Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Monde sans pitié ... [Kokoro Motoko]

AuteurMessage
Invité
Invité

Monde sans pitié ... [Kokoro Motoko] Empty
MessageSujet: Monde sans pitié ... [Kokoro Motoko]   Monde sans pitié ... [Kokoro Motoko] EmptyMer 18 Juin - 18:28

Une journée magnifique sa présenter aujourd’hui, Miu avait donc décider de se promener un petit peu. Habiller d’un haut au petit col et au bas du T-shirt déchirer, laissant juste un peu de son ventre dépasser. Une jupe courte noire et de longues chaussettes noires accompagner de rangers. La jeune Neko parcourue la moitié de la ville. Puis, en fin de matinée, la chaleur commençait à être insupportable. La jeune Neko aimerais se désaltérer, mais elle n’a aucun sous sur elle …Elle continua donc de marcher seule dans la rue. Miu s’arrêta devant un café, cherchant tout de même dans ses poches si il ne lui rester pas une petite pièce, de quoi au moins payer un verre d’eau … Même si a la base les verres d’eau son gratuit, mais pour les Nekos ils ne le sont pas forcement …Elle s’assit donc dehors en terrasse, attendant qu’un serveur vienne la voir … Au bout d’un petit moment, un jeune homme vint vers elle, d’après son étiquette il s’agissait d’un serveur …

« Que veux-tu ?? »

Eh oui, toujours la même froideur envers un Neko … Ses yeux scrutant Miu de haut en bas avec un air limite dégoûter. Pff pourquoi fallait-il qu’ils soient tous comme sa … D’un ton froid Miu lui répondit.

« Un verre d’eau. »

« Désoler mais je ne sert pas les Nekos mal polie et puis, t’as de quoi payer ?? Car pour toi sa ne seras pas gratuit, et je ne pense pas que sa le soit ailleurs. »

Miu le regarda d’un air méchant et furieuse … Essayant de ne pas s’énerver … Elle répondit doucement …

« J’ai de quoi payer … Je voudrais donc un verre d’eau s’il vous plait … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monde sans pitié ... [Kokoro Motoko]   Monde sans pitié ... [Kokoro Motoko] EmptyMer 18 Juin - 19:05

Motoko avait décider ce jour là, de prendre une limonade a sa Brasserie préférée et là ou elle pouvait être tranquil surtout !
Ce qu'elle adorait le plus c'était de se dorait au soleil tous en sirautant sa limonade ! Ce jour là, alors qu'elle etait en train de reproduire son même rituelle depuis bientôt deux mois. Une jeune Néko arriva a une table d'elle..
intriguer cette derniere lui lanças des regards tous le splus curieux le sun que les autres, sans méchanceter bien sur !
Enfin un serveur vint la servir et sa froideur la fit tomber de haut, car d'habitude ce serveur etait plutôt sympa avec Motoko même léche bottes ! La Néko se fit traiter avec mépris part le serveur, et quand celle-ci répliqua poliment mais avec beaucoup d'arrogance, il lui leva la main pour a gifer !
Motoko intervint de suite en lui chopant sa main et le renverssant par terre :

"Se sera un verre d'au comme vous là demander la jeune néko !!
Merci bien Monsieur se seras tous pour le moments !
Je ne vous conseil pas d'insister merci beaucoup !"

Doucement elle se retourna vers la jeune Néko et lui sourit, d'un sourire sincere et doux tous plien ! Voulant juste l'aider sans arrière penser méchante :

"Est ce que sa va Mademoiselle ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monde sans pitié ... [Kokoro Motoko]   Monde sans pitié ... [Kokoro Motoko] EmptyVen 20 Juin - 11:22

Miu regarda la jeune femme qui venait de l’aider en prenant sa défense envers le serveur qui avait levé la main vers la jeune Neko. Le serveur à terre, se releva et partie directement après que la jeune femme aux cheveux roses l’est sermonné. Il partie donc à l’intérieur, sur ment pour aller chercher la commande, mais avec toute fois de la mépris pour Miu car à cause d’elle, sa meilleur cliente lui avait un peu gueuler dessus. Enfin. La jeune femme demanda à Miu ci celle-ci aller bien. De se deux grand yeux rouge, elle regarda l’humaine devant elle, la scrutant de haut en bas, elle semblait bizarre, déjà la couleur de ses cheveux, et celle de ses yeux … De couleur rouge comme ceux de la jeune Neko. Bizarre pour une humaine … Enfin elle ne se tarda pas sur ses petits détaille. Et répondit à l’humaine, comme à son habitude, avec un ton froid et un regard glacial.

« Oui ça va, je pouvait me débrouiller seule quand même … »

Tournant la tête sur le côté, les bras croiser en dessous de sa poitrine, regardant loin devant elle. Elle ne pouvait pas se retenir d’être désagréable avec les personnes qu’elle ne connaît pas ou celle qu’elle connaît à peine …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monde sans pitié ... [Kokoro Motoko]   Monde sans pitié ... [Kokoro Motoko] EmptyMer 2 Juil - 10:16

L'hatitude de Miu laissa quelque peut Motoko sans voie, au lieu de dire ou j'allais bien. Elle ronchonner comme une gosse de dix ans qu'ont avait aider pour son bien et qui malgres tous marronner. Cela fit sourire Motoko ce n'était pas tous les jours qu'elle croiser une fille comme elle.

"Je suis désoler...
Je croyez juste bien faire, disons que je ne supporte pas la violence...
Alors quand j'ai vu se serveur vous levez la main dessus sabs raison valable et que personne n'as réagis je me suis permis d'intervenir !
Mais ne vous inquitez pas je ne vous dérangerez plus..
Ravi d'avoir put vous aider Mademoiselle la Néko..."

Et sans même attendre que cette Néko donne sa réponse Motoko se releva. Puisque cette jeune petite Néko était aussi fier de nature pourquoi resterais t'elle avec elle, au fond Motoko maronner un peut..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monde sans pitié ... [Kokoro Motoko]   Monde sans pitié ... [Kokoro Motoko] EmptyJeu 10 Juil - 13:03

Miu regarda la jeune femme parler puis se lever, commençant à faire demi tour, les bras croiser sous sa poitrine, la jeune Neko posa son regarda sur la table, le regard vide, un petit soupçon de remord lui vint. La jeune humaine ne lui voulait aucune mal … Elle avait juste voulu l’aider … Et comme à son habitude, la seule façon qu’elle trouve pour s’excuser, c’est de râler et d’envoyer la jeune femme boulet. Décidemment … Allait-elle changer un jour ?? Puis, fermant les yeux, ses oreilles baisser, elle fini par remercier l’humaine …

« Merci … Je me nomme Miu … Et vous ?? »

Les paroles lui avait limite écorcher la gorge, mais elle valait bien sa à la jeune humaine tout de même … Tournant de nouveau son regard vers l’humaine, la regardant d’un de ses yeux rouges en amande. Elle attendit que celle-ci réponde …

[Désoler pour le retard ^^ ‘]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monde sans pitié ... [Kokoro Motoko]   Monde sans pitié ... [Kokoro Motoko] Empty

Monde sans pitié ... [Kokoro Motoko]
Page 1 sur 1