Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 4 pour le prix de un... ( hybride sans maitre, c'est ici^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

4 pour le prix de un...  ( hybride sans maitre, c'est ici^^) Empty
MessageSujet: 4 pour le prix de un... ( hybride sans maitre, c'est ici^^)   4 pour le prix de un...  ( hybride sans maitre, c'est ici^^) EmptySam 2 Oct - 12:50

Bonjours a tous et a toute. Je poste ici, pour présenter mes trois maitre et une maitresse ( enfin, son cas est particulier...) Bien, dans tout les cas, voila ce que je propose.

Julyan : Doux idéaliste, et sans doute a la rechercher d'une voie ou hybride et humain pourrait vivre en paix. Voila ce qui définie ce jeune homme. Bien que très doué pour la survie, il reste un pacifiste.

Angel richard : Angel, un enfant, un vrai enfant... vivant dans son monde, enfin il vivait dans son monde, car une tragédie selon lui l'a bien changé. Il en reste un cœur brisé, qui c'est forger une carapace pour se protéger. Mais grattez un peu, vous retrouverez juste ce cœur d'enfant...

Laure gallia : Le cas de laure est vraiment particulier. Ancien humain, il se retrouve coincé dans un corps d'hybride. Il a cependant réussit a obtenir les même droits que les humains. Cette maitresse, car c'est désormais comme cela qu'il est, connais ce qu'est la condition d'hybride. Elle est donc conciliante, et plutôt sympathique. Dans tout les cas, elle est homo... Et bien qu'acceptant sa condition, elle aimerait savoir comment elle est devenue ce qu'elle est.

Il en reste un...


Neifel aurion ; Ce chasseur de tête est et restera sans doute un maitre exigeant. Trop sans doute. Mais voila ce qu'il recherche. Des êtres d'exception, pour pouvoir les travailler comme il le souhaite. Il n’a pas peur de la violence, et n'hésitera pas a s'en servir pour les rebelles. Dans tout les cas, il y a un mot qui peut le définir, la classe... L'élégance est sa façon de vivre. Il a aussi, disons un petit secret. Mais pour le découvrir autant rp avec lui...


Voila, ce son les quatre personnages de type maitre que je vous propose. Mais autant allez voir les fiches, s’ils vous intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 pour le prix de un... ( hybride sans maitre, c'est ici^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki]
» Un maître pour...Moi!! xD [pv:Kaworu]
» Besoin d'un maitre pour deux belles soeurs.
» cherche maitre desesperement pour la Xeme fois!
» Attente d'un maître ( un maître de préférence )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Pour commencer :: Questions, Demandes et Suggestions :: Demande de Maître/Hybride, de rang-
Sauter vers: