremblant sous la pluie encore battante.
"Et toi? C'est... quoi ton... nom? ATCHOUM"
La jeune hybride commencait a tomber malade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: errance sans fin... (pv libre) Mer 17 Juin - 20:56 | |
| Isumi lui fit un sourrire. "Ahiru, c'est mignon. Moi c'est Isumi, Isumi Kuchiki." Ahiru avait dut attendre lomgtemp, Isumi avait vu qu'elle tremblait de partout, cette petite neko avait dut attraper un rhume. "Viens on va discuter dans un endroit plus chaud" Isumi detacha sa veste qu'elle avait accrocher autoure de sa taille, elle prit sa veste et la depausa sur les epaules a Ahiru. |
|
| |
Ahiru Kinomoto
| Sujet: Re: errance sans fin... (pv libre) Mer 17 Juin - 23:25 | |
| "Ahiru, c'est mignon. Moi c'est Isumi, Isumi Kuchiki." dit la jeune fille.
"Isumi? c'est joli... ATCHOUM" répondit Ahiru en souriant le maximum qu'elle pouvait malgré le froid qui engourdissait tout son corps
"Viens on va discuter dans un endroit plus chaud"
Isumi detacha sa veste qu'elle avait accrocher autoure de sa taille, elle prit sa veste et la depausa sur les epaules a Ahiru. Ahiru se colla un peu contre Isumi a la recherche de chaleur, de chaleur humaine. la jeune neko aquiesa a la proposition qui fut extremement la bienvenue.
"On va ou???" demanda la petite hybride frigorifiée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: errance sans fin... (pv libre) Dim 21 Juin - 16:44 | |
| Isumi Reflechit un petit moment. Puis elle lui dit l'endoir tout en lui souriant "Que dirais-tu de venir boire une tasse de lait chaud chez moi ? ou autres part si tu veus ?" Isumi lui tenait fermement la main sans pour autant lui faire mal, elle étais triste pour cette Petite Neko. "Dit moi ou tu veus aller sinon." Isumi essayait de la reconforté, elle lui ebouriffa les cheveux et lui deposa un baiser sur le joue. |
|
| |
Ahiru Kinomoto
| Sujet: Re: errance sans fin... (pv libre) Dim 21 Juin - 18:56 | |
| "Que dirais-tu de venir boire une tasse de lait chaud chez moi ? ou autres part si tu veus ?"
La petite neko aquiessa de la tete! Ahiru sentit la main d'Isumi tenir la sienne fermement mais en douceur.
"Dit moi ou tu veus aller sinon."
Lorsqu'Ahiru se fit ébourifer ses cheveux et qu'elle recu un gentil baiser sur sa joue, elle souria malgré les larmes qui continuaient de couler.
La jeune hybride serra sa nouvelle maitresse dans ses bras et lui dit en souriant:
"Arigatô pour être aussi gentille avec moi! On se connais pas et tu es adorable avec moi! Arigatô Gosaimasu Isumi-chan!"
Ahiru essuya ses larmes et fit un magnifique sourire, du moins elle tenta car les sourire étaient loin d'etre son fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: errance sans fin... (pv libre) Mer 8 Juil - 21:27 | |
| Isumi vit soudains quelques larmes que Ahiru versait et l'entendit parlé.
"Arigatô pour être aussi gentille avec moi! On se connais pas et tu es adorable avec moi! Arigatô Gosaimasu Isumi-chan!"
Isumi lui repondit en lui souriant, Isumi était contente, elle venait d'aider une petite neko mais aussi de l'adopter.
"Ce n'est rien"
Isumi prit fermement la mains d'Ahiru et l'emmena avec elle... |
|
| |
Ahiru Kinomoto
| Sujet: Re: errance sans fin... (pv libre) Mer 8 Juil - 22:24 | |
| Isumi lui repondit en lui souriant:
"Ce n'est rien"
Isumi prit fermement la mains d'Ahiru et l'emmena avec elle...
Ahiru était très... heureuse de cette rencontre du moins... c'etait le sentiment qu'elle avait!
*Isumi-chan... arigatô... j'espere de tout coeur... que ma vie restera... un petit paradis avec toi*
La petite hybride sourait et ses larmes disparurent grace a sa nouvelle maitresse.
"ATCHOUM ho! gomen ne..." la jeune neko avait prit froid, ce n'etait pas étonant vu sa tenue extremement légère et le temps horrible qu'il y avait. La petite commencait a devenir rouge a cause d'une legere fievre. La faim qu'elle commencait a avoir n'arrangeait rien a son état.
*ma tete... j'ai mal... j'ai plus de force...*
La pauvre s'evanouie en chemin. Sa chute fut la conséquence de sa faim et de sa fièvre devenant trop importante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: errance sans fin... (pv libre) | |
| |
|
| |
| errance sans fin... (pv libre) | |
|